Posted by : Eden mardi 6 août 2013

Télécharger Torchlight 2 salles de jeu pour jouer sur le PC. Lire le détail du jeu avant de télécharger.

Free download Torchlight 2 full game PC
Torchlight 2 est la suite de "RPG d'action développé par Runic Games, une équipe de programmeurs et de talents divers qui ont travaillé sur Diablo, Diablo 2 et le destin.

Torchlight 2 présente les événements laissées en suspens dans le chapitre précédent, à la fin de la bataille contre le Ordrak légendaire entre les mains des trois héros de l'histoire. Plusieurs années ont passé depuis cette rencontre et la corruption des Alric The Alchemist amené à détruire la tour de la ville et de voler le cœur de Ordrak dans une tentative de revigorer sa puissance. Les conséquences de ces actions se reflètent sur les deux autres anciens joueurs dans le chapitre précédent, ou Destroyer et vainqueur, le joueur se retrouve comme de vrais personnages de l'intrigue. Les premières tâches du nouveau héros seront simples mais fondamentales: après avoir mis en garde contre la menace posée par Alric Estheriani, il sera nécessaire de suivre la même alchimiste et gratuitement les Gardiens. En dépit de la parcelle est de bon augure, la structure du jeu est tellement dispersée qu'il est difficile d'apprécier pleinement l'intrigue qui tient Torchlight II.
Comme il faudrait peut-être l'objet du titre est destiné à améliorer le hack'n'slash composant, en multipliant ce même au sein de la même donjon, puis étendre autant que possible de rester dans la zone de l'utilisateur rempli d'ennemis. Concentré sur l'action, Torchlight II laisse moins de place pour l'intrigue, qui évolue plutôt lentement et, finalement, ne brille pas, également en raison de l'absence d'idées originales.
Comment voulez-vous qu'on se souvienne?
Après avoir choisi l'un des quatre difficulté disponibles, avec la possibilité d'activer le mode Hardcore - qui prévoit la mort permanente du lecteur - pour aller à la création du personnage.
Il a été tout de construire un lien fort entre le joueur et son alter ego fait: Conscient de la rétroaction recueillie après la sortie de Torchlight, Runic a décidé d'étendre la gamme de personnalisation de votre personnage par rapport au précédent opus de la série, qui exigeait choisissant l'un des trois protagonistes standard. Dans cette deuxième incarnation du titre, il ya quatre classes différentes parmi les plus communs du genre: le Embermage, le Berserker, l'ingénieur et l'Outlander. Le personnage est également personnalisable en genre et en apparence.
Comme il est facile de prédire à partir des noms des classes, le Embermage est un magicien avec un bâton, très habile avec les sorts élémentaires, avec alloué quantité considérable de mana, mais peu de propension à rouler avec les ennemis de poing. L'ingénieur est la technologie du génie mécanique habituelle qui fait sa force, ainsi que la figure la plus intrigante du niveau de compétence. La détermination et l'agressivité sont des qualités du Berserker: bien loin de la Oghren nain dans Dragon Age: Origins, le Torchlight Berserker est habile dans le combat de mêlée avec ses coups de poing spécial. Nous concluons avec l'Outlander, la classe de capacité mixte mais les armes et les sorts particulièrement meurtrières.

Intéressant est le système de croissance de chaque classe. Le protagoniste a deux différent level-up: le classique avec l'expérience obtenue en accomplissant des quêtes et en tuant des ennemis, et attaché à la gloire du héros, qui augmente en éliminant les créatures légendaires ou chef de meute, et sert de comparaison statistique simple entre les usagers. Chaque level-up vous obtenez 5 points qui seront utilisés dans la qualité de base du personnage - vitalité, la force, la concentration et la dextérité - et un seul point pour activer ou perfectionner leurs compétences. Développer le personnage dans Torchlight II est une tâche délicate, car chaque point pèse une tonne: Il existe trois types de compétences par classe, et chacun d'eux a en 7 compétences actives et passives 3, pour un total de 30 compétences de caractère. Délicieuse variété garanti dans ce sens, qui vous permet de suivre des voies très différentes pour chaque PG: par exemple, le mage peut se spécialiser dans les compétences de feu plutôt que de la glace ou de l'électricité; Berseker développe la capacité de diriger une attaque ou surprise, et ainsi de rue, l'ingénieur a la capacité de construire de nouveaux amis comme des robots et tourelles. Il est donc nécessaire d'examiner chaque dépense des points de compétences, en choisissant avec soin si une ores et déjà permis d'améliorer ou de débloquer une nouvelle, afin de sculpter progressivement votre propre style de jeu. Qui a été "brûlé" avec la mise à jour automatique proposé par le géant Blizzard Torchlight 2 sera en progression de saveur la plus classique, dell'hack'n'slash respectueux des redevances comme ils l'avaient défini les grandes productions de la fin " 90. Pour les amoureux d'une progression en quelque sorte "artisanat", ce système est une aubaine, et l'ensemble est renforcée par sa rose des possibilités qui s'offrent au lecteur vidéo.
Votre décès, JE PARTICIPE
La création de son alter ego jouit d'une plus grande épaisseur par rapport au chapitre précédent de Torchlight.
En plus de son personnage dans Torchlight 2, vous pouvez même personnaliser votre animal de compagnie. Votre propre animal de compagnie peut être choisi parmi un chien loup, un chien, un corbeau, un bouledogue et d'autres créatures étranges, et son utilité ne se limite pas à un soutien offensif simples (vous pouvez définir trois attitudes différentes): Le fidèle compagnon sert à la fois " poitrine de junk "ce garçon. Tout en explorant les cartes, le butin sera considérable autant comme des ennemis, et l'espace d'inventaire sera rempli après quelques batailles: grâce à un raccourci prédéfini, vous pouvez déplacer des objets qui ne sont pas nécessaires dans l'inventaire de l'animal et lui demander de revenir à la base pour les vendre automatiquement, sans qu'il soit nécessaire d'augmenter la peine et marche arrière. En outre, vous pouvez commander quelque élément que compagnon poilu pouvez l'acheter pour vous: bien sûr, ne parle que de petits objets, tels que des potions de mana, de santé et d'autres éléments exceptionnels.
En fonction de la région visitée, l'animal va prendre une minute ou plus à faire tous les frais et retour le long de la protagoniste. Conçu pour réduire les temps d'arrêt, a trouvé ce qui fonctionne bien, ce qui rend beaucoup moins traumatisante et dispersé l'exploration du donjon. L'animal est également utile pour le soutien grâce à des sorts que vous pouvez apprendre en lisant les rouleaux qui font de lui un peu d'ennemis va baisser, par exemple, de trouver une formule pour rétablir la santé, cela peut être très bénéfique pour l'animal, qui chaque peu secondes volonté de soutenir le héros comme le ferait un guérisseur.

Tout sur le matériel a été conçu avec un soin minutieux. Dans Torchlight II il ya certainement pas de danger de s'ennuyer avec les armes habituelles: en plus des deux ensembles différents, vous pouvez équiper une arme à la main, donnant lieu à des combo spectaculaire notamment pincer deux instruments différents de la mort. Il ya aussi des armes à deux mains, comme les grands marteaux, des épées, des fusils et même des canons portables. Ce qui s'ensuit est un maximum de liberté de personnaliser leur propre jeu d'attaque, qui ne s'arrête pas au simple, l'évaluation des dommages-intérêts intentée par n'importe quelle arme, mais aussi des bonus supplémentaires et l'amélioration de l'ensemble. En outre, il doit également être considérée comme la vitesse d'attaque d'influence dans une moindre mesure sur les caractéristiques du personnage - et combien vous pouvez augmenter l'objet équipé. Les armes rares, généralement plus puissants que les communes, ne vous permettent pas d'ajouter des gemmes pour passer à la face de ceux qui viennent d'offrir 3 ou 4 slots. Ici, donc, vient de la nécessité de procéder à une nouvelle évaluation de son mouvement, en particulier à la lumière d'une dépense doit être adressée: arme commun ou rare avec la possibilité de le mettre à jour? Le problème est en partie contournée avec le butin des ennemis rencontrés dans la région et les diverses récompenses pour les quêtes: habituellement le patron et les troncs bien fermé récompenser l'effort avec des objets rares, et tous ceux aide nécessaire pour relancer l'affaire, bien que la quantité minimum . Pour remédier à cette routine, les développeurs ont également ajouté un élément de chance lié aux artisanat: après les premières missions fourniront marchands capable d'enchanter, désenchanter et créer des objets, mais les résultats ont tendance à être assez imprévisible.
La qualité de l'armure est excellent: en plus des pièces classiques de casque, le torse, les épaules, jambières, des chaussures et des gants, vous pouvez équiper une amulette, deux anneaux et une ceinture. Également fourni trois fentes pour votre compagnon de voyage.
En bref, en termes de quantité Torchlight II ne manque rien, même la preuve d'un Hack'n'Slash parmi les plus riches en circulation. L'équipe a travaillé pour répondre aux attentes élevées des fans, et ainsi que d'un nombre incroyable d'objets a assuré une variété conceptuelle avec peu de précédents. La course n'est pas seulement incrémentale Équipé: Avec l'attention et minutie bon, pour un joueur prudent, vous pouvez complètement changer le visage de leur stratégies à utiliser dans la bataille et héros.

Un contre tous
Les trois actes sont divisés en situation extrêmement diversifiée: cela va des montagnes pour les zones désertiques, à la hauteur des immenses forêts. Cartes énorme, et parfois difficiles à interpréter, toutes peuplées par une grande variété de créatures, lutins, trolls, fantômes, pseudo-chiens, les blattes, les sphères magiques et les créatures même nains qui semblent provenir directement de la civilisation de Skyrim Dwemer. Le réglage du désert est probablement la plus pauvre en termes de détails et d'objets de limites, mais vous pouvez trouver quelques vestiges des zones éparses de sculptures ou de petits établissements. Certainement plus accrocheur sont les endroits de la première et le troisième acte, où les développeurs ont réussi à intégrer plusieurs outils pour lutter contre la répétitivité: ponts, des routes, des cascades multi-niveau et ainsi de suite. Tout en explorant la zone arriver aussi se heurter à d'étranges créatures qui, si éliminé, va ouvrir un portail vers un bonus de zone: dans ces zones, on s'attend à un combat difficile avec de nombreux ennemis, mais cela signifie la survie obtenir autant d'or et de nombreux objets spéciaux .

Les cachots, la seconde âme de Torchlight II, sont presque toujours complètes et détaillées, même dans certains cas le sentiment de déjà vu, c'est tout à fait évident, même dans les zones à l'intérieur des niveaux sont plus fonctionnels et la possibilité d'entrer dans les profondeurs des cavernes jusqu'à face au patron d'habitude. Malgré le donjon ne pas être particulièrement variées et parfois un peu confus, ceux des principales missions sont presque toujours mémorable pour la conception des niveaux, sportif détails intrigants tels que les pièges et les ennemis inédits. Pour limiter le bruit est présent, la possibilité de créer soi-disant Portal Waypoint lire les parchemins approprié: c'est portails normales qui relient le moment où l'utilisateur se trouve sur les autres zones du jeu, sans la nécessité d'atteindre la sortie et retracer son chemin.
MULTI-HEROES
La principale différence entre le précédent opus de la série et Torchlight II réside dans le mode multijoueur, qui est à la maison à la dernière mode co-op. Et 'possible de jouer en réseau avec un ami ou aller à la classique multiple jusqu'à 6 joueurs. Les serveurs sont gérés par Runic et matchmaking est très rapide, même si au niveau de l'infrastructure que proposé par Torchlight II n'est pas commode. Les développeurs ont cependant étudié un système de butin indépendant et est autorisé à être lancé seulement entre les utilisateurs métiers dans liste de contacts.
Évidemment, en co-op Torchlight II est transformé en un titre beaucoup plus excitant et amusant. Même dans l'aventure unique sculpté par Runic est enrichissante et riche, mais nous ne pouvons pas confirmer que: l'absence du co-op est l'un des plus gros défauts de son prédécesseur, et les «ex-dividende» entre un ensemble et en solitaire puissamment sentir.
Soutien de l'équipe exemplaire: avec la prochaine mise à jour sera introduite PVP (actuellement en test), et le soutien à Steam Workshop, où les utilisateurs peuvent partager les mods créés avec l'agent d'amateur de l'éditeur, incendié. Compte tenu de l'énorme succès de l'initiative, il est facile de penser qu'un titre comme Torchlight II, dont la communauté est déjà très grand, sera bénéfique pour beaucoup dans la longévité, grâce au DLC gratuit que Runic Games a déjà promis.
Un fleuve de sang ET CLIQUEZ
Runic a amélioré le jeu aussi en termes de l'interface graphique, qui semble propre et fonctionnel. Le système de contrôle est le classique: l'attaque de base est laissée au clic gauche de la souris, tandis que la droite est utilisée pour l'un des deux compétence principale. En raison d'un facteur de zoom limitée, dans certaines circonstances, le clic de la souris pour se déplacer ou attaquer scénario ira directement à un panneau en ouvrant un menu n'est pas souhaitable: c'est précisément l'un des points au détriment de la production, malgré avoir fait tout pour cacher le HUD et afficher l'essentiel.

Au-delà du cycle jour-nuit qui donne différentes nuances dans l'emplacement, le spectacle est garanti par les effets de particules à l'écran dans des affrontements: chaque combat étouffant feuilles sur le sol pendant quelques secondes flaques de sang ou d'autres étranges fluides vitaux, selon la créature juste démoli. Contribuer à la nature spectaculaire des bonus des armes et effets de scène des compétences qui sont particulièrement bien: boules magiques qui rebondissent entre tous les ennemis comme une boule de flipper, l'âme de chance pour le Berserker, effets élémentaires, et maudirai si sur, et ainsi de suite. Globalement, toutefois, Torchlight II manque un peu de caractère. Le regard par Toon Shading est vraiment agréable à voir, mais pas très original, ainsi qu'un peu de «produit dérivé est un style créatif, qui aime revisiter les canons de la fantasy classique brille que rarement. Même le montant des environnements polygonaux ne se distingue pas, tandis que les animations sont bien entretenues, mais ne répond pas à ceux du concurrent.
Le jeu est toujours fluide, stable et avec un framerate qui ne s'est jamais montré incertitudes: la configuration de test a un CPU 2500k i5 et carte vidéo ATI Radeon HD 6950, mais l'optimisation du moteur graphique de Torchlight II - analyser les besoins recommandés - devraient permettre de une expérience plus lisse, même sur du matériel ancien.
Le sountrack vous accompagne agréablement une visite à tous les domaines du jeu, mais la qualité de l'industrie audio est particulièrement notable pour les effets sur l'environnement. Le jeu est entièrement en anglais, et soumis à des initiatives indépendantes, ne prévoit pas de localisation future.
Dans les premiers jours de notre test, il ya eu quelques accidents, entraînant la perte d'un caractère et leur progrès, mais les deux Runic Games vapeur qui se sont mobilisés pour corriger les bugs et couvrir le match avec l'économie de services en nuage.
Pour compléter le jeu, vous avez besoin d'au moins 30 heures, à cela il faut ajouter le multijoueur et le mode co-op. Enfin, après avoir terminé le jeu la première fois active le nouveau mode Game Plus, qui vous permet de démarrer avec les progrès de la protagoniste, pour atteindre le niveau de plafonnement.
Configuration requise
OS: Windows XP SP3/Vista/Windows 7
Processeur: Processeur 1,4 GHz ou plus rapide compatible x86
Mémoire: 1Go de RAM
Espace disque dur: 1,2 Go d'espace libre (de réserve de modifications)
Video Card: DirectX compatible carte graphique 3D avec au moins 256 Mo de mémoire adressable.
DirectX: 9.0c

Télécharger Torchlight 2 jeu complet PC

-
-

Pass : blackloadgame2013.blogspot.com

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © jeux pc gratuit - Skyblue - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -