Posted by : Eden mercredi 7 août 2013

Télécharger Left 4 jeu Dead complet pour le jeu PC. Lire en détail jeu avant de télécharger.



Left 4 Dead (en abrégé L4D) est un jeu vidéo de style arcade shooter à la première personne coopératif. Il a été développé par Turtle Rock Studios, qui a été achetée par Valve Corporation au cours du développement. Le jeu utilise le moteur Source exclusive de Valve, et est disponible pour Microsoft Windows, Xbox 360 et Mac OS X. Développement sur le jeu a été achevée le 13 Novembre 2008, et deux versions ont été publiées sous forme numérique: Une version numérique téléchargeable, sorti le 17 Novembre 2008, et une version de disque numérique de détail, avec une date de sortie déterminée par région. La version disque numérique de détail a été libéré en Amérique du Nord et en Australie le 18 Novembre 2008 et en Europe et au Japon, le 21 Novembre 2008.
Se déroulant durant la suite d'une pandémie apocalyptique, le jeu oppose ses quatre protagonistes-surnommé le "Survivors"-contre des hordes de personnes infectées. Il ya quatre modes de jeu: un mode solo dans lequel les personnages alliés sont contrôlés par l'IA, un à quatre joueurs, le mode campagne co-op, un huit-joueurs en ligne en mode versus, et un mode de survie à quatre joueurs. Dans tous les modes, une intelligence artificielle (AI), surnommé le «directeur», contrôle la stimulation niveau et des stages d'article, dans une tentative de créer une expérience dynamique et accroître la valeur de relecture.
Left 4 Dead a été bien accueillie par les médias de l'industrie lors de sa sortie, avec l'éloge donné pour son replay value, se concentrer sur le jeu coopératif, et le film-comme expérience. Plusieurs critiques visaient à niveau de la sélection limitée et de l'absence d'un récit. Le jeu a remporté plusieurs prix de publication, ainsi que les distinctions de l'Académie des arts interactifs et des Sciences et de l'Académie britannique du cinéma et de télévision Arts. Comme cela a été fait avec Team Fortress 2, Valve a complété le jeu avec du contenu téléchargeable gratuit. Le premier, appelé le "Survival Pack", a été libéré le 21 Avril 2009. Le deuxième morceau de DLC a été inculpé pour le Xbox Live et a pris la forme d'une nouvelle campagne intitulée "Crash Course", sorti à la fois pour PC et Xbox 360 le 29 Septembre 2009.
La popularité du jeu a mené au développement d'une suite, Left 4 Dead 2, qui a été 17 Autorisation Novembre 2009. Left 4 Dead 2 est sorti sur Mac OS X via Steam le 5 Octobre 2010, et l'original Left 4 Dead est sorti pour Mac peu de temps après le 28 Octobre 2010. La version Mac de Left 4 Dead 2 a incorporé une nouvelle carte à la fois pour Left 4 Dead et Left 4 Dead 2, intitulé "The Sacrifice". Finalement, toutes les campagnes de Left 4 morts ont été portés au cours de Left 4 Dead 2 et permettant de support multi-plateforme entre les versions Windows et Mac.

Pennsylvanie souffre d'une épidémie de «grippe vert», un virus hautement contagieux causant une extrême agressivité, la mutation des cellules du corps, et la perte des fonctions cérébrales supérieures. Deux semaines après la première infection quatre immunitaire survivants-projet de loi, un vétéran du Vietnam, Zoey, un étudiant d'université, Louis, un analyste informatique, et Francis, un outlaw biker-font leur chemin à travers la ville de Fairfield, seulement pour découvrir que le virus est la création de mutations les plus dangereuses. Après avoir évité de justesse ces nouveaux infectés, avec des hordes d'autres, les survivants sont alertés de la présence d'un point d'évacuation sur le toit de l'hôpital de la Miséricorde à proximité d'un hélicoptère qui passe. Combattre leur chemin à travers les rues, le métro et les égouts de la ville, ils sont sauvés depuis le toit de l'hôpital par le pilote, seulement pour découvrir qu'il est infecté.
Avec Zoey obligé de le tuer, les terres des accidents d'hélicoptère dans une zone industrielle à l'extérieur de la ville. Trouver un camion de livraison blindé, le groupe utilise pour se frayer un chemin jusqu'à la ville de Riverside. Toutefois, ils trouvent la route bloquée, et parcourent le reste du chemin à pied. Après une rencontre avec un fou infecté dans l'église locale, ils découvrent que la ville est envahie, et décident de se diriger vers un hangar à bateaux à proximité de sauvetage. Communiquer avec un petit bateau de pêche, ils parviennent à atteindre la ville de Newburg de l'autre côté de la rivière, pour découvrir une grande partie en flammes. Cherchant couverture dans une grande serre, leur repos est interrompue quand un militaire C-130 Hercules passe au-dessus, ce qui conduit les survivants de voyager à travers le quartier des affaires de la ville vers l'aéroport international de Metro. À l'arrivée, le groupe constate que dans une tentative de contenir l'infection, l'armée avait bombardé l'aéroport tandis que les pilotes infectés s'écraser des avions dans une tentative de terres; la piste est cependant en grande partie intact, permettant aux survivants de faire le plein et de se soustraire à une attente C-130.
Malgré ce sauvetage apparente, il se bloque aussi bien, et les survivants se retrouvent une fois de plus seul sur la périphérie de la forêt nationale d'Allegheny. Après une série de voies ferrées à travers la région, le groupe se trouver à un bon fonctionnement, mais abandonné, avant-poste militaire. Après avoir répondu à une transmission radio, les survivants font leur position définitive contre des hordes de infectée, avant une APC militaire arrive à les transporter vers le nord-Safe Echo de la zone, apparemment la seule zone non infectée pas encore à être envahie. Au lieu de cela, ils sont conservés dans une installation militaire et informés que, même si elles sont à l'abri, ils portent toujours le virus. Ils sont temporairement détenus par l'armée avant que la base est envahi par infectée. Les quatre évasion par le train et le voyage vers le sud à l'insistance du projet de loi, le projet de loi croit qu'ils peuvent trouver la sécurité à long terme de la zone infectée sur les îles des Keys de Floride.
A la ville bâbord de Rayford, ils trouvent un bateau, mais doivent relever un vieux pont rouillé alimenté par un générateur vieillissement de prendre le bateau dans les eaux libres, a assuré que le bruit des machines va alerter une grande horde. Cependant, un générateur donne sur. Bill se sacrifie afin de le redémarrer pour que les autres puissent se mettre en sécurité. Après une attente de la horde de se disperser, ils aident les survivants de Left 4 Dead 2 pour échapper à la Nouvelle-Orléans par gazage au générateur de lever le pont arrière. Après leur départ, les trois sont retournés au bateau et mis le cap sur les Keys.
Gameplay [modifier sources | editbeta]



Dans Left 4 Dead, les quatre survivants doivent lutter contre des humains infectés, tout en essayant de s'échapper ou de se frayer un chemin à une maison sûre.
Left 4 Dead est un jeu de tir à la première personne. En mode campagne, le joueur prend le contrôle de l'un des survivants, si quatre joueurs humains ne sont pas disponibles, les survivants sont bots contrôlés par l'IA. Ils jouent à travers les niveaux repoussant les humains infectés-vivants qui ont été infectés par un virus de la rage-like qui provoque la psychose. Les survivants sont porteurs de la maladie, de sorte qu'ils ne présentent pas de signes de symptômes. [4] [5]
Le jeu est axé sur la coopération et le jeu équipe et évite ainsi certaines conventions de «réalisme» habituelles dans la plupart des jeux FPS du genre au sens large; contours colorés des coéquipiers sont visibles à travers les murs pour aider les joueurs à se serrer les coudes et de coordonner leurs mouvements. Si un survivant tombe d'un rebord, puis ils peuvent se bloquer automatiquement sur celui-ci et ne peuvent être aidés par un autre survivant. Si la santé d'un survivant est épuisé, alors ils deviennent incapables et ne peuvent être ravivées par un autre survivant, à quel point ils continuer à jouer avec une faible quantité de santé qui diminue au fil du temps. Si un survivant a été frappé d'incapacité et relancé deux fois sans s'occuper de leurs blessures, ils feront l'expérience déformée vision en noir et blanc, et la prochaine incapacité vont tuer le personnage. Si un survivant prend assez de dégâts pendant incapable ou n'est pas finalement aidé par ses coéquipiers, alors le caractère d'incapacité mourra. En mode «campagne», si un survivant est tué, puis ils réapparaissent dans un placard ou autre espace clos, après une période de temps (sauf pendant les moments clés du scénario), mais doit être libéré par un autre survivant de rejoindre l'équipe. Sinon, le joueur doit attendre le prochain niveau. [6] Cependant, si tous les survivants des joueurs humains sont tués ou handicapés, les joueurs auront à redémarrer à partir du dernier point de contrôle. Les survivants peuvent partager trousses de premiers soins et des pilules contre la douleur et s'entraider guérir. Left 4 Dead a friendly fire (qui ne cause aucun dommage sur le mode de difficulté facile), ce qui augmente le besoin de prudence autour d'autres survivants.
Les survivants communiquent par des commandes vocales qui sont accessibles par des menus rapides, et certains peuvent sembler hors tension automatiquement lorsque vous effectuez des actions telles que le rechargement ou des taches infectées. [7] Plus de 1.000 lignes uniques ont été enregistrés pour chaque survivant [8]. Communication complémentaires de joueur actions est transportée à travers les lumières de caractères. En outre, les lampes de poche armes montées et des lueurs d'aider les joueurs à déterminer si leurs compagnons de tir, effectuer des attaques de mêlée, le rechargement ou de déplacement. En raison de problèmes de contrôle et la probabilité de joueurs utilisant un casque, la version Xbox 360 de Left 4 Dead omet la fonction phrases rapide. [9]
Le jeu est connu à travers cinq campagnes qui se déroulent dans divers endroits urbains et ruraux. Plusieurs visuels conseils, y compris dans le jeu de plaques d'immatriculation, des signes du parc, les marquages ​​sur les équipements de l'aéroport, et les lignes de dialogue parlées par les survivants de suggestion que ces endroits sont en Pennsylvanie, [10] et même un mur commémoratif donnant des noms de ceux qui ont morts dans l'infection (en fait les noms de l'équipe de développement du jeu) avec leurs dates de naissance et de décès indique que le jeu se déroule en Octobre 2009. [11] Chaque campagne est divisée en cinq chapitres (sauf Crash Course, qui a deux chapitres ) marqué par une chambre sécurisée, qui sont des points de contrôle où les joueurs peuvent guérir, se réarmer et de faire revivre des personnages qui ont été tués [12] Plus précisément, les quatre campagnes sont:. "No Mercy", un milieu urbain culminant dans un gratte-ciel de l'hôpital; «Mort Toll ", un cadre d'une petite ville et la campagne;" Dead Air ", un réglage de l'aéroport, et" Blood Harvest », un cadre boisé et agricole. Une campagne à deux niveaux, "Crash Course", a été libéré le 29 Septembre, et se trouve dans la périphérie d'une petite ville industrielle. Les niveaux ont des commencements et des fins distinctes, mais il ya un certain nombre d'autres routes à suivre avec plus d'approvisionnements, en aidant à créer un sentiment de non-linéarité. [13] Dans le chapitre final de chaque campagne, les joueurs doivent défendre une position de un assaut de infecté jusqu'à ce que les secours arrivent. [8] Chaque campagne dure généralement entre 20 et 75 minutes selon le niveau de difficulté. Les deux versions de la plate-forme du jeu utilisent un système de réalisation. [14]
caractères de survivant [source edit | editbeta]


