Posted by : Eden samedi 31 août 2013

Télécharger Section 8: Prejudice jeu PC complet. Lire le détail du jeu avant de télécharger .

Free download Section 8 Prejudice game full PC

Section 8: Prejudice est un grand pas en avant par rapport à son prédécesseur, grâce à une bonne campagne solo et un gameplay solide et varié, capable de garantir des heures de plaisir en ligne. Si vous aimez les jeux de tir , des armures futuristes , ou améliore simplement l'idée d'être en mesure de lancer d'un avion en plein milieu d'une fusillade sans parachute , le dernier ouvrage de Timegate mérite certainement votre attention.

Dans le paysage gai 2009, dans un contexte de forte densité de population et très concurrentiel de tir à la première personne était le terminus Timegate Studios, une société de logiciels Texan principalement connu pour avoir travaillé sur certains des expansions peur que le jeu dans lequel ils ont décidé de sauter dans la mêlée était l'article 8, fortement marqué sur le jeu de tir multijoueur qui clin d'œil aux anciennes tribus chers et proposé quelques idées intéressantes . Le titre a son propre charme, mais aussi les graves lacunes et ne pouvait pas rivaliser avec les géants qui vivaient sur ​​le marché à ce moment-là , surtout quand on considère qu'il a été vendu au prix fort. TimeGate développeurs , cependant, ont appris de son erreur et , conscient que le potentiel de leur propriété n'est pas absent, ils ont décidé de jeter de retour sur le marché avec la Section 8: Prejudice . Ne vous laissez pas berner par le titre, Le préjudice n'est pas une simple extension mais une version réelle renouvelée et améliorée du jeu précédent, offrant un quart du prix d'origine. Nous l'avons testé en profondeur, et nous pouvons vous dire dès maintenant que ce nouveau FPS est la démonstration claire que « plus cher» ne signifie pas toujours mieux.



Super soldats dans l'espace. Qu'est-ce que vous attendez, Guerre et Paix ?
Dans les 8 premiers joueurs de la Section joué le rôle d' Alex Corde , fier capitaine d'un groupe de soldats de l'espace futuriste , dont la tâche était de défendre les colonies de Terran contre les attaques d'une organisation appelée « Bras d'Orion " . Ce groupe terroriste , qui est également équipé d'armes ultra- modernes , avait profité de la lenteur du voyage interstellaire et les communications entre les colonies à la conquête de planètes et d'augmenter son pouvoir , avant la contre-attaque inévitable par les forces gouvernementales sur la Terre. Un principe simple , qui a servi comme une excuse pour jeter le joueur dans une série de missions très similaires à des affrontements multijoueurs avec des bots , et totalement dépourvu d' épaisseur . En Prejudice choses ont heureusement améliorée. La campagne solo a enfin une certaine continuité , il est assez longue durée de vie et a plusieurs objectifs entrecoupées de combats plutôt difficiles. Le personnage principal et les ennemis sont restés inchangés , mais au moins l'intrigue est un peu plus complexe et agréable , tout en restant extrêmement basique et peu passionnant . Il suffit de garder à l'esprit qu'il ya des gars très mal, que vous êtes un bon groupe de armés jusqu'aux dents , et que vous avez la tâche de remplir conduire les méchants pour le bien de l'humanité. Facile et rapide.

Entrée en scène le " faucon " . Seulement pour de vrai dur
L'ajout d'une campagne définie seul joueur qui est certainement louable, mais Section 8: Prejudice sur le récit ne pointe pas à se démarquer dans le monde surpeuplé de FPS . La force de la Timegate de tir est le gameplay , qui recycle de nombreux éléments que vous avez vu et les fusionne en un paquet très bien structuré . Les protagonistes du jeu sont super soldats utilisant des hyper exosquelettes , avec le jetpack inévitable à planer dans l'air et capable de prendre des photos avec la vitesse d'une moto après avoir couru pendant quelques secondes ( avec une vue chorégraphique à la troisième personne pendant plans) . En plus de ces goodies , l'armure possède également un bouclier d'énergie rechargeables " le halo " , avec deux emplacements pour les armes et les deux compartiments pour les "outils" . Vous pouvez même utiliser une cible automatique spécial qui assurera vous frappez les ennemis pendant quelques secondes sans avoir à viser . Ce sont toutes des choses ont déjà été essayé dans le passé , mais Section 8: Prejudice leur mise en œuvre très bien , et vous avez vraiment l'impression que vous avez le contrôle d'un gars capable de vaincre une armée seule. La seule nouveauté majeure du jeu est le burn-in , ou lancer un parachute, sans parachute , directement sur ​​la carte. Au cours de l' aventure en burn unique en elle ne sera rien de plus qu'un effet d'entrée, mais en multijoueur prend une toute autre valeur . Une mécanique que cela permet de choisir la position de respawn dans le domaine et par conséquent à éliminer le camping de jeux en ligne, pour ne pas mentionner juste de sauter dans la bataille est sans aucun doute spectaculaire.
Parlant du jeu sur le réseau, vous aurez deux modes : Essaim et de conquête. Swarm est constitué d'une série de missions co- op au cours de laquelle vous devrez survivre à un assaut constant des forces ennemies avec une poignée de compagnons. Les premières missions ne sont pas particulièrement ardu, mais l'IA se révéleront très agressif et seront bientôt mis à l'épreuve dans d'autres plus avancés. Conquest pourrait sembler à première vue le mode typique du même nom , qui exige que les participants contrôlent des domaines spécifiques de la carte pour accumuler une quantité prédéterminée de points avant l'équipe adverse , et c'est en partie . En Prejudice Cependant , il ya quelques ajouts intéressants qui le rendent beaucoup plus agréable. La première est la possibilité de gagner des points , même avec les meurtres d'opposants , ce qui rend l'extermination des troupes ennemies aussi important que le domaine de la divers quartiers . La deuxième est la mise en place de la mission de combat dynamique , ce qui est des tâches spéciales à accomplir au cours des affrontements qui vous permettent de gagner des points et d'argent pour acheter des machines de différents types : des motos , des armures et grands mauvaise , des chars robotiques flottants , des tourelles anti-aérienne avec laquelle empêcher partiellement le débarquement de l'ennemi et ainsi de suite . Les tâches sont nombreuses et variées , et exigent, par exemple , récupérer des données , conduire des trains à un objectif spécifique ou de placer des explosifs. Outre tout cela, il ya aussi un système de classes et de l'équipement personnalisable à déverrouiller comme une sorte de champ de bataille , ce qui ajoute encore plus de profondeur au gameplay. Les armes sont nombreux, puissants et équipés de différents types de munitions qui font respectivement plus efficace contre les boucliers , des armures ou des véhicules . La capacité à acheter des véhicules et les tourelles et modifier votre propre équipement est évidemment aussi dans la façon Swarm , et fait un intéressant mélange entre un jeu de tir et un jeu de Tower Defense .
Ce gameplay de soupe a été mélangé vraiment bien par les développeurs, et les jeux en ligne sont plus très excitant de l'époque. Ce n'est que rarement capitaine "non match " , où la situation devient trop chaotique et est mort un peu ridicule. Les affrontements en ligne pas moins de 32 joueurs après tout, et une telle masse de challengers peuvent subordonner l'entrée en bataille assez traumatisant. Considérons alors que, après l'atterrissage de votre héros ne bouge pas pendant quelques secondes , plus que suffisant pour vous tuer si vous décidez de parer à un endroit pas trop loin du point d'appui d'une prise de vue, ou même juste un ennemi chance de passer à travers . Veuillez noter que les emplacements sont assez vaste et un choix judicieux de la zone d'atterrissage peuvent faire en sorte que vous arrivez sans incident dans la plupart des cas , mais tôt ou tard, vous aurez certainement choisir le point de respawn mal, et venez désintégré pendant que vous êtes encore en plastique posent.
Un autre défaut n'est pas très marquée différence entre les différents choix d'équipement. Malgré les statistiques des soldats peut être modifié dans un très marqué , ne perçoivent pas une grande différence dans le jeu avec un personnage modifiée pour être une reconnaissance de l'agent rapide et disponible et un soldat pur conçu pour une puissance de feu maximale. Enfin ennemi intelligence artificielle n'est pas brillante et pas trop conscient de l'environnement, qui, parfois, finira par faciliter un peu la tâche. Cependant, nous sommes confrontés à un tireur de l' gameplay vraiment solide , mais pas très original, et ces imperfections ne sont pas assez pour ruiner l'expérience .

À l'avenir, tous ont plusieurs armures vraiment cool. Le mien est Vuitton, avec des poches en crocodile
Section 8: Prejudice utilise l'Unreal Engine 3 , et cela se fait dans toute la mesure . Ce n'est pas un mauvais match à regarder, mais les environnements sont assez nu , et le niveau de détail ne laissera certains bouche bée . Heureusement, le style remarquable d'armes et d'armures devient un peu « l'aspect général du titre. Discret aussi solide, avec de la bonne musique et le doublage passable. Excellente longévité , avec une campagne solo ainsi que la durabilité de deux excellent mode multijoueur qui vous tiendra occupé pendant de nombreuses heures . Prévu mais pas encore disponible en mode en ligne de plus pour l'avenir , ce qui permettra d'améliorer encore la déjà bonne variété de Timegate de travail.

Configuration requise
Core 2 Duo 2 GHz, 2 Go de RAM ( 3 Go de RAM - Vista / 7 )
carte graphique 256 Mo ( GeForce 7800 ou mieux)
5.5 GB HDD , Windows XP/Vista/7

Télécharger Section 8: Prejudice jeu PC complet

Pass : blackloadgame2013.blogspot.com

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © jeux pc gratuit - Skyblue - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -