- Back to Home »
- Télécharger World in Conflict : Complete Edition jeu PC
Téléchargement gratuit World in Conflict : Complete Edition jeu PC complet . Lire le détail de jeu avant de les télécharger .
World in Conflict : Complete Edition est un jeu de stratégie en temps réel . Cependant, il est une manière particulière : il s'agit d'un forfait qui comprend , comme son nom l'indique , le premier épisode et le monde récente de l'extension d'assaut conflits soviétique . Mais parler de l'épisode n'est pas correct . En fait , Soviet Assault n'est pas motivée par où il finit World in Conflict , ni un prequel . Bien au contraire : comme toute extension qui se respecte ajoute quelque chose au titre original , mais le fait d'une façon qui lui est propre . L'action est plus macroscopique qui a en fait élargit considérablement la campagne solo , en ajoutant de deviner comment toutes les missions de l'Armée rouge . Mais l'addition se fait en intercalant les missions américaines existent déjà .
C'est vrai : Soviet Assault se faufile à l'intérieur du pays que les anciens combattants de World in Conflict savent et l'étend . Nouveaux combats , de nouveaux personnages , un nouveau scénario captivant de découvrir un combat après l'autre . A cela s'ajoutent de nouvelles cartes multijoueurs , mais ne mettent pas le joueur dans une position pour faire face aux jeux sur les serveurs de jeu en ligne. En effet , afin d'accéder à ces jeux et jouer sans interruptions gênantes est nécessaire de télécharger d'autres cartes sur le même serveur automatiquement ou manuellement sur le site de Massive Entertainment .
World in Conflict Complete Edition - 1
Développer ou pas à se développer, c'est le dilemme
Parce que l'approche n'est pas exactement mondiale classique dans les conflits au jeu de stratégie en temps réel , l'expansion Soviet Assault ne pouvait pas être en reste . Mais intuitivement , il peut provoquer une rupture entre les joueurs . D'une part ceux qui n'ont jamais connu le frisson de la stratégie de jeu ou si vous voulez une expérience de jeu presque cinématographique situé dans World in Conflict : Complete Edition le jeu idéal . Ce n'est pas un titre difficile à jouer en dépit de son approche originale du genre et le tutoriel est plus que suffisant pour mettre l' agneau le plus docile chez les recrues dans un capitaine compétent et déterminé .
D'autre part , le vétéran pourrait s'interroger sur le sens de jouer à nouveau la campagne en étant sûr de trouver la même moitié . Si donc l'activité principale , comme c'est souvent le cas pour les jeux de ce genre , est le jeu en ligne ... la question se pose .
Nous avons donc rompre une lance en faveur de World in Conflict : Complete Edition . C'est un titre vraiment bien fait . Qui sait World in Conflict sait déjà à quoi s'attendre et ceux qui ne le connaissent pas , nous pouvons parler de la qualité de l'image, fait des effets spéciaux spectaculaires , dell'astuzia connu sous le nom de «points d'approvisionnement " qui éliminent la nécessité de construire des structures d'aucune sorte. L' aide tactique , à ne pas négliger , en permettant l'accumulation de points obtenus avec les meurtres de faire usage de l'appui aérien , l'artillerie et les attaques spécialisés sans avoir besoin de les unités correspondantes dans votre déploiement .
Évidemment, nous ne pouvons pas rester silencieux sur la qualité de l'intrigue , les dialogues bien doublés en italien , l'épaisseur des personnages. Ceux-ci sont tous fabriqués avec de bons graphiques et animés avec la technologie " motion capture " qui exploite connu comme le " récitation " de vrais acteurs digitalizzandone mouvements . Il s'agit d'un bon produit et nous croyons qu'il vaut la peine de considérer l'achat , même si vous possédez déjà World in Conflict .
De père en fils
Après le mode campagne , qui, à la difficulté normale n'est pas un obstacle particulièrement difficile d'être seul de temps en temps , nous avons essayé d'élargir notre expérience en mode multijoueur . Evidemment, nous avons choisi un serveur avec les nouvelles cartes soviétiques et même eu la chance de rencontrer les joueurs et les patients assez compétent pour tolérer nos erreurs inévitables et prêt à nous donner quelques brèves instructions . Cela aide beaucoup de VOIP ( Voice Over IP ) , entièrement pris en charge par World in Conflict . Le joueur avec le plus d'expérience et donc destiné à donner les ordres , fera bien d'obtenir un microphone dans cette façon de donner des ordres à vos coéquipiers est beaucoup plus facile . Bien que le jeu offre un moyen rapide et pratique de donner des instructions , de donner des ordres et de communiquer de manière simple et directe , la possibilité de faire entendre leur voix est un vrai plus . Mieux encore , comme dans une véritable armée , les coéquipiers exécuter leurs ordres sans poser de questions . La différence peut être vu immédiatement : il va dall'inanellare frappant une défaite après l'autre pour gagner ayant clairement déséquilibré et surpris leurs adversaires .
Malheureusement , dans World in Conflict : Complete Edition sont les mêmes limitations et problèmes que nous avons rencontrés dans son temps dans World in Conflict . Ce sont des défauts mineurs qui ne gâchent pas significativement l'expérience de jeu et sur lequel il est facile de fermer les yeux . Ils vont de quelques problèmes audio pendant les belles séquences contées qui nous font oublier que le jeu a besoin de charger des données trop , jusqu'à un doublage difettuccio peu pendant les séquences animées . En particulier, alors que nous étions victimes des bugs connus dans le DirectX 10 : Le niveau technique de ce jeu nous permet de choisir d'utiliser ou non le rendu DirectX 9 ou 10 . Apparemment, celui-ci a peu de sympathie pour les pilotes Nvidia 18x et provoque le gel aléatoire de la partie. Merci au forum de Massive Entertainment , nous avons immédiatement contourner le problème, mais la désactivation du rendu avancé de DirectX 10 . Quand la bataille fait rage , il devient très cas, cependant , regretter que le problème non résolu se trouve juste à les graphiques de haute qualité de la partie.
Configuration requise
OS : Windows ® XP / Windows Vista ® ( uniquement)
Processeur: 2.0 GHz ou plus rapide single-core ( 2,2 GHz pour Windows Vista ) ou tout dual-core Intel ® ou AMD ® ( 2,5 GHz ou plus recommandé )
Mémoire: 512 Mo Windows XP (1024 Mo recommandés ) / 1 Go Windows Vista ( 1,5 Go recommandé )
Graphics : 128 MB DirectX ® 9.0c compatible ( 256 Mo DirectX 9.0c compatible recommandé) ( voir liste des cartes supportées * )
Version DirectX: DirectX 9.0c
Disque dur: 8 Go d'espace libre
Son: DirectX 9.0c compatible
Télécharger World in Conflict : Complete Edition jeu PC