Posted by : Eden mardi 20 août 2013

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Il ya peut-être qu'un seul titre qui a réussi à faire face à la puissance écrasante de Call of Duty et Battlefield ces dernières années. La raison en est simple: ceux qui cherchent une immersion complète de la guerre, une reconstruction précise des scénarios de guerre et un réalisme sans concession de la série est la véritable pierre angulaire de Bohemia Interactive First Person Shooter à décor contemporain. ArmA 3 est représenté en veilleuse pour la première fois à une présentation à l'E3 dédiés fortunés et sensationnaliste. Dans un petit stand à l'ombre d'un gigantesque mur de marque Warner, Ivan Buchta, directeur créatif de la Bohême, nous a emmenés directement à une ramification du théâtre méditerranéen de la dernière incarnation du simulateur guerre par excellence.

CPT. Scott Miller une relation! Après des années de combat contre les forces du Moyen-Orient, l'Europe est restée le dernier bastion de défense pour les forces de l'OTAN. Intelligence rapporté qu'un secret militaire qui pourrait changer le cours de la guerre est maintenue sur une île au large des côtes de la Méditerranée et est donc lancé une opération militaire, nom de code Magnitude. Derrière les lignes ennemies, la mission est critique comprimé et le petit groupe de forces spéciales est acheminé et mis en fuite. Capitaine Scott Miller se retrouve donc seul en territoire hostile, sans une équipe de soutien sur les rives de l'île, mais a décidé de mener à bien la mission pour laquelle il a navigué, à n'importe quel prix.

La première différence de la nouvelle ArmA rapport à son prédécesseur qui concerne le solo. Dans la troisième incarnation de la série, nous aurons un pays ouvert, ouvert, et le style structuré bac à sable pour traiter comme il nous s'il vous plaît mieux. Nous allons commencer avec probablement avec peu ou rien et nous construisons notre propre réseau de connaissances et d'équipement de subvertir l'ordre du cinéma territoire du conflit. Pour ce faire, nous aurons accès à toutes les ressources de l'île pour être conquis étape par étape dans une série de quêtes et sous-quêtes de la propriété entièrement gratuit et dépourvu de toute ambition ou l'interprétation ruolistica. Dans la bataille, il n'y a pas de place pour des relations ou amitiés: ArmA 3 est un jeu de guerre dans son essence la plus pure, et seul le dernier sera le titre incontesté de la Bohême. Pendant les 20-30 heures de promesses de gameplay, incapperemo dans différents sites, les stations de radio avec des petits ports et l'aviation navale contrôlée par les différentes factions en guerre les uns avec les autres, et à travers laquelle nous pouvons atteindre notre objectif réel. Nous pouvons donc devenu le véritable Rambo, avec quelques soldats à notre service et le désir de violence brutale de la guerre, ou des généraux de l'armée qui jouent leurs cartes calmement depuis le sommet d'une colline, commandant des pelotons recrutés par la radio et de vérifier les résultats d'exploitation des satellites - intéressantes sur la possibilité de modifier l'équipement, la soi-disant "loadout" pour chaque soldat et véhicule. La liberté de choix ne sera responsable que pour le joueur. Tout cela bien sûr être intégré dans une histoire, après avoir fixé les points clés pour chaque jeu, mais pouvant être opposées dynamiquement aux moments et dans les résultats. Le père du premier Operation Flashpoint inoubliable semble donc vraiment conscient des forces et des faiblesses de leurs jeux précédents, ce qui nous rend très espérons en particulier dans le visage du reste de la présentation et de l'intense séance de questions et réponses plus tard. Et «l'excellence DÉJÀ technique? Après une brève présentation de captures d'écran statiques de ce qui semblait nous l'habituel screenshots photoshoppati, Ivan Buchta a lancé le jeu à partir du bureau de Windows 7. Sans aucun menu ni l'interface de toutes sortes, nous étions de retour dans le ciel de l'île, encadré par les yeux d'un soldat, équipé de parachutes, juste un couple de miles de hauteur. La comparaison a été immédiatement évident: les mots d'ouverture incroyable sur la première Crysis, jour. L'île entière a comparu devant nos yeux déplaçant votre souris vers le bas, partiellement couvert par un nuage qui, inévitablement, le soldat était sur le point de pénétrer. La première innovation a été montré que sur leurs effets atmosphériques: «En raison du succès de ArmA 2», explique Ivan, «nos études ont élargi et nous avons été en mesure de se concentrer sur d'autres technologies, en déléguant le développement en équipe satellite spécialement créé One. d'entre eux sont liés précisément à la physique des nuages ​​et du vent: tous les éléments du jeu, de la mer de nuages, à partir d'hélicoptères vers les drapeaux d'un avant-poste, ils se déplaceront crédible en temps réel selon les modèles de la forme de notre moteur dédié. Regardez. "A ce moment, le soldat est en contact avec l'immense nuage et la vue est trouble, jusqu'à ce que soudain une partie de l'île considérablement réduite par rapport à eye view nous Précédent enchante d'un oiseau avec tous ses détails photoréalistes, tandis que tous les 'horizon de pales d'éoliennes se déplaçaient en conformité avec la direction du vent. Nous avons été littéralement éblouis: les captures d'écran ne sont pas changé d'un iota.

Une fois déménagé nos mâchoires en place, avec un geste rapide a été élaboré à la console et chargé le deuxième scénario de la présentation en quelques secondes - pas de charge le long de la première, toute l'île, ou au moins la partie vaste visionata, a été entièrement mémoire. "Gardez à l'esprit», dit Ivan, "que le jeu est terminé, seulement 20 pour cent et il ya beaucoup de choses que vous verrez qu'elles ne sont pas définitives, car la collision et animations." Pendant ce temps, un hélicoptère Comanche dévalant une colline et commence à tirer un barrage de missiles. «Une chose que nous persistons à répéter nos fans est que ArmA est une fiction politique et si nous mettons des hélicoptères Comanche parce qu'ils sont nos favoris, ne venez pas nous sortir du fait que je suis d'être remplacé pendant des années." Voici un bref éclat de rire général, tandis que nous remarquons que chaque missile unique est tiré de l'armoire réaliste hélicoptère, laissant aussi petit que les trous inquiétants en elle. Mais ArmA 3 n'aura pas seulement des hélicoptères, comme tous les fans le savent déjà. Nous aurons beaucoup de transport terrestre, tout réaliste reproduit à l'extérieur et à l'intérieur, ainsi que divers bateaux. Une vraie nouveauté est sa marine de combat puisque pour la première fois dans la série, nous allons avoir l'équipement nécessaire pour effectuer des descentes sous le niveau de la mer. "Nous travaillons toujours sur les nouveaux systèmes sous-marins. Comme avec toutes nos réalisations, nous voulons reproduire fidèlement l'environnement sous-marin, avec la flore et la faune appropriées et les réflexions de l'eau des roches et des modèles ci-dessus et ci-dessous." Dynamiquement, la caméra est passée d'un soldat dans un pack qui bordait un banc de poissons en haute mer, le navire à partir duquel il est jeté. Une fois mis en marche, nous pourrions nous surprendre encore une autre fois quand il a heurté une bouée, l'impact a déséquilibré les soldats sur le pont et balancé le même alors que les vagues se brisaient contre irrégulière. Le système de collision montre encore une certaine incertitude, mais ils sont toujours calibrer grâce à forfait PhysX de Nvidia. Enfin, il y aura aussi Jet, mais "nous sommes toujours à la recherche d'un moyen judicieux de les mettre en œuvre. Quand il vole à 900 km / h sur une île aussi très important que celui de ArmA 3 (le plus important jamais réalisé par l'équipe, Ed ) est difficile en faire une intervention crédible en termes de gameplay, mais nous avons quelques idées dans le chapeau qui ne veut toujours pas révéler. "trial and error nos yeux Tout cela a déjà paru dans un stade assez avancé de développement et nous sommes très étonné de la déclaration de l'évolution des travaux: 20 pour cent trouvé que c'était vraiment pas cher, mais la Bohême veut évidemment aller avec des pieds de plomb étant donné la sortie tragique du chapitre précédent. C'est la première question que nous avons demandé à Ivan Buchta était juste sur la division que vous aurez à traiter avec l'assurance de la qualité de leur produit:. "Nous sommes conscients que cela a vraiment foiré avec la sortie de ArmA 2 Ce ne sera pas répétée avec ce qui suit. Beaucoup de nos efforts pour reconstruire notre moteur ont été adressées à sa modularité. Par exemple, l'équipe de développement à un autre titre Bohemia Interactive que vous avez eu la chance de voir un peu tout à l'heure (Take On Helicopters, une sortie du simulateur d'hélicoptère L 'année prochaine NDLR) a développé le modèle intéressant de vent et les intempéries que vous avez pu voir dans ArmA. Grâce à cela, nous pouvons agir sur des variables très spécifiques qui auront un impact sur tous les éléments de gameplay comme dans ce cas, les projectiles, la végétation de l'avion et d'éléments mineurs tels que des drapeaux et des vêtements. une telle structure nous permettra d'indépendance et d'assurer un meilleur lancement pré et post à notre