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Téléchargement gratuit Company of Heroes jeu complet PC. Lire le détail du jeu avant de télécharger .
Comment pouvons-nous oublier la THQ ? Ceux
qui ont eu tellement de plaisir avec Warhammer : Dawn of War et ses
extensions revenir au bureau avec Company of Heroes , une autre
stratégie en temps réel à partir des immenses potentialités.Au
début de chaque jeu, il ya évidemment une présentation qui nous tient
collé à votre siège , il se lance dans une vision de la carte du champ
de bataille dans lequel une voix nous dit ce qui va se passer et comment
il serait d'agir ... Une
fois que vous savez «quoi» et «comment», vous catapulter dans le jeu et
a été immédiatement ravi par le grand nombre de détails dont les baux
sont riches , et donc les personnages , les réservoirs , les explosions ,
les émeutes, etc .En
commun avec d'autres titres, y compris l'aube précitée of War , Company
of Heroes a quelques classes de personnages tels que les ingénieurs,
dont le but est de "construire" non seulement les bâtiments qui seront
utilisés pour la mise à niveau ou de la production de véhicules blindés
ou d'autres unités d'infanterie, mais
aussi fortifier endroits par un fil ou des barrières de fer barbelé
pour empêcher l'accès à chenilles de l'artillerie adverse ou même
construire des tourelles armées de fusils prêts à faire sauter la tête à
chaque Kraut machine se réclamant de traverser une route , un pont, une
intersection ou à regarder par la fenêtre de un bâtiment . Building? Oui
, l'une des grande nouveauté de ce jeu est que l'infanterie peut
occuper les bâtiments et combattre de l'intérieur, qui est génial : si
vous contrôlez une zone et vous devez le garder pour la prochaine demi-
heure que les nazis tentent de prendre en arrière à tout prix , un tireur d'élite dans un bâtiment peut vraiment changer les choses ! Cela
s'applique également à l'ennemi : si vous faites se faufiler dans une
rue apparemment déserte à la tête d' une unité d'infanterie de 6 hommes ,
un tireur d'élite peut les abattre tous les 6, nous obligeant à une
retraite forcée ou une mort certaine.
Les
catégories de fantassins sont différentes des unités d'infanterie
simples armés de mitrailleuses sur 3 pieds , des mortiers de
stormtroopers qui parachute au centre des combats et le sniper
inévitable , qui, avec ses capacités furtives rage de graves dommages à '
adversaire. Les
affrontements prédisent que plusieurs armes ennemies ( et le nôtre )
restent sur le sol après la défaite , non seulement , mais aussi MG42
canons antiaériens de fixe ou sur roues pour être placés à des points
stratégiques et encore lance-roquettes à tapis bombe de l'autre côté de la carte . En bref, l'interactivité est au plus haut niveau .Une
des particularités est que nos unités combattantes acquérir de
l'expérience et deviennent des anciens combattants , ce qui signifie que
la même unité en charge des mortiers, si vous décédez sans se battre
pour une mission ensemble , va acquérir l'expérience qui le rendre plus
rapide et plus fort comme ils continuent à rester en vie sur le champ de bataille . Accumulatane
assez que nous pouvons dépenser pour acquérir des compétences spéciales
telles que la possibilité d'invoquer certains avions qui nous
fourniront un soutien balistique ou informatif.
Comment jouer ?La
carte se déroule dans lequel la mission est divisée en zones , chacune
d'entre elles correspond à un point de contrôle , qui, si neutre soit
atteint, si un ennemi est vaincu . Ces
points constituent des ressources : munitions, du carburant et du
travail, qui , sans dire , sont nécessaires à la construction de tout et
de l'utilisation de fonctions particulières mentionnées ci-dessus.La
caractéristique réside dans le fait que les zones et leurs points
stratégiques ont des formes irrégulières et peut-être ne peuvent rester à
la campagne plutôt que dans le centre-ville, ce qui implique que le
conquérir ou défendre c'est toujours différent . Dans
le champ Ouvrir , nous pouvons nous attendre à trouver un wagon ou de
l'artillerie lourde qui va tenter de nous empêcher de conquérir la
région, peut-être dans une ville au lieu d'un sniper dans un bâtiment et
une MG42 dans celui de devant , il peut être difficile de prendre possession de ce point.Alors
que dans Dawn of War sont des cratères dans lequel prennent unités de
refuge pour profiter d'un bon abri , Company of Heroes dans tout ce qui
nous entoure est un refuge. De
la plus simple à la paroi du boîtier d'un réservoir , d'aller dessus
avec la souris après avoir sélectionné une unité , sur l'écran, il est
signalé comme un niveau de couverture serait dur si nous voulons aller à
cet endroit. Tout
aussi amusant est traquer les opposants dans les salles de l'
encerclement héroïque et puis les fixer sur le côté, derrière ou tout
simplement lancer une grenade et regardez-les sauter jusqu'à nous tous .Évidemment,
si vous avez un bon train de fournir tout est presque superflu , le
réservoir se déroule brisant tout sur son passage , il passe par-dessus
les murs , renverse les arbres , faire baisser les maisons et bien sûr
détruit l'ennemi.Et si le wagon était un tigre nazi ? Alors
nous obtenons rusé , je ne vous mets au défi d'ouvrir le terrain, notre
mitrailleuse ne peut rien faire contre lui, mais notre bazooka et ne
pas affaiblir un peu, et si il se cacher de sorte que nous ne voyons pas
que nous puissions attaquer et ensuite lançons immédiatement
avec de mines détenues par certains anti-chars d'infanterie , ou ,
pourquoi pas, l'attirer dans un guet-apens dans lequel , tourné un coin,
il trouve un pistolet qui fait la fête, et avant même qu'il essaie de
se battre, l'un de nos le réservoir met à épaules marquant sa condamnation à mort .Revenant
bâtiments sur le sujet, une autre grande innovation est la possibilité,
si le bâtiment est situé dans une zone contrôlée par nous et cette zone
est adjacente à d'autres domaines , à leur tour connectés à la base,
pour le transformer , de chaque lecteur à l'intérieur d'une caserne qui sera le taux de désabonnement à l' unité de virgule frais et prêt à se battre.Dans
la compagnie des héros ne doivent pas seulement attaquer , en fait ,
dans certaines missions est essentiel de défendre une ville ou d' une
colline. En
Carentan, par exemple , vérifier un pays divisé en deux et le système
nous donne 15 minutes pour armer et défendre ce qui a été réalisé dans
la mission précédente , ce qui signifie une véritable stratégie est non
seulement capable d'empêcher l'accès à ces ponts par Boche , mais également de prévoir le fait que si elles passent quelqu'un doit les arrêter! Entrez
ensuite les mines dans les rues , une unité de bazookas et de
mitrailleuses dans les bâtiments , servira à apaiser la colère des
ennemis que peut-être après des efforts considérables ont déballé nos
défenses sur le pont et une fois que vous atteindre l'autre côté de
celui-ci , épuisé et avec quelques hommes , voyez-vous bloqué la route des embuscades sournoises préparés avec le plus grand soin .Non
seulement le composant furtif du jeu nous plaît avec la présence du
sniper invisible qui marche tranquillement dans la cour de l'adversaire
ou se cache dans un bâtiment, mais nous donne également l'occasion de
profiter de la lumière et des ombres pour s'assurer que l'ennemi de capacitif notre présence jusqu'à ce qu'il soit trop tard donne un gros avantage pour nous-mêmes.Unités
blindées également redoutables qui sont divisés en lumière et lourd,
donc par les wagons lents lourdement armés et suivi des unités blindées
armés de mitrailleuses ou de canons , mais plus modestes sur les roues
rapides et insaisissable . Les
wagons sont de différents types et de divers coûts : alors que certains
sont conçus pour débusquer les unités d'infanterie et de mettre en
place le canon d'un lance-flammes utiles, d'autres sont plus appropriées
pour faire face à d'autres stations ou suivis adversaires lourdement
armés en lambeaux qui permettraient de réduire la nos combattants sentiers.
Technique et mise en œuvreGraphiquement
parlant, Company of Heroes est spectaculaire, mais cette magnificence
est coûteux en termes de configuration matérielle . Chaque
modèle est extrêmement détaillé et, comme ossevabile grâce à
l'utilisation du zoom , de la texture enrichie avec une précision
absolue dans les moindres détails . Même
les environnements ont beaucoup à dire grâce à une variété remarquable
et un design joliment prévu, pouces vers le haut aussi bien pour les
caméras qui peuvent pivoter à 360 degrés en nous laissant une liberté
totale. Ombres
, les effets et les reflets sont magnifiques mais trop gourmand en
termes de mémoire , beaucoup d'entre vous auront à abandonner.Le
son est un des points forts de ce titre et nous a laissé littéralement
pantois en termes de réalisme pour les effets et l'adéquation de la
musique.La
longévité est montée en flèche, comme chaque mission n'est jamais
semblable à la précédente et le risque de répétition est pratiquement
nul .Il
ya quelques points négatifs de ce jeu : au-delà du matériel lourdeur
précitée est parfois frustrant le mouvement des troupes , en particulier
des navires de guerre , qui peut se coincer dans des obstacles ou de
suivre des trajectoires rendant ainsi défavorable pour nous une action
de dispersion qui avait prévu d'effectuer avant de commencer . Évidemment,
nous parlons de subtilités , presque envie de trouver un nit dans un
jeu qui , la preuve démontre , se présente comme l'un des meilleurs
représentants du genre.
multijoueurLe multy est un beaucoup de plaisir. Les modes sont les classiques . D'intérêt particulier sont , cependant, des jeux d'équipe où vous massacres et que tout le monde amusant! C'est
probablement le jeu en réseau sera suivi assez constant comme
d'ailleurs arrivé à Dawn of War , et je j'espère personnellement, je ne
vais pas laisser échapper !
Company
of Heroes est l'un des meilleurs jeux de stratégie jamais fait que,
bien qu'il ait un cliché de réglage, parvient à capturer le joueur grâce
à l'ingénieux trouvé . Je
le recommande vivement aux amateurs du genre, mais aussi pour ceux qui
aiment les jeux vidéo simples : faites-vous plaisir , achetez votre
exemplaire du jeu !
Complete 3 Pack
Configuration requise
Windows XP ou Vista
3.0 GHz Intel Pentium 4 ou AMD Athlon XP
1 Go de RAM
6,5 Go d'espace disque
NVIDIA GeForce 6600 avec 128 Mo de mémoire vidéo, ou ATI X800 avec 128 Mo de mémoire vidéo
Carte son 16 bits compatible DirectX 9.0c (R)
Clavier, souris
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