- Back to Home »
- Télécharger The Witcher 2: Assassins of Kings jeu PC
Télécharger The Witcher 2: Assassins of Kings jeu PC
The Witcher 2: Assassins of Kings est une action jeu de rôle hack and slash jeu vidéo développé par studio polonais CD Projekt RED pour Microsoft Windows, Xbox 360 et Mac OS X. Il s'agit d'une suite de le jeu vidéo The Witcher 2007, et a été libéré international le 17 mai 2011, pour Microsoft Windows et le 17 Avril 2012, pour la Xbox 360. Comme son prédécesseur, le jeu est basé sur la série de livres du même nom en polonais Andrzej Sapkowski auteur. Le jeu a été un succès critique et commercial vendant plus de 1,7 millions d'unités pour le PC et Xbox 360 en mai 2012.
Gameplay
Geralt debout dans la place de la ville de Flotsam.
Le gameplay de The Witcher 2 sur le PC prend un écart marqué par celui de son prédécesseur en tant que mouvement est uniquement à travers le clavier et mouvements de combat du style mini-jeu rythmique du jeu original pour un style rythme plus rapide. Le bouton gauche de la souris est utilisée pour les attaques rapides mais faibles et le bouton droit de la souris pour ceux plus lents mais plus dommageable. La possibilité de poser des pièges et aussi pour viser et lancer les armes à distance a été ajouté au système de combat. Geralt a également une amélioration arsenal offensif et défensif, avec une large gamme de mêlée et armes à distance, des armures, des bombes, des pièges et des armes secondaires tels que des haches et des pelles. Mises à jour sont divisées en quatre voies distinctes: la formation, qui comprend des améliorations généralisées pour des capacités différentes et doivent être investis dans des avant les autres peuvent être démarrés; sabre, ce qui améliore les capacités de combat d'épée de Geralt, Alchemy, qui comprend des avantages tels que la réduction des effets négatifs de la potions et magie, ce qui augmente la puissance de Witcher signes. The Witcher 2 voit également l'inclusion d'un mode furtif dans certaines parties du jeu, où le joueur doit passer inaperçus car ils font leur chemin à un certain objectif. Les joueurs ont la possibilité de superbes ennemis si Geralt réussit à se placer derrière eux, mais le joueur peut choisir d'adopter une approche moins subtile et simplement engager les gardes de combat. Plusieurs nouveaux mini-jeux ont été introduits, y compris les combats de poing, le bras de fer et une version modifiée de dés de poker.
Plot
The Witcher 2: Assassins of Kings contient de nombreux chemins et des histoires différentes, avec plusieurs fins. Comme dans le premier jeu, le joueur prend le contrôle de Geralt de Riv, un des rares sorceleurs restants. Sorceleurs sont des êtres humains qui ont été génétiquement amélioré et formés pour combattre des monstres à partir d'un jeune âge. Ils ont des pouvoirs spéciaux, différents pour chaque sorceleur. Il s'agit notamment de l'alchimie, la magie et la manipulation de l'épée.
Prologue
Pendant le prologue, Geralt est interrogé dans une prison dans le royaume de Temeria par Vernon Roche, le commandant d'un groupe de forces spéciales Temerian connus comme les rayures bleues, en ce qui concerne l'assassinat du roi de Temeria, le roi Foltest. Geralt raconte les événements qui ont conduit à la mort de Foltest, au cours de laquelle il a agi comme garde du corps de Foltest. Lors d'un soulèvement contre Foltest par les familles nobles de Temeria, Foltest conduit personnellement la bataille afin de récupérer ses enfants illégitimes, Anaïs et Boussy, qui sont détenus par les rebelles. Une fois Foltest retrouve ses enfants, il est tué par un assassin déguisé en moine aveugle, qui s'échappe avant de Geralt peut réagir. Geralt se trouve alors par les forces Temerian et confondu avec l'assassin de Foltest. Après avoir entendu les confessions de Geralt, Roche décide de l'innocence de Geralt et l'aide à échapper à la prison. Les deux, avec magicienne Triss Merigold, la compagne de Geralt et conseiller royal de Foltest, puis se rendre à un poste de traite nommé Flotsam, à la recherche du régicide.
Chapitre 1 [source edit | editbeta]
À l'arrivée à Flotsam, Geralt, Roche, et Triss sont pris en embuscade par Iorveth, avec la magie de Triss les sauver de ses archers. Geralt découvre que l'assassin est un sorceleur dans la ligue avec un groupe de rebelles Elven connu sous le nom Scoia'tael. L'assassin est aussi révélé avoir tué un autre roi: Demavend, le roi du royaume voisin Aedirn. À l'arrivée, Geralt marche sur Zoltan et Dandelion sur le point d'être pendu sur la place de la ville. Après un morceau avec les gardes, le commandant de Flotsam, Loredo, les libère dans certaines conditions, et demande à Geralt de le rencontrer dans son manoir. Après que lui et Roche désactiver baliste de Loredo et lui trouver thésaurisation des biens marchands, les tâches Loredo Geralt à tuer le Kayran, un monstre perturber les routes commerciales de la ville. Après avoir tué le Kayran avec l'aide de sorcière Síle de Tansarville, Geralt rencontre un lieutenant Scoia'tael sur la barge de prison qui prétend le régicide, connu sous le nom Letho, a l'intention de trahir Iorveth, le chef de l'Scoia'tael. Après avoir dit Iorveth cette information, Geralt et Iorveth décident d'affronter Letho, qui révèle ses plans pour tuer Iorveth. Avant les deux peuvent capturer Letho cependant, Roche arrive avec une force armée. Le joueur peut faire le choix d'Assistance Iorveth (qui se traduit par l'abattage des non-humains en Flotsam) ou Roche (qui aboutit à la capture de Iorveth et une fête en Flotsam). Geralt s'engage alors dans un duel avec Letho. Geralt est vaincu, mais Letho épargne sa vie après avoir révélé que Geralt une fois sauvé la vie de Letho et sa bande de sorceleurs. Letho kidnappe alors Triss et l'oblige à se téléporter deux d'entre eux à Aedirn. Le joueur maintenant encore peut choisir d'aider Iorveth ou Roche, en changeant le chemin du deuxième chapitre en conséquence.
Chapitre 2 (Iorveth) [source edit | editbeta]
Si Geralt assiste Iorveth, le réquisitionner de paire une barge de prison et après chaque meurtre Loredo ou sauver les femmes elfes dans la tour de la prison, il a mis le feu à, s'embarqua pour Aedirn supérieure. Là, une réunion a lieu entre le roi de France voisine Kaedwen, le roi Henselt, et une armée unifiée des rebelles, dirigée par le fils du défunt roi Demavend, le prince Stennis, et un commandant rebelle connu sous le nom Saskia le dragon. Une bagarre éclate, mais il est interrompu quand une ancienne malédiction est activé et soldats spectrales attaquer les humains. Geralt et Iorveth arrivent juste à temps, aider Saskia et le prince Stennis sur le champ de bataille, aidée par la sorcière Philippa Eilhart, le conseiller de Saskia. Les rebelles tiennent alors une réunion. Saskia a l'intention d'unir les forces loyalistes sous le prince Stennis, les forces nains de la ville de Vergen, et le Scoia'tael, dirigé par Iorveth, en une force de combat unique et vaincre le roi Henselt, déclare alors la formation d'une nation libre, dirigé par Saskia elle-même en tant que reine. Comme la réunion se rapproche ajournement cependant, Saskia est empoisonné.
Geralt est chargé de deux missions: la récupération ingrédients pour formuler un antidote pour Saskia, et de récupérer des objets magiques qui pour lever la malédiction qui s'est abattue sur le champ de bataille. Au cours du processus, une foule de paysans accusent prince Stennis d'empoisonnement Saskia, dans lequel Geralt peut soit laisser la foule le tuer (et obtenir son sang royal pour la guérison de Saskia) ou le laisser mettre en place un tribunal (dans laquelle Geralt obtient royal le sang de Henselt dans son camp). Avec l'aide de Geralt, Philippa Eilhart réussit à guérir Saskia. Geralt découvre également que Triss a été abandonné par Letho à l'arrivée, et a ensuite été trouvé et capturé par des espions de l'empire de Nilfgaard. Avant Geralt peut la récupérer, elle est prise par les forces nilfgaardien à Loc Muinne. Geralt entre alors dans le champ de bataille lui-même de rejouer une bataille historique et mettre fin à la malédiction. Avec la malédiction levée, le roi Henselt et ses forces attaquent Vergen, mais les rebelles vaincre l'armée kaedwenienne et Henselt est forcé de reconnaître les termes de Saskia. Pendant la bataille, Geralt découvre Saskia est en fait un dragon prenant forme humaine. Iorveth remarque que Saskia agit étrangement, ordonnant Detmold être exécuté sans procès, mais avant qu'il puisse réagir et Geralt Philippa téléports Saskia et même à Loc Muinne. Geralt et Iorveth ensuite découvrir que Philippa avait placé un sort de domination de l'esprit sur Saskia, et le couple n'a pas d'autre choix que de la suivre à Loc Muinne.
Chapitre 2 (Roche) [source edit | editbeta]
Si Geralt assisté Roche cependant en Flotsam, Roche a Geralt assassiner Bernard Loredo, le commandant de la ville pour être un espion pour Kaedwen (et dans les Ves processus aide une femme elfe captive violée par Loredo donner naissance à un fils, mais elle est incapable pour empêcher le suicide de la femme brisée). Après avoir quitté le fils de l'elfe avec un gardien, les rayures bleues mis les voiles pour Aedirn supérieure. Là, une réunion a lieu entre le roi de France voisine Kaedwen, le roi Henselt, et une armée unifiée des rebelles, dirigée par le fils du défunt roi Demavend, le prince Stennis, et un commandant rebelle connu sous le nom Saskia le dragon. Une bagarre éclate, mais il est interrompu quand une ancienne malédiction est activé et soldats spectrales attaquer les humains. Geralt et Roche arrivent juste à temps, d'aider le roi Henselt sur le champ de bataille, aidé par deux conseillers d'Henselt, le mage Detmold et la sorcière Síle de Tansarville. Geralt est chargé par Henselt pour lever la malédiction du champ de bataille afin que ses forces peuvent marcher sur Vergen, ainsi que de lever une autre malédiction de Henselt lui-même, placée sur lui par une autre sorcière, Sabrina Glevissig, qui Henselt avait exécuté trois ans avant.
Geralt découvre aussi une insurrection au sein de l'armée kaedwenienne de loyalistes Henselt convaincu conspire avec Nilfgaard, et poursuit sa recherche de Triss. Il découvre Triss a été pris par des espions nilfgaardien, mais ils partent pour Muinne Loc avant qu'il ne puisse y faire face. Après avoir levé la malédiction de Sabrina de Henselt, une tentative est faite sur la vie du roi par deux sorceleurs, Serrit et Auckes, dans la ligue avec Letho. Geralt défend Henselt et tue Auckes. Utilisation de la nécromancie, Detmold permet Geralt se plonger dans les souvenirs de sorceleur morts, et Geralt découvre les kingslayers sont de mèche avec Síle de Tansarville, qui a déjà fui vers Loc Muinne, blessant mortellement Serrit le long du chemin. Geralt soulève alors la malédiction du champ de bataille, et Henselt commence sa mars. Roche se révèle être le leader de l'insurrection de l'armée kaedwenienne. Henselt et Detmold, trouver à ce sujet, ont tous des hommes de Roche sous son commandement pendu, sauf pour les Ves (qui a été forcé à avoir des relations sexuelles avec Henselt en échange de sa vie). Geralt et Roche voyage à la recherche de Vergen Síle de Tansarville et Philippa Eilhart, ceux qui sont derrière l'assassinat de Demavend. Ils arrivent trop tard, comme les sorcières échapper à Loc Muine, avec le Saskia transe en remorque. Geralt défaites garde personnelle de Henselt dans la maison de Philippa, et Geralt peut soit permettre à Roche d'assassiner Henselt pour se venger de l'exécution des rayures bleues et provoquer une guerre civile en Kaedwen ou le convaincre d'épargner le roi.
Chapitre 3 [source edit | editbeta]
Enfin, Geralt arrive à Loc Muinne, soit avec Iorveth ou Roche en fonction de qui il a aidé auparavant. Les mages ont appelé à une réunion à Loc Muinne à créer un nouvel organe au pouvoir magique connu sous le Conclave. Tous les dirigeants royaux sont ainsi réunis au Muinne Loc. Philippa Eilhart et Síle de Tansarville l'intention d'utiliser la réunion pour établir leur propre pouvoir, et a ordonné l'assassinat du roi Demavend de mettre en vient cette chaîne d'événements. Ils ont l'intention d'utiliser le Saskia encore en transe comme moyen de pression lors de la réunion. Geralt découvre que les espions nilfgaardien sont également à Loc Muinne, avec Triss que leur otage. Si Geralt est arrivé avec Roche, il découvre que la fille illégitime de Foltest, la princesse Anaïs, a été enlevé par Detmold. Il a le choix entre sauver Triss ou sauvetage Anais. Si Geralt est arrivé avec Iorveth, il découvre que Philippa a été capturé par le roi de Redania, le roi Radovid, et ses yeux crevés par lui. Il a le choix entre sauver Triss ou le sauvetage de la Philippa maintenant aveugle, qui est la seule personne capable de lever le sort de Saskia.
Si Geralt sauve Anais avec Roche, entraînant Roche brutalement tuer Detmold en revanche, Geralt et Roche ont le choix de l'envoyer soit au roi Radovid et le Redenians ou John Natalis et le Temerians. Si Geralt sauve Phillipa, elle lui Iorveth et aide à obtenir la dague mais s'échappe. Triss être sauvés, peu importe qui Geralt assistée, résultats à l'ambassadeur de la mort de Nilfgaard, ainsi que les révélations de l'implication du Lodge dans l'intrigue et le rôle de Triss par Triss après elle est sauvée.
La rencontre entre les chefs royaux et Síle de Tansarville commence. Si Geralt assisté Saskia et Iorveth, Saskia déclare son intention de créer une nation libre avec elle-même en tant que reine. Si Geralt assisté Roche et a choisi de sauver Anais, soit roi Radovid la prend sous sa protection et déclare Temeria un protectorat de Redania, ou est mis sous la garde de Natalis jusqu'à ce qu'elle devienne l'âge de régner. Si Geralt n'a pas aidé Roche ou Iorveth et a choisi de sauver Triss, Roche sera déclarée hors la loi blessé et l'état de Temeria restera perturbé ou bien Iorveth sera grièvement blessé en essayant de récupérer la dague de Philippa. Toutefois, la réunion est interrompue lorsque les forces nilfgaardien arrivent avec Letho, qui révèle toute l'intrigue des sorcières, ou bien, si Geralt sauvé Triss, les deux arrivent et puis accusent Síle. Radovid puis de l'arrestation de commandes Síle, mais elle oblige Saskia pour aider à s'échapper.
Geralt pourchasse Síle, mais elle parvient à activer son dispositif de téléportation. Toutefois, le dispositif a été altéré par Letho, et tuera la place. Geralt peut choisir de laisser mourir ou sauver sa vie et lui permettre de s'échapper. Geralt se bat alors le dragon défaites en fin de compte, à savoir choisir entre laisser vivre ou mourir. Si il a aidé Saskia et Iorveth et a choisi de sauver Philippa, il est capable de briser le sortilège sur l'esprit de Saskia.
Epilogue [modifier sources | editbeta]
Si Geralt sauve Triss, soit Iorveth sera grièvement blessé par Phillipa lorsque l'on tente d'obtenir sa dague et peut être mis en charge par Triss ou Roche, interdit en attaquant le camp Kaedwan seul, aura Anais et son arrive à la sécurité pour l'avenir de Temeria. Si Triss est choisie, le Conclave est rétablie et les mages travailler pour sceller Muinne Loc. Si Triss n'est pas sauvé ... un pogrom sanglant des utilisateurs de magie se produit dans Loc Muinne et dans les Royaumes du Nord.
Geralt puis confronte enfin Letho, le régicide, qui libère Triss des Nilfgaardians si Geralt n'a pas pu la sauver. Geralt peut choisir de parler à Letho, qui révèle alors une mine d'informations. Letho est un sorceleur de l'école de la vipère dans le sud, avec Serrit et Auckes. Le groupe a été une fois sauvé par Geralt, et Geralt apprend qu'il a remis Yennefer de Vengerberg à leurs soins. Ils ont finalement fait leur chemin dans Nilfgaard, où ils ont reçu un prix par l'empereur de Nilfgaard, Emhyr var Emreis, pour déstabiliser les Royaumes du Nord en assassinant des rois. En échange, l'empereur a promis de construire une nouvelle école sorceleur pour eux. Avec les écoles sorceleur détruites et les techniques de formation et mutagènes de la vieille perdue, Geralt, Letho, et les sorceleurs restants sont une race, le dernier de son espèce meurent. Letho convenu, et les sorceleurs arrivé à Kovir. Là, ils ont été embauchés par Síle de Tansarville et Philippa Eilhart à assassiner le roi Demavend de Aedirn. Letho puis assassiné le roi Foltest et avait les autres sorceleurs tentent d'assassiner le roi Henselt, dans l'espoir d'épingler les autres meurtres sur les sorcières ainsi. Après avoir entendu l'histoire de Letho, Geralt peut soit le laisser aller ou lui duel à mort. Geralt réunit ensuite avec Triss et soit Iorveth ou Roche, et se lance à Nilfgaard pour trouver Yennefer.
Une parcelle simultané du jeu est les tentatives de l'amnésique Geralt pour récupérer les souvenirs perdus de sa vie précédente. Après chaque événement magique majeur, comme la levée de la malédiction de Aedirn supérieure, Geralt récupère quelques-uns de ses souvenirs. Il se souvient finalement qu'il a été tué lors d'une tentative de défendre les non-humains d'un pogrom. Yennefer, son amant, est mort en essayant de le sauver. Son corps a été récupéré par Ciri, sa fille adoptive, qui a apporté Geralt et Yennefer revenir à la vie puis les a laissés sur l'île de Avallach. Cependant, les deux ont été attaqués par des cavaliers menés par le Roi de la Chasse Sauvage, qui a ensuite enlevé Yennefer. Geralt court après la Chasse Sauvage, qu'il apprend est une unité de cavalerie elfe d'une autre dimension qui voyagent à son monde pour capturer des mâles pour une raison inconnue, à la rencontre Letho et son groupe le long du chemin et dans le processus de les enregistrer à partir d'un monstre qu'ils étaient chasse; ensemble, ils suivent la Chasse Sauvage et finalement affronter les coureurs. Geralt propose un échange, lui Yennefer, que le roi de la Chasse Sauvage accepte sans hésitation. Feuilles Geralt à la chasse et Yennefer sauvage, qui a perdu la mémoire à la suite d'être à la chasse depuis si longtemps, est laissé à la garde de Letho. À un certain moment après cette Geralt s'échappe de la Chasse Sauvage et retourne à son propre monde et se trouve alors par les autres sorceleurs près de Kaer Morhen puis il est repris là pour récupérer, commençant ainsi les événements du premier opus.
Près de la rivière Yaruga, la séparation des Royaumes du Nord de Nilfgaard, une grande armée d'invasion nilfgaardien traverse la rivière et marcher dans les Royaumes du Nord.
Configuration requise
Core 2 Quad 2.2 GHz, 3 Go de RAM (4 Go de RAM dla Vista / 7)
carte graphique 1 Go (GeForce GTX 260 ou mieux)
25 GB HDD, Windows XP/Vista/7
Télécharger The Witcher 2: Assassins of Kings jeu PC