équipe et les utilisateurs. "Nous espérons que le soutien ne se limite pas au secteur technique. ArmA 2 est vraiment sans pitié pour ceux qui s'approchent de la série pour la première fois et aussi pour les anciens combattants, étant donné les innombrables ajouts par rapport à la société mère. Les tutoriels sont en aucun cas suffisantes pour faire face même la première mission de l'épisode. Pour cela, nous avons demandé comment ils avaient l'intention de procéder sur ce front: «Je ne sais pas si vous avez déjà joué à Operation Arrowhead Malheureusement nous sommes arrivés tard sur le problème, mais dans cette expansion, nous avons ajouté une série de missions de tutorat courts rejouable pour tous. aspect du titre de base et avancées: suivre la même route dans ArmA 3, mais cette fois du lancement "Et pour la campagne solo.? "Il y aura tutorial in-game, une partie de la structure même du jeu, qui introduira plus joueur de la mécanique dans une moins schématique et plus contextualisée et progressive." Plus tard, nous avons réfléchi brièvement sur le multijoueur. Bohême ne sera toujours pas révéler les détails, mais la bonne Ivan nous a dit que leur accent est mis sur l'optimisation de l'ensemble du netcode afin de trouver un bon compromis entre le pop-à Lod des joueurs et la distance réelle de l'ordinateur sur lequel tourne le titre, question qui empoisonne encore ArmA 2 malgré les nombreuses mises à jour. Il y aura des serveurs dédiés et client serveur Linux et Windows gratuitement à la communauté, de modifier la meilleure façon pour eux dans l'admin. "Au cours des dernières années, nous avons assisté avec ArmA 2 à de véritables guerres entre plus de 200 joueurs en ligne en même temps, organisées en pelotons et les alliances entre clans L'astuce est aussi simple que difficile pour nous. Laisser à chacun la possibilité de changer le jeu ensemble. ArmA 3 Ils viendront avec tous les éditeurs nécessaires pour assurer une longévité encore plus grande après la libération. n'avons pas, nous allons placer une limite sur le nombre configurable de joueurs en ligne, mais donner inévitablement des lignes directrices parce que la plupart des logiciels que le niveau matériel deviendra ». Enfin, le lancement sera directement co-op, mais seulement à travers des missions explicitement dédié, distinct de la campagne principale et ce sera bien équilibrée entre des affrontements à grande échelle - et nous entendons vraiment grande - et escarmouches plus petite, une action plus dense. Enfin, les exigences sont très exigeants: Windows 7 ou Vista, Intel Core i5 ou Phenom X4 avec 2 Go de RAM et Nvidia GTX 260 / AMD Radeon 5770 compatible Shader Model 3 et DirectX 10. Nous comprenons la nécessité d'un tel CPU disproportionnée: avec la précision méticuleuse des modèles physiques ne plaisante pas. Mais c'est une étape nécessaire pour arriver à la véritable spectacle.







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Partie 1


Partie 2


Partie 3


Partie 4


Partie 5

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  1. Voici les coordonnées de l'e-mail de contact de M. Benjamin, 247officedept@gmail.com. / Ou Whatsapp +1989-394-3740 qui m'a aidé avec un prêt de 90000,00 euros pour démarrer mon entreprise et je suis très reconnaissant, c'était vraiment difficile pour moi d'essayer de me frayer un chemin en tant que mère célibataire, les choses ne sont pas facile avec moi mais avec l'aide de M. Benjamin, mets le sourire sur mon visage alors que je regarde mon entreprise se renforcer et se développer également.Je sais que vous pourriez vous surprendre pourquoi je mets des choses comme ça ici, mais je dois vraiment exprimer ma gratitude à tous ceux qui cherchent pour une aide financière ou traverser des difficultés avec leur entreprise ou si vous souhaitez démarrer un projet d'entreprise, vous pouvez y voir et avoir l'espoir de sortir de la misère..Merci.

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