- Back to Home »
- Télécharger Call of Duty Black Ops II Deluxe Edition jeu PC
Télécharger Call of Duty: Black Ops II - Deluxe Edition jeu complet PC. Lire le détail du jeu avant de télécharger.
Call of Duty: Black Ops II est un jeu vidéo de la première personne genre 2012 tireur, le neuvième opus de la série Call of Duty et suite directe de Call of Duty: Black Ops. Développé par Treyarch et édité par Activision, la date de publication a été fixée au 13 Novembre 2012. Le jeu était très attendu selon la plupart des commentaires. La première bande-annonce officielle a été publiée par la chaîne de télévision américaine TNT durant les éliminatoires de la NBA de 2012.
Les événements racontés dans Call of Duty: Black Ops II ont lieu à la fois en 1986, deux en 2025. En 1986, Alex Mason et son groupe participent à des opérations spéciales pour lutter contre Raul Menendez et empêcher son ascension au pouvoir. En 2025, David Mason, le nom de code Section, (fils d'Alex Mason) et le JSOC (équipe spéciale dirigée par David) participer à des opérations spéciales pour lutter contre Raul Menendez, cette fois dans la métropole futuriste.
Campagne [edit | Source modifier]
En 2025, l'unité des forces spéciales dirigée par David Mason arrive au "Vault", un lieu secret où il vit le vieux sergent Frank Woods, qui est soupçonné d'avoir des informations sur Raul Menendez. Woods admet que Menendez venu lui rendre visite, lui laissant un pendentif, qui délivre alors à Mason Woods.
En 1986, Alex Mason a pris sa retraite du service actif et vit en Alaska avec son fils David, qui était alors sept ans. Leur relation déjà tendue est mis à l'épreuve lorsque Mason reçoit la visite de Jason Hudson, qui essaie de le convaincre de prendre part à une mission en Angola, où Woods et ses hommes ont été capturés tout en offrant un soutien aux rebelles dans la guerre civile angolaise , et leurs actions ont été désavoués par la CIA. Hudson enrôlé Mason pour une mission secrète pour sauver Woods et les autres survivants de son équipe, avec l'aide de Jonas Savimbi, le chef rebelle angolais. Ils découvrent que Menendez était de capturer Woods et essayer de traiter avec elle, mais Menendez révèle leur position à l'ennemi, et parvient à s'échapper.
A la lumière de ce qui s'est passé en Angola, Mason et Hudson ont mis sur la piste de Menendez, l'un des plus grands fournisseurs d'armes aux conflits en Afrique et en Amérique latine. Situé en Afghanistan. la CIA autorisant une attaque contre lui, et lors d'un affrontement entre les moudjahidine et l'Armée rouge, Mason et Woods se trouver face à face avec Lev Kravchenko, qui a aussi survécu à l'accident avec Woods dans le bunker au Laos en 1969, avant d'être tué leur révèle Menendez a même infiltré de la CIA. A ce stade, l'histoire commence à explorer les raisons pour lesquelles Menendez et sa soif de vengeance contre l'Occident. Après que lui et sa sœur Josefina ont été accidentellement impliqué dans un entrepôt dans le cadre d'une escroquerie à l'assurance, sa famille est dédié au trafic de drogue, prendre le pouvoir et d'influence au Nicaragua. Leurs actions ne sont pas passés inaperçus, et la CIA ont approuvé l'assassiner de son père. Sachant que Menendez prend l'affaire sur le personnel et que vous ne donnez pas de gagner, la CIA demande un soutien pour le président Manuel Noriega du Panama pour un raid sur la maison de Menendez au Nicaragua. Menendez vit une autre tragédie quand Woods tue involontairement sa sœur lors de l'assaut, mais parvient toujours à s'échapper avec l'aide du secret de Noriega.
Menendez veut réagir contre ceux qui sont responsables de la mort de sa sœur, et pendant l'invasion américaine du Panama en 1989 et kidnappe David Hudson, en les utilisant comme appât pour un piège. Hudson est ensuite utilisé pour tromper Woods, qui tire Mason convaincu que c'était Menendez, qui a ensuite paralyse et tue Hudson Woods, laissant Woods vivants et David, promettant qu'il sera de retour pour achever sa vengeance.
Trois décennies plus tard, Menendez réapparaît à la tête de Cordis Die, un mouvement populiste avec plus d'un milliard de fidèles, et organise une cyber-attaque qui se met à genoux la Bourse chinoise. La Chine répond en interdisant l'exportation de terres rares, provoquant le début d'une nouvelle guerre froide entre la DDC (Coalition stratégique de la Défense) JSOC chinoise et américaine. Profitant de la situation, Menendez essayer de mener une véritable guerre entre les deux parties, en aidant le président de la DDC Tian Zhao, qui en 1986 avait collaboré avec Mason et Woods en Afghanistan. Merci à l'information fournie par Woods, David Mason, maintenant un Navy SEAL avec la Section de nom de code, dirige le JSOC à la chasse renouvelé pour Menendez.
Après une rencontre avec Woods, la section et le JSOC s'infiltrer dans Myanmar, où ils trouvent un ingénieur en informatique au service de la Menendez, qui les met en garde contre une cyber-attaque d'un dispositif Celerium, un matériau capable de violer n'importe quel ordinateur du système. L'équipe de la section est ensuite envoyé au Pakistan pour obtenir des informations sur les plans de Menendez. Pendant la mission, Menendez révèle le nom d'une cyber-arme, appelée "Karma", qui est situé dans les îles Caïmans. Après l'article, avec deux autres agents SEAL, Harper et Salazar, il est allé aux îles Caïmans, dans une ville flottante nommée Colossus, où ils découvrent que «Karma» est en fait une femme nommée Chloe Lynch, ancien employé de Tacite, une couverture de l'entreprise Menendez. Chloe a développé le dispositif de Celerium Menendez et mercenaires, dirigé par sa deuxième DeFalco, ils essaient de la kidnapper.
Menendez est ensuite intercepté au Yémen, et au milieu de ses hommes les plus fidèles ont réussi à infiltrer Farid, un agent d'infiltration de la Section JSOC pour faciliter leur capture. Menendez est capturé, mais il vous permet de prendre le but et ne peut donc pas entrer dans le système informatique militaire américain à bord du porte-avions USS Obama, prenant le contrôle de l'ensemble de la flotte de drones américains. Il s'avère que la taupe de Salazar à l'intérieur du JSOC Menendez et facilite l'attaque avant de Section et les forces du JSOC ne parviennent pas à rejeter. A la suite de cela, la section se déplace à Los Angeles où il a pour mission d'escorter le président des États-Unis au milieu des drones d'attaque.
Finalement, le JSOC incapable de localiser la source des transmissions en Haïti, où la Section forces de JSOC conduite dans le but de retrouver la structure et de capturer ou de tuer Menendez. Les choix du joueur influent sur la fin du jeu, comme la possibilité d'une alliance entre les Etats-Unis et la Chine, ainsi que la détermination du sort de certains personnages.
Pendant la campagne, le joueur peut choisir de participer à des missions Strike Force en option. Dans ces missions, le JSOC devra mettre un frein à l'influence mondiale de la DDC prévenir contraint ces derniers à former des alliances avec les pays voisins. Section ne participe pas directement à ces missions, mais la distance à parcourir. Le joueur aura également 4 fins différentes en fonction des actions qu'il accomplit pour décider du sort d'une personne, ou l'exécution de certaines actions. [5] ont été ajoutés aux «défis»: une fois que vous avez terminé une mission, une liste de 10 défis à surmonter dans la même mission, le joueur, par exemple, auront à faire un certain nombre d'ennemis avec une arme , ou ne meurent pas au cours de la mission et d'autres choses.
Caractéristiques:
All-New Create-A-Class: Create-a-classe a été ré-imaginé, en introduisant les joueurs à un nouveau système d'allocation "pick-10", permettant à un nombre sans précédent de combinaisons de contenus create-a-classe. Les joueurs n'ont plus à prendre le contenu de chaque catégorie, mais plutôt des articles de commerce d'une catégorie pour les articles supplémentaires dans un autre - une combinaison de 10 éléments fait presque tout est possible.
Nouveaux Score Streaks: Séquences Score récompenser les joueurs pour aider leur équipe à remporter le jeu: La capture des drapeaux, en défendant votre coéquipier avec un bouclier d'assaut, se tue et passes sont tous des exemples d'actions qui aident votre équipe à gagner et ainsi vous donner score. Chaque action a une valeur différente et peut influer sur le théâtre des opérations.
eSports via League Play: COD: BO2 introduit League Play, offrant matchmaking en fonction des compétences et des échelles saisonnières. Jouer un petit nombre de matchs pour obtenir votre score de compétence, et à partir de là, vous serez placé dans une division avec des joueurs de niveau similaire. Continuer à gagner et vous monterez en grade - des progrès constants vous gravir les échelons et dans les divisions supérieures. Matchmaking basé sur les compétences garantit que vous êtes en cause, mais pas hors abattu. League jeu est pour tout le monde. En outre, CODcasting fait partie du mix, permettant aux fans de commentent leurs jeux préférés.
Armes améliorées, Accessoires et équipement: la guerre du Proche-avenir, c'est améliorations dans la technologie que les soldats vont utiliser sur le terrain. En outre, les avantages de l'arme sont désormais intégrées dans les pièces jointes.
Le Digital Deluxe Edition inclut:
Nuketown 2025 Bonus Map - Revivez la fin trimestres chaos de cette carte classique préférée des fans ré-imaginé dans un visionnaire représentation de la 1960 "maison modèle de l'avenir."
Nuketown Zombies Bonus Map - Combattez des hordes de zombies dans ce quartier nucléaire des années 1960 bien-aimé.
Arme Camo - Rang-up dans le style avec une peau d'armes multijoueur exclusive.
2 Card Player Milieux - Animez une killcam avec deux exclusifs Card Player origines, inspirés par Nuketown 2025 et Zombies.
Appel officiel of Duty ®: Black Ops II Soundtrack - Une copie numérique de l'épopée du compositeur Jack Wall score dans le jeu avec le thème par Trent Reznor.
Call of Duty ®: World at War - Obtenez le classique de Treyarch qui traverse la Seconde Guerre mondiale storylines des théâtres de la guerre du Pacifique et en Europe.
Télécharger Call of Duty Black Ops II Deluxe Edition jeu PC