Posted by : admin nice vendredi 26 juillet 2013

Télécharger Battle 3 jeu complet pour jouer sur le PC. Lire le détail du jeu avant de télécharger.

Free download battlefield 3 game full PC

Battlefield 3 (BF3 abrégé) est un jeu vidéo de tir à la première personne développé par DICE et édité par Electronic Arts et SEGA Japon. Il a été libéré 28 Octobre 2011 sur PlayStation 3, Xbox 360, Microsoft Windows et iOS, mais en 2013 sortira sur Wii U. Il est le onzième opus de la série Battlefield et une suite directe de Battlefield 2, sorti en 2005. La version bêta (concernant uniquement les cartes de métro d'exploitation et la mer Caspienne segment multijoueur à la frontière) a été rendu disponible à tous le 29 Septembre 2011, tandis que les propriétaires de l'édition limitée de Medal of Honor et ceux qui avaient effectué la précommande sur le domaine Origine avoir eu accès à 2 jours avant grâce au code approprié.
Battlefield 3 a remporté plus de 40 récompenses, dont «Meilleur jeu d'action" et "Best Online Multiplayer".



En 2014 dell'USMC sergent Henry "Black" Blackburn est Sulaymaniyya dans le Kurdistan irakien avec son équipe de cinq soldats dell'USMC, la recherche et la récupération d'un Marines équipe de reconnaissance dispersée. Au cours de l'opération "Swordbreaker" Mais un grand tremblement de terre rasé la ville en éliminant la plupart des Marines en action: Blackburn survit et avoir évité le PLR ​​(la Libertation et la résistance du peuple) et son équipe atteindre le point d'extraction de préparer tous les «Guillotine d'exploitation . Après un raid aérien par une équipe de F/A-18 Super Hornet, qui fait partie du lieutenant Jennifer Colby Hawkins, les Marines l'assaut de la ville, en essayant d'atteindre une banque locale. Plutôt que de trouver Al-Bashir, (leader du mouvement terroriste du FDP) équipe Blackburn vient à travers une caisse pour le transport de trois ogives nucléaires russes portables, mais pour lequel deux courtes. Ont été encerclés par les troupes ennemies du FDP, les soldats ont besoin de soutien et sont donc sauvés par premier bataillon de marine du sergent Miller, au volant de son char Abrams M1. Une fois à la banque, le panier est désactivé et Miller, est resté derrière pour fournir de recouvrement, est capturé et exécuté plus tard à la télévision nationale par Al-Bashir et son informateur iranien Salomon.
Après l'équipe de Blackburn, dirigée par le capitaine Cole, parviennent à capturer Al-Bashir, après un échange de tirs. Mourir de blessures subies dans la capture, Al-Bachir affirme qu'il a été trahi par Salomon, et qu'il avait l'intention de faire sauter les deux ogives nucléaires russes disparus ordinateurs portables à New York et Paris. Avec les données de la cellule d'Al-Bashir, le Misfit d'équipe et un mouvement de régiment américain dans la vallée Araz, dans le nord de l'Iran, avec l'intention de capturer le fournisseur d'armes de Salomon, Amir Kaffarov. Cependant rassembler devant toute une brigade de troupes aéroportées russes avec le même objectif. Atteint l'extrémité de la vallée, un chasseur russe apparaît soudainement, tuant Matkovic et Campo et ne laissant que Blackburn, Montes et le commandant, le capitaine Quinton Cole, qui incite les autres à continuer la mission.
Parmi les parachutistes russes il ya une équipe de trois agents du GRU, formé par l'ancien spetsnaz Dimitri "Dima" Maïakovski, Vladimir et Kiril. Les 3 premiers ne parviennent pas à atteindre la villa Kaffarov, ce qui confirme les intentions de Salomon, fournissant des détails sur le transport des ogives nucléaires par les transports publics. À l'arrivée à la villa de Blackburn, Dima essaie de le convaincre de le laisser partir parce que leur objectif est le même, et le convainc de tout faire pour arrêter les ogives nucléaires qui entraîneraient seulement une guerre violente entre les Etats-Unis et la Russie. Blackburn accepte, et pour permettre l'accès Dima à Paris et arrêter la bombe, il est forcé de tuer le capitaine Cole. Est ensuite arrêté et interrogé par la CIA comme un traître à son pays.
Pendant ce temps, Dima et ses compagnons atteignent Paris et essaient d'arrêter l'explosion nucléaire imminente. L'équipe, après une longue poursuite et la mort de Vladimir, trouver le conteneur, mais il est vide: la bombe explose et provoque plus de quatre-vingt mille morts et le même modèle est gravement blessé, contaminée par les radiations.
Blackburn quant à lui, tente de montrer qu'il est un traître, alors que les deux agents de la CIA qui remettent en question affirment qu'il a été dupé par spetsnaz intentionnellement afin qu'ils puissent faire exploser la bombe à Paris, affirmant aussi que Salomon a longtemps été un allié des Etats- Unis et que le risque de nucléaire New York n'est qu'un canular. N'ayant pas d'autre choix, Blackburn s'attaque ensuite les deux agents et, aidés par Montes, parvient à s'échapper dans la rue, juste à temps pour rejoindre le métro qui transporte la bombe dans le centre de Times Square. Après une confrontation violente avec les hommes de Salomon, Blackburn atteindre le carré avec Montes, qui, cependant, est tué. Après une mêlée avec Salomon celui-ci perd sa vie pour laisser place à Blackburn pour mettre la main sur la tête et prévenir la menace.
Quelque temps plus tard, le secret russe Dima Agent écrit ses mémoires relatant l'héroïsme du sergent Blackburn. La Russie, qui a été diagnostiqué avec une contamination radioactive discrète, chargeant son arme quand quelqu'un frappe à sa porte .
Télécharger Battlefield 3 jeu complet PC

DVD1 >> Part 01 : Part 02 : Part 03 : Part 04 : Part 05 : Part 06 : Part 07 : Part 08 : Part 09
DVD2 >> Part 01 : Part 02 : Part 03 : Part 04 : Part 05 : Part 06
Pass : PRECIOUSTAR@JKG

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © jeux pc gratuit - Skyblue - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -