- Back to Home »
- Télécharger Saints Row 4 jeu complet PC
télécharger Saints Row 4 jeu complet PC. lire le détail du jeu avant de télécharger .
Celle de Saints Row est l'un des plus discutés personnage de jeu vidéo sagas , de sorte que les deux critiques et le public sont divisés en deux factions distinctes qui soutiennent ou méprisent chaque itération. L'attitude est en fait le même que celui de l'enregistrement avec les parodies de films plus légers : il ya ceux qui peuvent avoir du plaisir avec un autre Scary Movie , et qui ceux qui roulent dans le coffre, affligés d'une comédie à la fois extrême et « viscérale» , qui se moque dans une industrie du culte presque caricaturale .
Mais à la fin de Saints Row n'est pas devenu juste que ? Une grande parodie du monde du jeu, les genres les plus en vogue, ses exagérations . Précisément en raison du succès que cette bande dessinée particulière ( nous dirions « gargantuesque ») s'accumule dans les Etats-Unis , les gars de chez Volition ont baissé lourde, surtout avec le troisième opus de la série : peut-être le plus grossier , pas sobre ou bloqués , de sorte que certains aspects du titre discutons aujourd'hui . En particulier, toutes les références sexuelles explicites , comme la course S & M sur des charrettes ou la capacité d'exercer un énorme jouet phallique pour battre la méfiance passants , ont eu des effets contrastés sur l'auditoire.
Malgré la controverse , il est indéniable au moins le succès de la propriété intellectuelle , THQ est passé de faillite de Deep Silver , qui est finalement s'apprête à publier le quatrième chapitre très attendu . Le nouvel éditeur sera quelque peu atténué les excès de son prédécesseur immédiat ?
Après plusieurs jours d'essais intensifs , nous sommes prêts à examiner en détail Saints Row 4. Préparez-vous, c'est le retour à Steelport !
De la misère à la richesse dans ce chapitre également jouer en tant que chef du troisième Street Saints , un gang de rue maintenant sortir du ghetto . L' ascension sociale des Saints , à en juger par le libellé du titre , aurait dû aller très bien, parce que dans Saints Row 4 nous rencontrons nul autre que le président du président des États- Unis. Pourtant , curieusement , on constate que, pour être le chef de la nation la plus puissante du monde est une obligation qui n'est pas indifférent : nous destreggiarci entre les conférences de presse et les grands enjeux (ou discutibilissime ) sur lequel de légiférer ( préféré résoudre la faim dans le monde ou trouver l' guérir le cancer? ) . Soudain, notre présidence sera menacée par une invasion soudaine étranger par le belliqueux empire Zin . Les premières minutes de jeu , en bref, les excès comiques typiques de la Volonté de production se font sentir . Parmi rue Gangaster notre conseil de cabinet et un nombre impressionnant de références aux sagas cultes du jeu vidéo et du cinéma (l'appel inévitable of Duty », tiré à " à plusieurs reprises) , qui a connu les chapitres précédents de la saga ne resteront fascinés par cette suite .
En tout cas, notre président est bientôt de retour à la merci des étrangers, forcé d'errer autour d'une reconstitution virtuelle de Steelport envahie par des extraterrestres malfaisants. Notre tâche sera de battre les envahisseurs à leur propre jeu , et livrer toutes les expositions appartenant aux membres de l' équipe présidentielle Saints , pour les amener dans le monde réel. Compte tenu du ton léger et l'intrigue hilarante , vous devez tenir compte des écrivains d'avoir travaillé dur, pour ponctuer le récit - surréaliste et toujours sur le dessus - de surprises et de rebondissements , dans une alternance habile entre moments comiques et des coups épiques qui semblent sur une action blockbuster .
Et en fait la variété des Saints Row 4 leitmotiv : l' équipe a donné beaucoup à faire entrer en collision des styles différents et de nombreuses situations différentes : vous pensez juste que nous pourrions acquérir dans Steelport virtuels super pouvoirs , transformer le titre en un étrange mélange de Matrix et prototype . Et il ya même une certaine influence de Mass Effect : Quand nous ne sommes pas connectés au réseau de l'autre, nous serons en mesure de se promener autour du navire volé au Zin , d'interagir avec notre équipe ou " essayer " avec les membres de l'équipe ( qu'il s'agisse des hommes , les femmes ou les machines).
Par rapport au troisième chapitre , la capacité à parodier les grands chefs-d'œuvre du monde des jeux vidéo ou l'excellence de Hollywood est ressenti plus fortement : en laissant un scénario bizarre, Tamarra , exagéré, mais certainement moins trivial que par le passé . Et un oiseau ? Un avion? NON, ET «LE PRÉSIDENT DES ÉTATS- UNIS D'AMÉRIQUE ! Parmi les nouveautés de ce quatrième chapitre , celui des super-pouvoirs est sans aucun doute la nouveauté qui a suscité le plus d'intérêt , car elle affecte d'une manière cohérente sur le gameplay de Saints Row 4. Le nouveau chapitre de la saga semble presque une sorte de iperpompato de Crackdown , où vous pourrez courir verticalement sur des gratte-ciel , effectuer des sauts surhumains et jeter des boules de feu . Ce sont quelques-unes des différentes compétences que vous apprendrez en remplissant les missions principales , ou de progresser dans le jeu et ramasser différents «clusters» autour de la ville . Quelques-uns des joueurs les plus conservateurs peuvent éprouver Volition ont bouleversé la saga, mais nous tenons à vous rassurer que l'âme de frais d'itinérance Saints Row est restée inchangée.
Les nouvelles fonctionnalités permettent simplement d'exagérer dans tous les aspects du jeu, par exemple , en laissant combos plus mortelles de personnes qui tentent de sbarrarci la route, ou ce qui nous permet de passer d' un côté de la carte sans utiliser nécessairement les médias ( mais jaillissant comme des sauterelles ) .
Et «en fait une fortune que la politique des excès ce temps a affecté l'aspect ludique du titre , et pas seulement celle liée à l'ironie politiquement incorrect . Au-delà des similitudes évidentes avec le prototype par Activision , en bref, l'introduction des superpuissances a été un véritable coup de génie .
Compte tenu de la nature de la sandbox de sécurité , le joueur est libre d'explorer à volonté de la ville de Steelport immédiatement après les premières missions d'initiation . En plus de la quête principale , les activités à réaliser sont nombreux: certains sont complètement nouveaux , tandis que d'autres ont été importés à partir du troisième chapitre. En plus du vandalisme à pied, raids avec le véhicule et d'autres escroqueries ( revisité avec des armes et des véhicules extraterrestres ) , avec les défis avec superpuissances. Pour les sessions d'exemple sont des « partants» appelés « fire and flames " , nous engageons une course supersonique à travers les rues de la ville avant l'expiration de la minuterie, ou les défis d'un " club de combat super ", dans lequel pour s'approvisionner en super- méchants .
Il ya aussi un certain nombre de tâches secondaires liés à l'intrigue du titre, ce qui nous permettra d'atteindre importante mise à jour ou déverrouiller des super pouvoirs pour les alliés libérés dans les missions primaires : nous serons en mesure d'appeler les membres de notre conseil d'administration du Conseil des ministres de nous donner aussi forte sur le terrain.
La variété , vous l'aurez deviné, ne manque pas, et le tour alien aide à cet égard: nous pouvons avoir une volonté , même contre les incursions des installations de sabotage Zin , et libérer de l'influence de vastes zones extraterrestres de la ville , ce qui permet nous recrutons même les passants dans les rangs des Saints.
Saints Row 4 est confirmé en bref, un énorme titre, même si elle reste surtout un énorme " jeux vidéo de jeu », qui offre une sélection complète de l'activité frénétique , l' immédiat, mais toujours lire et débrayé. Et c'est ainsi que le regain proposition continu des événements «aléatoires» , ainsi que les missions facultatives à long terme répond aux limites dans lesquelles chaque itinérance libre doit se réconcilier .
Pour contrer l'inévitable processus itératif, les commerces autour de la ville offrent des articles en grandes quantités , conscient que le " giocazzeggio " Saints Row 4 va également par la personnalisation du personnage. Faire du shopping est toujours un déchaînement sauvage intéressante: ici, vous pouvez choisir parmi une multitude de vêtements , allant de l'élégant orange smoking, des combinaisons horribles poubelle de style Volition , jusqu'à ce que vous arrivez à la douane d' un super-héros . Il ya également plusieurs boutiques et ateliers à travers lequel nous pouvons personnaliser et améliorer les armes et les voitures et les cliniques de chirurgie esthétique de (re) saisir l'éditeur et changer n'importe quel élément de la nature (oui, tout le monde !) .
Évidemment, étant donné la présence de créatures extraterrestres, les développeurs ont bien pensé à introduire une multitude de véhicules et d'armes aliens . Nous serons en mesure de monter à bord d' étranges véhicules spatiaux flottant et puissant capable de mettre le feu à la ville, mais aussi de prendre les armes improbables , comme un fusil capable de produire des petits trous noirs ou d'un pistolet de Dubstep : Une arme que les feux - au rythme de musique - balle capable de danser toute personne qui vient à votre rencontre .
Saints Row 4 , en bref, veut faire revivre la série en particulier du point de vue quantitatif : si elle n'est pas " mieux " Free Roaming les nombreuses personnes qui ont afflué à cette génération, sûrement le titre est ( beaucoup, beaucoup ) plus grand.
Il ya aussi un mode multijoueur qui nous permet de partager l'expérience de jouer avec un ami, et et autour de la ville , vous trouverez différents défis qui nous permettront de rivaliser en mode versus . Certains sont plutôt inhabituel : dans le " chat et souris " nous devrons sortir de mini-golf avec un panier alors que le joueur adverse est derrière nous avec un réservoir. Mais même dans ce cas , l'histoire se répète : le mode multijoueur n'a pas été particulièrement impressionné , en effet nous a semblé plutôt fade , surtout en comparaison avec celle d'autres productions congénères .
En conclusion, nous devons admettre que Deep Silver a bien fonctionné pour le renouveau de la saga. Tout d' " édulcorée " , le retour à une plus citations humour et certainement plus «sain» , et puis d'abord travaillé à élargir le gameplay, rendant la veine de l'intrigue absurde d'entrer elmenti apparemment très hétérogène. Toutefois, étant donné l'environnement et surtout la philosophie du jeu sont toujours les mêmes , il est impossible de ne pas entendre, surtout au bord de la génération , le poids d'un recyclage conceptuel. Saints Row 4 , à certains égards , il semble un remaniement d'une expansion en développement pour le troisième épisode avant la faillite de THQ . La chance a ce qu'il s'agit d'une expansion de l'excellent contenu. Le sentiment est accentué encore moins intéressante que la durée de la campagne : la piste des missions principales est réalisée en moins de rien de temps ( environ huit heures ) , et seules les quêtes secondaires ( avec les limites ci-dessus ) prolonger la présence du jeu dans votre disque dur . Intérieur de la matrice
Édition très limitée
Si vous êtes millionnaires et ne savez pas comment profiter de votre capital , alors vous êtes au bon endroit . Les fous de Volition viennent d'annoncer le Super Dangerous Wad Wad Edition: la modique somme de un million de dollars peut accapparrarvi , entre autres, un cours d'espion professionnel , un voyage dans l'espace avec Virgin Galactic , une Toyota Prius, une Lamborghini Gallardo et une chirurgie plastique au goût. Bien sûr, il s'agit d'une stratégie de marketing visant à promouvoir le titre, mais il a trouvé un très original, n'est-ce pas ?
Du point de vue technique Saints Row IV est basé sur une version mise à jour du CTG (Groupe de la technologie de base ) moteur déjà utilisé pour le troisième opus de la saga. Malgré les deux dernières années , le moteur parvient toujours à maintenir avec le temps, même si elle désigne un manque de modèles polygonaux des personnages secondaires , surtout lorsqu'on les compare avec le personnage principal et les acteurs de soutien. Une nette amélioration a été obtenue avec des effets de particules , ce qui rend les explosions encore plus spectaculaires , les rayons de lumière et les pouvoirs de chaque forme.
Compte tenu de la nature de l'établissement ( un programme extra-terrestre qui joue pratiquement de la ville ) , les développeurs ont délibérément ajouté un effet spécial " pixelloso " que nous apparaissent au hasard au cours de nos jeux de voitures et des objets : un choix scénique simple et très efficace , qui rend parfaitement le sentiment de la réalité virtuelle aliénant . Même le secteur de l'animation est bien entretenu , développé par les mouvements qui accompagnent les grandes puissances: le combo spectaculaire notable par exemple que nous pouvons courir avec une brutalité sur les étrangers dessinées malheureux .
Pour ce qui concerne la physique du jeu, Saints Row 4 est déplacé par le moteur Havok , même si nous aurions apprécié la mise en œuvre plus prudent , étant donné que le moteur tourne très peu d'éléments du scénario , le freinage partiel dans le sentiment de puissance liée à l'environnement destructible .
En dehors de cela sur notre configuration de test ( un i5 2500 avec 8 Go de RAM et une Nvidia 560 Ti ) , nous avons pu nous goûter derniers travaux de Volition avec tous les filtres sous tension, en 1920x1080 sans avoir de gouttes spéciales en cadence .
En termes d' audio à la place le titre touche sommets d'excellence , à commencer par l'excellent doublage ( en anglais seulement) , qui voit des acteurs tels que Keith David , Terry Crews Allan , Michael Dorn ( Worf The Star Trek) et beaucoup d'autres: tout le monde peut donner une touche très spéciale pour les personnages excentriques dans le titre.
Mais on ne peut manquer de mentionner les stations de radio sept (six sont de retour dans les chapitres précédents ), avec leurs centaines de pistes , allant du classique au hip hop moderne. Si vous prenez le tout et vous mélangez avec des effets sonores convaincants , vous avez sans doute que Saints Row 4 , il se révèle un véritable festin pour votre système.
Saints Row 4 ne veulent pas quitter le podium des titres plus trash , despotes et exubérante que jamais. Lorsque vous atteignez le quatrième épisode, le Volition garçons restent ancrés à l'humour typique du chapitre précédent , même si elles réduisent la composante la plus petite et discutable, de se donner les citations les plus extrêmes.
L'introduction des puissances étrangères et la mise égayer la saga, qui trouve un peu de respiration du point de vue du gameplay, approchant (peut-être un peu trop ) pour des produits tels que Prototype et Crackdown .
Saints Row 4 est présenté avec une mise à jour graphique , qui , bien qu'avec une certaine coupe ne parvient pas à faire son travail.
Dommage que manque cette étincelle de plus , que l'attention au détail qui aurait déplacé la production à l'excellence de targati Rockstar bac à sable , loin de la sphère de la «commune» de la libre itinérance itératif alors . Le fait que la ville est essentiellement une copie de celle du troisième chapitre, les quêtes en toute impunité recyclés, et proposé avec quelques variantes , sont des éléments qui , même dans le visage de ce refroidisseur , tracer des frontières un peu serré à l' Titre Deep Silver .
Configuration requise
minimum:
OS : Windows Vista (x86 ou x64) (Win XP prend pas en charge )
Processeur: Intel Core 2 Quad Q6600 | AMD Athlon II X3
Mémoire: 4 Go de RAM
Graphique: NVIDIA GTX 260 | AMD Radeon HD 5800 series
DirectX: Version 10
Disque dur: 10 Go d'espace disponible
recommandée:
OS: Windows 7 (x86 ou x64) (Win XP prend pas en charge )
Processeur: Intel i3 2100T | AMD Phenom II x4 ou plus
Mémoire: 4 Go de RAM
Graphique: NVIDIA GTX 560 | AMD Radeon HD série 6800 ou supérieur
DirectX: Version 11
Disque dur: 10 Go d'espace disponible
Ces fichiers incluent
TOUS 10 DLC
* Saints Row Episode 4 - DLC Précommande
* Saints Row IV - Commander -In- Chief Paquet
* Saints Row IV - Volition Comics Paquet
* Saints Row IV - Le redresseur
* Saints Row IV - The Privilege Executive Pack
* Saints Row IV - Team Fortress 2 Pack
* Saints Row IV - Brady Games Pack
* Saints Row IV - Grass Roots Paquet
* Saints Row IV - Paquet présidentielle
* Saints Row IV - Dubstep Expansion Pack
Télécharger Saints Row 4 jeu complet PC