- Back to Home »
- Télécharger Silent Hunter 4: Wolves of the Pacific jeu complet PC
Télécharger Silent Hunter 4: Wolves of the Pacific jeu complet PC. Lire le détail du jeu avant de télécharger .
Silent Hunter 4: Wolves of the Pacific est un simulateur sous-marin développé et édité par Ubisoft en 2007 pour le système d'exploitation Microsoft Windows. C'est le quatrième opus de la série Silent Hunter .
Silent Hunter IV commence à partir de l' historique bataille de Midway , menée par la Marine impériale japonaise et les Etats-Unis , l'océan Pacifique. Si dans l'épisode précédent, les programmeurs généreux Roumains ont vous a donné la possibilité de contrôler la longueur et la largeur d'un géant allemand U -Boat , cette fois vous serez aux prises avec un skipper américain , reproduit dans les moindres détails.
La proposition de campagne , qui sera examinée plus en détail dans quelques lignes , porte à l'écran , mission après mission , les batailles navales entre Japonais et Américains. Si des noms comme " mer de Corail " et " Passage de Palawan " ne signifient rien , vous serez en mesure d'apprécier la reconstitution historique minutieuse qu'à mi-chemin .
Le soi-disant " mode carrière " dont je parlais il ya un instant est le cœur de la partie. Si vous me permettez d'oublier , même pour un instant les nombreuses options fournies , je voudrais mettre dûment l'accent sur le système de progrès : après l'achèvement des missions dans le programme que vous recevrez quelques « points d'expérience » déguisés en prix. La réputation est un attribut essentiel de profiter de certaines améliorations technologiques et s'entourer d' une équipe choisie. La réussite dans ce cas , il est assuré couler les navires ennemis , casser les avions ennemis et sauver pilotes alliés . Inversement , le défaut de se conformer à ces conditions entraînera une perte de ces points. Dans le cas de la parfaite prouver vous-mêmes commandants, planificateurs des stratèges habiles ou brillant pouvez assigner votre équipe de médailles de fiducie ou promotions moites . La campagne de Silent Hunter IV compare avec un autre grand classique , réalisé en son temps par le Microprose maintenant défunte . Les plus observateurs d' entre vous auront sûrement apporté à l'esprit , étant donné mes derniers mots , Falcon 4.0 , se souvient encore aujourd'hui de l'une des campagnes dynamiques les plus passionnants de l'histoire des jeux vidéo. Les missions que vous regardez un peu tous les objectifs dans ces cas sont toujours les mêmes : patrouiller les points chauds , la reconnaissance photographique des sites ennemis ou même la défense et des missions aériennes de soutien de sauvetage. À cet égard, la récente production Ubisoft se rétrécit excessivement l'œil à son prédécesseur.
Profondeur de gameplay
L'océan Pacifique est immense, avec le résultat que, parfois, rencontrer plus de difficultés à éliminer les ennemis. Le style de jeu devient plat et monotone au bout de quelques missions , la culpabilité, ce , à imputer au régime extrêmement répétitif " , accédez à la zone touchée , le naufrage de la barre de marchand cuirassé, retour à la base et s'il vous arrive de jeter un avion ennemi quelques-uns. "
Certains progrès ont été accomplis dans le domaine de l'intelligence artificielle : en dépit du troisième épisode de votre équipe ne sera pas besoin d'un œil vigilant baby- sitter, étant désormais en mesure de changer de position et exercer leurs fonctions sans aucune influence extérieure .
Une bonne partie de l'accent est mis sur le système de combat, à couler un navire doit d'abord calculer la direction de sa vitesse , de calibrer la torpille ( en espérant qu'il ne se déclenche pas , hélas ), et enfin profiter d'un énorme feu d'artifice . Convient de souligner que les niveaux de difficulté inférieur Ces manœuvres sont totalement exclus : les moins expérimentés d'entre vous suffit de brancher un navire et d'incendie.
Parmi les nouvelles fonctionnalités valent la peine de rappeler les améliorations apportées à l'Accord OTC systèmes ( Torpedo Roulement Transmitter) et post CCT, ce qui est essentiel pour la réussite d'un échange de tirs . Le premier calcule la direction et la distance de la cible et son fonctionnement est similaire à l'utilisation d'une simple paire de jumelles. Le TDC est utile pour confirmer les données recueillies et de fournir des indications supplémentaires sur l'angle d'impact , les diplômes et la vitesse de la torpille sur le point d' être lancé .
formation nécessaire
Je recommande également le plus expérimenté d'entre vous de faire un détour dans le tutoriel , avant de passer à la campagne longue et difficile. Comme nous le disions dans les lignes d'introduction , Silent Hunter IV est extrêmement complexe , et il serait impossible s'il n'y avait pas un degré élevé d' options de personnalisation, qui permet également au joueur plus de style arcade (façon de parler ) de se réjouir dans le projet contenu . Depuis les débuts du jeu, vous pouvez régler le niveau de réalisme sur une échelle de zéro à cent . Dans ce cas, le niveau de difficulté choisi doit être de nature à influer sur les progrès réalisés, de sorte que seulement en adressant une mission au maximum prévu difficulté, vous pourrez bénéficier de tous les points de notoriété. C'est la tâche de la fonction de tutoriels donner des leçons de voile , vous former sur le fonctionnement de l'artillerie et le lancement de torpilles, vous apprendre à utiliser des outils tels que le radar et sonar , sous essentiels pour une mission et puis vous fournir le droit préparation pour faire face à une attaque sur le convoi .
Patrouilles unique est le nom d'un des modes de jeu supplémentaires. Celui-ci est proposé comme une voie médiane entre le court et long campagne dynamique missions rapides. Votre objectif principal , à cette occasion, sera de patrouiller certaines zones qui me permettent de anticiparvelo , pulluleranno des ennemis et des événements scriptés .
L'interface , une fois que vous êtes à l'aise avec la simulation de l'esprit du titre, se révèle être détaillées et fonctionnelles. Témoins , les leviers et les boutons restent pendant toute la durée de l'action sous vos yeux attentifs , dans l'attente que vous pouvez donner des ordres à l'équipage ou urgence manœuvres . La liste des actions disponibles est pratiquement infinie : il est utile d'énumérer que quelques-uns , afin de ne pas compliquer la lecture. Réglez la vitesse en un seul clic , pour déterminer la profondeur du sous-marin ou changer la direction du gouvernail . Pour ceux qui n'ont pas assez , il indique la présence d' émergence (ou immersion , le cas échéant) d'une urgence, le lancement de contre-mesures, la sortie du périscope et l'utilisation de la plate-forme d'arme à feu , ainsi que des anti - avions lourds . Tout cela est possible dans Silent Hunter IV !
domaine technique
Au niveau des graphismes , les graphismes se révèlent offres intéressantes et inspirées, sans atteindre des niveaux significatifs . L'eau se révèle être de bonne qualité : voir les vagues ondulant , en réaction aux mouvements de votre sous-marin . L' alternance jour / nuit est habilement faite, grâce à des couleurs vives et brillantes, qui ne manqueront pas de souligner les moments les plus poétiques à la tête de votre croisière . Comme pour la plupart trépidante , de magnifiques explosions de la volonté de rendre justice aux efforts de temps en temps dans une tentative de couler tel ou tel navire ennemi . Le son suit le même sort que le graphique de la plante : s'avère efficace, mais jamais sur le dessus, avec des rencontres inattendues .
multijoueur
Jusqu'à huit joueurs via LAN , quatre si vous vient à jouer en ligne. Parmi les modes disponibles cité par la coopérative ou le tête-à- tête classique. Missions dynamiques et non - scripté , pour une rejouabilité infinie près .
Hardware
Système d'exploitation: Windows ® XP / Vista
Processeur: Pentium 4 2 GHz , AMD Athlon (recommandé 3GHz Pentium 4 ou AMD Athlon )
RAM: 1 Go (2 Go recommandés)
Carte vidéo: 128 Mo de RAM, compatible DirectX 9 avec Pixel Shader 2.0 (256 Mo recommandés )
Carte son: compatible DirectX 9
DirectX : DirectX 9.0c ou version ultérieure
DVD ROM: 4X minimum
Disque dur: 6 Go
Cartes graphiques compatibles :
ATI ® RADEON ® 9600/9700/9800 , X300 à X850 , X1300 à X1800
NVIDIA ® GeForce ™ 6200/6600/6800/7800
Télécharger Silent Hunter 4: Wolves of the Pacific jeu complet PC