Posted by : admin nice dimanche 20 avril 2014

Télécharger Gratuitement Max payne 2 jeu complet PC . Lire le détail de jeu avant de les télécharger .

Free download Max payne 2 game full PC

Max Payne 2 : The Fall of Max Payne ( en italien Max Payne 2 : The Fall of Max Payne ) est un jeu vidéo de tir subjectif à la troisième personne , suivi par Max Payne , développé par Remedy Entertainment pour Microsoft Windows , Rockstar Vienne pour la Xbox et PlayStation 2 et publié par Rockstar Games pour PC en Octobre 2003, et pour PS2 et Xbox en Décembre 2003. suit Max Payne 3 a été libéré en Amérique le 15 mai 2012 et le 18 mai en Europe sur Xbox 360 et Playstation 3 . la version PC du jeu peut être téléchargé pour une somme de vapeur ainsi que Max Payne et Max Payne 3 . bande sonore , comme dans le premier épisode , a été organisée par des musiciens Kärtsy Hatakka et Kimmo Kajasto .
Le jeu , toujours dans le style " Noir" , commence deux ans après le premier chapitre avec Max Payne se retrouve à l'hôpital . Ainsi commence un long flashback jouable ( dans la pratique , les deux premières parties du jeu ) , qui montre comment nous sommes arrivés à ce point . Max , après avoir réussi à contrecarrer l'organisation criminelle en question dans le premier épisode , il a été arrêté pour le meurtre de son ami policier Alex Balder et sa «croisade» contre le crime personnel, mais le riche et influent sénateur Alfred Woden est intervenu en sa faveur , comme une récompense pour avoir éliminé son ennemi Nicole Horne , celui qui était en charge des ventes de médicaments " Valkyrie " et qu'il a ordonné le massacre de la famille de Payne ( toutefois, le sénateur a été forcé d'aider qui est également chef de la Inner Circle avec Horne , ainsi que mêlé à l'affaire ombragé des femmes avaient des preuves et Max ) . Retour dans le Département de Police de New York, Max tombe sur une nouvelle organisation criminelle qu'il appelle les « nettoyants » parce déguisé en nettoyants , commandés par cette Kaufman . Max se retrouve impliqué dans une guerre entre deux gangs rivaux qui voit ses vieilles connaissances : les marchands d'armes russe Vladimir Lem et Vincent " Vinnie " Gognitti , que Max avait laissé saigner à mort dans une ruelle dans le chapitre précédent .

Lors de sa première mission à l'entrepôt d'armes de Vladimir Lem ( au moment de la Valkyrie était une zone dominée par Angelo Polichinelle et ses hommes ) , il retrouve Mona Sax , une femme connue tueur dans le premier épisode que l'on croyait mort ( a pris une balle en plein visage pour sauver les hommes de Max Horne ) . Max et Mona retrouvent à travailler côte à côte ( et à certaines occasions, le joueur est également trouvé pour contrôler directement la femme , spécialisée dans le rôle d'un tireur d'élite ) , et parmi eux est né une forte attraction . Mona est recherché pour l' assassiner du sénateur Gate et l' affaire a été confiée au détective Valerie Winterson , agent de police qui vit une rivalité féroce avec Max travailler le protagoniste tente de couvrir Mona , feignant de ne pas la connaître , et avoir jamais rencontré , qui met son position à un risque grave .

Mona va à la maison de Max , mais essayer de la tuer et décide de s'enfuir . Il est allé au poste de police pour Bravura explique ce qui s'est passé , bien sûr , ne parle pas de Mona Sax afin de ne pas avoir des ennuis Mona et lui-même, et a eu l'adresse de la maison de Mona décide d' y aller . Mona vit dans un parc d'attractions abandonné , une fois une source d'attraction , car il est entièrement basé sur une série télévisée , et ensemble, ils décident de se rendre à l'Upper East Side .

Mona et Max vont à un bâtiment dans le vain pour tenter de sauver le sénateur Corcoran ( un autre membre de l' Inner Circle tué par des produits nettoyants ) . Le protagoniste est capable de les éliminer , y compris leur chef Kaufman , mais les deux sont chassés par la police , elle a été arrêtée et il est soupçonné d'avoir aidé , en particulier par son collègue Winterson . Mona se réfère à Max qu'il pourrait y avoir un agent de la police sur la masse salariale de l' Inner Circle , et Max découvre qu'il est l'agent Pétersbourg , tué par des produits nettoyants . Max appelle à Woden , disant que celui-ci lui doit une faveur , et a terminé l' appel téléphonique , le poste de police est attaqué par des produits nettoyants , vient de tuer Mona , dans la confusion , incapables d'échapper .

Payne , une fois éliminé les criminels , elle rencontre Vladimir quitter le poste de police et la Russie l'accompagne à l'abri de Sax , où même les nettoyants viennent dans le but de tuer Payne et Sax .

Également supprimé ceux-ci, Payne parvient à obtenir sur une compagnie d'assurance de van Roque et est en mesure d'entrer dans le chantier de construction de la société , une coquille de nettoyants et de là, il découvre que plusieurs cadavres des hommes sont le renforcement Gognitti (entièrement bourré d'explosifs ) . Pendant ce temps Mona arrive également au niveau du site de la construction, mais du côté opposé à celui de Payne . Les deux se battent contre les nettoyants dans la cour et dans les cours de la cour.

Après la fusillade , Max et Mona sont surpris par Winterson , qui a tenté de tuer sa conjointe , mais Payne parvient à refroidir le flic instantanément . Cet acte lui met dans le pétrin à nouveau avec la loi .

Le Winterson mourir parvient à tirer Max qui tombe de l'échafaudage et , une fois porté à l'hôpital , il se réveille au point qu'il avait vu au début du jeu et est accessible par quelques hommes à la morgue avec l'ordre de l'assassiner . Échappé de l'hôpital , le protagoniste suit les conseils de Mona et va à la maison du sénateur Alfred Woden . Woden dit Payne que Vinnie Gognitti et Vladimir Lem sont dans une guerre des gangs pour le contrôle du commerce illégal des armes , que Lem était depuis de nombreuses années dans le cercle intérieur et tuer Gognitti , nettoyants qui sont ses hommes , et il essaie de Woden se tuer , même si elle est déjà en train de mourir du cancer . Puis il est allé au restaurant où Vlad est seulement ses sbires . Tué tous les hommes dans le Bomka Vodka ( c'est le nom du restaurant et c'était le Ragnarock locale ) , prend une compagnie d'assurance de van Roque ( de nettoyants ) et va dans les bidonvilles de la ville où les hommes sont confrontés à Vinnie Gognitti ceux de Vladimir Lem . Certains hommes Gognitti , voir le van de nettoyants, de tir , Max perd le contrôle de la conduite et finit par percer un garage . Pour atteindre la maison Vinnie est forcé de marcher deux blocs à travers les maisons et les rues, où il a rencontré les deux hommes Vlad que ceux Gognitti , et les tue tous . A un moment, il rencontre trois hommes Vinnie , qui , ne connaissant pas le visage de Max Payne , croient qu'il est le renforcement que Vinnie avait promis , après avoir tué certains nettoyants , vient un autre sbire Gognitti qui révèle l'identité de Payne . Tué les derniers hommes de Gognitti et puis encore d'autres nettoyants , Payne répond Vinnie Gognitti , pris au piège dans un costume ( rempli d'explosifs ) Capitaine de batte de baseball (étoile d'une série de télévision , également mentionné dans le premier épisode du jeu ) . Il peut exploser , Max est obligé de protéger des balles Gognitti pègre russe Vlad . Les deux parviennent à s'échapper et à gagner la demeure de Mona ( Gognitti est contre parce qu'il est aussi mauvais que les Russes ) , la seule façon de désamorcer la bombe .

Arrivé à la maison de Mona , avec Vladimir Lem télécommande bombe dans sa main , et Max est forcé de se rendre . Gognitti est laissé au parc d'attractions , à la tête de son costume est trop grand pour passer par la porte , tandis que Max a des armes formés deux nettoyants , ils sont tous les deux dans l'appartement de Mona , Vlad révèle beaucoup vérité choquante . La Russie , en principe amical contre Max , est un cruel criminel qu'il n'y paraissait au début , le vrai " méchant " de la partie. Vlad est le véritable commandant des nettoyants ( Kaufman n'était autre que son sujet ) , engagés à éliminer toute personne qui entrave son entreprise , et est un membre du " Inner Circle " par Alfred Woden . Lem et le sénateur sont les seuls membres de la secte encore en vie et en russe est prêt à tuer Woden à avoir le plein contrôle . Max découvre aussi que le sénateur , en principe vu positivement à avoir protégé sa réputation , est en fait le véritable architecte du massacre de sa famille . Woden , d'être déchargé de toute responsabilité et à inculper son rival " Inner Circle " Nicole Horne s , il a envoyé sa femme à Max ' fichiers de l'ordinateur avec des données relatives à la «Projet Valhalla " couverte dans le premier épisode et Horne , pour éviter tout ce qui est sorti du placard , il a ordonné l'assassiner sa femme et sa fille . Il est également raconté la relation entre Vlad et Winterson , découvre que le policier était en contact avec la criminalité et donc était corrompu .

Max payne 2 jeu complet PC

Après avoir plaidé , Lem Gognitti tue , faisant sursauter en l'air avec la bombe géant inséré dans le costume du capitaine batte de baseball et les pousses Max dans la tête mais parvient miraculeusement à rester en vie , même si la balle est susceptible de se déplacer et de le tuer à tout moment autre . Mona ( qui pourrait tuer Lem avant qu'ils ne tuent Gognitti ) atteint Max et ils vont tous les deux à la villa de Woden (même si Mona ne voudrait pas que Max est venu à la villa ) , où il est situé sur le dernier segment du jeu , donnant s'élever à une grande fusillade contre le commandement de la Russie qui avait déjà atteint la villa . Mona révèle à Max qui a été embauché par Woden lui et Vlad tuer , étant donné que le sénateur est prêt à éliminer ceux qui étaient au courant de la " Inner Circle " . Cependant , la femme ne peut pas tirer sur la gâchette parce qu'ils aiment avec lui . Immédiatement après le check Vladimir Lem derrière lui avec un coup qui tue le Desert Eagle . Woden sort de sa salle de panique ( ne peut pas être ouverte de l'extérieur ) et d'essayer de désarmer mais Lem et plus rapide que lui et le tue de deux coups de Desert Eagle dans le ventre . Partie de la villa , bourré d'explosifs , explose et Max parvient à s'échapper dans la pièce, fermant la panique Woden . Le policier a finalement pu se rendre à Vladimir , la dernière , la bataille ardue est de tirer avec précision à l'aide d'une sorte de grand lustre sur lequel il a fui le crime , ayant en même temps éviter les nombreux cocktails Molotov qui tire contre Lem . Enfin , Max parvient à tuer son ennemi , et la villa est entourée par la police . Jouer au plus haut niveau de difficulté ( «Killer» ) , vous aurez une fin alternative , dans lequel Mona survit . Là encore, le jeu est assez violent ; sont également présents (rares) scènes avec un léger contenu érotique .

Modes de jeu
Les modes de jeu qui se rapportent à l'histoire sont : Detective , c'est- mode facile ; basse température , le mode de calcul de la moyenne ; tueur , mode difficile . Alors que les modes de jeu sont Arcade : Last Breath et condamné à mort .



Configuration minimale requise

OS : Windows 98/ME/2000/XP

Processeur: Pentium 3 @ 1 GHz

Mémoire: 256 Mo

Disque dur: 1,5 Go d'espace libre

Mémoire vidéo : 32 Mo Carte graphique AGP avec HW T & L appui

Carte son: compatible DirectX

DirectX : 9.0

Clavier et souris

CD / DVD Rom

Configuration recommandée

OS : Windows 98/ME/2000/XP

Processeur: Pentium 4@1.4 GHz

Mémoire: 512 Mo

Disque dur: 1,5 Go d'espace libre

Mémoire vidéo : 64 Mo Carte graphique AGP avec HW T & L appui

Carte son: compatible DirectX

DirectX : 9.0

Clavier et souris

CD / DVD Rom

Télécharger Max payne 2 jeu complet PC

Password : www.gameoverth.com

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © jeux pc gratuit - Skyblue - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -