- Back to Home »
- Télécharger Takedown Sabre Red jeu complet PC
Télécharger Gratuitement Takedown : Sabre Red jeu complet PC. Lire le détail du jeu avant de télécharger .
Los Angeles - Takedown : Red Sabre est un « tireur s ' pensée personne» , ou du moins c'est comme ça que nous est présenté à partir de la description officielle fournie par 505 Games . Takedown : Sabre Red est un exemple de la façon dont Kickstarter peut remplir son rôle de rampe de lancement pour de nouveaux projets. Takedown : Red Sabre est un jeu de tir à la première personne sur PC et Xbox 360, distribués uniquement via la diffusion numérique . Takedown : Sabre Red est l'un des premiers titres que nous rencontrons dans les espaces de la Convention Center de Los Angeles, lors de l'E3 2013 et c'est notre preview d'un projet caractéristiques intéressantes , qui vise à trouver un bon compromis entre le réalisme ( un beaucoup ) et du plaisir , offrant un gameplay différent des autres disponibles sur le marché .
Les gens qui sait
Les développeurs du titre que nous analysons dans cet aperçu , Serellan , sont formés par des vétérans de l'industrie , de Christian Allen, directeur de la création de l ' Tom Clancy Rainbow Six . C'est pour les fans de FPS , avec une expérience dans le développement de produits axés sur le réalisme et adressée à la plupart des hardcore gamers . Ce n'est pas si étrange, alors qu'ils devraient être adressées directement aux utilisateurs, via Kickstarter, de trouver les fonds nécessaires pour lancer le projet . L'expérience est présentée comme totalement positif : le contact permanent avec l'utilisateur peut diriger le développement du titre dans les directions les plus sympathiques pour les joueurs, briser ce mur qui est trop souvent formée entre ces jeux crée entre eux, et qui les utilisent. Non seulement Kickstarter cependant, car après un certain succès obtenu sur la plateforme de crowdfunding plus populaire (plus de 200.000 dollars perçus ) , vient le soutien de 505 jeux, et c'est Takedown : Sabre Red s'apprête à arriver sur Steam et le Xbox Live Arcade dans le derniers mois de l' année ( pas encore annoncé le prix, mais nous nous attendons à quelque chose de très compétitif ) .
Gris ops
Il ya six principales missions qui sont proposées dans le titre Serellan , et peuvent être traitées à la fois en solo ( avec contrôle coéquipiers IA ) qui multijoueur coopératif avec cinq amis sur Internet. Dans ces missions n'ont pas un insigne, un patch, un logo ou un nom, dans ces missions , nous savons seulement que certains gouvernement a éliminé suis content de voir des gens et , sans aucun doute, nous allons faire le sale boulot dans la région de gris entre le licite et l'illicite . Six missions , cependant, ne sont pas nombreux , et il est ainsi assuré que la reprise sera assurée par un placement aléatoire des objets et des ennemis. «L'objectif n'est pas de mémoriser les positions des adversaires, le but du jeu est d'apprendre à se déplacer comme une équipe d'assaut réel», at-il dit Christian Allen, mais seul un test prolongé fera en sorte que cela ne résulte pas simplement dans la pauvreté de contenu . Outre les tâches qui doivent être abordés dans une coopérative nous pouvons nous engager dans des matchs compétitifs , dans laquelle jusqu'à douze joueurs s'affronteront dans une manière très différente de ce que nous voyons habituellement dans la plupart des jeux : respawn rien, rien et le ratio de medikit rien de tuer / mort pour le rendre maître.
On a tiré une mise à mort ?
Presque dans le sens où un coup de feu va nous mettre K.O. que dans le cas d'un headshot, tandis que dans les occasions restantes se limitera à causer de sérieux dommages à la partie du corps touchée va nuire à notre efficacité globale. Dans tous les cas , cependant, le second coup sera presque toujours le dernier (sauf si vous avez un gilet pare-balles très résistant et être ciblé par un ennemi armé seulement d'un pistolet) , ce qui rend l'expérience de jeu vraiment hardcore. L'absence de respawn semble bien se marier avec l'atmosphère réaliste d'un titre, ainsi que l'absence de trousse de soin , mais cela suffira à convaincre les joueurs? Le fait est que, même s'il nous est proposé gameplay intéressant , en revanche , l'impression est qu'il ya autant de fers au feu . Les armes utilisées ne sont pas nombreux (ce qui est également compréhensible, étant donné le type de missions qui nécessitent un certain type de matériel ) , mais surtout ils sont les options de personnalisation pour regarder risicate . Vous pouvez ajouter des étendues ou optiques , ou de modifier les balles (c'est la pénétrabilité des surfaces ), mais à partir d'un titre cut hardcore de sorte qu'il aurait été raisonnable de s'attendre à un compartiment de contour sympa et plein d'options , étant donné que elles sont toutes disponibles dès le début , ce qui pourrait réduire la poussée de jouer dénué du sens de progression.
Même sur le plan technique, il n'y a pas de flashes spéciaux de la personnalité : la nature du budget de production est évident à partir de textures des environnements très simples et répétitives , comme d'ailleurs ne brille pas d'animations pour le nettoyage et le secteur effets .
Takedown : Red Sabre veulent aller pour satisfaire les joueurs qui recherchent une expérience difficile à jouer et la tactique, et dans un sens , certaines des fonctionnalités nécessaires ne manquent pas. Le réglage des missions nous a semblé la bonne, mais l'impression est que la production est limitée par le budget modeste. Quelques niveaux, peu d'options et peu de personnalisation peuvent affecter le titre Serellan les yeux des utilisateurs , il reste à voir si un prix particulièrement attractif saura convaincre le public.
minimum:
OS : Windows XP SP3 ( 32 bits uniquement )
Processeur : Processeur 2 GHz ou mieux
Mémoire: 2 Go de RAM
Carte graphique: une carte graphique avec Shader Model 3.0 support
DirectX: Version 9.0
Réseau: Connexion Internet haut débit
Disque dur: 3 Go d'espace disponible
recommandée:
OS: Windows 7 64- bit
Processeur: Intel Quad Core Processor Core2Extreme - Q6800 - 2,93 GHz
Mémoire: 4 Go de RAM
Graphique: nVidia GeForce 8800 (768 Mo GDDR3 )
DirectX: Version 9.0
Réseau: Connexion Internet haut débit
Disque dur: 3 Go d'espace disponible
Télécharger Gratuitement Takedown : Sabre Red jeu complet PC