La conception finale des survivants, figurant sur l'affiche de la campagne "No Mercy". De gauche à droite: Francis, Bill, Zoey, Louis
Il ya quatre personnages humains jouables dans le jeu: [15] Francis, un motard stéréotypée (voix de Vince Valenzuela), Bill, un vétéran du Vietnam (voix de Jim français); Zoey, un étudiant d'université (exprimé par Jen Taylor) et Louis, un Account Manager de district (exprimé par le comte Alexander). [16] La profession Louis est maintenant répertorié comme un analyste des systèmes junior dans le département IT pour Franklin Brothers à Philadelphie, en gardant en ligne avec la bande dessinée publiée par "Le Sacrifice" DLC . [17] [18] [19] [20] Les premiers plans ont été pour les joueurs d'être affectés au hasard à des personnages, mais dans la version finale, les joueurs peuvent choisir n'importe quel caractère, à condition que le personnage n'a pas déjà été sélectionné ou être assignés au hasard un caractère non sélectionné. [8] Mis à part les apparences, tous les personnages jouent exactement le même in-game.
Armes [source edit | editbeta]
Les survivants sont armés de diverses armes à feu. Chaque joueur commence la partie avec un pistolet semi-automatique. [21] Il peut être rechargé un nombre illimité de fois et est la seule arme que le survivant peut utiliser quand ils sont incapables. Quand un second pistolet est trouvé, le joueur peut Ambidextrie eux, également avec munitions illimitées. Au début de chaque campagne, le joueur peut choisir entre une mitraillette et un fusil à pompe. Comme survivants progrès grâce à une campagne, des armes plus puissantes peuvent être trouvés: le fusil automatique d'assaut (une mise à niveau à la mitraillette), un fusil de chasse semi-automatique (une mise à niveau du fusil à pompe), et un fusil de chasse portée . Une lampe de poche qui peut être activé et désactivé est monté sur chaque arme à feu, à l'exception des pistolets supplémentaires. En plus des armes à feu, un joueur peut également transporter trois autres éléments de leur inventaire: grenades improvisées (soit un cocktail Molotov ou une bombe artisanale modifié avec un détecteur de fumée joint conçu pour attirer les personnes infectées à elle avant qu'elle n'explose) [21]; une trousse de premiers soins, qui peut être utilisé pour guérir tout survivant et pilules contre la douleur, qui fournissent la santé temporaire qui épuise petit à petit et plus rapide aux dommages causés par infectée, et peut être remis à ses coéquipiers pour une utilisation ultérieure. Peu importe quelle arme ou un élément d'un joueur utilise une attaque de mêlée peut être utilisé pour repousser toute infectée à portée de main. Il existe également des armes environnementaux, tels que des bidons d'essence, bouteilles de propane, et des réservoirs d'oxygène, tous qui explosent quand le tir. Ces armes environnementales peuvent être ramassés, déplacés et utilisés comme une arme de mêlée par les survivants, mais avec un objet qu'ils ne peuvent pas utiliser leurs armes ou objets de la santé. Tourelles minigun placés stratégiquement sont également rencontrés à divers endroits dans les différentes cartes.
Personnages infectés [source edit | editbeta]
Les personnes infectées (exprimé par le musicien expérimental Mike Patton et la voix acteur Fred Tatasciore) [22] sont les ennemis des survivants dans Left 4 Dead, et ils semblent être en partie inspiré par le infectée de plusieurs films modernes, y compris Dawn of the Dead, 28 Quelques jours plus tard, ou en quarantaine. [23] [24] Une distinction importante à partir de l'ancien, c'est que tandis que les personnes infectées ne ressemblent zombies morts-vivants traditionnels, ils sont, comme mentionné dans le manuel du jeu, les humains vivent infectées par un agent pathogène de la rage comme, très tout comme les personnes infectées dans ces deux derniers films. Alors qu'ils ne sont jamais vus manger de la chair ou les cerveaux humains, de multiples «survivants» qui ont été tués par les personnes infectées apparaître dans le jeu, et semblent avoir été partiellement mangés. Dans la bande dessinée Sacrifice, la mère de Zoey est mordu au visage. Elle commence alors à attaquer le reste de sa famille. Une telle victime peut être entendue dire: «Je ne peux pas croire qu'il m'a mordu!" avant d'être rencontré plus tard, complètement infecté. Dans une interview avec 1Up.com, Mike Booth a commenté sur le concept de l'aide d'un agent pathogène comme une source d'inspiration pour la création:
"
Même si évidemment nous avons poussé bien au-delà du domaine de la crédibilité avec beaucoup de notre «patron» infecté, l'idée de base d'un esprit destructeur, civilisation s'effondre pathogène est plus horrible pour moi que des cadavres animés comme par magie, précisément parce qu'il est plausible. La rage est un bon exemple d'un agent pathogène qui peut transformer un fidèle, amical, animal de la famille de protection dans une machine d'attaque bave. C'est un virus qui reprogramme les comportements d'un animal complexe - un mammifère, en fait. Que faire si quelque chose de semblable est arrivé à l'homme? Left 4 Dead est une réponse possible [4].
"
Les personnes infectées fréquemment rencontrée au cours du jeu sont rapides et agiles, faibles individuellement, mais peut être écrasante en nombre. Ils présentent un attrait particulier pour les sons d'alarme de type aigus, tels que le dispositif de bip attaché à des bombes artisanales et les alarmes de voiture. Infecté commun seront souvent pourchasser la source de ces bruits tout en ignorant faible pente, mais des sons beaucoup plus forts tels que des coups de feu. Ils attaquent parfois en masses mentionnées dans le jeu comme une "horde". [25]
En plus de la infecté commun, il ya cinq «spécial» ou «patron» infectée dont les mutations accorder les attaques spéciales qui les rendent beaucoup plus dangereux. Chacun des infectés, ainsi que des hordes approchant spéciales, ont un son distinctif ou un repère musical en temps opportun, ce qui rend leur présence facilement reconnaissable par les joueurs. Il ya cinq spéciales infectées dans Left 4 Dead. [25]
Le Boomer est un infecté pléthorique qui peut cracher la bile vision invalidant les survivants, attirant des hordes d'infectés, et explose sur la mort, crachant plus de bile dans la région immédiate. Ils émettent des rots et des vomissements comme les sons lorsque proximité. A 5-Note à double queue de basse joue pour avertir du boomer.
Le chasseur est un ennemi agile qui peut sauter et bondir sur un survivant, puis déchirer sa victime jusqu'à ce qu'il soit frappé au large, tue sa proie ou est tué. Un chasseur émet animal comme cris ou des hurlements de lumière lorsque proximité, et un grognement hargneux peut être entendu lorsque à proximité. Le chasseur est signalé par une grande queue de piano aigu surprenante.
Le fumeur est une ébullition couvert créature avec six longues langues qu'il utilise pour piéger et faire glisser un survivant à lui-même. Il peut alors soit attaquer directement le survivant, permettre la horde à l'attaquer, ou laisser le survivant suspendu au-dessus d'une falaise ou d'un toit-bord. Le fumeur ne libère sa victime si un coéquipier pousse le survivant Pris au piège, si la langue est abattu, le survivant est tué, ou lors de la mort du fumeur, qui se traduit par une explosion qui laisse un nuage vision obscurcissement. Les fumeurs ont voix rauque et sifflante et la toux fréquentes, en supposant qu'ils ont peut-être été un fumeur passionné avant de devenir infectées. A 2 notes faibles queue de piano signale le fumeur.
Le Tank est un gigantesque infecté musculaire qui a la capacité de glisser à rescapés, les frapper de leurs pieds et de leur incapacité, elle peut aussi lancer des pierres et les voitures Knock et d'autres débris sur les survivants. Le réservoir est le plus durable de toutes les personnes infectées spécial, et exige le plein appui de tous les survivants afin de les tuer. Le réservoir est accompagnée d'une partition orchestrale en plein essor pour signaler son apparition.
La sorcière est une femme infectée par de longues griffes qui reste criant dans un seul endroit. Les survivants peuvent souvent éviter la sorcière mais s'ils déranger avec des bruits ou des tirs bruyants lumière, elle va devenir agressif et la charge à celui qui a "surpris" elle. Avec pleurs, une mélodie étrange chœur joue quand elle est proche. La sorcière a la plus forte attaque des personnes infectées dans le jeu, capable de tuer un survivant pure et simple d'un seul coup en mode difficile. Comme telle, elle n'est pas jouable par les joueurs humains dans le mode Versus.
En mode versus, quatre autres joueurs peuvent prendre le contrôle de la spéciale infectée-dehors de la sorcière, qui reste contrôlé par ordinateur. Chaque joueur infecté est attribué au hasard une classe d'infecté spécial quand ils entrent dans un mode spawn. En mode frai, les personnes infectées peuvent se déplacer rapidement autour de la carte à la recherche d'un endroit approprié pour frayer. Cet emplacement doit être suffisamment éloigné de tout survivant, sur la ligne de mire de tout survivant, et en dehors des zones réglementées comme des chambres sécurisées. En cas de décès, le joueur infecté doit attendre jusqu'à 10-25 secondes avant de rentrer dans le mode frai, selon le nombre de joueurs sont sur l'équipe infectée. Lorsqu'un réservoir est généré dans le jeu, les joueurs infectés reçoivent un message indiquant quel joueur va contrôler cela. Les personnes infectées contrôlée par l'homme peut voir les contours de leurs coéquipiers à travers les murs semblables aux survivants, mais peut aussi voir le contour de chaque survivant, qui est coloré en fonction de la santé et s'estompe au survivant si le survivant s'abstient d'attaquer, la course et vocaliser. Voies verticaux exclusifs aux personnes infectées, comme les tuyaux et les vignes, sont marquées avec des symboles d'animation pour les joueurs infectés. Ceux-ci peuvent être gravis et utilisés pour des embuscades.
Un autre caractère spécial, le "Screamer" était une infection liée à une camisole de force et entendu par son caquetage maniaque. Il ne voulait pas attaquer, mais s'enfuirait si tacheté et quand il a trouvé une cachette sûre, il émet un cri qui pourrait attirer une horde de zombies pour attaquer les survivants. Les administrateurs ont rapidement trouvé qu'il soit stressant, surtout si il était dans la foule, alors ils l'ont retiré de la partie. Sa puissance horde attirant plus tard transformé en attaque vomi du Boomer, qu'ils ont trouvé pour être raccord en raison de l'image obèses du boomer.



Configuration minimale requise:

Systèmes d'exploitation supportés: Windows? 7 / Vista / Vista64 / XP
Processeur: Pentium 4 3.0GHz
Mémoire: 1 Go pour XP / 2 Go pour Vista
Carte graphique: DirectX 9 carte vidéo compatible avec 128 Mo, Shader Model 2.0. ATI X800, NVIDIA 6600 ou mieux
Disque dur: Au moins 7,5 Go d'espace libre
Carte son: Carte son compatible DirectX 9.0c
Configuration recommandée:

Systèmes d'exploitation supportés: Windows? 7 / Vista / Vista64 / XP
Processeur: Intel Core 2 Duo 2,4 GHz
Mémoire: 1 Go pour XP / 2 Go pour Vista
Carte graphique: DirectX 9 carte vidéo compatible avec le Shader Model 3.0. NVidia 7600, ATI X1600 ou mieux
Disque dur: Au moins 7,5 Go d'espace libre
Carte son: Carte son compatible DirectX 9.0c

Télécharger Left 4 Dead  jeucomplet pc


{ 1 commentaires... read them below or add one }

  1. Voici les coordonnées de M. Benjamin, lfdsloans@outlook.com. / Ou Whatsapp +1 989-394-3740 qui m'a aidé avec un prêt de 90 000,00 euros pour démarrer mon entreprise et je suis très reconnaissant, c'était vraiment difficile pour moi ici d'essayer de faire comme une mère célibataire les choses n'ont pas été facile avec moi mais avec l'aide de M. Benjamin a mis le sourire sur mon visage alors que je regarde mon entreprise se renforcer et se développer également.Je sais que vous pouvez vous surprendre pourquoi je mets des choses comme ça ici mais je dois vraiment exprimer ma gratitude pour quiconque cherche pour une aide financière ou pour traverser des épreuves avec votre entreprise ou si vous souhaitez démarrer un projet d'entreprise, vous pouvez voir cela et avoir l'espoir de sortir de ces épreuves ... Merci.

    RépondreSupprimer

- Copyright © jeux pc gratuit - Skyblue - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -