Posted by : admin nice samedi 21 septembre 2013

Télécharger Pro Evolution Soccer 2014 PES 2014 jeu complet PC. Lire le détail du jeu avant de télécharger.

Free download PRO EVOLUTION SOCCER 2014 game full PC
PES 2014 ( Pro Evolution Soccer sous-titré ) est un jeu vidéo de football , développé par Konami et une partie de la célèbre série des PES .

Le jeu sera construit avec la nouvelle fluidité du moteur graphique , dérivé du moteur Fox de Kojima Productions . Il emploie l'utilisation du middleware moteur Havok pour les animations et la physique des matériaux. Le jeu sera disponible sur Xbox 360 , PlayStation 3, PC , PlayStation 2 , PlayStation Portable et Nintendo 3DS.
Il est , pour la première fois , l'AFC Champions League . Vous confirmez également que les licences de l'UEFA Champions League , l'UEFA Europa League ( qui apparaîtra comme mode unique ) , Supercoupe de l'UEFA et de la Copa Libertadores .
Ont été confirmés Pierluigi Pardo et Luca Marchegiani pour le commentaire.
Il a été confirmé le retour du mode Championnat absent dans PES 2013.
A partir de cette année , même dans la version Playstation 2, vous pouvez également créer le 3ème et le 4ème divisée. Certains troisième et quatrième mailles seront plutôt présents dans le match.
La version Playstation 2 aura les mêmes caractéristiques que les autres versions .
Sera ré- entrer dans la Coupe du Monde des Clubs , qui débutera à partir de la demi-finale .


Des détails sur les nouvelles fonctionnalités
Le nouveau moteur bénéficiera d'une " zone d'action " triple par rapport à PES 2013. Cela signifie que les joueurs vont se battre pour la possession du ballon dans un rayon de trois fois plus grande qu'avant .
Les joueurs auront centres spécifiques de solde calculé par la localisation du centre de gravité . Il sera possible de se déplacer, grâce à l'utilisation du levier , le poids du joueur à effectuer , par exemple, des cils.
Vous pouvez tirer sur les chemises , qui sont maintenant séparés du corps des modèles tridimensionnels du joueur .
A été amélioré partie tactique. Maintenant, il ya la possibilité de commander joueurs pour répondre aux domaines spécifiques dans lesquels à jouer, par exemple, vous pouvez contrôler l'attaque de se concentrer sur la possession de balle et aussi regarder pour les zones avec une très faible défense.
Le nouveau moteur permettra de créer des effets très réalistes d'éclairage solaire, calculer en temps réel la position et la quantité de lumière .
Les modèles des visages des joueurs auront 2 millions de polygones contre 200.000 au moteur précédent .
Vous pouvez changer la couleur du casque de Petr Čech . En outre, nous insérons l'éditeur des joueurs.
Les joueurs viennent d'acheter , ainsi que tous les jeunes joueurs et une grande équipe se sentent toute la pression des médias .
Si les joueurs sont hués , s'ils ont une forte personnalité réagir efficacement , demandez-leur s'ils ont un faible changement de personnalité ou jeu apathique.


Il ya un " bar de motivation " du joueur : joueurs seront affectés par la contribution du public à la fois positif et négatif. Par exemple, un joueur solide psychologiquement échouer ou être découragé après un but tout de suite .
Le public puis aura une incidence sur les joueurs, qui auront un statistiques mentales particulières .
Le modèle de la boule sera complètement séparé des animations des joueurs .
Les animations ont été faites beaucoup plus réaliste et fluide.
Cela ajoute les portes de mode.
Le communiqué de presse officiel publié le 2 Juin contient plus d'informations
TrueBall Tech : au centre de la jouabilité sera le jeu de balle . Utilisation du stick analogique sera possible d'arrêter ou de ralentir la balle , par exemple.
Système de mouvement de l'animation de stabilité (MASS ) : Il s'agit d' un nouveau système de contrastes. Au lieu d'utiliser des animations prédéfinies , la masse calculer les contrastes en fonction de divers paramètres, y compris la direction et l'intensité du contraste, de la puissance et du tonnage des joueurs, et il vous sera donné beaucoup plus d'importance à des affrontements physiques.
Cœur : le soutien des supporters sera très important . Les joueurs vont réagir différemment à des situations de jeu psychologique . Les compagnons peuvent aider un joueur en difficulté élever son moral , mais aussi le féliciter pour un jeu spectaculaire.
PES ID: ID du joueur de PES 2014 a été développé avec beaucoup plus de joueurs , et sera étendu aux équipes qui jouent le même style de jeu que les vrais .
Team Play : La nouvelle fonction «plan de regroupement» va utiliser une variété de tactiques dans des zones prédéfinies du champ , afin de mieux exploiter les adversaires faibles .
Le Core : PES 2014 sera un nouveau moteur graphique . Les graphismes vont profiter de la technologie de cartographie de lumière pour plus de réalisme . Ont également été amélioré coups francs et peine.

Dans PES 2014 , tout a changé, des animations à la physique de la balle, l'influence du public dans les tribunes aux commandes , jusqu'à ce que vous arrivez à une nouvelle gestion du centre de gravité des joueurs peut, au moins en fonction de les programmeurs, complètement révolutionner la façon dont les jeux se rapprochent .
Beaucoup de nouvelles , puis, peut-être trop nombreux pour être évalués dans le peu de temps disponible messoci , une douzaine de matchs avec le nouveau PES nous ont seulement donné une légère teinture , de se plonger dans la mécanique va prendre des heures et des heures de tests approfondis .
Commençons donc avec ce qui a été révélé pour le premier point qui l' esthétique de l'usine de Pro Evolution Soccer 2014. PES s'est toujours distinguée pour la qualité photo- réaliste des visages des joueurs et maintenant plus que jamais, ce sera un point fort. Croyez-nous quand nous vous disons à été vraiment surpris par certains des meilleurs joueurs des deux équipes disponibles dans la démo , Santos et le Bayern Monaco pour les curieux . Neymar , Robben et Ribéry impressionner par le soin mis dans leur création , ce dernier met sur l'écran son visage n'est pas exactement un modèle , asymétrique et avec beaucoup de cicatrices en preuve. Un travail magnifique de ce point de vue que vraiment nous a laissé sans voix. La même chose peut être dite pour les stades, pour le public et pour l'ambiance que cela donne des matchs. La chorégraphie est spectaculaire et vraiment apporter la saveur d'un match important sur ​​nos écrans . Non seulement l'esthétique mais également un impact sur le gameplay, parce que les fans seront en mesure d' affecter les performances en temps réel des joueurs. Évidemment, tout n'est pas encore parfait et si regardé en détail les fans perdre beaucoup , un défaut négligeable dans l'état actuel des travaux , mais cela ne devrait pas changer dans la version finale . Plutôt décevant mais comme toujours en marge , avec des gardiens et des photographes propriétés ancrés à leurs postes mais pas au courant de ce qui se passe sur le terrain. D'ailleurs, vous le savez, Konami a toujours été plus intéressé par ce qui se passe à l'intérieur du terrain de jeu , le reste est juste un plat d'accompagnement .



Lier dans la peau
Sous ensuite avec les détails techniques sur le gameplay. Nous partons de la première , la révolution souhaitée: le mouvement de trois cent soixante degrés . Il a fallu des années , les annonces et les démentis dans les derniers chapitres , mais cette fois enfin le moteur Fox permettra au joueur de se déplacer librement sans avoir à forcer les choses restent ancrés dans les anciennes 32 directions. Cela signifie que nous pouvons enfin dire adieu aux pistes les plus détestés , avoir plus de contrôle sur les joueurs et être en mesure de trouver une grande variété d' actions et de motifs. Certaines pistes demeurent, mais sont de peu d' importance et sont incorporés spécifiquement par les développeurs afin de mieux équilibrer le gameplay. Tapis de remettre leur présence ne perturbe pas trop , même si la sortie de là, nous attendons encore un dépôt dans cette direction pour voir un joueur courir vers le ballon près de la ligne de fond et ne pas être capable de l'arrêter à temps avant de vous jeter dehors contre aller il ya une chose que nous aimerions voir plus .
Ce n'est pas la faute des pistes, cependant , mais également une inertie excessive chez les joueurs . Cette version a mis en évidence une difficulté particulière en changeant de direction à la vitesse et l'arrêt de la course, un signe que la charge sur les jambes des joueurs était excessive. Nous comprenons les défenseurs sombres mais quand cela arrive à Neymar alors quelque chose doit être placé.
Avant de passer au contrôle de la balle elle-même , nous soulignons la rénovation complète d'une croix , les punitions et les coups , maintenant équipé parabole visible et réglable avec le stick analogique de manière à le rendre extrêmement précis et dangereux. Il ' suffit de s'habituer à ce nouveau système, et après quelques jeux que nous avons déjà pu escalader la barrière à la balle avec aisance dans la peine et à diriger la balle à droite sur la tête désignée de l'attaquant. Peut-être que toute la chose, même un peu trop facilement. Les gardiens de but dans ce cas n'ont pas toujours répondu d'une manière parfaite et leurs réactions sur les coups de tête central nous a semblé encore un problème.
Et ce, malgré une nouvelle série d' animations qui rendent les mouvements des derniers défenseurs extrêmement fluide et crédible , et une nouvelle IA qui les a sensiblement améliorées entre les poteaux , en particulier sur abattus et les déviations . Il reste le problème des coups spéciaux à partir de la ligne de front pouvoir ranger derrière les gardiens de but , un défaut qui sera certainement placé avant la sortie .



Un contrôle parfait
Dans le menu d'avant-match , où vous pouvez définir les schémas classiques pour donner une tactique rapides tactiles pour l'équipe , jusqu'à la tout dribble individu a été révisé dans PES 2014.
Le but de Konami est de donner plus d'importance à la compétence individuelle du joueur, lui permettant d'avoir un effet appelé " Giant Killing » ou petites équipes avec la capacité d'être en mesure de battre même l'équipe la plus titrée . Si ce sera la fin des milliers de jeux entre le Real Madrid et Barcelone a joué en ligne et dans les compétitions officielles est trop tôt pour le dire, mais certainement nous aimons la direction prise et la volonté de changer .
De notre côté joueurs rapides semblent encore capable de faire une différence , mais il faut admettre que le rythme du match est certainement plus rationnelle que par le passé et à réussir dribble toute la défense et aller au-devant de l'objectif reste une utopie . Le travail d'équipe et le filtrage sont le système de contrôle de maître avec une IA améliorée et capable d'agir au bon moment agressive , peut-être un peu trop , étant donné que l'appel à la double-clic sur les motifs croix directionnelle pour hors-jeu nous a permis de gagner la possession du ballon à plusieurs reprises .
En ce qui concerne le gameplay , plus précisément a été insérée la possibilité de feinter références avec le gardien , l'arrêt de l' animation du football et ensuite le transmettre à un défenseur derrière . En appuyant sur le stick droit vous permet de protéger le ballon avec le corps du joueur et ensuite commencer à effectuer des tours de défense , tandis que les contrôles restent inchangés pour Flick .
Licences place tout est encore enveloppé dans un nuage de mystère , avec Murphy et son que le maintien de leurs bouches cousues sur toute sorte de révélation .

Mode

Ces modes sont disponibles.
égaler
résultats
Ligue des Champions
UEFA Europa League
Copa Libertadores
AFC Champions League
match de classement
Match Lobby gratuit
Team Play Lobby
Regardez mode Exhibition
Football vie
master League
Devenez une légende
Master League en ligne
concurrence
Ligue des Champions
UEFA Europa League
Copa Libertadores
AFC Champions League
Compétition en ligne
Coupe
championnat
entraînement
Une formation spécifique
formation gratuite

Configuration minimale requise

Système d'exploitation: Win XP 32 , Vista, Windows 7

Carte graphique: GeForce 510, Radeon HD 5450 512 Mo

Processeur: Pentium D 820 à 2,8 GHz , Athlon LE -1640

RAM: 1 Go

Disque dur: 10 Go

DirectX: 9.0c

Configuration recommandée

Système d'exploitation: Win XP 32 , Vista, Windows 7 , Windows 8

Carte graphique: GeForce GT 440, Radeon HD 5550 1024MB

CPU : Core 2 Duo E7400 2.80GHz , Athlon II X2 255

RAM: 4 Go

Disque dur: 10 Go

DirectX: 9.0c

Télécharger Pro Evolution Soccer 2014 jeu complet PC

Key: WR92-PN7U-Y9YV-EYC3-R2U2
Pass word : NRPJ82PES2014-UPBYRAMIS

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © jeux pc gratuit - Skyblue - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -