- Back to Home »
- Télécharger Iron Man jeu complet PC
Télécharger Iron Man jeu complet PC. RADF détail de jeu avant de télécharger .
Ce jeu est essentiellement un jeu d'action qui ne laisse quasiment aucune place au raisonnement ou résoudre des puzzles et place repose toute la structure d'une arcade d'action composant avec une forme claire , composée de plus d'une douzaine de missions , dont certains sont fabriqués à partir de zéro juste pour l'occasion. En effet, malgré cette Iron Man représente l' incarnation parfaite de la version vidéoludique du personnage de Marvel , les similitudes avec le film ne sont pas aussi prononcées que l'on pourrait imaginer au premier abord. Les développeurs ont en effet eu la brillante idée de simplement suivre une structure narrative qui ne reflète que partiellement les événements du film , la coupe et l'édition ainsi sur un terrain en faveur d'un effet spectaculaire lâche, qui était censé éliminer les temps d'arrêt qui rend l'ensemble engageant histoire et surtout toujours équipé d'un taux élevé . Juste une honte que tout est dans la pratique a lamentablement échoué et il ne prendra pas plus d'une poignée de minutes pour voir à travers les limites techniques et conceptuelles évidentes de ce titre. Tout cela, en plus de rendre le jeu moins intéressant , apparaît également comme un pas en arrière par rapport aux autres tie- ins admiré dans la période récente et , après mûre réflexion , il est clair que ce choix n'a pas été considérée avec prudence.
En reprenant son rôle de Tony Stark ( alias Iron Man) , vous aurez toutes les compétences et les armes technologiques du héros populaire du titane d'armure , En prenant un nombre généreux de ennemis . Le problème cependant est que la structure est fondamentalement basée sur une série de missions trop simples et répétitives dans le complexe , ce qui nécessitera presque toujours déterminé à détruire des cibles stratégiques comme dépôts d'armes ou des installations militaires d'attaque similaires et dans la lutte générale contre les militaires essentiellement norme , en dehors de cas ponctuels où vous pouvez enfin entrer en conflit avec un certain nombre d' ennemis venant de l'univers Marvel et capable de donner un peu de temps pour se rappeler. La linéarité du gameplay est en effet l'un des principaux défauts de cette production et, malheureusement, pas le seul.
Les apparences peuvent être trompeuses
Les premières minutes du jeu peuvent apparaître faussement attrayant en raison de la séquence d'introduction agréable , qui, bien loin des standards réalisés sur PS3, peut au moins être fonctionnel dans sa partie de la « colle» entre le combat et l'autre . Même les menus apparaissent stylistiquement intéressante, mais la caractéristique principale est certainement lié à la faible possibilité " gestion " mis à disposition leur permettant de personnaliser votre héros. Rien de spécial, mais avant chaque mission, vous aurez l' occasion d'assister à une sorte de briefing qui sera nécessaire pour stocker l'objectif principal , alors vous pouvez agir de la meilleure façon possible en configurant les fonctions de votre armure allant de la mise à niveau localisée certaines des caractéristiques telles que les armes secondaires , des tampons , des systèmes centraux , des systèmes d'alimentation et de la mobilité . L'amélioration du niveau technique à votre disposition et en continuant dans le jeu , vous gagnez des sommes d' argent à investir pour débloquer de nouvelles améliorations , jusqu'à atteindre les meilleurs niveaux de chaque partie modifiable.
En termes d'approche elle-même , essentiellement l'action est ponctuée par une vue à la troisième personne dans lequel vous aurez à gérer les mouvements de Iron Man , lui permettant de voler et de combattre de façon différente selon le type d' ennemi. Malheureusement, il faudra de grands efforts pour terminer chaque niveau en raison d'un niveau de difficulté inexplicablement faible , qui, combiné avec une mécanique déjà trop simpliste et classique ne contribue pas à augmenter le plaisir.
En plus des compétences de base, vous serez en mesure de jouer loi actuelle sur les caractéristiques particulières de votre personnage déclenchant le joypad avec différentes charges d'énergie pour être distribués d'une manière équilibrée , mais ne se concentrant plus particulièrement dans l'acte d'améliorer la vitesse, la force ou accélérer la récupération d'énergie vitale , juste pour donner un exemple. Pour un changement, ce choix aura une incidence sur seulement une petite partie du comportement dynamique de votre héros , ne faisant aucune variation notable au gameplay.
Objectif atteint ...
Difficile de juger ce titre , sans révéler la déception profonde que nous avons essayé d'aider le énième épisode d'un produit qui sur le papier pourrait être au moins suffisante et que la place pourrait vraiment être considéré comme l'un des pires tie-in jamais développé , indépendamment de la version en question.
En ce qui concerne la réalisation technique , il ya beaucoup d' ombres et seulement quelques-uns lueur d'espoir . Les graphiques polygonaux , sinon admirer en mouvement, semble trompeusement bien défini et une texture détaillée , mais en regardant le jeu en action émergent immédiatement les limites évidentes d'une production vraiment trop peu profonde pour la technologie du matériel PS3. Les environnements sont pratiquement nu et avec des petites structures polygonales complexes , bien que discrète . Les principaux défauts , cependant, peuvent être considérées , cependant, au cours de la phase de combat , grâce à un appareil photo jamais vraiment fluide et en raison des animations du personnage principal en de nombreuses occasions qui semblent faire bouger par à-coups et jamais avec une étape convaincre , surtout quand il est sur les surfaces . Quand vous détruisez un objet ou une structure, elle explose dans une définition très réaliste , les débris de pauvres et souvent grossière , exposant une physique réaliste au niveau des dégâts infligés et subis. Les choses s'améliorent dans les premières phases de vol , soit un peu plus facile, mais dans l'ensemble il ya un fort sentiment que nous pourrions faire beaucoup plus pour ce point de vue .
Beaucoup de même pour le département sonore , parsemé de commentaires banales que bientôt être répété avant que vous pouvez réaliser, accompagné d' une bande son qui est tout sauf que accrocheur.
Le plus gros défaut du jeu est sans aucun doute liée à un gameplay très pauvre, appauvri par un concept trop daté et manque d'idées , qui se transforment en un court laps de temps le plaisir initial en répétabilité . Le niveau de difficulté si mal équilibré n'aide certainement pas à élever le jugement et n'aurait certainement pas été en mesure de parvenir à un résultat différent en augmentant ce paramètre.
Le solde reste un goût très amer pour encore une autre occasion manquée , étonnamment , plus encore que dans d'autres cas , comme si il est devenu pratique pour fabriquer des produits sous licence uniquement conduits par des raisons commerciales et plus aucune raison pour le bien du joueur. Notre conseil, si vous êtes friands de bandes dessinées, est d'oublier ce jeu qui vaut assurément le détour rien que pour la malheureuse décision de renverser les bonnes choses que nous avons vu dans le long métrage. Iron Man sera reconnaissant .
Iron Man déçoit sur toute la ligne . Des idées pauvres, comme la mécanique et linéaire énormément totalement inadéquat à un niveau technique . Tous attendaient avec impatience ce jeu et encore une fois , il sera difficile de digérer cette dernière licence de déception . Toutefois, si vous étiez fans de super-héros , vous pouvez toujours faire un peu de réflexion à la Marvel ancienne mais toujours agréable : Ultimate Alliance , peut encore être amusant après une longue période .
Lorsque les développeurs à comprendre ce qu'il faut pour faire une bonne idées de jeu , la motivation et le talent sûrement les choses vont changer , mais en attendant, la loi du tie-in ne sera pas admettre des exceptions . Ou ce qu'il paraît.
Configuration minimale requise
OS : Windows 2000/XP/Vista
Processeur: Intel Pentium 4@2.8 GHz / AMD Athlon 64 3000 +
Mémoire: 1 Go
Disque dur: 6 Go libre
Mémoire vidéo: 256 Mo
Carte vidéo : NVIDIA GeForce 6800 / ATI Radeon X1600
Carte son: Compatible DirectX
DirectX: 9.0c
clavier
souris
DVD Rom
Configuration recommandée
OS : Windows 2000/XP/Vista
Processeur: Intel Pentium 4@3.5 GHz / AMD Athlon 64 3700 +
Mémoire: 1,5 Go
Disque dur: 6 Go libre
Mémoire vidéo: 512 Mo
Carte vidéo : NVIDIA GeForce 7800 / ATI Radeon x1900
Carte son: Compatible DirectX
DirectX: 9.0c
clavier
souris
DVD Rom
Télécharger Iron Man jeu complet PC
PARTIE 01 : PARTIE 02 : PARTIE 03