Posted by : Eden jeudi 15 août 2013

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Age of Empires III: Age of Discovery (souvent abrégé en AoE III) est un jeu de stratégie en temps réel développé par Ensemble Studios cadre historique de Bruce Shelley pour Microsoft. C'est le troisième épisode de la série Age of Empires, après l'âge du fer et du Moyen Age, en AoE III l'accent est mis sur la période de la colonisation européenne des Amériques.
Les graphismes du jeu utilise le moteur Havok pour la simulation de phénomènes physiques.



L'histoire jusqu'ici ...
1997
Le premier chapitre de cette saga, depuis sa sortie, catalysé l'attention du public de joueurs. L'idée d'être en mesure de gérer et de faire évoluer 12 civilisations (comme les grecs, égyptiens, babyloniens ...), depuis l'aube des hominidés armé d'une massue, à la hauteur du développement avec des armées entières de soldats, c'était une concept fascinant et le public a décrété le succès (à ce jour, plus de 15 millions d'exemplaires vendus), donnant lieu à une ferveur de nombreuses SSII industrieux qui se précipita dans la réalisation de titres RTS, pour exploiter la vague commerciale provoquée par "Age Of Empires ". Il s'en est suivi une pile de produits plus ou moins scopiazzavano Les choix judicieux et les caractéristiques du fondateur de Microsoft, côte à côte, au fil des années, avec d'excellents titres qui ont introduit des innovations importantes et tournure intéressante. Mais tout d'abord.
1998
Le pack d'extension "The Rise Of Rome" montre comment nous pouvons encore améliorer un produit déjà excellent, apporter des améliorations à la mécanique du jeu et en introduisant plusieurs améliorations, le plus important de ce qui est certainement le nouvel empire pour contrôler: Rome. Les spreads de la rumeur, la communauté Web commencent à se préparer pour le jeu en ligne ...
1999
L'intérêt croissant pour la RTS, la preuve sur le réseau du premier chapitre, les commentaires de la communauté des joueurs d'experts et fournir la clé de la réalisation de ce qui est considéré (avec son extension) l'un des meilleurs jeux de stratégie de tous les temps : "Age Of Empires II". Poursuivant le cours de l'histoire, le deuxième chapitre est situé dans le Moyen Age, avec de nouvelles civilisations disponibles (Francs, Byzantins, les Vikings ...), mais ce qui fait de l'excellent titre est le gameplay, durci par jeu intensif du chapitre précédent. En particulier, l'intelligence artificielle commence à faire de grands progrès, offrant des défis, même pour les experts avec l'entreprise La Gamers Network.
2000
Répétez la procédure pour l'expansion pack (qui, pour la RTS Microsoft va devenir une tradition), l'histoire continue sur son chemin vers la découverte de nouvelles terres. "Les Conquérants", en plus des désormais classiques ajouts d'unités, les civilisations et les campagnes, les autres modifications à la mécanique du jeu, ce qui rend pratiquement parfait, surtout du point de vue stratégique, de sorte que, en dépit de la date du technique, est encore largement joué dans le réseau.
2002
Les cinq années qui séparent le troisième opus de "Age of Empires" des précédentes, sont de grands bouleversements et de la productivité dans le domaine des jeux de stratégie. Le Microsoft barattes en 2002, "Age Of Mythology" (en collaboration avec le grand rival "Warcraft III" - que j'ai personnellement, cependant, je considère que légèrement plus élevé), qui bénéficie de nombreuses innovations. De tous les éléments graphiques d'abord, entièrement en trois dimensions, exploite pleinement le nouveau matériel de possibilités. Puis le concept, pas de fantaisie plus historique et réaliste, mais mythologique, une réinterprétation du mythe jeu classique. Additions également important pour le gameplay, qui est enrichi, entre autres choses, des éléments de RPG, avec les chiffres de héros, leaders avec des caractéristiques supérieures, qui évoluent sur l'expérience d'achat dans le temps. Combiné avec l'extension "The Titans", "Age Of Mythology" est l'un de mes jeux préférés, qui m'a fasciné dès le premier instant. Et pour moi, il reste un chef-d'œuvre, même si certains experts ont critiqué à l'époque de l'Ensemble Studios pour trahir l'approche stratégique classique. Également sous les auspices de Microsoft en 2003, voit le "Rise Of Nations" lumière, convaincus que, malgré moins (graphismes en 2D, le mode solo pratiquement absent), parvient à offrir quelque chose de nouveau, comme le réglage du type risque de jeu (carte des nations , des armées, des cartes spéciales). L'excellente extension "Thrones & Patriots" soulève les fortunes du titre, mais peut-être pas autant qu'il le méritait le titre, en grande partie éclipsé par des noms plus ronflants. Alors que Microsoft Games a lancé ses produits sur le marché, les autres fournisseurs de logiciels ne sont pas là pour regarder, et ont permis de concocter des titres comme "StarCraft", "Warcraft III", "Imperium", "prétoriens", "Guerre de l'Anneau", "La Bataille pour la Terre du Milieu" ... Attend avec impatience "Age Of Empires III," curieux de voir comment Microsoft allait mettre en place le gameplay, ce qui aurait pris des repères parmi les nombreux titres qui sont sortis dans l'intervalle, que resterait-il de la structure classique et solide de "Age of Empires II ".
2005
"Age Of Empires III."

Concept
Fidèle au projet de raconter tout le match dans l'histoire humaine, Microsoft prend l'épopée des "Age of Empires" exactement à l'endroit où il avait laissé il ya cinq ans avec "The Conquerors". Le nouveau monde vient de découvrir, c'est la possibilité d'expansion et de développement pour les pays du vieux continent: l'Espagne, l'Angleterre, la France, Malte, les Pays-Bas sont les principaux pays qui se lancent dans l'aventure de colonisation et que nous aurons à conduire plus un laps de temps allant de 1500 à 1850. Le jeu est tout à fait valable aussi en termes d'histoire (bien sûr vous donner quelques licence et un récit de fiction), incluant également les peuples autochtones (Amérindiens, les Mexicains, les Aztèques) qui ne prennent pas de bien vouloir l'arrivée d'étrangers. En particulier, il serait renoncer visions pensants (voir Thanksgiving) ou stéréotypés (voir les Indiens sauvages de l'ouest et mauvais), mais il montre la colonisation pour ce qu'elle est ou de l'épuisement des ressources naturelles, des alliances avec les populations indigènes dans le seul but d'obtenir ressources supplémentaires ou bon marché à employer des hommes dans la bataille, l'élimination des populations hostiles. L'aspect le plus fascinant du concept créé par le développeur est certainement la grande histoire, démêlé (comme ce fut le cas dans "Age of Mythology"), non seulement à travers les nombreuses missions de la campagne, mais aussi avec l'aide de séquences animées impressionnantes, qui rendent l'expérience immersive et "film". En particulier, nous suivrons l'histoire de trois générations de la famille Black dans le nouveau monde, liées à des événements et des personnages historiques de l'époque, enrichies par des conspirations internationales et les sociétés secrètes ...

Age of Discovery
Les campagnes solo sont un des plus grands points forts du jeu, et de temps en temps jouer le rôle d'un des huit pays européens (espagnol, anglais, français, portugais, néerlandais, les Russes, les Allemands, les Ottomans) engagée dans l'exploration, dans la colonisation et la conquête de Nord et Amérique du Sud. Comme d'habitude, chaque civilisation se caractérise par des forces et des faiblesses, comme bonus de caractéristique et unités d'élite, et tout simplement jouer de manière intensive avec chacun d'entre eux que nous pouvons savoir ce qui est le mieux adapté à notre style de jeu. L'objectif sous-jacent est toujours de développer notre civilisation à travers l'âge de cinq ans (âge de la découverte, forteresses coloniales, industrielles et impérial) et la conquête de la civilisation de l'ennemi, mais dans chaque mission aura plusieurs objectifs spécifiques (principal et secondaire) qui seront découverts que vous progressez dans le jeu et ferez les morceaux de l'intrigue épaisse qui traverse les trois campagnes. Et sur les objectifs des missions que vous réalisez combien certainement servi le "Age Of Mythology" spin-off de l', qui a augmenté de façon exponentielle missions, en nombre et en variété pour satisfaire tous les palais. Mais il ya d'autres caractéristiques importantes empruntées à l'OMA. Tout d'abord, la présence des héros, des personnages avec des caractéristiques supérieures à toute unité normale dans le jeu, pratiquement immortel quand ils tombent dans la bataille, en fait, juste pour retrouver la zone dans laquelle le héros a été vaincu pour la ramener en jeu, et grâce à sa régénération à haute facteur en quelques minutes reviendront à l'état optimal. Aussi, quand nous faisons l'âge de la transition, il sera invité à choisir l'orientation de l'âge suivant, un genre d'attitude qui va affecter différemment les caractéristiques de la civilisation, et donc nos stratégies futures (pratiquement identique au choix de culte dans AOM ). Dans typique RTS, cependant, la gestion des villes et des unités civiles et militaires (avec quelques améliorations, comme la collecte des ressources sur place, sans la nécessité d'être transportés vers le centre-ville). Inchangé, cependant, la formule «roche-papier-ciseaux", c'est à dire chaque unité est plus efficace contre certaines unités et moins avec d'autres, puis, de connaître les caractéristiques de chaque type de soldat sera essentiel d'avoir la haute main sur le champ de bataille .

Innovations
Pour un produit de ce calibre, cependant, ne peut manquer d'innovations. Comme mentionné ci-dessus, dans le nouveau monde dans lequel nous forger des alliances avec les indigènes (Aztec, Carib, Cherokee, Comanche, Cree, Incas, Iroquois, Lakota, Maya, Nootka, Seminole, Tupi) en construisant une base commerciale dans leurs camps qui permettront, parmi les autres, à tirer parti des améliorations et des unités militaires des indigènes, qui, bien que moins bien équipée, avoir les avantages de faible coût, de haute résistance et sa connaissance approfondie des territoires. Mais la vraie nouvelles est l'introduction de la ville mère. Dans le processus d'évolution qui ont franchi la RTS, le point tournant qui a redonné vie au genre a été directeur RPG comme "Warcraft III" et "Age of Mythology" ont donné au système RTS traditionnel. Cœur de l'innovation, c'est l'expérience, un matériau de ressource fondamentale et précieuse qui permet des développements, des améliorations et une augmentation des stats. Dans "Age Of Empires III,« l'acquisition de points d'expérience que vous obtenez lorsque vous découvrez un trésor, vous vaincre les unités et bâtiments ennemis, les unités sont formés et que vous atteignez vos objectifs (primaire et secondaire). L'expérience accumulée flux dans les statistiques de la ville de mère (le point de départ des colonisateurs, comme les Britanniques de départ est de Londres), qui évolue comme un RPG de caractère, en augmentant le niveau et la capacité. Grâce à une icône de l'interface du jeu, nous allons passer de la colonie à la ville mère, qui, selon le niveau atteint, fournira des ressources et des technologies (également appelés cartes) qui seront envoyés par la poste dans le centre-ville de notre colonie, et subdivisés en cinq catégories, représentées dans la ville de mère par autant de bâtiments (société commerciale, l'Académie militaire, la cathédrale, la fabrication de l'usine, Porto). Le système de carte est complexe, mais intuitive, et donne une motivation supplémentaire pour optimiser les efforts pour obtenir l'accès à de nouvelles cartes à ajouter à notre collection et choisir la plus appropriée pour être inclus dans la plate-forme que nous allons utiliser lors de nos jeux. Cette idée est très originale et intéressante d'un point de vue stratégique, car elle offre de nombreuses variantes supplémentaires et ravive le gameplay RTS classique.

Excédent
En plus des 24 missions de la campagne solo, ne manquez pas la chance de jouer une escarmouche (dans les deux Supremacy ou en mode Deathmatch), ou en chargeant une des cartes fournies par le jeu (qui, selon les promesses de Microsoft, sera élargi en nombre par le prochain patch du jeu), ou en utilisant un scénario personnalisé créé avec l'éditeur de carte souple et précieux. Intéressant collection (mais pas large) des renseignements historiques, un article général sur les civilisations, les unités et les événements de la période historique dans laquelle le jeu se déroule. Note sur le tutoriel très bien fait (comme la tradition Ensemble), avec deux modes: "Basics", à savoir les principaux concepts du jeu (idéal pour ceux qui s'approchent pour la première fois dans un RTS) et "Essayez de jouer" faire l'expérience directe ce qui est nouveau "Age of Empires III" (pour les plus expérimentés qui veulent aller droit au but). En bref, un autre exemple du soin que la Réserve Ensemble leurs créations. Soins visible de l'emballage: si il ya des versions disponibles sur le marché ultra-luxe, des forfaits spéciaux et les éditions d'élite, la version de base (celui que nous avons testé) est juste assez pour profiter pleinement de ce jeu: emballé dans Amaray classique, contient 3 CD du jeu. , le manuel en profondeur (embelli par les esquisses préparatoires et des esquisses conceptuelles du jeu) et une carte de référence rapide utile, qui montre les touches de raccourci, et pour chaque civilisation dans le jeu, les types d'unités trainable, les primes de ces mises à niveau.

"Ouvrez vos yeux, Nicolas ..."
Le point culminant de cette version est certainement le graphique. Je ne pense pas qu'il y ait toujours quelqu'un autour de qui n'est pas en reste bouche bée devant les captures d'écran et des images de prévisualisation qui circulent depuis plusieurs mois sur le réseau. Eh bien, l'Ensemble Studios avec cette qualification ont atteint le seuil de la perfection, de l'artisanat un graphique sans précédent dans le genre RTS, de sorte que vous ne courez pas vous ne pouvez pas extatique. 110 scénarios cum laude, littéralement vivants, allant des plaines verdoyantes aux glaciers du nord, désert terre en friche à la forêt amazonienne dense, tous parfaitement encadrés du point de vue de l'histoire et des raisons géographiques et environnementales. L'accent a été réservé, cependant, la mer et les piscines d'eau en général. Il semble que l'équipe a été très occupé pendant des années à étudier les effets réels de la surface de la mer, et le résultat est là pour tout voir! L'eau de "Age of Empires III" est parmi le plus réaliste jamais vu dans un jeu vidéo, grâce à l'utilisation intensive des effets visuels (transparence, les reflets, les vagues, le vent, brouillard). Un autre facteur déterminant est l'impact exaltation usage graphique (pour la première fois dans un RTS) d'un moteur physique, le désormais célèbre "Havoc 2.0", qui se manifeste principalement dans les batailles navales, la destruction des bâtiments et dans les réactions de choc . Quelque part entre les captures d'écran que j'ai capturé deux moments importants, mais croyez-moi, les photos ne rendent pas justice à la fin de l'effet visuel. Chaque fois que les mortiers explosent contre un bâtiment, ainsi que l'impact explosif, la poussière et les débris va commencer à tomber, jusqu'à ce que le coup de grâce des mortiers va pas écraser le bâtiment va s'effondrer inexorablement, dans un nuage de poussière, le feu et les flammes . Et les batailles navales? Qu'en est-il des armes à feu qui se brisent et déchirent les voiles, le feu qui brûle la structure, l'écharde de bois et enfin, le navire en perdition après avoir cassé en deux? En outre, je vous invite à observer comment les différentes la réaction d'un soldat, si touché par une flèche ou un coup de canon dans la poitrine ... Ce qui ne permettent pas le graphique pour obtenir les notes les plus élevées sont les modèles des unités, que j'ai trouvé personnellement (en particulier pour certains cas spécifiques) un peu ancré à la vieille conception graphique, résultant fusionné si peu par rapport à l'arrière-plan exceptionnel et l'incapacité de faire pivoter la caméra (et qui a sans doute voulu éviter de compliquer davantage le moteur graphique). Mais ce sont les soi-disant «poils» que chaque examinateur est obligé de chercher le reste des graphismes de "Age of Empires III" est sans précédent et représente un nouveau point de référence (comme le sont "Doom 3" et "Half-Life 2 "pour FPS).

Les bruits d'impact
Bonnes nouvelles également sur le front audio. Les effets sonores sont très réalistes et variées, grâce à un son physique crédible qui reproduit parfaitement tous les sons de son écho, réverbération, l'atténuation, la mise correctement dans votre propre espace. Essayez de tirer un coup de canon vers le bas et profiter de la sensation et tir violent, l'écho qui est diffusé largement, la fonte lente. Aussi merveilleux de la musique, probablement composée et jouée par les mêmes personnes qui ont travaillé sur la BO de "Age of Empires III", avec lequel il partage l'épopée des inspirations, mais à partir de ce qui bien sûr se distingue par l'utilisation d'instruments d'époque dans lequel il est fixé le jeu, qui est de contribuer au réalisme de la pièce. En particulier, j'ai apprécié la nouvelle disposition de la désormais célèbre thème de "Age of Empires", parfaitement en phase avec la période historique du traité. Enfin, comme d'habitude, le doublage italien contribue à donner une plus grande crédibilité et de l'épaisseur aux événements racontés, grâce à l'action expressive et toujours convaincante de nos acteurs vocaux.

Stratégiquement parlant ...
Nous arrivons maintenant au point culminant de toute RTS cet égard, le facteur stratégique. Il faut dire que le réglage du gameplay moi plus "Age of Empires III" et "Age Of Empires II", à la fois pour les unités de commande impartizione gestion et, à la fois pour la structure et les missions du jeu rappelé. Ce que vous remarquerez peut-être que l'aspect stratégique est entendu dans le sens classique du terme, complexe et détaillé, cède la place à une simplification qui récompense la capacité organisationnelle et la vitesse de formation et de perfectionnement. En particulier, ce que j'ai raté personnellement, ce sont les nombreux boutons de commande dans les unités d'interface AOE2. Les commandes telles que des patrouilles, l'attitude, la formation, ont disparu et ces possibilités ont été considérablement réduites en nombre et en plus automatisé. Ce sera certainement rendre la vie plus facile pour ceux qui n'aiment pas la stratégie pure, mais elle diminue certainement le sentiment de contrôle du jeu pour les plus expérimentés. Ne manquez pas les aspects qui augmentent la valeur stratégique du titre, ainsi que les alliances et les relations commerciales avec les indigènes, la présence de la ville de mère, mais le sentiment général est qu'il est préférable pour pointer vers le spectaculaire ", négligeant» ( une expression à prendre avec des pincettes) de l'aspect stratégique. Pour donner quelques exemples, le Havoc est utilisé uniquement pour des raisons purement esthétiques, sans effets concrets sur le champ de bataille (comme c'est le cas, par exemple, dans "La Bataille pour la Terre du Milieu»), ou le manque d'interaction avec les éléments du scénario de l'unité , comme l'incapacité de bâtiments de garde (possibilité actuelle place de "Imperial Glory", "Codename: Panzers" ...) Encore plus de missions correspondent à celles de "Age of Mythology", divers et coloré, riche en objectifs secondaires et moins standard . Non seulement les missions de temps "conquête et / ou de la défaite" classique, mais aussi, pour finir, les affrontements des forces d'intervention rapide et robuste. Bien sûr, le côté positif est que le gameplay est plus mouvementée et aucun point mort, et qui s'il vous plaît les amoureux de la pure et simple. Les détracteurs de l'OMA, cependant, pourraient critiquer AOE3 pour les mêmes raisons.

Afin de ne pas devenir fou ...
Après avoir installé le jeu, même le système le plus puissant et mise à jour pourrait fonctionner dans un bogue qui crée des problèmes à de nombreux joueurs à travers le monde (il suffit de regarder les forums sur le web). En particulier, il peut arriver que vous rencontrez dans l'ordre:
- Problèmes audio: Parlé (voix off, personnages) perturbé, coupés dialogue
- Asynchrony: les images sur l'écran de synchronisation avec les effets et les dialogues
- Pas de son après les problèmes précédents, l'audio peut être désactivé de façon permanente
- Accidents du Programme: revenir au bureau avec un message d'erreur windows
Si cela vous arrive, restez calme. Il faut dire que le problème n'est pas lié au matériel, mais devrait être liée au son direct. En particulier, le problème réside dans la reproduction de la bande originale du jeu (en fait, si vous démarrez le programme sans audio, il se transforme magnifiquement). Ayant à commenter ce jeu, j'ai réussi à trouver une solution immédiate liée au codec mp3 qui traite le jeu, mais Microsoft a déjà sorti un patch pour corriger ces problèmes (également lié à cet examen), je vous recommande fortement d'installer avec la partie.

Multijoueur
"Age Of Empires III" offre la possibilité de défier jusqu'à 8 joueurs dans la chair ou via le réseau local ou via Internet, en utilisant le serveur ESO (Ensemble Studios Online). Même dans les jeux multijoueurs, nous pouvons choisir entre les deux modes Deathmatch (ressources initiales et d'avant-match rapide) et Supremacy (sans ressources initiales, la victoire par la conquête ou de rendement).


Hardware
La grandeur des paysages des graphiques a évidemment un prix élevé à payer. En particulier, les graphiques de haute qualité sera perceptible seulement à quelques privilégiés fourni un matériel du poste de travail "très haut de gamme." Heureusement, l'Ensemble Studios (qui en sont appréciés) a donné au jeu un moteur graphique à partir des options de la automatisée et hautement évolutive. Le jeu est installé, le programme va analyser votre système et la carte graphique, réglant automatiquement le réglage optimal et les options qui disparaissent ne peuvent pas être manipulées par votre matériel. Ces caractéristiques permettent au jeu de fonctionner sur la plupart des PC, à condition qu'ils répondent à ces exigences minimales:
- Windows ® XP
- Processeur 1.4 Ghz
- 256 Mo de RAM
- 2.0 Go d'espace disque dur
- CD-ROM 32x
- 64 Mo de carte vidéo avec HT & L
- Carte son
- DirectX 9.0c
Si vous regardez parfois l'évolution des capacités graphiques actuelles du monde du jeu, je vous invite à ajouter à la liste pour le Père Noël, une nouvelle carte vidéo (fourni avec le matériel T & L et pixel shader), un nouveau processeur et un module de mémoire dans un peu plus .. .
Age of Empires III Video Game Review écrit par RASTA La nouvelle création de l'Ensemble Studios est un produit durci dans tous les aspects. La technique est bien au-dessus de la moyenne, en particulier en ce qui concerne les graphismes, qui touche les frontières jusque-là inexploré.
La campagne solo est divisée en trois actes, elle est fascinante et profonde, et est l'un des points forts du produit. Le gameplay est un heureux mélange de tradition innovations solides et intéressants, qui attire le meilleur des versions précédentes de l'équipe Microsoft. Malheureusement, nous avons perdu certaines caractéristiques de pure stratégie en faveur de gameplay plus essentiel, direct et esthétiquement magnifique, et les innovations (comme le moteur physique) pourraient être utilisées de manière plus productive, mais le produit final est recommandé à pratiquement tout le monde. En outre, il ne faut pas oublier la pratique passée de l'expansion pack de Microsoft, ce qui pourrait apporter quelques modifications à cet effet ... Nous allons voir, autant que je suis concerné, je suis entré dans le disque du jeu dans mon lecteur, et j'ai l'intention de le laisser sur une longue période!

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