- Back to Home »
- Télécharger Battlefield : Bad Company 2 PC jeu complet
Téléchargement gratuit Battlefield : Bad Company 2 PC jeu complet . Lire le détail du jeu avant de télécharger .
Battlefield: Bad Company 2 est un jeu vidéo de type jeu de tir à la première personne , développé par DICE et édité par Electronic Arts en Mars 2010. Comme les autres titres de la série , le jeu est le thème de la guerre , situé dans le présent.
Contrairement à son prédécesseur , qui a été publié uniquement pour la PlayStation 3 et Xbox 360, ce chapitre est également disponible pour Microsoft Windows.
Le 6 Octobre 1944, lors de la dernière phase de la guerre du Pacifique , un groupe de commandos américains infiltrer une île contrôlée par la marine impériale japonaise dans la mer du Japon . L'équipe, après l'atterrissage, récupérer un transfuge du chercheur japonais qui a travaillé sur une arme secrète , nom de code « Aurora ». Tout au long de la mission sont entendus diamants troublantes secouent l'île. Le groupe s'empare d'un sous-marin à tâtons pour l'évasion, mais d'attirer loin de la côte , la partie de l'île d'un énorme flash qui génère un raz de marée qui investit le sous-marin , l'amenant à couler et de tuer tous les occupants. L'opération est considérée comme un échec et gardé caché par le haut US . Même dans le présent, une telle mission est considérée comme une légende connue sous le nom de " Opération Aurora" .
Une scène du gameplay
" Bad Company " Aujourd'hui, l'équipe composée de soldats de mauvais éléments Preston Marlowe , Terrence Sweetwater , George Gordon Haggard et le sergent Samuel Redford, se bat derrière les lignes ennemies en Sibérie , dans une tentative d'assassinat d'un officier ennemi , appelé Kirilenko , et de récupérer une dispositif tenu par les Russes, qui entre-temps avait conquis le monde , sauf en Afrique et aux États- Unis. Après une évasion difficile et juste être capable de récupérer l'objet , dans ce qu'ils considéraient comme leur dernière mission de service , les soldats du groupe de découvrir que le périphérique que vous avez récupéré un faux.
General Braidwood a besoin d'eux , et ils enrôlé dans la «Division des activités spéciales », immédiatement les envoyer sur une mission qui est d'empêcher les Russes de mettre au point l'appareil et de l'utiliser .
L'équipe se rend en Bolivie , à la recherche d'un agent de la CIA nommé Aguire . Après plusieurs échanges de tirs avec une milice paramilitaire locale , ils peuvent trouver et secourir Aguire . Mais ceux-ci leur demande de récupérer des données de renseignement provenant d'un satellite français qui peut être contrôlé par une base installée de la Cordillère des Andes . Sweetwater il plante le satellite et les chefs d'équipe et du point d'impact , être capable de résister à une contrattaco russe prêt à distruggre l'épave du satellite. Marlowe récupère la boîte noire et après être descendu de la montagne de devenir congelé est récupéré à partir de l'équipe. Lors de l'extraction Aguire expliqué à l'équipe de l'histoire de l'Opération Aurora et l'arme initialement détenue par les Japonais. Expliquez que , une fois activé , donne lieu à des impulsions électromagnétiques puissants , ce qui pourrait quitter les Etats- Unis dans l'obscurité totale , sans électricité et l'absence de protection et les technologies de communication , permettant une attaque par les Russes. Aguire ajoute enfin que l'homme responsable de la reconstruction de l'arme est Arkady Kirelenko , colonel de l'armée russe que l'équipe a dû éliminer en Sibérie.
Kirelenko croit cacher au Chili Marlowe et son équipe sont pris en charge par les chars et les troupes de l'armée américaine à trouver Kirelenko . Après plusieurs échanges de tirs ne peuvent pas trouver, mais en profitant d'une explosion Kirelenko parvient à leur échapper. Le seul indice est que l'équipe est un connaissement d'un navire abandonné appelé le « Sangre de Toro " , la main du colonel. Aidé par le reste de l'équipe , Marlowe atteint les coordonnées , retrouver l'épave du navire au milieu du désert, et dans un récipient contenant un composé essentiel à l'utilisation de l'arme et un journal dans lequel est enregistrée la vérité À propos de l'opération Aurora.
Pour parvenir à Aguire en Colombie, l'équipe de l'hélicoptère est gravement endommagé et les 4 composantes sont séparés et parachute. Après avoir été réunis et ont trouvé pilote de l'hélicoptère Flynn réussi à échapper à la milice locale à bord de l' hélicoptère qui le même miliciens avait réparé . Lorsque vous rencontrez avec Aguire , Marlowe lui donne le composé , mais il apprend avec un rebondissement qui fait Aguire a trompé l'équipe s'alliant avec Kirilenko . Il veut se venger de ce que le gouvernement américain a fait à son père , l'un des commandos qui ont perdu leur vie dans l'opération Aurora , après avoir découvert que les Américains en laiton militaires étaient au courant de l'arme et qu'ils envoyaient à mourir . Malgré l' alliance avec Kirilenko , la Aguire russe trahit et tue lui voler son pistolet et lui a tiré dans l'abdomen. Flynn à ce moment impliqué avec l'hélicoptère et sauver le reste de l'équipe , mais un RPG lancé par l'un des hommes Kirelenko frappe son hélicoptère le tuer avec une grande tristesse de Haggard .
Après avoir échappé à une attaque de mortiers dans une ville, Marlowe et l'équipe trouvent un grand avion cargo , un Antonov An-124 ( qui Haggard explique ensuite les informations au sujet de son successeur à l' AN-225 ) , qui est censé contenir Aurora. Ceci est immédiatement confirmée quand l'arme libère une impulsion électromagnétique puissant qui détruit tous les équipements électroniques de la ville et à l'extérieur tous les véhicules militaires. L'équipe parvient à s'infiltrer dans l'avion juste avant qu'il décollages . Une fois que vous êtes dans la zone de cargaison , le groupe trouve Kirilenko , qui tente à nouveau d'activer l'Aurora et le vol est d'environ 130 kilomètres de Texas. L'équipe décide alors de faire sauter la porte d'accès à la salle de l'Aurore.
Les combats à bord de l' avion , et la destruction de l'Aube d'endommager l'appareil , ce qui commence à chuter. L'équipe jette Kirelenko mais essayez de prendre le dernier parachute dans les airs. En chute libre Kirelenko Marlowe tue avec un pistolet avant de prendre le parachute de Sweetwater . Le groupe réussit à atterrir au Texas et est regroupée derrière l'avion a été détruit. Peu de temps après , le général Braidwood les informe qu'il devrait aider l'armée américaine à se défendre contre une invasion russe à venir , de l'Alaska , avec bien sûr la déception de l'équipe.
Multijoueur [modifier | Source modifier]
Le mode multijoueur de Battlefield : Bad Company 2 propose cinq types de jeu différents .
Team Deathmatch - Dans une carte moyennes jouent à 4 équipes de 4 joueurs chacune , remporte la première équipe à atteindre un certain nombre de kills .
Conquest - Les deux factions se disputent des points stratégiques sur la carte à l'aide de véhicules. Le vainqueur est l'équipe qui réussit à garder le contrôle de la plupart des bases pour le plus de temps , remettre le compteur adversaire.
Corsa - Une des deux attaques des factions et cherche à détruire des explosifs de déclenchement et / ou explosif frappant avec les stations de contrôle ( M- COM ) positionnés à des points stratégiques défendues par l'autre équipe ayant à l'aide d' hélicoptères , les drones , les véhicules de transport et des réservoirs ( lumière et ils sont lourds ) . Détruit une paire de buts dans la même zone contrôlée par les défenseurs , le point de respawn des défenseurs se déplace d'avant en arrière aux assaillants en laissant un certain laps de temps pour les défenseurs de se regrouper, se remettre en position et changer complètement le théâtre du combat. Les attaquants peuvent revenir à la vie d'un nombre limité de fois , après quoi ils perdent le match. Relancer un joueur mort reviendra un point au compteur et après la conquête d'une paire de stations M- COM contrer mort à 100 si les décès sont moins de 25, 75 si plus de 25 . Les attaquants gagnent s'ils parviennent à détruire toutes les stations ennemies.
Les équipes de course - Mêmes règles de la course, mais avec une équipe de 4 personnes par faction . Les équipes sont composées de 4 personnes chacun , avec des cartes de petite taille et d'une station M- COM par base pour attaquer , il n'y a pas d'autre véhicule et l'ampleur des décès pour les attaquants réduits à 20.
Mode de Fanatic - Les points de vie de chaque joueur et de véhicules blindés réduites, l'interface HUD est complètement désactivé . Cette variante peut être appliquée à tous les modes décrits précédemment.
Dans le jeu, il ya beaucoup d'armes fournies aux armées du monde . En multijoueur il ya un choix de quatre classes différentes ayant des capacités différentes : Assaut , Medic, Ingénieur et Sniper . Les armes varient en fonctions , la puissance et la précision en fonction de la classe sélectionnée.
Battlefield: Bad Company 2 offres, à la fois en mode solo et en mode multijoueur, un large choix de véhicules de l'air , mer et terre .
Que ce soit à la campagne dans le on-line, qui doit être entraîné à détruire , les médias peuvent être divisés en véhicules légers , véhicules blindés , des navires et des hélicoptères.
Les véhicules légers fournis par le jeu sont américains jeep ( HMMWV ) , les véhicules de transport Russes ( Vodnikov ) , un quad et un buggy adapté à tous les types de terrain.
Le blindé comprend les chars lourds tels que le T-90 russe et américain M1 Abrams, armure légère comme la M2/M3 Bradley américain et russe BMD -3 Bakhcha (qui est aussi une version anti-aérienne ) .
Dans les cuves sont les jet-skis et des bateaux de patrouille armés de lance-grenades . Il a également été récemment ajouté un missile du navire, qui, malheureusement, ne peut pas être contrôlée , pour le mode carnage.
Les hélicoptères comprennent l'American UH -60 Black Hawk et AH-64 Apache, le russe Mi-28 et Mi-24 . Il ya aussi le destroyer A-10, mais est seulement une animation pas entraîné . Il ya aussi un elicotterino UAV , peut-être un MQ -8 Fire Scout américain, piloté à distance , conçu pour décoller de clairières ou des unités navales vol, et , dans la version du jeu, capable d'appeler attaques Hellfire , tirer avec une mitrailleuse et surveiller le champ de bataille .
Sont présents à des points stratégiques aussi des mitrailleuses lourdes , blindés ou non , des lanceurs TOW et anti- aéronefs à voilure fixe .
Configuration requise: Core 2 Quad 2,3 GHz , 2 Go de RAM , carte graphique 512 Mo ( GeForce GTX 260 ou mieux) , 10 Go de disque dur , Windows XP/Vista/7
Télécharger Battlefield : Bad Company 2 PC jeu complet