Posted by : Eden mercredi 7 août 2013

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Mass Effect 3 est un jeu vidéo de rôles d'action développé par BioWare et édité par Electronic Arts pour Microsoft Windows, Xbox 360, PlayStation 3 et Wii U. Officiellement annoncé le 11 Décembre 2010,  le jeu a été 6 Autorisation Mars 2012 et marque le chapitre final de la trilogie Mass Effect de jeux vidéo, accomplissant l'histoire du commandant Shepard. Une version Wii U a été annoncée lors de la conférence de Nintendo à l'E3 2012. Le port Wii U a été développé par le développeur australien droite à droite, et a été libéré comme un jeu Wii U lancement sous le titre Mass Effect 3: Special Edition.
Le système de combat de Mass Effect 3 a été modifié et affiné. En particulier, le système de couverture a été amélioré, il ya plus d'options pour se déplacer le champ de bataille et marquant tue de mêlée instantanées, des grenades plus classiques sont disponibles et une intelligence artificielle améliorée est introduit. A quatre multijoueur joueur en mode co-op est également disponible en jeu. Gameplay dans Mass Effect 3 est influencée par des décisions prises dans Mass Effect et Mass Effect 2, pour les joueurs qui ont terminé ces jeux. Il a été nominé pour cinq prix lors de l'édition 2012 de Spike Video Game Awards et il a gagné le meilleur RPG de l'année 2012.
Comme ses prédécesseurs, Mass Effect 3 a été libéré au succès commercial et critique. Cependant, les terminaisons du jeu ont été critiquées par de nombreux joueurs, ce qui incite la libération d'une version Extended Cut qui a élaboré sur les conséquences des choix effectués tout au long de la série.

Gameplay

Certains aspects du gameplay de Mass Effect 3 sont touchés par les choix faits dans les précédents jeux. Lors du démarrage d'un nouveau jeu, les joueurs avec les fichiers enregistrés dans Mass Effect et Mass Effect 2 sont donnés la possibilité de les importer dans Mass Effect 3 pour tenir compte de ces choix. Si un fichier enregistré est importé, plus de 1000 variables sont tiré pour aider façonner la manière dont le chapitre final est connu. S'il n'y a pas de fichiers enregistrés disponibles, il ya une bande dessinée origine étages pour les nouveaux joueurs pour les aider à prendre des décisions rapides comme il y avait dans Mass Effect 2. apparence «personnages importés et la classe sont modifiables, avec plus de fonctionnalités et coiffures inclus dans la création de personnage que dans Mass Effect 2. Commandant Shepard commence toujours le jeu avec certains pouvoirs. Après avoir terminé le jeu, un New Game + option permet aux joueurs de continuer à jouer après les principales histoire se termine, repartant avec leur fini Shepard pour recueillir des éléments qu'ils ont manqué la première fois.  Le jeu dispose de 82 minutes de cut-scenes.


Un nivellement étendu écran de démontrer arbres de compétences dans Mass Effect 3. Les trois premiers niveaux de l'arbre de compétences sont au singulier alors que les trois derniers niveaux demandent au joueur de choisir parmi l'une des deux options.
Mass Effect 3 dispose de trois modes pré-réglés campagne:. mode d'action, le mode histoire et le mode RPG [27] En mode d'action, les conversations ont des réponses automatiques et une difficulté de combat normal. En mode Histoire, les conversations ont réponses manuelles et un combat minimal difficulté. En mode RPG, qui est le reflet de l'expérience typique de Mass Effect, les conversations ont réponses manuelles et une difficulté de combat normal. Dans l'ensemble, les éléments de RPG dans le jeu ont été améliorées par rapport à celles dans Mass Effect 2, avec une mise à niveau plus détaillé en place du système et l'augmentation de personnalisation des armes. [28] Pour monter de niveau des personnages, les joueurs ont des compétences qui commencent le long d'un chemin unique, mais finalement écharde .. dans deux branches où ils peuvent sélectionner qu'une seule mise à jour ou l'autre le long d'une séquence de possibilités [29] Les joueurs peuvent également personnaliser leurs armes avec des portées différentes, mods, des barils, et les types de munitions [30] Il ya 25 mods d'armes au total - cinq par type d'arme - et chacun d'eux aura plusieurs niveaux de puissance afin de recueillir [31] Pour les utilisateurs de Kinect, les joueurs ont la possibilité de parler de leurs choix au lieu de les sélectionner avec un contrôleur [32]..
Le nombre de caractères disponibles comme compagnons de peloton permanents dans Mass Effect 3 est plus petit que dans Mass Effect 2 pour les fins de relations plus profondes et les interactions plus intéressant, y compris les options de relation de même sexe pour Shepards fois mâle et femelle. [33] [34] Si les joueurs ont réalisé un intérêt d'amour à la fois dans Mass Effect et Mass Effect 2, puis les deux se disputent l'attention de Shepard dans Mass Effect 3. [35] Ce "triangle amoureux" est résolu d'ici la fin de la partie.
Tout au long de Mass Effect 3, les joueurs doivent augmenter leur force militaire efficace (SME) pour se préparer à la mission finale du jeu [36]. SME est calculée en multipliant la force militaire totale (TMS) avec Readiness Rating. TMS est une mesure de l'actif de la guerre, qui comprend les réalisations de Mass Effect et Mass Effect 2 ainsi que les éléments acquis dans Mass Effect 3. Ces éléments peuvent être acquises de différentes façons, y compris des conversations informelles et la planète numérisation. Planète balayage a été grandement simplifiée de Mass Effect 2 et ne comporte plus le balayage de chaque planète individuellement. D'autres mini-jeux de Mass Effect 2, y compris en contournant et le piratage, ont été éliminés.
La lutte contre la
Combat dans Mass Effect 3 est modifié et raffiné à partir de Mass Effect 2, avec plus d'accent mis sur les aspects de la perspective à la troisième personne pour rendre le jeu plus commercialement viable. Dans un aperçu du jeu pour IGN, rédacteur en chef Arthur Gies est allé jusqu'à comme pour dire que le jeu "se joue comme un jeu de tir» et que «combat-sage, Mass Effect 3 est dans un espace entièrement différent [des deux premiers jeux]». Dans un article pour bitgamer, Joe Martin a donné une impression contradictoire, notant qu'en matière de lutte contre le "pas beaucoup a changé".
Le système de couverture de la série a été amélioré afin que les joueurs n'ont plus besoin de glisser dans le couvercle, puis sauter par-dessus des objets. Les joueurs ont plus d'options pour se déplacer le champ de bataille que jamais, y compris une capacité raffinée sprint, combat de roulement, et l'utilisation d'échelles escaladables. Les joueurs peuvent également Blindfire leurs armes de positions couvertes, et avoir la possibilité de tirer des pièces d'armure sélectionnés et les membres des ennemis. Pour les utilisateurs de Kinect, les commandes verbales peuvent être délivrés pour déplacer coéquipiers et d'utiliser leurs pouvoirs. [32] Déplacement et prise de vue, une «manœuvre suicidaire» dans Mass Effect 2, est maintenant une option viable en raison d'un système de mêlée révisé. Les joueurs sont en mesure d'exécuter formidables coups de poing et des attaques, et tue de mêlée instantanées sont introduits spécifiques à chaque classe, par exemple, en appuyant sur le bouton de mêlée, un soldat Shepard va livrer un coup fatal avec deux lames Omni. Grenades classiques sont également disponibles.
Mass Effect 3 a été planifié comme le plus difficile de la série, avec une augmentation de l'intelligence artificielle pour défier les joueurs et augmenter le sentiment de récompense. Les ennemis ne plus agir en tant qu'individus comme ils le faisaient dans les jeux précédents, la place se battre et se soutenir mutuellement en unités. Les ennemis sont de 15 pieds (4,6 m) mechs grands Cerberus, soldats de la cavalerie d'assaut et les troupes de choc ninja-style, ainsi que Reaperized balles de toutes les races et les navires Reaper allant de 500 à 2.000 mètres (1.600 à 6.600 pi) de long. Quelques modifications ont été apportées aux types de classes déjà existantes, par exemple, les ingénieurs sont désormais en mesure de construire des tourelles.
Multijoueur
Mass Effect 3 propose un mode co-op multijoueur appelé "Galaxy at War", le premier mode de la série. [43] Dans ce mode, les joueurs sont capables de jouer avec jusqu'à trois autres joueurs en ligne dans des missions uniques qui peuvent avoir une incidence l'issue de la campagne solo. Chaque mission a été spécialement conçu pour le multijoueur, et implique la prise en charge des forteresses ennemies. En remplissant ces missions, les joueurs peuvent se donner une meilleure chance d'atteindre une fin parfaite dans la campagne solo, même si elles ne sont pas nécessaires pour le faire. Au cours d'une année, BioWare a publié cinq packs DLC gratuits pour le mode multijoueur qui a ajouté plusieurs types de nouveaux contenus. Le mode a été comparé à Gears of le mode horde de guerre [45].
Les joueurs ont la possibilité de se battre contre 4 adversaires différents: les moissonneurs, Geth, Cerberus, et avec le DLC Retaliation installé les collectionneurs. Batailles se déroulent sur un choix de plus de 15 cartes, avec 4 choix de difficulté, Bronze (Easy) Argent (Normal) Or (Hard) et avec le DLC Platinum installé Terre (très difficile). cartes Platinum seront apparaissent de manière aléatoire les unités de chars de courses aléatoires, en plus de la course clé étant combattu, il pourrait s'agir d'Reaper Ravageurs qui combattent aux côtés Troopers Cerberus ou d'un Geth Prime d'assistants de Reaper Banshees. Chaque carte dure 10 tours, avec des joueurs défendre contre des vagues d'attaque, chacun obtenant progressivement plus difficile. Certaines vagues auront l'équipe qui a réalisé certains objectifs, tels que les dispositifs de désamorcer la doctrine, permettant stations d'armes à distance, pirater des ordinateurs, tuant des cibles clés, escortant des sondes, ou le transport de matériel critique (comme les disques durs ou les ogives).
Aucun des personnages de la campagne solo sont en vedette dans le mode multijoueur, mais plutôt aux joueurs de créer de nouveaux personnages pour eux-mêmes et peuvent jouer en tant que membres d'espèces non-humaines, y compris Asari, batarians, Drell, krogans, quarians, Galariens, Turians, Geth, Vorcha, Volus, et plus encore. [46] Chaque race a des pouvoirs uniques, comme une «charge Krogan" pour krogans et différentes options de déplacement hors de la couverture entre Drell et les humains.  Toutes les classes sont jouables. [45] Le niveau maximum des personnages créés sont capables d'atteindre est de 20, et tout comme dans le mode solo, nivellement par le haut comprenant les succursales de compétences.
Gameplay dans le mode multijoueur permet seulement aux joueurs de porter deux armes à la fois dans leur inventaire, et il n'y a pas de menu pour changer d'arme;. Place, les armes sont changés en appuyant sur un bouton [47] Seuls trois pouvoirs par classe sont également disponible, par opposition à ceux qui sont disponibles pendant le jeu solo. Personnages, équipements, mods, et les armes sont acquises de façon aléatoire à l'achat de kits classés. Les kits sont achetés avec des crédits multijoueur dans le jeu ou change la vie réelle.
Un an après la sortie du jeu, BioWare interrompu d'autres défis multijoueurs, tout quitter système de défi fonctionnel et serveurs haut.

Spec minimum:

OS - Windows XP SP1 SP3/Vista, Win 7
CPU - 1,8 GHz Intel Core 2 Duo (processeur AMD équivalent)
RAM - 1 Go pour XP / 2 Go de RAM pour Vista / Win 7
Disque dur - 1x vitesse
Disque dur - 15 Go d'espace libre
Vidéo - 256 Mo * (avec Pixel Shader 3.0 support)
Sound - compatible DirectX 9.0c
DirectX - DirectX 9.0c Août 2009 (inclus)

Spec recommandée:

OS - Windows XP SP1 SP3/Vista, Win 7
CPU - 2.4 GHz Intel Core 2 Duo (processeur AMD équivalent)
RAM - 2 Go pour XP / 4 Go de RAM pour Vista / Win 7
Disque dur - 1x vitesse
Disque dur - 15 Go d'espace libre
Vidéo - AMD / ATI Radeon HD 4850 512 Mo ou plus, NVIDIA GeForce 9800 GT 512 Mo ou plus
Sound - compatible DirectX 9.0c

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