Posted by : Eden mardi 20 août 2013

Télécharger Rising Storm jeu complet PC. Lire le détail du jeu avant de télécharger.



Beaucoup de joueurs sont maintenant convaincus que, dans la dernière génération, le SPF s'est transformé en un genre vicié et mourant, où année après shooter sans âme fade année est jeté de force sur le développement de leurs maisons dans le seul but de montagnes de thésaurisation de l'argent dont ces jeux semblent naviguer non-stop. En réalité, la situation n'est pas si gris, et entre le tir à la première personne les choix sont nombreux, avec différents titres (plus ou moins récente) dédiés à chaque type de joueur.
Dans la masse certainement avoir réussi à se faire remarquer le Tripwire, une étude du développement de l'enfant et avec une grande passion, surtout connu pour la série Red Orchestra. Leur Red Orchestra 2: Heroes of Stalingrad est vérifié il ya longtemps, en proie à de nombreux bugs et des problèmes, mais il a récupéré lentement, et était l'un des titres militaires les plus prometteuses disponibles.
Les raisons? Réalisme et gameplay tactique, ce qui rend chaque combat une bataille âprement disputée où personne ne peut prétendre être un soldat invincible, et la communication avec votre équipe est essentiel.
Maintenant, nous avons finalement atteint entre la première extension officielle pour le titre, Rising Storm, né de la collaboration de la maison de logiciel avec sa communauté très active de modder qualifiée. La période historique est le même, mais cette fois, la guerre se déplace dans le Pacifique, où de remplir mènera les armées de ceux japonaises et américaines.
La vraie guerre est de retour, il convient de dépoussiérer son uniforme.







Honorer la mort
Immédiatement mis sur la table les bases de Red Orchestra 2 pour ceux qui ont la mémoire courte. Oubliez le tireur plus accessible, ceux où votre alter ego est magnifiquement régénère après avoir été pris des dizaines de balles, peuvent anéantir des dizaines d'ennemis courent dans le milieu d'une fusillade n'était même pas le Schwarzenegger de bons moments, et la tactique est utile seulement dans les matchs organisés. Ici, les combats sont la chose la plus proche d'un affrontement véritables vues au cours des dix dernières années. Il ya deux modes, du réalisme et de l'action, mais aussi par le choix de la deuxième chance en l'espace de quelques coups au plus, et se déplacent calmement et de l'intelligence est essentielle pour obtenir un avantage.
Le travail de Tripwire repose entièrement sur le gameplay, pas la peine de tenir des dizaines de modes et divers merde, et en se concentrant sur l'offre d'une expérience unique, profonde et punitive, mais jamais frustrant. Les modes majeurs sont trois: une équipe normale Deathmatch appelé Firefight, Countdown, et le territoire et deux combats dans les zones où il est divisé entre l'attaque et la défense et la tâche est de conquérir les zones marquées avant la fin des temps ou les billets de respawn (la seule différence réelle entre les deux se trouve dans la limite de ce dernier).
Il s'agit d'un tireur de l'équipe basée, où le rôle des dirigeants est de ne pas aperçu, mais la direction centrale des troupes par la voix importante, et la présence d'un chef d'équipe expérimenté peut tourner un match. Avoir un contremaître dans la vie, c'est être capable de frayer où ils se trouvent ou lancer une attaque d'artillerie vital, souvent à proximité de l'objectif, et coordonner l'action au service apporte dans 99% des cas pour obtenir un avantage important dans la phase d'assaut. Ajoutez à cela la structure déjà spécial, la présence de suppression, ce qui conduit ses soldats à perdre le contrôle quand ils sont entourés par des balles et des explosions, ce qui limite les classes qui les obligent à utiliser tous les moyens, au mieux, et un superbe projectiles balistiques, et vous obtiendrez une «expérience avant que tout fan de la Seconde Guerre mondiale ne peut baver abondamment.

Rising storm prend tout et se déplace dans les arènes calculées encore mieux que Heroes of Stalingrad. Les cartes sont extrêmement larges, plein de couvertures et les zones stratégiques, et sacrément bien équilibré. Les réservoirs ont été retirés de la formule, mais il est difficile de les regretter beaucoup quand les batailles à pied sont tellement excitant. La mort a un impact réel, et une attaque ne peut réussir sans pratiquement jamais tombé dans les rues. En raison de la visibilité limitée, la faible résistance et l'importance d'un plan précis, chaque rencontre est une découverte, chaque mort d'un coup de sa faction, chaque balle qui passe au-dessus de votre tête comme un indicateur de risque qui peuvent ne pas être assez rapide pour lire le droit chemin. Vous montrez que le pourcentage de décès et de meurtres? Vous finirez mal ici en écoutant le chef d'équipe et en utilisant les neurones.
L'immersion est totale, et le restent même grâce à la maîtrise des numéros indiqués par Tripwire. Non seulement les cartes sont magnifiquement équilibré, mais aussi les armées sont équilibrées à la perfection, et ce malgré l'équipe a essayé de maintenir expérience historiquement exacts donnant les armes de l'armée japonaise moins puissants et efficaces que ceux des troupes américaines.
Rifles combat japonais pour faire face aux adversaires semi-automatiques, et pourtant il n'y a jamais une équipe vraiment supérieur dans les jeux, en raison d'une trouvaille intéressante qui font les soldats asiatique extrêmement dangereux en attaque si bien coordonnée. Première Japon dispose d'un truc appelé "charge de banzai", qui permet aux soldats de se joindre à une charge de mêlée qui active la suppression temporaire sur les ennemis avec une superficie qui augmente avec le nombre de joueurs impliqués alliés, et augmente considérablement la résistance contre (si vous craindre un manque de réalisme ne vous inquiétez pas, nous parlons d'absorber une balle ou deux avant de quitter couenne). Dans cette compétence va rejoindre un mortier portatif puissant, ce qui rend catastrophe si elle est utilisée par les joueurs avec un bon objectif et capable de se positionner correctement, et la possibilité d'enfouir les coquilles comme une sorte de mines improvisées.
Les Américains, cependant, ne pas rester sec. Dans l'esprit de l'arme Etoiles de l'armée américaine "uniques" and Stripes est le lance-flammes, capable de dévaster une maison habitée par un groupe ennemi dans une affaire de secondes. Comme pour le mortier, toutefois, cette arme n'est pas abusabile car elle ralentit le mouvement, emmène le joueur qui l'utilise pour découvrir facilement et nécessite ruse pour se rapprocher à une équipe organisée et bien placé.
L'expertise des développeurs est également évident après seulement dix matchs. Vous montez ou vous défendre, vous gagnez commandes suivantes et prendre les meilleures zones les moins couvertes. Les armes et les tactiques vraiment exagéré il n'y a pas toujours réussi.



Reste à terre!
Il est intéressant de noter que les bogues piagavano Heroes of Stalingrad sont presque totalement disparu à Rising Storm. On observe encore une certaine imperfection sensible, surtout si vous mettez à couvert ou vous vous allongez, car les erreurs qui sortent de nulle part pour objectif peuvent encore se produire. Mais nous n'avons pas vu les statistiques jeux éclaté instables ou d'autres problèmes graves liés à des changements soudains ou interpolation polygonale du moteur physique. La communauté très active sur les forums et le remodelage continu du produit semble s'être stabilisé assez Tripwire et la base sur laquelle les moddeurs ont construit.
Louable le secteur technique, qui, tout en ne présentant pas un moteur graphique spectaculaire est bien défendu, grâce au soin avec lequel elles ont été élaborées les nouvelles cartes. Des endroits comme Iwo Jima, Saipan et Guadalcanal offrent enviable variété d'environnements, de la région riche en végétation dans la nuit dans les villages déserts en désuétude. Le fait que l'asymétrie des zones ne semblent pas en aucune façon affecter la performance du match est testament à comment bien documenté.
Peut-être que certains joueurs se plaignent de l'absence d'une campagne solo, ou le manque de modèles tridimensionnels détaillés, mais c'est des trucs qui importe peu en avant de l'un des FPS en ligne les plus passionnants et les aigus disponibles. Lorsque le prix est inférieur à 15 euro, c'est l'achat de cette expansion se transforme en une obligation pour ceux qui ont aimé le jeu de base.

HAUSSE Storm STORM se dilate et se refroidit l'un des titres les plus courageuses et uniques de ces dernières années. C'est un jeu de tir en ligne intelligent et très concurrentiel, où la précision, la tactique et la coordination sont tout, et l'action solitaire et téméraire seulement conduit à la défaite. La nouvelle œuvre de Tripwire offre certaines des batailles les plus excitantes et immersive en circulation, et est recommandé pour tous ceux qui aiment complexe tireurs, tout en omettant de se raser à toutes les imperfections du produit de base. Qui sait ce que ces développeurs pouvaient faire avec une ressource supplémentaire.
Configuration minimale requise:
OS: Windows XP 32 bits
Processeur: Intel Core 2 Duo E6540 2,3 GHz ou AMD Athlon 64 X2 5000 +
RAM: 2 Go de mémoire système
GPU RAM: 256 Mo de mémoire graphique
GPU: Nvidia GeForce 7800 GTX ou ATI Radeon HD 2900 GT
DX: DirectX 9.0c
Disque dur: 8 Go d'espace libre Espace disque dur

Télécharger Rising storm jeu complet PC

Partie 1 | Partie 2 | Partie 3 | Partie 4 | Partie 5 | Partie 6


Password: www.blackdevil-game.com

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © jeux pc gratuit - Skyblue - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -