Posted by : Eden dimanche 22 septembre 2013

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Destin curieux de ce que la Western RPG au tour par tour , après des années de silence, soudain, l'un après l'autre hors de l'ombre et regarder sur un marché plein à craquer de nostalgie, comme la «nouvelle génération » ne semble pas aimer trop de leur présence . Après avoir joué dans sa critique de la console III Diablo et un Shadowrun passionnant : retour est le temps de voir ce qui nous attend dans le nouveau Aarklash : Legacy, le jeu développé par studio français Cyanide de l'entreprise, l'équipe qui s'est distinguée au fil des ans pour les jeux Jeux de série Thrones , Of Orcs and Men et le Impire moins excitant .



Joueurs amateurs de miniatures auront sûrement entendu parler de Confrontation, un jeu de plateau stratégique créé à travers les Alpes et mis au monde dans Aarklash de guerre perpétuelle . Il ya un peu plus d'un an il a été le premier titre mis dans cet univers guerrier, qui a littéralement coupé en deux entre les critiques qui l'ont trouvé, même avec des imperfections, un grand titre et qui l'a placé dans la pire des manières . Imperturbable, les développeurs ont pris ce qui était bon et a commencé le développement d'un nouveau chapitre , à une courte distance de son prédécesseur, est sur ​​le point de venir ( une question de quelques heures maintenant) sur notre PC via Steam . Sans tarder alors , voyons si cette fois le titre de Cyanide réussi à obtenir l'approbation unanime.

Aarklash Legacy preuve

LA CONSPIRATION DES BANQUIERS

Lorsque vous commencez une guerre , il ya toujours quelqu'un qui gagne de l'argent . Cela est vrai dans le monde réel et il est vrai dans le monde fantastique d'Aarklash . Les Seigneurs des Ténèbres de l'Achéron et les Barons d'Alahan sont deux guildes en conflit depuis des temps immémoriaux , des années de batailles interminables ont sérieusement affecté leurs ressources économiques pour continuer la lutte et ont été contraints de demander une aide extérieure . Heureusement pour eux , derrière les deux factions belligérantes exploite Goldmonger , une banque qui prête de l'argent à des taux élevés , de sorte que les opérations à financer également des deux côtés ( qui sait ce qu'ils ont eu l'idée , ndlr). Bien sûr , pas toujours le débiteurs soudure en un seul coup leurs dettes et c'est là que nous intervenons, à la tête d' une équipe de quatre mercenaires appelés épée de roue , nous devons aller à recouvrer les dettes agissant par gré ou de force , il va sans dire que vous devrez presque toujours avec mauvaises manières . Notre équipe sera formée initialement par une équipe des rôles classiques : Denzil , un voleur gobelin aptes à blesser et d'effectuer coups critiques , In, une belle sorcière à utiliser même son que DPS ( dégâts par seconde) ; Wendaroo le guérisseur et Knokka , un réservoir de centaure à être envoyée au front pour prendre la plupart des tirs ennemis. Notre équipe au cours de l'aventure se joindra à quatre autres personnages qui seront d'une manière différente de jouer à ces quatre rôles , le jeu nous propose ces ajouts de façon intelligente : quand on trouve un nouveau partenaire que nous devons jouer assez avec les autres, si bien savoir ce que notre favori ou non.

L'histoire relate les aventures de notre équipe bizarre aux prises avec une mission qui devient de plus en plus complexe et dangereux, en dépit de cela, le script n'est pas particulièrement frappante , l'histoire ne s'ennuie jamais pendant que n'impliquant pas comme il devrait le faire dans une telle aventure . Complices de ce aussi la caractérisation des protagonistes qui n'a pas été traitée correctement, les protagonistes sont très belles à regarder, mais des dialogues anonymes et banal ne sont pas fondamentalement améliorer la situation. Le character design est très unique, si bien que nos personnages semblent d'abord un peu de place, dans un Fantasy dimension plutôt classique , composé de chevaliers, orcs brutes et décorées selon les canons qui sont également plus fréquente chez nos quatre héros avec leurs formes et couleurs bizarres, qui se démarquent comme cosplayers dans une église. Heureusement, après quelques heures, le contexte devient un peu plus homogène et l'aventure sera enrichie par d'autres créatures bizarres , sans éliminant jamais tout à fait ce sentiment.

Le récit , ainsi que le gameplay, d'Aarklash : Legacy sont très linéaire , le jeu n'offre pas de choix moraux ou la possibilité de se promener , pour donner une idée du jeu est beaucoup plus proche du style de Final Fantasy 13 RPG que les Occidentaux comme Fallout 2 ou la Porte de Baldur . Vous entrez dans une zone , vous faites tous les ennemis , vous lisez le reste de l'histoire et de passer à la zone suivante. L'activité d'exploration est très limitée , même si les cartes sont assez petites malles pleines de secrets contenant des parties de notre matériel , trouver tout cela, mais il est assez simple , parfois nous serons proposé des puzzles, mais jamais rien qui mettrait sous effort sérieux notre gris question . De temps en temps, notre équipe sera divisée à un carrefour, mais la réunion sera toujours un peu de temps plus tard. Certaines régions ont des boss optionnel secrète, nettement plus forte et en même temps de plus gratifiant en termes de butin. L'interaction avec le monde du jeu est pratiquement absent, vous attaquez les ennemis et ramasser le tomber eux , tout le reste est agréable à voir, mais ce n'est rien de plus qu'une esquisse .

L'ART DE LA GUERRE

Le véritable cœur d'Aarklash : Legacy n'est pas l'histoire ou l'origine des personnages, mais le système de combat. Les développeurs ont essayé de recréer dans un escarmouches plus dynamiques entre les vignettes , sans pour autant abandonner la composante stratégique forte et le résultat est plus que satisfaisant . Le jeu prend généreusement les combats de la MOBA comme Dota 2, League of Legends et vieux RPG scolaires comme la Porte de Baldur, de proposer dans un de ses clés . Chacun des quatre personnages de notre équipe possède quatre compétences que nous pouvons utiliser avec ' QWER », ou avec la souris, et presque tous sont visés: par exemple , la capacité de prendre soin , en ligne droite , régénérant les deux nos alliés et nos adversaires, si sera sur la ligne d'action . Cet élément donne une composante stratégique extrêmement important de nos batailles : placer chaque élément dans le droit chemin sera cruciale pour gagner les combats. Pour permettre aux joueurs un équilibre adéquat entre chaque action il ya une tactique de rupture avec lequel nous pouvons organiser une stratégie et donner à nos héros une séquence d'actions qui devront faire dès que possible. Si vous avez joué 's Gate Baldur alors probablement que vous vous retrouverez vite à l'aise , car Aarklash : Legacy propose un modèle considérablement simplifiée , mais non moins stratégique , sinon , un court tutoriel vous expliquera comment utiliser au mieux les compétences à votre disposition. Chaque combat est une véritable guerre où il suffit de cliquer sur les ennemis restants encore , si vous voulez survivre dès la première minute , vous comprendrez qu'il est essentiel de trouver la bonne combinaison d' attaque et de défense en gardant toujours à l'esprit que les sorts ennemis sont toujours évitable , mais aussi le votre peut endommager votre équipe si erronée. En Aarklash : Legacy il n'ya pas de potions de soin ou de mana et les objets que nous trouverons sera utilisé dans l'équipement , a terminé chaque combat les protagonistes seront complètement régénérés et alliés morts se relever sans encaisser une pénalité.

Comme tout jeu de rôle est un système de progression du personnage , à tous les niveaux jusqu'à chaque personnage aura un point de compétence à dépenser sur un arbre de compétences spécifique et chaque compétence est évolutif en fonction de deux branches différentes , c'est à vous de choisir la route qui vous intéresse le plus . Cependant, lorsqu'on examine l'évolution des compétences que vous remarquerez immédiatement comment certains d'entre eux , à des niveaux élevés , le manque d' équilibre , comme pour pousser dans une certaine direction , vous serez tellement fortement orientés à faire certains choix . L'équipement des héros est réduite à quatre emplacements que nous pouvons remplir avec toutes les pièces trouvées le long de l' aventure : comme prévu, les meilleurs objets seront affectés aux héros qui seront utilisés plus fréquemment , mais il est toujours bon de chercher un équilibre entre tous les composants de l'équipement , de telle manière à ne pas venir vêtements de carton dans les sections où le club est divisé. Le jeu ne propose pas de n'importe quel type est le système économique et ce que vous portez sera récupéré en brisant monstres , en écartant tout ce qui n'est pas à votre goût , en outre, le titre propose quatre niveaux de difficulté avec le plus facile et si vous pouvez errer librement sans se soucier de avversarsi , déjà en 'Normal' " au niveau de difficulté va augmenter considérablement. Ceci, jusque dans le premier boss . l' AI répond très bien à nos actions.

Techniquement , le jeu semble bon, la vue isométrique qui semble être de retour dans la mode vous permet d'apprécier des scènes détaillées et complètes de l'atmosphère , nos personnages ont été modélisés avec soin et le résultat est visible. Dommage pour le manque d'interaction et de linéarité , d'explorer pourquoi un tel monde aurait été un plaisir pour les yeux . Les effets sonores et la musique sont dans la gamme du genre, sont bons, mais pas particulièrement frappante ; doublage est plutôt haut de gamme et les voix sont bien ciblée pour chacun des protagonistes.
EN CONCLUSION
Aarklash : Legacy est sans aucun doute un bon jeu , très probablement ne sera pas entrer dans l'histoire , mais il est difficile de penser que ce fut l'un des objectifs du développeur. Si le récit linéaire et le manque de liberté d'action réduit jugement global un peu , l'intelligence artificielle et de plaisir compétitif et un système de combat difficile en font un produit très intéressant pour ceux qui s'intéressent davantage à frapper , plutôt que de parler ou de lire des pages de dialogue. Si vous cherchez un jeu de stratégie , mais en même temps instantané , puis Aarklash : Legacy pourrait vous donner de nombreuses heures de plaisir .

Configuration requise
minimum:
OS: Windows 7 / Vista / XP PC (32 OU 64 bits)
Processeur: AMD / Intel dual- core cadencé à 1,8 GHz
Mémoire: 1,5 Go (Windows XP) / 2 Go (Vista , Seven ou 8)
Graphique: ATI / AMD Radeon série 3800 et au-dessus et NVIDIA GeForce 8600
DirectX: 9.0c
Disque dur: 4 Go d'espace disponible
Carte son: carte son compatible intégré 9 ou DirectX dédié

recommandée:
OS: Windows 7 / Vista / XP PC (32 OU 64 bits)
Processeur: AMD / Intel quad- core cadencé à 2,2 GHz
Mémoire: 2 Go ( XP/Vista/7/8 ) / 3 Go ( XP/Vista/7/8 )
Graphique: ATI / AMD Radeon HD4800 série NVIDIA GeForce GTX260 et
DirectX: 9.0c
Disque dur: 4 Go d'espace disponible
Carte son: carte son compatible intégré 9 ou DirectX dédié

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