- Back to Home »
- Télécharger Resident Evil 4 PC jeu complet
Télécharger Resident Evil 4 PC jeu complet. Lire le détail du jeu avant de télécharger.
Resident Evil 4 connu au Japon comme Biohazard 4 est un jeu d'action survival horror édité et développé par Capcom. Avant la publication du jeu, Capcom a annoncé que Resident Evil 4 sortirait exclusivement pour le Nintendo GameCube, néanmoins a également confirmé une édition limitée pour PlayStation 2, avec du contenu supplémentaire. La version Nintendo GameCube a été diffusé le 11 Janvier 2005 en Amérique du Nord, Janvier 27, 2005 au Japon et le 18 Mars 2005 en Europe pour le Sony PlayStation 2 le 25 Octobre en Amérique du Nord, 4 Novembre 2005, à l'Europe, le 11 Novembre, 2005 et en Australie le 1er Décembre 2005 au Japon. La version PC a été distribué en Février 2007, la Nintendo Wii le 29 Juin de cette année. Depuis le 21 Septembre 2011, vous pouvez acheter le jeu en version numérique sur le PlayStation Network et Xbox Live.
Resident Evil 4 marque un tournant dans la série, tant dans l'intrigue que dans le gameplay. Tous Resident Evil ultérieure suivre ce nouveau type de gameplay basé sur celui de Resident Evil 4. Leon Scott Kennedy est le sujet de ce chapitre, en charge de sauver la fille du président, Ashley Graham. Avec l'effondrement de Umbrella, G virus T et sont souvent illégaux dans certaines maisons, mais une nouvelle menace frappe le monde dans ce chapitre. Cette menace est liée à un parasite appelé Las Plagas infecté qui rend violents et agressifs, mais également très solide et durable qui les rend beaucoup plus dangereux que les zombies. C'est la tâche de Leon, contrecarrer cette nouvelle menace et sauver la fille du président. La suite de ce jeu: Resident Evil 5 continue de parler de ces parasites appelé Las Plagas. Malgré toutes ces innovations par rapport à la série originale, Resident Evil 4 est devenu l'un des jeux les plus célèbres et les plus vendus de la série pour toutes les plateformes.
Gameplay
Les mécanismes de jeu ont été complètement révolutionné par rapport aux chapitres précédents, afin de faciliter le tournage de scènes avec intense et dirigée par des caméras à la troisième personne. Il a également augmenté le nombre de munitions et de guérison éléments obtenus lors de l'aventure. Ces changements ont été considérables par rapport à la mécanique classique de la série Resident Evil, qui a toujours été axée sur les phases d'exploration et de résolution d'énigmes et la faible disponibilité des munitions et des soins médicaux. En raison de ces différences radicales, le jeu présente de nombreuses caractéristiques du genre d'action.
Leon dans un combat contre les Ganados dans le village de El Pueblo, Playstation version 2. Comme vous pouvez le voir dans differenenza du Resident Evil précédent, le gameplay est totalement changé: la vue est derrière le joueur et le visage du personnage est encadrée seulement à quelques reprises et de films; objectif est manuelle et non plus semi-automatique: Resident Evil 4 peut également être ciblée sur une partie du corps de l'ennemi à travers le viseur laser, et vous pouvez utiliser plusieurs auto-défense se déplace comme coups de pied.
Aussi en raison de la disparition des zombies, ce chapitre est considéré comme un tournant dans la série. Les principaux ennemis, appelés Ganados, sont beaucoup plus rapides et plus intelligents que les zombies présents dans les précédents titres. Ils ont aussi une commune et répétitive: se rapprocher de l'ennemi, attaquer et neutraliser. Pour ce qui est plus intuitive battre, une fois que vous comprenez leurs mouvements. Ces nouveaux ennemis courir, esquiver les attaques physiques et les projectiles. En plus des Ganados, ce jeu introduit une série de créatures monstrueuses, toutes avec différentes stratégies d'attaque.
Resident Evil 4 contient également des changements dans l'inventaire, la caméra, et dans le système de contrôle des mouvements. La perspective de vue est au-dessus de l'épaule du personnage, très semblable à celui de Splinter Cell de Tom Clancy Normalement, la caméra reste derrière le personnage, qui reste visible. Bien que les contrôles sont plus ou moins les mêmes que les chapitres précédents, il n'y a pas plus Resident evil 4 pointage automatique, et vous viser manuellement. Le couteau de combat n'occupe plus une place dans le lecteur, mais peut être retiré à tout moment, avec le bouton approprié. Le couteau travaille maintenant à la fois comme outil et comme une arme, et il est beaucoup plus puissant que dans les jeux précédents: Pouvez-vous briser le verre et les objets spécifiques, tels que des caisses et des barils. Un autre nouvel aspect de Resident Evil 4 est l'inclusion de contrôles contextuels. Le joueur peut, selon la situation, d'interagir avec des aspects spécifiques de l'environnement, comme descendre une échelle, sauter d'une fenêtre, ou esquiver une attaque ennemie. Le joueur peut effectuer une attaque physique contre un Ganado (comme avec d'autres ennemis) lorsque celle-ci est rejetée ou étourdi. Il ya aussi des interludes dynamiques similaires aux Quick Time Events de Shenmue, dans lequel le joueur doit appuyer sur un bouton affiché à l'écran pour effectuer des actions telles que esquiver un rocher tomber ou frapper l'ennemi. Cette technique est parfois utilisée dans des combats avec des patrons pour donner au joueur l'occasion de donner le coup de grâce. Les temps de chargement sont réduits au minimum, contrairement à Resident Evil précédentes, où le mouvement d'un endroit à un autre rappel un écran de chargement. Toutes ces rénovations ont contribué à rendre l'ensemble plus de bons graphismes, Resident Evil 4 l'un des meilleurs jeux de la série. Dans Resident Evil 5, le mode de jeu est très similaire à celle de Resident Evil 4.
Dans Resident Evil 4 il ya beaucoup de films à voir certains d'entre eux ont à faire certaines actions, par exemple au début du jeu si vous revenez en arrière ou d'aller près de la voiture de police, les deux agents vont parler à Leon. Ou si vous entrez dans la porte qui utilise le chef du village après avoir rencontré Leon, il y aura une cinématique où Leon est attaqué par le chef du village et encore sauvé par Ada Wong. En outre, chaque fois que vous n'appuyez pas sur les bons boutons pour éviter les coups de l'ennemi pendant les cinématiques, et il y aura d'autres courts-métrages qui introduisent le game over.
Ennemis
Les principaux ennemis de Resident Evil 4 ne sont plus des zombies infectés par le T-Virus, mais plutôt des êtres beaucoup plus forte, agressive, forte, mais en même temps des plans astucieux et intelligent, et capable de parler les uns aux autres et de s'organiser pour capter l' joueur. Ils peuvent également manier des armes pour attaquer. Ces ennemis sont infectés par un parasite appelé «Las Plagas", et sont appelés "Ganados" ("bétail" pour indiquer leur incapacité à comprendre et à vouloir blâmer le parasite). Il existe trois types de Ganados:
Paysans: Ils sont les premiers ennemis que vous rencontrez dans le jeu. Ce sont les habitants du village d'El Pueblo, qui étaient administrés par la force Plagas par des voyous Seigneur Saddler. Certains d'entre eux sont devenus Ganados à leur insu par l'inhalation de spores au cours des fouilles pour la détection des parasites. Ils sont beaucoup plus forts et plus résistants à l'homme du commun, ils sont aussi très agressif et violent envers les étrangers qui n'appartiennent pas au village et sont armés de couteaux, fourchettes, des faux, des torches et des haches et même des bâtons d'explosifs à la dynamite. Il ya aussi des agriculteurs qui sont différents de ceux communs tels que "Dr. Salvador" et "Belles soeurs". Il est Ganados brandissant des tronçonneuses et avoir son visage défiguré et couvert d'un sac en jute sanglantes ou sale bandages à partir de laquelle vous pouvez seulement voir ses yeux. Ces types de Ganados sont beaucoup plus durables que les agriculteurs communes et s'ils étaient d'attaquer avec une tronçonneuse coupe la tête tue instantanément l'ennemi. Dominé par la volonté des Plagas queen contrôlées par Lord Saddler, les paysans de El Pueblo Ganados sont obligés de pratiquer les rites de Illuminados et d'adhérer à cette religion et les commandes de la même Saddler et le chef: Bitores Mendez.
Zélotes: des moines Ganados, et les grands praticiens de la religion de Los Illuminados. ont été infectés par des parasites de leur propre gré car ils subissent Salazar et les praticiens de la religion de Illuminados. Elles sont situées dans le château de Salazar. Même si elles sont moins agressifs que les paysans de El Pueblo, sont plus résistants. Ils sont armés avec des balles pointues, faux, même arbalètes, catapultes et des bâtons de dynamite, et certains sont protégés par des boucliers en bois avec des lames tranchantes aux extrémités. Certains de ces Ganados ont leurs têtes protégés par des casques en forme de crâne ou des masques en forme de crâne du Capricorne. Les moines avec des robes rouges sont beaucoup plus fortes et plus durables que les autres. Ils pratiquent presque rites et les sacrifices sataniques pour leur Illuminados culte et obéissent aux commandements de l'Éternel Ramon Salazar.
Commandos: Je suis de l'armée qui ont été infectées par le Las Plagas de Illuminados, et est devenu Ganados, qui sont situés sur une île proche de El Pueblo, dans le but de protéger les laboratoires pour la détection des Plagas, Lord Saddler. Depuis les militaires sont beaucoup plus forts et les paysans et Zealatos résistantes. Impugano aussi des armes très fortes telles que des épées électriques, boules acuminés, des faux, des arbalètes, des bâtons de dynamite et même machine de localisation des armes à feu. Certains se protéger avec des boucliers en bois. Parmi les Commandos est également JJ (Gatlin Ganado), un soldat Ganados beaucoup plus fort que l'autre, il est très grand et puissant et a une résistance beaucoup plus élevée. Prenez une arme aussi mini-arme qui cause des dommages importants. Dans le mini-jeu "The Mercenaries" est présent entre les Commandos, un ennemi jamais vu dans l'histoire principale du jeu: c'est un monstre qui serait un très fort mélange de JJ et le Dr Salvador (l'agriculteur qui tient la poignée) . Il a les mêmes caractéristiques de J.J. mais en apparence ressemble le Dr Salvador (son visage est couvert par un sac en jute et il est vêtu comme un paysan). En fait, les joueurs ont attribué le nom de Super Dr. Salvador ou "Chainsaw Ganado vengeance." En fait, il brandit deux tronçonneuses fusionnés avec une seule poignée, avec violence et tente de frapper le joueur à rompre la tête déclenchement de la "Game Over" immédiate.
Tous ces Ganados scompaino quand ils meurent parce que les Plagas une fois tués acides émanent qui fondent le corps de la personne infectée. Dans la soirée, les Ganados sont également sujettes aux crises d'épilepsie provoquées par le Las Plagas et que la cause des transformations telles que les yeux rouges et un cas de force majeure. Pour certains, la tête explose ou se détache du cou et de lui échappe le parasite, ou les Plagas qui se trouve dans leur corps. Généralement, quand Plagas dell'infetto dépassant du corps, sont très vulnérables à la lumière (pour cela, nous avons seulement la nuit) et peuvent être facilement tués par une grenade incapacitante. Les Plagas ils changent aussi la couleur des yeux de infecté les faisant devenir rouge. J'ai trois types de commune Ganados Las Plagas:
Plagas 1ère étape (ou lame): Ce sont les Plagas détenues par les agriculteurs d'El Pueblo et le Commando. La toute première étape qui atteint le Las Plagas une fois l'âge adulte. Il est très vulnérable à la lumière et sort du col de l'infecté seulement la nuit et a besoin d'un hôte humain pour vivre. Il a la forme d'une espèce de pieuvre / méduses et a de grands yeux avec lesquels il peut voir l'ennemi et défendue par une lame très aiguisée capable de décapiter l'ennemi avec plus de tirs. Cette lame sort de la bouche du parasite.
Plagas 2ème étape (ou ver) est possédé par le Plagas Zealatos, et c'est le stade intermédiaire de la Las Plagas, ou qui ont évolué après avoir atteint le stade de Las Plagas lame. Aussi est vulnérable à la lumière et nécessite un corps humain pour vivre. Il ressemble à un ver pour cette porte ce nom. Il peut effectuer différents mouvements que les Plagas précédents, mais a la capacité de s'étirer et de manger les têtes des ennemis. Il n'a pas d'yeux, mais ne perçoivent pas l'odeur de l'homme infecté par le Las Plagas (c'est à dire pas Ganados).
Plagas 3ème étape (ou araignée): Plagas est le dernier stade de l'évolution défendue par certains Zealatos et des Commandos. Il est très solide et résistera à la lumière, est également avancé afin qu'ils puissent vivre sur ses propres sans la nécessité d'un corps humain, et une fois la perte de l'emballage, il peut laisser le cadavre de Ganados et marcher seul avec ragnesche jambes. Ces Plagas très similaire à une attaque d'insectes à l'ennemi en essayant de l'aveugler avec ses pattes. Toutefois, il ne peut pas vivre longtemps sans un organisme hôte (étant un parasite) et une fois que se détache du corps de Ganados ya très peu de résistance et de mourir dans un court laps de temps, même si elle est attaquée).
En plus des ennemis communs il ya aussi des créatures monstrueuses, les résultats de certaines expériences avec les Plagas sur des cobayes humains. Certaines de ces créatures sont aussi des mini-boss (voir «Créatures de Resident Evil 4").
La version PC de Resident Evil 4 est le deuxième conversion de Capcom, faite par SOURCENEXT et distribué par Ubisoft. Il tirait la réalisation technique et le contenu supplémentaire de la version PlayStation 2 probablement considéré comme plus apte à être monté sur de nombreux articles du Code pénal que le briquet moteur. En ce qui concerne les contrôles, la version PC n'a pas l'utilisation de base de la souris en combinaison avec le clavier, mais vous pouvez l'activer en démarrant le jeu avec MouseAim. La mauvaise optimisation technique du titre, ainsi que pour les contrôles, il a également fait sens dans les films graphiques en particulier avec très délavé, avec des graphismes de jeu absolument pas à la version console qui a été privé de ses effets de lumière et les ombres qui sont totalement absents de cette version. De cette façon, le réalisme du jeu est réduit de moitié, sinon presque disparu. Dans de nombreuses régions, en fait le jeu PC n'est pas sans rappeler d'un film en noir et blanc seulement en raison de l'absence d'effets de lumière et d'ombres, et une grande partie du jeu est sombre et dépourvue de couleurs claires. Ce dernier problème est résolu par un patch officiellement
Configuration minimale requise pour PC Game - Resident Evil 4
* Système d'exploitation: Windows ® 2000/XP (seulement)
* CPU: 1 GHz Pentium ® III ou AMD Athlon
* RAM: 256 Mo
* Disque dur: 7000 Mo d'espace disque libre
* Carte graphique: 128 Mo DirectX ® 9.0c-compatible AGP ou PCI Express carte graphique (256 ou plus pour haute Graphics support de détail)
* Carte son: compatible DirectX 9
* DirectX: 9.0c
Configuration recommandée pour PC Game - Resident Evil 4
* OS: Windows XP, Vista ou Windows 7
* CPU: Intel Pentium IV 2,4 GHz ou équivalent
* RAM: 512 Mo
* Disque dur: 7000 Mo d'espace disque libre
* Graphics: MB de mémoire graphique
* Carte son: compatible DirectX 9
* DirectX: 9.0c
Cartes graphiques compatibles:
Familles * NVIDIA ® GeForce "FX/6/7
Familles * ATI ® Radeon ® 9200-9800 / X
Dans ce fichier conclure
+ Enregistrer Effacer Game.
+ Unlock Ada Wong et Clear Game.
+ Leon Effacer Game.
+ Mode PRO
Téléchargement gratuit Resident Evil 4 PC jeu complet
J'aime
RépondreSupprimer