Posted by : Eden vendredi 26 juillet 2013

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Hitman: Sniper Challenge est un titre autonome qui se connecte aux principaux personnages et des environnements de partage de série, mais il ressemble à un jeu de la structure un peu différente de Hitman habitude, en se concentrant en particulier sur la mise au point précise, avec l'Agent 47 comme un tireur d'élite. La licence est délivrée à la distribution numérique comme un bonus exclusif pour ceux qui précommande Hitman: Absolution, téléchargeable via le code devant être rachetées sur le PSN et le Xbox Live.

Dans le jeu, a également développé sur la base du nouveau moteur Glacier 2, nous sommes sur le toit d'un gratte-ciel de Chicago, avec l'Agent 47 accusé d'assassiner avec un fusil de sniper, un patron du crime nommé Richard forte Jr. Il arrive par hélicoptère lors d'une fête dans le gratte-ciel en face de l'endroit où est le protagoniste, qui dispose de 15 minutes de temps réel pour trouver le bon moment pour prendre la lentille et autant de gardiens que possible, évidemment d'essayer d'être le plus discret possible. classement Leaderboard et en ligne à divers niveaux sont publiées sur les résultats obtenus, avec la possibilité de débloquer bonus pour Hitman: Absolution.

Hitman: Sniper Challenge est la manière dont IO Interactive tiens à dire merci à ses fans d'avoir attendu si longtemps pour l'arrivée d'un nouveau titre dans la série. L'idée a commencé presque par accident que "simulation de sniping" pendant la phase intensive de développement de Hitman: Absolution, et d'abord consisté seulement de deux blocs gris nus utiles pour représenter autant de bâtiments de grande hauteur, dont l'un doit être placé Agent 47 et l'autre à sa cible. En ajoutant un détail à la fois et en améliorant les mécanismes de tireurs embusqués, les développeurs ont alors réalisé que par un système de notation correcte accompagnés de graphiques en ligne que prototype pourrait divertir de nombreux joueurs en attente pour la prochaine itération majeure de la série. Ainsi, du jour au lendemain, ces deux blocs gris simples sont devenues un petit jeu dans son propre droit, contenant une seule mission qui, à certains égards nous laisse une certaine expérience de ce que sera Hitman: Absolution.
Une courte vidéo d'introduction en CG nous permet immédiatement de faire le point sur la mission simple que nous sommes confrontés. Nous sommes situés à Chicago, situé au bord d'un balcon qui donne sur un toit où, quant à lui, joue un parti plutôt animé. Les exigences de nos clients sont clairs: l'agent 47, nous devrons prendre Richard forte Jr., PDG de l'armement étalon, et de nombreux gardes du corps appartenant à son personnel sera machine est à sa portée.
Nous avons quinze minutes de temps, plus que suffisant pour accomplir notre tâche, mais ce qui nous motive à faire ce défi ne se limite pas à si peu. En effet, si nous pouvons prendre en force depuis son atterrissage pour hélicoptère intégrant une balle dans le crâne agréable, ce Sniper Challenge nous encourage à réaliser est le score le plus élevé possible, et pour totalizzarlo, devra attendre, regarder autour et agir dans la plus élégant manières.
Jeter un oeil à la position de garde, nous trouvons tout d'abord ceux qui sont loin de la foule et les sortir, se souvenant qu'un headshot est plus que juste un jab au corps. Deuxièmement, nous avons l'occasion de nous montrer en essayant de compléter (dans les mêmes quinze minutes), les différentes quêtes que le jeu a à offrir. Ils peuvent varier de frapper les quatre nains de jardin caché dans le palais pour se débarrasser de la preuve de la présence d'une strip-teaseuse, et l'achèvement des tests similaires, nous allons obtenir une grande variété de power-ups à utiliser dans quelques mois dans Hitman: Absolution. Même quand le jeu sera en fait déverrouillé mortelle fusil Kazo TGR, et de suivre à travers les défis que nous allons obtenir des bonus comme le «contrôle de la respiration Niveau 1», utile pour augmenter la stabilité lors de sniping, ou un simple magazine étendu, toujours à utiliser dans le prochain chapitre de la série.
Le défi de Hitman: Sniper Challenge est pas en mesure de remplir la mission, mais plutôt essayer de le condamner pour obtenir des scores élevés concevoir des trouvent toujours différent et spécial. Être capable de tuer les gardes sans se faire remarquer, à être en mesure de cacher les corps ou d'éviter de tuer des civils présents, ils seront tous les comportements qui auront un impact positif sur votre score.
Et «finalement d'annoncer que l'interactivité de l'extrémité entourant l'environnement joue un rôle primordial dans la capacité de porter un coup. De nombreux objets dans le scénario, également assez faible, si hit produit un effet significatif qui peut s'avérer utile dans la mission. Par exemple, tirer sur le système de contrôle d'ascenseur sera en mesure d'ouvrir ses portes et, comme par hasard, la fosse d'un ascenseur est un lieu qui se prête non seulement à cacher les cadavres.
Bien que ce mini-jeu n'est pas basé sur un mode de sniping, nous pouvons enfin dire que la trajectoire des balles et delaysono ont été faites avec soin et ne vous laissera pas insatisfait. La chose importante est que vous vous attendez à un sentiment au niveau des meilleurs représentants du genre.

Glacier 2 et Instinct: un goût d'acquittement
Malgré Sniper Challenge à notre ancien agent chère 47 n'a pas la capacité de se déplacer et ensuite nous montrer de nombreuses innovations que Hitman: Absolution certainement se vanter, nous sommes autorisés un regard sur le nouveau moteur graphique et une partie de la mode Instinct, qui promet ajouter une certaine profondeur tactique pour le cinquième épisode de la série. En ce qui concerne le nouveau moteur, ce qui offre un bon niveau de détail, présente des effets de lumière réalistes, et bien que l'aire de jeu visible n'est pas particulièrement dense ou d'action prolongée, nous n'avons pas trouvé toute sorte de ralentissement. La qualité réelle de cette technologie sera testée de manière définitive, cependant, avec Hitman: Absolution, où nous aurons un échantillon large et diversifié de situations peut être analysée.
Les autres nouvelles que nous avons pu tester avec ce bonus de précommande est l'Instinct. Ce mode, comme décrit en détail dans nos aperçus précédents, est activé par la poussée de la dorsale et désaturer les couleurs du paysage, mis en évidence par les contours jaunes et les ennemis secondaires avec le rouge indique les primaires, ce qui rend à la fois visible, même si elles sont situées derrière des arbres ou des murs. De cette manière, il est possible de prédire les mouvements de cibles et de déterminer si elles se rapprochent un espace ouvert où ils seront vulnérables à notre viseur. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, nous ne croyons pas du tout que dans Hitman: Absolution Instinct simplifier les choses. En effet, à la fois dans les sections et dans celles action furtive de sniping, ce mode va ajouter une couche au gameplay tactique poussant le lecteur à réfléchir sur le mouvement et ses ennemis.

Configuration requise

Editeur: Square Enix
Développeur: IO Interactive
Genre: furtivité, tir à la troisième personne

- Systèmes d'exploitation supportés: Microsoft ® Windows ® Vista / 7
- Processeur Dual Core 2 GHz
- 2 Go de RAM
- 1,6 Go d'espace libre sur disque dur
- 3D-carte graphique avec 512 Mo de mémoire (NV8600 ou équivalent AMD)
- DirectX ® 10.0
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Pass : tangmolove001

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