- Back to Home »
- Télécharger Game of Thrones jeu complet PC
Télécharger Game of Thrones pour jouer dans le PC. Lire le détail du jeu avant de télécharger.
Game of Thrones est un jeu de rôle vidéo d'action basé sur A Game of Thrones, le premier de l'A Song of Ice et romans de Feu de George RR Martin, et en partie aussi sur l'adaptation télévisée des romans de par HBO, Game of Thrones .
Le jeu a été développé par Cyanide et édité par Atlus en Amérique du Nord et Focus Home Interactive en Europe et en Australie. James Cosmo et Conleth Colline reprennent leurs rôles de la série de HBO comme Lord Commandant Mormont Jeor et Lord Varys, respectivement. George RR Martin a une brève apparition comme mestre Martin à Castlewood. Le jeu utilise aussi d'autres actifs à partir de la série de HBO, tels que la musique.
Game of Thrones devrait permettre un jeu de stratégie parfaite. Les livres sont purement sur des parcelles létales , les nobles arrogants lutte contre les guerres inutiles , et la population souffrant d'un monde à défaut de faire face à une menace venant morts-vivants avec le long hiver . Et dragons. Ayant compris tout cela, comment la Genèse pourrait échouer?
Eh bien, en ne capturant que toucher à tout. L'élément RTS a une structure aussi traditionnel que Age of Empires II. Les pistes de la campagne en solo , un peu laborieusement , par l' esquisse , légèrement histoire de Westeros . Les missions sont variées mais laborieux , où les personnages à peu près aussi fort que les sacs en papier suivent des chemins arbitraires sur des cartes 2D .
Ce n'est pas la majorité de la partie. C'est maison en maison - le mode escarmouche / multijoueur. Les Maisons ( les grandes familles des livres , par exemple , Stark ou - crache - Lannister ) doivent élever le prestige de gagner. Ce sont rassemblées dans un éventail de façons étranges - ne pas avoir vos enfants bâtards révélé , pas d'être humilié par la trahison , ou même en tuant la plupart des gens - et c'est ce mode et que ce mode c'est intéressant de jouer . Une fois votre prestige passe à 100 , vous gagnez.
« Vous pouvez utiliser le dragon ? Comme l'utilisation de dragons est facultative.
Il existe deux types d'économie des ressources. Ally avec des villes ou des châteaux et vous créerez marchands pour vous apporter l'or, d'embaucher des agents sociaux ou des mercenaires . Pendant ce temps , les paysans travaillent dans les champs pour créer des aliments . Une fois que vous avez un excès de nourriture (pénurie est étrangement pas un problème ), il peut être utilisé pour lever des armées , qui sont légèrement plus spécialisées , des unités de mercenaires sévères - pique, l'arbalète , etc.
Alors que les joueurs effectuent des actions agressives mal définis, une réglette sur le haut de l'écran vous indique à quelle distance vous êtes à la guerre. C'est une bonne idée, mais pas mécaniquement évident .
Chaque maison a une spécialité et une unité spéciale. Les Starks , par exemple , sur le terrain des commandants difficiles , valets de pied rapides et loups-garous . Malgré cette diversité , le combat est souvent malpropre et l'unité AI est pauvre.
C'est une chance , alors , que le noyau du jeu est subterfuge . Chaque joueur dispose d' agents , achetés avec de l'or , avec une variété de talents. Plus capacités peuvent être débloqués par les unités expérimentés ( qui peuvent être achetés , d'une prime ) ou par une autre ressource. Ces agents peuvent être utilisés pour acquérir des territoires , scout, nobble ou protéger d'autres agents , et généralement confondre la question de savoir qui est le gagnant .
Le Trône de Fer est le mien par l'homme.
L'espion peut détecter des agents ennemis cachés tant qu'il ne bouge pas, et de détecter les villes et les agents traître par les inspecter . Si il gagne de l'expérience , il peut prendre un déguisement de l'ennemi et être mis à niveau, lui permettant de signer des accords secrets avec les alliés de l'ennemi - donc ils vont se joindre à votre côté si elle se tourne vers la guerre. L'Envoyé rend pas cher accords , la Dame Noble rend alliances incassable - jusqu'à ce que l'Assassin la tue . Le Rogue soulève rébellions et achète la loyauté, et les gardes protéger des personnages importants et d'arrêter les personnages ennemis - qui peuvent ensuite être racheté en arrière. Tous ces outils sont agréables à utiliser , mais à des niveaux plus importants de la microgestion devient rapidement énorme , et ce n'est pas toujours évident de savoir si ce que vous faites est pertinent pour votre succès.
Comme une expérience solo , ce n'est pas grand . C'est salissant , lent sans être clair , graphiquement pas de pointe , et la campagne loooong n'est tout simplement pas assez convaincants. Le mode escarmouche serait amusant , mais l'ensemble de ces outils d'espionnage sont rien sans une vraie personne à utiliser sur , c'est ce qui multijoueur est pour . Et , comme nous le savions déjà , que c'est la seule façon de jouer à la Game of Thrones .
Système requis
OS: Windows XP SP3/Windows VISTA SP2/Windows 7
Processeur: AMD / Intel Dual-Core 2,2 GHZ
Mémoire: 2048 Mo
Carte graphique: 256 Mo 100% compatible DirectX 9 et les shaders 3.0 compatible. ATI Radeon HD 2600 XT / NVIDIA GEFORCE 7900 GTX OU PLUS
DirectX: 9
Disque dur: 7 Go
Son: DirectX 9 compatible
Télécharger Game of Thrones jeu complet PC