- Back to Home »
- Télécharger Alan Wake jeu complet PC
Télécharger Alan Wake jeu complet pour jouer sur le PC. Lire le détail du jeu avant de télécharger.
Alan Wake est un jeu vidéo sur Xbox 360 et Microsoft Windows, développé par Remedy Entertainment, sorti officiellement le 14 mai 2010 pour les consoles et le 16 février 2012 pour Microsoft Windows via la distribution numérique plateformes vapeur et Origin. La version commerciale de Microsoft Windows a été libéré Mars 2, 2012. Le protagoniste est calqué sur l'acteur finlandais Ilkka Villi.
Raconter des histoires et des jeux vidéo. Un mariage difficile, qui au fil des ans est à l'origine des réactions très différentes des développeurs: il ya ceux qui croient que l'intrigue est tout et il ya ceux qui croient un clinquant inutile, n'agissent que pour embellir un divertissement qui peuvent survivre sans elle. Certaines personnes éprouvent, il ya ceux qui vont à tâtons, il ya ceux qui renonce. Le remède avait déjà montré à manipuler avec leur délire inoubliable néo-hard-boiled, Max Payne. Dommage qu'en Finlande, le temps est apparemment perçue très différemment de la nôtre, et ils ont pris sept ans pour nous mettre en face de leur nouvel emploi. Alan Wake: un nom si bavardé entre les rumeurs, les références et les risques d'annulation, quelqu'un a pensé que nous n'avions jamais vu. Né comme en liberté, puis dépouillé de l'exploration libre de mettre l'accent sur la narration, le titre arrive dans nos mains sous la forme d'hybride: un peu de "survival horror, beaucoup d'action, soutenue par un récit cadre prédominant exigeant du joueur un'accondiscendenza contre un gameplay simpliste dans l'ensemble, offrant en échange d'une atmosphère unique et une attention presque obsessionnelle du détail.
From Dusk Till Dawn
Avant les cauchemars avant le crash, Alan Wake est un écrivain à succès. Ses histoires d'horreur qui vendent des millions d'exemplaires, et son épouse Alice était heureux avec le bel appartement à New York et son agent Barry lui une poule aux œufs d'or en considération. Cependant, les choses ont duré beaucoup moins que prévu: une certaine instabilité psychologique combiné avec le «bloc de l'auteur" classique hanter pendant près de deux ans.
Il s 'Alice de proposer un séjour à Bright Falls: bois, des lacs, des villages tranquilles, où tout le monde connaît tout le monde. Il ya aussi une clinique pour les "difficultés créatives» dirigés par un psychologue célèbre, mais cette Alice préfère ne pas révéler, au moins initialement. L'introduction d'Alan Wake se déroule dans un endroit bien dosé, événements débit avec le rythme, les personnages sont présentés avec soin. L'arrivée à Bright Falls est mélangé à des fragments d'un cauchemar, l'un de ceux qui tourmentent Alan mois maintenant, une sorte de petit apéritif pour tout ce qui va venir.
Une fois toutes les pièces sont placées sur la carte, le jeu est en cours. Alors que Alan est accordée une promenade en soirée dans le jardin de la maison sur le lac loué pour l'occasion, Alice appelle soudainement terrifié, criant: l'écrivain se précipite à la maison juste à temps pour voir disparaître dans le lac et sans arrière-pensée est lancée la tête dans les eaux noires. Et «le début d'un autre cauchemar, cette fois avec les yeux ouverts. Et «le début d'une offre ludique très simplifié, qui divise fortement sections nuit de jour ceux: la première caractérisée par une action de nature nettement en tête avec une atmosphère d'horreur et certains casse-tête environnemental, le dernier couverts plutôt longue, consacrée à« l'exploration et la découverte de nouvelles pièces du puzzle. Même pendant le tutoriel étape inévitable (habilement déguisé avec un bon dispositif de complot), il est clair que l'ensemble des contrôles proposé n'est certes pas novatrice, mais néanmoins calibré dans les moindres détails. L'objectif était d'offrir le contrôle du lecteur d'un homme ordinaire, assez en forme, mais pas athlétique, formés à l'utilisation d'armes car il peut être un citoyen américain ordinaire. Ceci, combiné avec la simplicité des armes avec lesquelles Alan devra faire face les villageois possédés par une force obscure mystérieux, décrit les étapes gameplay nuit voté oui à l'action, mais pas frénétique, où les mouvements lents et mécanique des ennemis d'élimination font le caractère de les mains du joueur extrêmement vulnérable et maladroit, rappelant styles de survival horror mais jamais embrasser pleinement les caractéristiques porteurs.
