- Back to Home »
- Télécharger Devil May Cry 4 jeu complet pour jouer sur le PC
Télécharger Devil May Cry 4 jeu complet pour jouer sur le PC. Lire le détail du jeu avant de télécharger.
Téléchargement gratuit Devil may cry 4 jeu complet PC
Devil May Cry 4 est le quatrième volet de la célèbre saga de Devil May Cry jeux vidéo produits par Capcom, plate-forme Sony Playstation 3, Xbox 360 et Microsoft Windows.
Le 31 Janvier 2008, le jeu est sorti au Japon, avec le Bundle pour les PlayStation 3 et Xbox 360. Le Bundle pour PlayStation 3 inclut une version de la console et de la Céramique blanche Shock 3 double. Plus tard est sorti sur les consoles 5 Février 2008 en Amérique du Nord et le 7 et le 8 du même mois en Océanie et en Europe. Alors que la version PC a été mis sur le marché dans tous les continents depuis l'été 2008.
La caractérisation du personnage principal, Nero, affecte également le gameplay dans Devil May Cry 4. Le noir est plus jeune et moins puissant que le Fils de Sparda, mais est équipé de pouvoirs uniques et de grandes qualités de combattant.
La première et la plus évidente distinction est son bras droit, un démon très puissant appelé la branche de Devil Bringer. Merci à elle, Noir est capable de saisir un artefacts distance particulière (dispersés stratégiquement pour les niveaux) qui lui permettent d'atteindre de nouvelles zones ou sections inaccessibles autrement. En pratique, le Devil Bringer est capable de projeter un bras géant de l'énergie pure qui élargit considérablement la gamme des Noirs
Merci à cette manifestation démoniaque vous pouvez également saisir les ennemis et de les jeter en l'air, le coup d'envoi avec les combinaisons de perforation classique et spectaculaire en vol typique de la série. Mais le Devil Bringer propose également toute une gamme de nouvelles possibilités pour le jeu, par exemple, l'une de ses caractéristiques les plus intéressantes est l'immédiateté de l'action fondée sur l'ennemi attaqué. Certaines créatures peuvent être, par exemple, saisir et soulever de fait ou jetés contre d'autres adversaires.
Une autre différence marginale mais significative avec Dante apparaît dans l'arsenal fourni. Étant donné que le bras droit est en soi une arme, Noir peut contenir épée ou le pistolet à la main gauche seule. Blue Rose est le nom de l'arme à double canon qui vous permet de frapper les ennemis sur de longues distances. Bien que la cadence de tir est beaucoup plus faible que les pistolets de l'historique Dante (Ebony and Ivory), la puissance de chaque tir est remarquable, pour ne pas mentionner la possibilité d'augmenter le potentiel d'une seule balle a explosé pré-chargement de la prise de vue. Red Queen, cependant, est l'épée de Nero unique, avec un accélérateur de moto au lieu de la poignée. Cette nouvelle solution n'est certainement pas seulement esthétique: chaque course et / ou combo peuvent être exécutées avec l'épée, en fait, rendu plus dévastateur "accélération" à l'avance et le chargement jusqu'à trois indicateurs du système Exceed spécial. L'épée flamboyante et pleine d'énergie fait beaucoup plus de dégâts.
L'utilisation combinée de Devil Bringer et le système Exceed (mais pas strictement nécessaire) n'est pas immédiatement intuitive, mais donne une grande satisfaction et fonctionnalités afin gameplay décidé de Devil May Cry 4.
Au moins jusqu'à la renaissance de Dante ... pas de se déplacer, la demi-démon excellente n'est pas conçu comme un co-star simple. Sans révéler quoi que ce soit sur le terrain, sachez que partir d'un certain point vous aurez besoin de rafraîchir les vieux schémas de combat (appris dans Devil May Cry 3 ou histoire) et continuer l'aventure avec juste celui qui semblait être l'ennemi invincible à son tour.
Unique, grand, limiter l'expérience du jeu est la structure couche étanche avec des portes d'accès classique à la prochaine ... une approche de la conception des niveaux qui fait sens sur le matériel avec les limitations de mémoire sans équivoque que celui de la PlayStation 2, mais qui aujourd'hui donne une note d'obsolescence à l'ensemble de la production.
Jugement technique
Ce qui est le plus frappant de Devil May Cry 4 est certainement la conception des décors et ses personnages, en un mot, le style.
Il est soutenu par une réalisation technique de tout respect, en particulier en ce qui concerne le nettoyage et la définition des images sur l'écran. Le moteur graphique utilisé est le MT Framework, le développement de plate-forme de logiciels propriétaires que Capcom a déjà fait leur service honorable dans deux chefs-d'œuvre incontestés: Dead Rising et Lost Planet. Avantage de ce moteur doit être conçu pour donner le meilleur sur n'importe quel matériel, et c'est la raison pour laquelle les différentes éditions de Devil May Cry 4 sont sensiblement identiques les uns aux autres. Même dans le développement, cependant, ce titre est incertain et dichotomique.
Les cinématiques sont traitées de manière maniaque, à la fois techniquement et en ce qui concerne les solutions extrêmes de diriger. sessions de jeu semblent plutôt esthétiquement moins incisif, avec des environnements aussi très évocateurs et à fort impact (y compris l'architecture), mais beaucoup moins développés en termes de complexité polygonale.
Toutes les ressources consacrées à paraître rendement optimal du personnage principal. Selon une hiérarchie hypothétique, suivez les patrons et les ennemis. Avec toute la puissance matérielle des nouvelles consoles et PC cartes graphiques, on pourrait s'attendre à un changement de génération massive de la gestion de la physique dans le jeu appliqués à des objets et des ennemis, intelligence artificielle, la gestion dynamique des ombres, des effets volumétriques, la profondeur de champ et d'autres solutions maintenant de saut "standard" qui, objectivement, il n'y est pas.
Le réglage de Devil May Cry 4 est très linéaire, propre, presque à l'ancienne (bien sûr en HD). L'impression est celle d'une approche classique, en cours de développement, élevée au énième degré, mais toujours lié par les styles de la dernière génération. Cependant, l'écart entre les cinématiques (tous fabriqués strictement en temps réel avec le MT Framework) et des séquences jeux est atténué par le rythme des deux en alternance, en laissant gravé dans l'esprit du joueur moyenne une très haute qualité.
Configuration minimale requise
OS: Windows XP / Vista
Processeur: Intel Pentium 4@3.0 GHz / AMD Athlon 64 3000 +
Mémoire: 512 Mo
Disque dur: 8 Go libre
Mémoire vidéo: 256 Mo
Carte vidéo: NVIDIA GeForce 6600 / ATI Radeon X1300
Carte son: Compatible DirectX
DirectX: 9.0c
Clavier
Souris
DVD Rom
Télécharger Devil May Cry 4 PC jeu complet