- Back to Home »
- Télécharger Lost Planet 2 jeu complet pour jouer sur le PC
Posted by : Eden
mardi 16 juillet 2013
Télécharger Lost Planet 2 jeu complet pour jouer sur le PC. Lire le détail du jeu avant de télécharger.
téléchargement gratuit Lost Planet 2 jeu complet
Lost Planet 2 est la suite de Lost Planet: Extreme Condition et temporellement est 10 ans après la fin du premier épisode. Avec le succès des activités de terraformation, la glace de la planète a commencé à fondre, laissant la place aux jungles tropicales luxuriantes et d'autres nouveaux environnements.
Les joueurs n'auront plus le contrôle direct de Wayne Holden, mais devront suivre les exploits d'un groupe de pirates des neiges dans une tentative de prendre le contrôle de EDN III. Les joueurs auront la possibilité de participer à l'histoire d'une manière plus dynamique selon diverses histoires qui font une expérience interactive unique avec la possibilité de développer les faits de diverses manières.
Les principales caractéristiques du premier opus seront de retour dans Lost Planet 2 ventilateurs font sentir à l'aise dans la série. En plus de la possibilité d'une "ancre" par le harpon qui a fait le gameplay de Lost Planet une véritable expérience 3-D, Lost Planet 2 permet aux joueurs grâce à un large éventail de nouvelles actions pour avoir un avantage tactique dans la bataille. Le jeu comprendra également un nouvel ajout sur les énormes Akrids qui sont bien connus pour les fans de la première de Lost Planet.
Lost Planet 2 est un jeu développé par Capcom et produit et distribué par Halifax pour PS3, Xbox 360 et PC. Il devait initialement être publié au début de 2010, mais Capcom a reporté la fin de 2010. Le jeu est sorti le 11 mai 2010 en Amérique du Nord et en Europe et le 20 mai 2010 au Japon. Prend jusqu'à 10 ans après les événements décrits dans Lost Planet.
Terrain
Le jeu se déroule 10 ans après l'aventure de Wayne Holden dans Lost Planet, et les choses ont beaucoup changé: Merci pour les efforts de Wayne et ses amis, EDN III, la planète où le jeu est joué, il a commencé un lent processus de terraformation , ce qui a provoqué un changement climatique drastique. En effet, si dans le premier Lost Planet 1, la planète était seulement arctique, maintenant il ya des déserts, des zones tropicales avec des jungles denses, les zones à climat plus doux, etc. Mais cela n'a pas apporté la paix, en effet, maintenant que la planète est peuplée par des humains, ils sont à nouveau divisés en groupes et neige vrai pirate clans engagés dans une guerre civile constante et perpétuelle pour le contrôle de la planète et de "EN-T, le substance liquide utilisé par les humains comme carburant pour leur technologie, à la fois par les Akrids, les créatures indigènes de EDN III, qui sont un problème récurrent pour les humains comme extrêmement agressif et difficile à tuer. Maintenant, le tracé ne suit pas Wayne ou un caractère particulier, mais 5 groupes de 4 pirates de 4 différentes factions s'affrontent, divisé en 6 chapitres.
Ils se lancer en affaires dans un groupe de pirates de la faction de mercenaires lors d'un assaut sur une jungle contrôlée par un groupe d'ennemi appelé précisément les pirates de la jungle. Après avoir combattu vaillamment entre les nids Akrid et les bases ennemies, le groupe parvient à accomplir la mission et de détruire les mines ennemies, mais quand ils doivent rentrer chez eux, un mystérieux ennemi envoie un signal faux rendez-vous pour déposer et autres mercenaires survécu dans la bouche d'un énorme Catégorie G Akrids, dont l'apparence ressemble à celle d'une salamandre géante et monstrueuse. De toute évidence, le groupe tue la bête et retourne à la maison, mais en fuyant remarqué avec horreur que le climat est mystérieusement retour à la gelée polaire d'origine.
Lancer l'action d'un groupe de forces spéciales NEVEC, l'organisation mal antagoniste du premier chapitre, composé de clones de Yuri Solotov, un personnage dans le premier chapitre d'un ami de Wayne et assassinés par le même NEVEC. Cette équipe est chargée d'infiltrer la ville de l'Aventurier, la seule faction assez riche pour se permettre une ville sur la mer, dans le but de voler un nouveau type d'arme produite par Carpetbagger, une sorte de grand train avec un encore plus énorme canon monté ci-dessus. Le groupe a profité d'une révolte dans la ville et se frayer un chemin à travers urbaine et la ville égouts viennent enfin de former, mais tout vient ensuite un Akrid gigantesque appelé Akrid spatial qui s'attaque aux humains, donnant du temps pour former de s'échapper. Une fois tué la bête géante, vient le reste de l'armée NEVEC, qui occupe la région. Le commandant de NEVEC félicite contremaître, mais il envoie à la fois dans une autre mission dangereuse, car comme en témoignent les discours prononcés plus tard avec son serviteur, car cette équipe particulière est constituée de clones d'un traître (si Solotov a été examiné par NEVEC), chaque fois que l'un d'entre eux meurt au combat, la NEVEC ont un problème de moins à traiter.
Apparaît groupe de pirates du désert appelé Waysiders, qui peut être trouvé dans un train dans le désert qui les ramenait après une bataille infructueuse avec le Carpetbagger. Juste à ce moment, ils sont attaqués par un géant Akrids-G appelé RedEye. Ne pas être capable de le battre, le groupe active l'hélicoptère VS décoller pendant un moment avant que le train est détruit par la créature. Après son arrivée à une station de train, sont tués par Sandraiders, un autre groupe de pirates du désert. Démarrer une furieuse bataille entre les deux factions pour le contrôle du seul train qui voit le vainqueur des Waysiders du groupe. Mais le groupe n'a pas eu le temps de célébrer parce que la station est accessible par deux Akrids dangereux qui utilisent des attaques soniques. Après avoir vaincu ces bêtes, le groupe prend le train et se retrouve bientôt impliqué dans une fusillade avec la Carpetbagger un train qui circule sur une voie parallèle. Monta dans le train ennemi, il s'avère que ce n'est rien de plus que le train-canon échappé aux clones NEVEC du chapitre précédent. Après avoir tué tous les ennemis et pris le contrôle de l'arme, le groupe est à nouveau attaqué par le RedEye, mais maintenant, grâce à la nouvelle arme est le Akrids succomber. Maintenant, le groupe peut continuer votre voyage, mais maintenant le temps a changé: il neige et cela signifie que quelque chose ou quelqu'un est en train de faire à nouveau pour retourner la planète au climat arctique.
Maintenant, dans un interlude, nous savons que le changement climatique est causé par un nouveau type de Arkrid appelé Super-G, de taille énorme de sorte que vous pouvez le voir depuis l'espace. Cette créature absorbe toute l'énergie thermique de la planète et la NEVEC est disposé à le prendre et puis abandonner EDN III à une nouvelle ère glaciaire et par conséquent à mort tous ceux qui l'habitent.
Vous verrez une équipe d'Ex-NEVEC, un groupe de soldats NEVEC abandonnés par l'entreprise après le premier match sur la planète et qui ont réuni dans une organisation dans son propre droit. Ils se distinguent par leurs anciens maîtres parce qu'ils portent la NEVEC d'armure utilisée par les «mauvais» dans le premier Lost Planet, tandis que les officiers NEVEC porteront un plus «moderne». La mission débutera après la libération de notre Carpetbagger d'où ils avaient été emprisonnés, et leur tâche sera de voler un sous-marin et l'utiliser pour atteindre le reste de leur armée en pleine mer où leur commandant (qui se distingue par son blanc Armor), fait un discours à ses soldats: Le NEVEC, veulent utiliser le super-G Akrids de voler toute l'énergie de la planète et puis s'enfuir dans l'espace, laissant tout le monde à mourir dans une nouvelle ère glaciaire. Pour éviter cela, ils doivent joindre une navette NEVEC de ski sur la côte d'infiltrer une commande (par exemple notre groupe) à l'intérieur de la station spatiale NEOS de NEVEC, dans lequel il ya cette énorme canon orbital avec laquelle ils peuvent tuer l''Arkrid avant la fin du processus d'absorption de 'FR-T. Après une bataille épuisante contre l'ennemi, le groupe arrive dans les fondations des complexes sous-marine où il se bat et détruit le sous-marin géant utilisé par les clones NEVEC dans le deuxième chapitre. Elle a ensuite déménagé à l'accostage du navire et s'embarque clandestinement à travers les cases.
L'histoire s'arrête temporairement et il Vagabounds passer pour des fous, les maraudeurs du désert des façons stéréotypées dans le style latino-américain agressé une sorte de forteresse mobile NEVEC. Après avoir conquis devront utiliser le canon énorme énergie T (FR T-Note) pour tuer un énorme Akrid-G et une deuxième forteresse mobile envoyée par NEVEC pour récupérer la volée.
Reprend l'histoire de l'ex-NEVEC qui s'élèvent juste avant le décollage de la navette, mais à mi-chemin sont découverts et expulsés dans l'espace, mais grâce à leur jet-pack de retour à bord et prendre le contrôle du navire. Arrivée aux NEOS station doit encore se frayer un chemin à travers des légions d'ennemis et VS blindés jusqu'à la salle de contrôle du canon orbital. Là, ils rencontrent les clones NEVEC, mais il s'avère qu'ils sont en fait sur le côté de l'ex-NEVEC et les aider à prendre le contrôle de l'arme. Que les contrôles aux clones, l'ex-NEVEC prendre les ennemis de VS et de les utiliser pour atteindre la surface de la planète où vous trouverez le Super-G Akrids. Cette séquence spectaculaire où les bras de VS sont à éviter et détruire les astéroïdes et des mines de l'espace que nous nous rapprochons de plus en plus à END III, le commandant des lancements Ex-NEVEC sur toutes les fréquences de la planète un appel vibrant à tous les pirates des neiges et tous autres habitants de l'homme, pour les informer de la menace dell'Akrid Super-G et NEVEC génocidaire du régime, et lui demande de mettre la partie temporairement leurs conflits de lutter ensemble pour le bien collectif. Ils se précipitent tous à l'appel de la Carpetbagger de mercenaires, de Pirates of the Jungle aux différents pillards du désert. Pendant ce temps, notre groupe arrive sur la planète, mais le VS sera endommagée et finissent éparpillés sur une large zone, ce qui oblige chaque membre à s'aventurer dans une tempête de neige à partir de laquelle pousse trahison tueurs Akrid. Merci à un appel, ils se trouvent dans une station abandonnée avec toutes les tourelles, qui peut résister à une force de siège des étrangers. Après avoir battu à atteindre les contreforts des Super-G Akrids, qui a infesté un ensemble humain de métropole abandonnée (peut-être voir avec Wayne dans la note du premier épisode). L'entrée est bloqué par un énorme mur et le groupe doit se défendre contre une attaque de grand-G Akrids ver-comme vu dans le premier Lost Planet. Après leur défaite, vient le groupe de trains-Waysiders énorme canon dont ils se servent comme bélier pour briser la barrière et permettre au groupe de Ex-NEVEC d'entrer. Maintenant que les problèmes commencent: la ville et réduit à des décombres et envahi par les "racines" du monstre et est pleine de nids Akrid à partir de laquelle des hordes de monstres sortent, et pour aggraver les choses, les «organes» hors de l'énorme feu yeux des salves meurtrières Super-G de jets de feu. Cependant, le groupe parvient à faire son chemin dans l'immense «corps», même avec l'aide d'autres pirates de neige réalisés, tels que Vagabounds, qui aiment Waysiders, sacrifier leur énorme véhicule blindé pour permettre au joueur de basculer entre horde un groupe ' des Akrids. A la fin des fins, le groupe atteint le noyau dell'Akrid Super-G, où ils s'attendent à un important contingent de pirates de neige mêlées, qui les aident contre l'énorme créature avec un tir de barrage intense. Enfin, profitant d'un moment de faiblesse, notre caractère "attaques" sur un appendice du noyau un tracker GPS pour diriger les NEOS de canon sur le monstre. Au cours de l'agité et moments confus plus tard, nous voyons que la créature est capable de survivre le rayon orbital mortelle, puis le groupe de clones dans la station NEVEC met en œuvre un attentat-suicide en s'écrasant les NEOS station sur le monstre pour donner le coup de grâce . Après l'explosion finale, les protagonistes et leurs alliés se trouvent sur le champ de bataille dévasté d'observer une hausse incroyable provoquée par le retour de l'EN-T pour la planète, puis chaque groupe recueille leur VS et leurs blessés et revient avec les moyens dont elle dispose leur vie, sans la bataille soutenue agissent ensemble comme une véritable garantie pour la paix future.
Gameplay
Lost Planet 2 ressemble à son prédécesseur, le tir à la troisième personne section. Contrairement au premier chapitre, ce n'est plus un solitaire jeux vidéo d'aventure de style, mais un jeu de rôle conçu pour une utilisation massive en ligne. En effet, le mode campagne dans la lutte contre organisés en équipes, peut être joué à la fois en ligne et hors ligne, ainsi que cela, il ya les types classiques de défis qui se livrent à un jeu de tir en ligne: vaincre l'ennemi, la conquête et / ou de défendre tout le des points de contrôle, etc.
Les éléments de base [modifier]
Ce jeu, comme mentionné ci-dessus est un jeu de tir escouades qui entrelacer les différents éléments qui le rendent très spéciale:
Les ennemis sont essentiellement de deux types: l'homme et Akrids. La première utilisation des armes «classiques» comme les armes à feu et des véhicules blindés (le VS nous le verrons plus tard), alors que ces derniers sont "juste" une masse chaotique de créatures de différentes tailles, même gonflés, semblables en apparence, cependant, dans la plupart des cas à invertébrés terrestres. Presque attaquent toujours en grandes masses, et leurs seuls points faibles sont les parties oranges de leur corps, d'où sortira si vous frappez l'EN-T, jusqu'à leur mort. Dans les deux cas, ils émettent mort EN-T et, dans certains cas, les cubes lumineux (appelé simplement "?") Qui représentent les points à dépenser plus tard pour personnaliser les personnages.
Le VS: Ils sont ensemble avec le Akrids et EN-T, l'une des caractéristiques particulières du jeu: ils sont du mécanisme plus ou moins grand et dispose souvent humanoïde pesantemete armés qui, une fois activé, sont capables de maximiser la capacité offensive du lecteur. Un aspect intéressant de ces moyens est la capacité à tirer littéralement leurs armes à feu, ou énorme Gatling mitraliatrici, lance-roquettes, des fusils laser, etc afin que vous pouvez utiliser comme armes de poing ou même d'ajouter et / ou remplacer d'autres armes de autre VS, ainsi vous avez une plus grande liberté de la stratégie.
Les stations de données: ces colonnes particulières technologiques, sont indispensables pour activer, car ils donnent de grandes quantités d'activation EN-T et fournissent la minicarte de la zone environnante avec beaucoup de détecteurs d'ennemis et d'objectifs. Ils augmentent également le champ de bataille de bar (qui diminue à chaque décès d'un membre de l'équipe à 0 qui correspond à la partie plus) et servent de point de respawn.
L'EN-T: Ce fluide lumineux est à la base du gameplay est que l'histoire de Lost Planet 1 et 2. On le trouve dans tous les ennemis, humains et Akrids, et hors de leur mort pour être ramassés par les joueurs. Il est essentiel pour le jeu car il a 3 fonctions: pour maintenir la fonction dans le VS, soigner les blessés et de fournir des armes spéciales qui consomment EN-T au lieu de balles (reconnaissables par le symbole ∞ dans l'indicateur de munitions).
Grappin: Une autre caractéristique de la saga, n'est rien de plus qu'un harpon attaché à un long câble qui permet au joueur d'atteindre une grande vitesse dans les zones séparées par de larges dégradés ou autrement inaccessible par des chemins longs et tortueux. Il peut également être utilisé pour attraper loin de l'EN-T et cubes "?" Avant qu'ils ne disparaissent.
Configuration minimale requise:
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 / Vista / XP
Processeur: Intel Core 2 Duo ou supérieur / AMD Athlon X2 processeur ou mieux
Carte vidéo: 256 Mo de VRAM - NVIDIA GeForce 7800 Series / ATI Radeon HD 2400 Pro
Mémoire: 1 Go de RAM (XP) / 2 Go de RAM (Vista / Win 7)
Disque dur: 13 Go d'espace libre sur disque dur
Carte son: Compatible DirectX
Direct X: 9.0c
Contrôles: Clavier et souris
Installation: Lecteur DVD-ROM
Configuration recommandée:
Système d'exploitation: Microsoft Windows 7 / Vista
Processeur: Intel Core 2 Quad Processor / Processeur AMD Phenom X4
Carte vidéo: 512 Mo de VRAM - NVIDIA GeForce 9800 / ATI Radeon HD4800 Series
Mémoire: 3 Go de RAM
Disque dur: 13 Go d'espace libre sur disque dur
Carte son: Compatible DirectX
Direct X: 9.0c
Contrôles: Xbox 360 Controller for Windows
Installation: Lecteur DVD-ROM
Télécharger Lost Planet 2 jeu complet PC
|
|
|
|
Pass :www.blackdevil-game.blogspot.com