Lumières et ombres
Après la mort d'Alice, les nuits de Bright Falls se transforment en un enfer contrôlé par une force obscure des citoyens non identifiés parcourent la chasse bois avec Alan, bien décidé à retrouver sa femme à tout prix. Les deux armes avec lesquelles il est confronté à la Possessed suis la lumière et les quelques armes trouvées sur le chemin. Ceux-ci sont limités à un revolver et plusieurs fusils de chasse, dont le manque de capacité de recharger souvent forcer pendant les combats. La lumière, qui est essentielle pour supprimer le "bouclier" de l'obscurité qui fait des ennemis invulnérables contraire, prend place sous la forme d'une torche portable, dont le faisceau, ainsi que remplacer complètement le viseur traditionnel, peut être intensifiée en appuyant sur la gâchette gauche. Comme il se recharge lentement par lui-même, lors d'affrontements sera parfois nécessaire de remplacer les piles rapidement, se trouvant avoir à gérer d'autres «temps mort» au cours de laquelle certains ennemis ne resteront pas les mains jointes. Ces mécanique, délibérément lent et lourd, créant un sentiment discret de l'anxiété qui accompagne toute confrontation, soulignée par l'approche lente mais régulière des opposants armés au «bon» avec des faucilles, haches et autres instruments improvisés de la mort, qui n'hésitera pas à lancer également à distance. Les rencontres avec le Possessed seront également introduits à chaque fois par des changements soudains de l'atmosphère, ce qui augmente le sentiment d'anxiété intensifie le vent, le brouillard se lève, la pression de la musique et de monologues délirants qui les accompagnent sont toujours révélé efficace et dosé avec une bonne sens du rythme. Malgré les combats ne doit pas être défini varie cependant presque toujours joué contre de petits groupes de Possessed parfois accompagné de mini-boss, la lumière se retrouve bientôt d'autres formes d'être utile panache et d'ajouter au brèves escarmouches. C'est le cas de la fusée, qui peut être serré dans sa main pour parer les attaques de groupe, les fusées de feu lance, utile pour les suppressions en masse et des grenades flash-bang, et donc très efficace pour être utilisé avec parcimonie. Mesurer ces ressources précieuses et limitées, les utiliser au moment opportun deviendra donc un exercice essentiel pour continuer sur le chemin qui mène à Alice.
L'obscurité qui s'empare Bright Falls sera pas seulement prendre possession des indigènes: envelopper parfois des éléments du scénario, comme les fûts, bobines de voitures de câbles électriques et même minières, ce qui en fait des armes dangereuses "jeter" shoot inutile, la seule technique pour survivre resteront sur leur trajectoire en utilisant la esquive et puntarvi la torche ou toute autre source de lumière, jusqu'à l'épuisement du bouclier. Le niveau de défi offert par le titre n'est pas très élevé: à partir de la mi-aventure, alors vous faites réellement le combat plus difficile et même forcer certains à recharger, vous pouvez ne jamais parler de moments passionnants. Vous ne serez pas près jamais à court de munitions, où les lampadaires "recharger" l'énergie de Alan rapidement là-bas et sa nature régénératrice permet également aux combats: Alan Wake se veut un titre accessible, frisson avec son histoire et les détails du réseau complexes éparpillés un peu partout, qu'on se souvienne plus comme une œuvre de pur divertissement et comme un défi ludique. Le but est défendue avec toute la grande capacité de l'équipe de Remedy, c'est au public puis choisir selon leurs goûts dans la gamme de loisirs. Pour quelqu'un qui cherchait un défi, cependant, plus haut, il ya deux niveaux de difficulté supplémentaires, dur et Nightmare, ce qui rendra l'élimination des ennemis encore plus difficile: Nightmare intéressant qui contient également quelques pages inédites du manuscrit, devenant ainsi Adresse intéressant pour les amateurs à venir.
The Twilight Zone
Comme les phases d'action sont caractérisées par un bon équilibre et des contrôles bien équilibrés, tirer et faire briller la lampe de poche ne sont pas les seules activités que Alan Wake offrira son auditoire: lumineux cache Chutes de nombreux secrets et, comme linéaire, la route qui mène à leur solution a été conçue avec une grande habileté par les gars de chez Remedy: il suffit de penser aux pages du roman que Alan ne se souvient pas écrit que rinverrete constamment sur votre chemin, qui peut être lu à partir d'un menu spécial et contiendra souvent des indices concernant des événements futurs , ou des points de vue inhabituels des acteurs sur la situation absurde. Ou les événements scriptés spectaculaires, comme la démolition d'une cabine dans laquelle vous essayiez de se réfugier dans l'obscurité. Ou la TV et la radio dispersés dans les niveaux, qui diffuse vous aideront à rester en contact avec ce qui se passe ailleurs dans Bright Falls. Petits puzzles environnementaux par palans contrôle et d'autres machines, une attaque lors d'un court voyage dans le téléphérique, une tornade qui s'élève soudainement et balaie tout sur son passage. Tout cela à partir des stades jour brisés en pour explorer la ville dans le calme de la journée, écouter de dialogues avec les autorités locales et d'enquêter. Pas un hasard si Alan Wake a été structuré comme une série télévisée, divisé en six épisodes avec beaucoup de cliffhanger final et riassuntini, en dépit de cette structure ne constitue plus une idée originale dans le domaine du jeu: Le titre Remède atmosphère de mélange ouvertement inspiré par jumeau Peaks avec la forme narrative de la série comme The X-Files ou The Twilight Zone, en ajoutant des caractères qui ne cherchent pas à sa place dans le milieu du best-seller de Stephen King. Et «la manière dont nous suivons et découvrons l'histoire de divertir, c'est le désir de voir / lire le prochain épisode pour savoir" comment ça se termine. " Tout cela n'a été possible que grâce à un souci du détail qui frise la perfection: des caractères individuels, les modèles merveilleusement stéréotypées proposées par la série et les livres mentionnés ci-dessus, en continuant avec les environnements modélisés en interne et en externe avec une grande esthétique de sens sans excès , sans parler de la richesse des dialogues. Toutes les pièces de verrouillage, sans bavures ou des incertitudes, constituent un aperçu de jouer et beau à regarder, à partir de laquelle il est facile de voler et que, malgré la bonne vie (10 heures environ offres), fera son absence a Lorsque vous atteignez le générique de fin. Le développement s'est poursuivi pendant plus de cinq ans, a toutefois laissé quelques ébavurage léger est le cas des phases de conduite, vestige de l'héritage du précédent jeu en liberté (aussi reconnaissable dans le prolongement de certains niveaux du jeu, malgré les trajectoires linéaires vastes ): mélanger un peu le reste du gameplay, s'affrontent dans un cocktail bien mélangé offrant également très peu si les contrôles approximatifs et très peu à faire à part aller à l'endroit marqué sur la minicarte, en investissant une occasionnelle Appartenant pas avant d'avoir ébloui par les phares. Heureusement lieu que rarement, devenir complète sans quitter le signe et la confrontation avec le contexte exclusivement pour la qualité exceptionnelle et le soin qui caractérise tout ce qui les entoure.
L'arc de l'histoire a une fin ouverte, bien sûr, la résolution de la salle dans laquelle seulement partielle et feuilles de suites et extensions futures: un truc évident et n'est donc pas anodin, surtout si l'histoire n'est pas s'effondre en particulier la qualité malgré les problèmes connus "délicat", qui est. Il ne sera pas Stephen King à son meilleur niveau, mais il fait son boulot et réussit pleinement afin de capter l'attention jusqu'à l'épilogue, et ne jamais abandonner.
Domaine technique
Comme déjà indiqué à plusieurs reprises, Alan Wake est un titre en particulier par l'attention au détail et le secteur technique ne fait pas exception à cette logique. Pour accéder à l'oeil est la manipulation de la caméra, qui est libéré à l'occasion de la trame derrière le caractère décentralisé à adopter une vision plus large particulièrement frappant, avec un film effet saisissant. Tant les bois enveloppé dans l'obscurité comme dans les rues de Bright Falls dans la journée sont appréciés pour une quantité considérable de détails qui ornent les intérieurs et les extérieurs qui les rend crédibles et bien caractérisée, rend l'exploration d'un réel plaisir. Les personnages sont modélisés avec soin et animations grâce à une bonne qualité, avec un rendement satisfaisant du visage, mais pas toujours parfait. Pas textures étonnantes qui semblent payer le prix de beaucoup polygonale que le moteur maintient constamment en mouvement: les objets qui s'approchent sont faciles à trouver des exemples de faible résolution, qui restent cependant bien caché dans l'aperçu. Appréciable l'immensité des niveaux, sans doute héritée de la nature en liberté antérieure du titre: bien que pas très exploité en termes de gameplay, ce qui renforce le tout donnant au joueur un sentiment de liberté qui cache la linéarité et dell'incedere réelle , il est beaucoup moins perceptible. La fluidité est toujours constante, ne se prêtait pas à baisser, même pendant la plus mouvementée. Excellente simulation physique, ce qui offre un certain nombre d'occasions moments de grand impact visuel et contribue à rendre l'environnement encore plus réel et palpable.
Pour contribuer à la bonne ambiance est aussi le département sonore: les effets spéciaux remplit les bois d'un tapis acoustique constante faite de vent, bruissement des voix folles qui tirer un profit maximal de bons systèmes audio, tandis que la musique, jouée pendant les originaux licence écoutable et ceux des «crédits» de chaque épisode, ils s'intègrent parfaitement dans le mix. Seulement discret doublage en italien, caractérisé par des voix pas toujours convaincantes.
Comme le développement de a extrêmement longue une influence sur certains des détails sur toutes les textures, l'impact visuel de Alan Wake est garanti, et la prise en charge de la modélisation laisse pas de place pour les regrets que ce soit.
Alan Wake est une expérience narrative réussi, où la signature de Remedy se fait sentir tout le chemin: passionné et amusant, vous tient éveillé la nuit et va certainement jouer plus d'une fois. Qui a essayé quelque frisson intense, ou un vrai survival horror, mettez votre cœur au repos: Les aventures de l'auteur et ne craignent pas le gameplay propose un mélange d'action et d'exploration bien loin de toute expérience de Resident Evil. Fidèle aux thèmes dans des séries télévisées et les livres qui l'ont inspiré, jouer avec vous à travers des personnages crédibles et un milieu riche en détails, vous apprécierez les séquences d'action bien orchestrée et vous tenir en haleine grâce aux excellents rebondissements. Un nouveau pas en avant pour la consécration de la narration comme support pour le jeu, peut-être le début de la première histoire du jeu vidéo série réel: un titre à manquer, sera apprécié par des personnes non qualifiées qui aiment la littérature et de films qui ont inspiré et capable de divertir assez tout le monde grâce à la qualité indéniable du mélange.
OS: Windows XP SP2
Processeur: Dual Core 2GHz Intel ou AMD cadencé à 2,8 GHz
Mémoire: 2 Go de RAM
Graphique: compatible DirectX 10 avec 512 Mo de RAM
DirectX ®: 9.0c
Disque dur: 8 Go d'espace disque
Son: compatible DirectX 9.0c
Recommandée:
OS: Windows 7
Processeur: Intel Quad Core 2,66 GHz ou 3,2 GHz AMD
Mémoire: 4 Go de RAM
Graphique: compatible DirectX 10 ou supérieur avec 1 Go de RAM
DirectX ®: 10
Disque dur: 8 Go d'espace disque
Son: compatible DirectX 9.0c
Télécharger Alan Wake jeu complet PC
Partie 01 :: Partie 02 :: Partie 03 :: Partie04
Partie 05 :: Partie 06 :: Partie 07 :: Partie 08 :: Partie 09