- Back to Home »
- Télécharger Star Wars Republic Commando jeu complet PC
Télécharger Star Wars Republic Commando jeu complet pour jouer sur le PC. Lire le détail du jeu avant de télécharger.
Star Wars: Republic Commando, un autre titre qui fait partie de la populaire série de science-fiction, a été libéré seulement trois mois depuis la sortie de la grande troisième épisode de Star Wars. Le nouveau film de George Lucas, comme le savent sans doute déjà, ça s'appelle La Revanche des Sith et nous serons une partie du destin définitif d'Anakin Skywalker contre les forces maléfiques de l'Empire, l'autre que l'Empire était capable de vaincre la organisation vaste et apparemment puissant qui fait référence à la République. Il ya plusieurs raisons pour intérêt dans ce film, mais ce qui m'excite le plus est lié à la finale. Pour la première fois dans la série, en fait, devrait être une finale entièrement «mauvais», alors qu'auparavant, même lorsque les événements ne permettait guère, il y avait toujours quelque chose de «bon» (par exemple, la dernière scène de L 'attaque de la Clones nous montre le mariage secret de Anakin et Padme).
Republic Commando est intégré dans le deuxième épisode, L'Attaque des Clones, et le troisième épisode, La Revanche des Sith. Il raconte l'histoire d'une des sociétés de commando de la République composée des clones dont la genèse nous sont décrits en détail dans le deuxième épisode se référant à la première Fatt Jango mystérieux. En fait, il ya une vraie intrigue, mais seulement des descriptions des missions que nous effectuons et comment ils sont placés dans les événements qui forment le tissu de la saga. Toute la saveur du jeu est donc exclusivement confiée au gameplay, à notre être sur le champ de bataille dans une tentative de sortir droïdes et les étrangers de tous types et de supprimer autant que possible la menace des forces impériales. Le réglage de Republic Commando, au cours du jeu, ne change trois fois. Au départ, nous nous trouvons sur Geonosis, la planète sur laquelle, à la fin du deuxième épisode, après le déclenchement de la Guerre des Clones. Nous allons passer successivement à bord d'un assaut des navires, où les forces étranges ont saisi les commandes. Enfin, nous devons agir sur Kashyyk, la planète des Wookiees. Ici, nous pouvons commencer à anticiper une partie, quoique modeste, de ce que nous verrons dans le troisième épisode, grâce à une réalisation de Kashyyk vraiment ultra-fin qui nous fait déjà fantasmer sur comment vous avez fait cette planète dans le film.
Scorch, Sev, Fixer: que notre équipe
Star Wars: Republic Commando est un jeu de tir tactique en 3D dans lequel nous aurons à gérer une équipe. Il est donc un mélange d'éléments de jeu d'action des éléments purs et stratégiques liées à la gestion des hommes qui nous sont confiés. Cela dit, cependant, le jeu semble plus stratégique qu'il est réellement. Republic Commando reste, cependant, un jeu extrêmement rapide dans lequel les composants stratégiques sont toujours reléguées au second étage et si bien intégré dans le gameplay qui n'alourdit pas la structure du mini-jeu. Vous savez bien qu'il est très difficile de trouver l'interface de jeu qui combine frénésie en temps réel à la stratégie, car il menace souvent d'annuler avant de prendre la deuxième ennuyeux ou trop difficile à réaliser. Tout cela les gars de LucasArts ont réussi à éviter cela en proposant un jeu très amusant et il offre un absolument continue. Mais nous allons voir en détail comment ils ont réussi dans cette entreprise.
Nous commençons par la description de l'équipe de gestion. Principalement cela se fait en exploitant les endroits où, de temps en temps, nous nous trouvons. Dans ceux-ci, en fait, sont placés le «point chaud»: pour chacun d'eux, il est possible d'effectuer un type particulier d'action. Les «points chauds» sont indiquées par de petites icônes. En appuyant sur le bouton d'action sur eux un de nos hommes effectuera le type d'action compatible avec les caractéristiques de la «" hot spot "lui-même. Si, par exemple, celui-ci est plus facile à tirer des grenades sur des cibles, nous verrons notre approche homme et se préparer pour le lancement de grenades. Les «points chauds» peuvent également se rapporter à l'abri des tirs ennemis, des tourelles, des systèmes pour la régénération de la santé, de neutraliser les mines, les domaines dans lesquels placer ogives, de pirater des systèmes d'ouvrir les portes et ainsi de suite. Lorsque vous choisissez un "hot spot" image holographique va expliquer quel genre d'opération va exécuter notre homme: l'image restera jusqu'à ce que ce dernier ne sera pas accomplir l'action qu'il a ordonné. Au-delà du «point chaud», nous pouvons mettre en place d'autres types de commandes pour les membres de l'équipe d'assaut. Ce sont quatre et sont exécutés (par défaut) avec les touches F1, F2, F3, F4. Nous pouvons donc les commander à attaquer tout ce qu'ils voient, de suivre, de rester en position, ou les rappeler.
Cependant, nous ne pourrons jamais avoir un contrôle direct sur chaque membre, mais nous ne pouvons définir le type d'action à réaliser dans une telle manière que l'un des clones de traiter avec elle. D'autre part, un système pratique d'icônes situées en bas à gauche de l'écran, nous montre ce genre d'action est de faire chacun clone et son emplacement par rapport à la nôtre. Comme vous pouvez le voir sur les photos, en outre, le point de vue nous permet également d'appréhender notre casque et voyons clairement, peu importe ce qui se passe au-dessus de la visière. Par exemple, il peut être contaminé par le sang étranger, l'huile, l'eau de pluie. Tout cela s'inscrit dans le discours relatif à l'identification, élément très bien entretenu par les gars de chez LucasArts pour devenir l'un des aspects centraux de la totalité de la production. Le sentiment d'être vraiment là, alors que nos hommes criant avec enthousiasme référant aux dangers qui menacent, est très élevé. Ceci est corroboré par le fait d'agir avec d'autres êtres, mais ils sont également simulé par une bonne intelligence artificielle.
D'autre part, Republic Commando reste un jeu d'action qui se concentre sur l'agitation des facteurs. Le jeu se déroule donc dans une très excité et dans la grande majorité du temps, nous tournons seulement à tout ce qui bouge. Mais c'est là que réside la belle. Même si le but est ceci, nous serons toujours obligés de frapper un peu de stratégie en tirant parti des «points chauds» et en plaçant soigneusement les membres de notre équipe. Sautez dans le cœur de la bataille sans protection ou sans couverture est en fait une mesure absolument suicidaire. Très souvent, l'utilisation de notre équipe et le «hot spot» est limitée à l'infraction pour donner un ordre, attendre le tournant du clone l'exécute et, à ce stade, couvrir contre les attaques ennemies. Par exemple, si le clone est dirigé sur un point particulier de placer une charge explosive, nous prêtons attention aux forces ennemies approchent en essayant de les sortir avant qu'ils ne fassent la même chose avec lui. La collaboration avec les autres membres, bien évidemment simulé, il est essentiel de garantir le sentiment d'empathie que nous avons décrit. Ceci est tellement bien fait que bientôt nous affezioneremo aux membres de notre équipe. Scorch, Sev et le fixateur suivront, en fait, tout le jeu (sauf pour une très petite partie) et en aidant aide demandant en fonction des événements. En fait, sur le champ de bataille est aussi possible d'attendre sur l'autre. Si nous tombons, nous pouvons, en effet, demander l'aide de l'un des clones: si il sera libre de nos commandes seront pour nous donner un coup de main, même si la bataille se poursuit sans relâche autour de nous. Ces phases sont assaisonnés, cependant, par un excellent effet de flou qui simule très bien étonnante. Nous pouvons, bien sûr, nous nous retirons également les membres décédés de la même gimmick utilisé par eux. En bref, vous pouvez agir et combattre, c'est de voir comment agir et se battre eux-mêmes.
Un autre point à souligner est absolument liée à continuatività le match. Entre un niveau et un autre, en fait, n'est pas en reste rien au hasard, tous ceux qui veulent vivre nos clones seront trop vivre. A cela s'ajoute un rythme rapide, grâce à des temps de chargement rapide. En bref, une fois que vous commencez à jouer est difficile de rompre avec Republic Commando, que nous serons en tout et pour tout livré aux événements de la partie. D'autre part, également en ce qui concerne leur longévité ne peut pas se plaindre que Republic Commando n'est certainement pas un de ces jeux qui se terminent en un week-end.
Une discussion séparée méritent les armes que nous utiliserons dans le cours de la partie. Disons tout d'abord que l'arme principale est un moyen rapide d'arme à feu dans le style Halo. Le principal appel parce que nous aurons à utiliser très souvent. Doit être ajouté à la carabine à canon sniper, un fusil de chasse, pistolets-mitrailleurs, autre style fast uzi, le lance-roquettes, les lance-grenades, pistolet, arbalète et autres armes encore pour un total de 12. L'usage des armes doit être pondéré en fonction de l'ennemi à son tour. Certains d'entre eux, en effet, sont plus vulnérables à un type d'arme plutôt qu'à une autre. Par exemple, les droïdes plus robustes sont très faibles par rapport au fusil de sniper, très peu contre la SMG. Cependant, autant que les armes, comme vous pouvez le voir, il ya une belle variété pour laquelle nous ne pouvons rester satisfaits de ce point de vue. Par ailleurs, en plus d'entre eux, comme déjà mentionné, nous pouvons utiliser les tourelles éparpillés aux différentes cartes. Ce sont évidemment beaucoup plus puissant, en particulier ceux qui lancent des roquettes.
Nous terminons cette phase de notre examen parler du support multijoueur. Dire que Republic Commando reste majoritairement expérience solo, il faut compter trois modes de jeu multijoueur. C'est le deathmatch, team deathmatch et capture du drapeau. Dans ces derniers, le jeu conserve la frénésie qui caractérise et aussi nous permettre de jouer avec les forces du mal qui constitue, ainsi, une nouvelle expérience de jeux. Qu'est-ce qui manque, c'est un véritable mode coopératif qui nous permettrait de jouer avec des amis afin que chacun puisse gérer l'un des clones. Tant pis, ce sera pour Republic Commando 2 ...
Une bannière graphique de fluidité
Ce que l'on est frappé dans le premier match de Republic Commando est la finesse des graphismes. Le moteur graphique, en fait, ne peut jamais perdre images par seconde, même dans les plus mouvementée. Tout cela contribue au sentiment d'empathie et, surtout, l'excitation qui règne dans le match. Il convient, par conséquent, n'a applaudir les garçons LucasArts, car il est beaucoup plus facile de nos jours, trouver des moteurs graphiques avec des imperfections et de procéder lentement. Malgré la grande fluidité, graphiques Republic Commando propose un grand nombre de polygones, une excellente animation, modèles polygonaux bien faits, texture fine, différentes visualisations de dernière génération et, surtout, alterne des espaces fermés et espaces ouverts (en particulier sur Geonosis) avec de très naturel . Bien sûr, ce ne sont pas aussi illimitée que dans Half-Life 2, mais donne toujours le sentiment d'être à l'extérieur agissant. En bref, si vous répondez aux exigences minimales, les graphismes de Republic Commando est le plaisir de tous.
Nous descendons en termes de qualité, si nous parlons du son. D'une part, en effet, la belle musique de John Williams n'augmentent pas au-dessus de ce que l'identification du jeu et l'atmosphère de toute la saga, de l'autre nous avons été très déçus par les effets sonores. Nous avons trouvé ceux-ci ne prenant que le reste: ils sont un peu tamisée. Le sentiment est qu'ils sont trop éloignés les uns par rapport aux voix des clones ou la musique elle-même. En bref, à notre avis, ne peut contribuer à l'identification généralement, en effet finir apaiser. Il semble un insignifiant, mais est assez central et proche du joueur est immédiatement évident ... oops oreille. Cela ne signifie pas que l'audio directionnel n'est pas de bonne qualité ou que les voix des clones ne sont pas réalistes, mais de ce que nous avons déjà parlé ailleurs. Le vote en ce facteur est ensuite affecté par une moyenne de 10 pour la musique et un 5 pour ce qui concerne les effets sonores. Nous concluons notre étude en disant que la version testée par nos soins est l'anglais, parlé et textes dans cette langue. En Italie, cependant, Republic Commando sera commercialisé aux textes en italien, tandis que la présentation sera en anglais. D'autre part, il serait très difficile à mettre en œuvre dans notre langue sans perdre l'enthousiasme et le charisme qui a proposé au joueur.
Multijoueur
Republic Commando propose trois modes de jeu en multijoueur: Deathmatch, Team Deathmatch et Capture du drapeau. Dans ces derniers, le jeu conserve la frénésie qui caractérise et aussi nous permettre de jouer avec les forces du mal qui constitue, ainsi, une nouvelle expérience de jeux. Qu'est-ce qui manque, c'est un véritable mode coopératif qui nous permettrait de jouer avec des amis dans un mode dans lequel chacun aurait manipuler un des clones.
Dans la galaxie lointaine puissante Confédération des syndicats déclare la guerre à la République. En utilisant les droïdes de combat l'armée, la Confédération de faire progresser avec succès, entraînant les troupes de la République de la défaite après défaite. Sauver la situation ne pourrait se demander ... Et c'était - sous la forme de soldats de l'armée artificiellement cultivées. L'armée de clones. Soldats du tube, conçu pour la guerre, sachant que la guerre et la vie pour l'amour de la guerre.
Les caractéristiques du jeu:
Jeu de tir tactique dans le univers de Star Wars, exceptionnellement drayvovy, plein de surprises. Masse d'armes, la mission par mission, et des foules d'ennemis que vous, le commandant des forces spéciales, va déchiqueter un chou, au nom de la République.
Configuration minimale requise:
-Système: Windows
-Processeur: Pentium III / Athlon 1 GHz
Mémoire: 256 Mo
-Carte vidéo: 64 Mo
Audio-carte:
-Disque dur: 2,2 Go
Télécharger Star Wars Republic Commando jeu complet PC