- Back to Home »
- Télécharger Alien Rage jeu complet PC
Télécharger Alien Rage jeu complet PC. Lire le détail du jeu avant de télécharger .
Rage Alien sera publié cet automne sur Xbox Live Arcade, PlayStation Store et PC. Rage Alien est un jeu de tir à la première personne déroulant dans l'univers de science-fiction dans lequel le joueur devra se battre contre de nombreux ennemis et aura plus de 10 types d'armes à feu . Dans les 14 niveaux du jeu, vous pouvez également trouver des environnements qui peuvent être détruits et vous pouvez utiliser le shell dans les tirs croisés .
La fuffa dans soggettiva di Alien Rage
City Interactive n'est pas nouveau pour first-person shooter "dérivés" qui sont fondés sur les plus gros blockbusters du genre. Nous ne sommes pas au niveau de FPS presque impudiques targati Gameloft , mais le fait demeure que l'étude polonaise est très allergique à des termes tels que l'originalité , de l'invention et de la personnalité . Prenez par exemple ce Rage Alien , FPS de science-fiction jeu de fond dans une mine énorme dans l'espace pris d'assaut par une race extraterrestre . Les développeurs tirent dans Bulletstorm danse comme un étalon , mais honnêtement, la démarche m'échappe, plus que toute autre chose que nous avons à régler pour un modèle de la fin des années 90 FPS avec des cartes extrêmement linéaires , en moyenne, les ennemis stupides qui viennent en masse, le ' Unreal Engine 3 pour déplacer toutes , une personnalisation flash de notre marine de l'espace et rien d'autre . Une sorte de Aliens: Colonial Marines (et déjà quelqu'un frémir ) sans l'élément d'horreur, juste pour le rendre clair sur ce terrain, vous vous déplacerez 8-9 heures dans la campagne solo .
La merde dans Rage subjective Alien
Une approche directe et précipitée est la pire chose que vous pouvez faire dans Rage Alien .
D'abord nous levons les cailloux de chaussures et énumérer les raisons pour lesquelles le vote figurant juste au-dessous . Pour commencer Rage Alien s'ennuie ; niveaux seront pour presque tous les mêmes , pour les étrangers et stravisti des dizaines de fois vus avant , pour les interminables couloirs parsemés de grands espaces avec la réparation d'habitude ou pour les armes sans un minimum de personnalité. Le fait demeure que le passage à cet endroit semble rejouer le passé dans n'importe quel jeu de tir situé dans une structure spatiale avec les étrangers (certains Predator de style ) . Rien de grave pour ceux qui recherchent quelque chose de traditionnel , à l'ancienne et «économique» ( le jeu coûte à vapeur 19,99 € ), mais City Interactive a péché dans d'autres directions , en plus de ceux décrits ci-dessus. Rage étranger peut en effet devenir extrêmement frustrant , même au plus bas niveau de difficulté ( le premier des trois disponibles ) , un peu à cause de la faible résistance de notre alter ego, un peu extraterrestres qui nous frappent comme des positions impossibles et les dommages qui parfois nous souffrons de grenades et d'autres armes explosives , même si nous sommes derrière un mur. Il ne manque pas d' une difficulté " bon et juste », mais la mise au point d'erreurs évidentes qui font que certains passages vraiment énervant .
Heureusement, City Interactive a mis en place un système d'avantages et de mises à niveau pour améliorer la force , dégâts de l'arme et d'autres caractéristiques . A très simple et basique , mais utile pour nous rendre moins vulnérables , mais vers la fin du jeu nos marines peuvent devenir assez puissant pour anéantir tout sans problèmes majeurs , démontrant comment la difficulté a été ajusté un peu aléatoire. Intelligence de l'ennemi , nous l'avons déjà dit , mais ce qui est plus surprenant, c'est le nombre de fois que les étrangers sont placés à côté d'une pièce explosive en vrac et ne peuvent pas attendre pour sauter en l'air, pour ne pas mentionner les ennemis avec le jetpack que les trajectoires de lancement volant souvent absurde et aller frapper vous-même contre les murs. Autres défauts se trouvent dans la fluidité assez grave et en multijoueur. Même avec un PC bien équipé (Intel Core i7 930 , 12 Go RAM, 256 Go SSD et GeForce GTX 770) , Rage Alien n'est certainement pas fluide, ou du moins pas comme il se doit .
La merde dans Rage subjective Alien
Souvent, il est difficile de croire que vous êtes dans un endroit différent de la précédente.
Les épisodes de bégaiement sont en effet nombreux et en supprimant également l'anti-aliasing ou en diminuant les choses de résolution ne s'améliorent pas beaucoup, signer un code encore immature si un patch récent n'a pas réglé (et nous ne parlons pas d'un certain Crysis 3) . Compte tenu de la nature du projet , le tableau ne serait même pas se sentir trop mauvais ( beaux effets de distorsion et d'éclairage dynamique ), mais avec cette fluidité , aussi plaints par de nombreux utilisateurs sur les forums de vapeur , les progrès dans le jeu peut devenir presque frustrant. En ce qui concerne le multijoueur , je ne sais pas quoi dire , dans le sens où même d'entrer dans un match en ligne où ils ont rapporté 6 ou 7 joueurs , en fait il n'y en a pas et c'est la même chose si vous comptez sur un match rapide automatiquement . Tout ce que je sais, c'est que les modes sont les classiques ( Deathmatch et Team Deathmatch ) , mais pour le moment il est tout simplement impossible de trouver d'autres joueurs en ligne et de passer ensuite.
La merde dans Rage subjective Alien
Dans une collision frontale avec deux ou plusieurs ennemis que vous aurez une vie courte .
Malgré la quantité de défauts , Rage Alien a également un certain mérite. Pour ceux qui recherchent un jeu de tir très simple , direct et difficile ( vous n'irez pas très loin sans le tir de précision ) , le projet de City Interactive pourrait s'avérer intéressant , aussi longtemps que vous ne trouvez pas le même endroit à l'autre et les niveaux trop linéaire . Il ya aussi une certaine variation de la fusillade simples "à pied" comme certains tirs d' une tourelle fixe et , si vous le souhaitez , vous pouvez jouer le jeu avec un air de plus clôture , reculant face à l' ennemi , en se concentrant sur le headshot ou se cachant derrière couvrir et à identifier des objets explosifs pour frapper au bon moment . Je ne nie pas que la première heure de jeu a également réservé pour des moments agréables et pour ceux qui ne peuvent tout simplement pas se sentir , Rage Alien fournit un troisième niveau de difficulté où meurt pratiquement d'un seul coup . Ensuite, le prix est abordable, mais en y ajoutant les avantages et les inconvénients de la nouvelle fatigue City Interactive est encore un cran en dessous de la suffisance . Peut-être avec un système de brassage plus importantes que aussi les défauts graphiques et finalement qui dirige l' Alien Rage multijoueur méritent plus , mais pour le moment nous devons nous contenter d' un trope FPS encore immatures , problématique et avec très peu de personnalité .
COMMENTAIRE
Si ce n'était pas pour l'optimisation des moteurs graphiques médiocres, l'impossibilité de jouer en multijoueur et une difficulté mal calibrée , Rage Alien aurait mérité au moins la moitié plus de votes . Au lieu de cela , le nouveau jeu de tir à la première personne de City Interactive doit se contenter de moins et même appréciable patine "old style " doit composer avec des niveaux linéaires , lieu toujours le même et l'intelligence chez le pire ennemi dernièrement vu dans un jeu de tir .
Télécharger gratuitement Alien Rage jeu complet PC