- Back to Home »
- Télécharger Command & Conquer: Alerte Rouge 3 jeu PC
Télécharger Command & Conquer: Alerte Rouge 3 jeu PC. Lire le détail du jeu avant de télécharger .
Command & Conquer: Alerte Rouge 3 est le troisième opus de la série de stratégie en temps réel jeux vidéo Red Alert , situé dans le monde de Command & Conquer .
Annoncé le 14 Février 2008, a été publié en version Microsoft Windows le 28 Octobre aux Etats-Unis et 31 en Europe , la version Xbox 360 a été libéré le 14 Novembre aux Etats-Unis et le 11 Novembre en Europe, tandis que la version PlayStation 3 est libérée le 27 Mars 2009.
Comme dans les chapitres précédents, le jeu se déroule dans un univers parallèle dans lequel il ya de l'Union Soviétique , les Alliés , et une troisième faction , les nouvelles du jeu , empire japonais dérivé appelé " Empire du Soleil Levant " ou , en italien, Empire du Soleil Levant .
Avec les Alliés aux portes du Kremlin, le Premier ministre russe et général Krukov Cherdenko , en désespoir de cause , ils décident de faire une arme secrète pas encore testé : la machine Union soviétique du temps. Les deux se retrouvent en 1927, lors d'une conférence dans laquelle Einstein explique sa théorie de la relativité. Le premier ministre Cherdenko , en essayant d'apporter leur côté Einstein le tue. Dans cette histoire paradoxale , cependant, ont échoué et manœuvres coûteuses pour écraser les Alliés et la Russie permettent à l' Empire du Soleil Levant pour développer tranquillement et idolâtré l'Empereur Yoshiro a choisi de lancer son attaque qui menace d'anéantir les forces soviétiques est alliée ; Krukov et Cherdenko commencent à douter de leur choix , ne pas être capable d'utiliser des armes nucléaires ( qui n'ont pas été détectés , en raison de la mort d'Einstein ) . Ainsi commence un conflit sanguinosissimo entre les trois grandes puissances , que dans chaque pays suit une tendance différente . Dans ce qui suit , " Uprising" la guerre se termine par la victoire des Alliés .
Les Soviétiques ont construit directement sur le terrain, déverrouiller technologies dans le bâtiment du laboratoire, et de s'assurer qu'ils ont beaucoup d'énergie disponible pour le super- réacteur, mais est instable . Déployer infanterie forces massives mais mal formés , possèdent les unités blindées des terres ( par exemple le réservoir Apocalyse , naval ( Dreadnought du navire), et de l'air ( le dirigeable Kirov ou hélicoptère Twinblade , qui fonctionne en transport aérien pour l'infanterie et des véhicules. ), Ils ont ces deux « super- armes " :
Iron Curtain : crée autour de lui un champ de force invulnérable aux attaques externes , peut protéger des unités mécanisées qu'il contient, pour une courte période de temps. Les unités à pied à l'intérieur , cependant, sont tués sur le coup .
Implosore vide : il peut lancer un missile spécial une fois que vous touchez la cible, génère une implosion violente , qui aspire et détruire tout ce qui se trouve dans la zone , même l'air .
Les Alliés ont une méga- structure, le chantier naval , dans lequel les bâtiments sont assemblés , ils sont placés sur le terrain quand vous avez fini de leur construction, afin de ne pas laisser leurs dégâts pendant le processus. Guidé par l'esprit qui amène le nouveau président américain , la lutte pour tâtons pour reprendre le pouvoir arraché à eux Russie , assisté par la société Futuretech qui leur fournit technologiquement plus avancé que les deux autres factions. En plus de troupes au sol comme gardiens de la paix et lanceurs de missiles redoutables , et une flotte de résiliation , les Alliés déploient une force aérienne équipé et très puissant , composé d' unités que la bombardiers Vindicator et Bombardier Century , Apollo ou Crioelicottero le chasseur , capable de geler les ennemis ce qui les rend vulnérables (mais n'est pas en mesure de les tuer ) . Leurs «super- armes " sont les suivants:
Cronosfera : Cet appareil est capable de teletraspotare unités d'un bout du champ de bataille , mais est mortelle pour l'infanterie (même un ennemi ) que vous êtes. Pour vous assurer que aussi l'infanterie peut traverser la Cronosfera , il est approprié de faire passer à l'intérieur avec des moyens aptes à transporter des soldats , comme blindée IFV multiarma ou Riptide -ACV . Si elle est utilisée à bon escient, l'appareil est également capable de traiter efficacement avec des super- armes antagonistes.
Collisionneur de protons : il s'agit d'un canon qui peut tirer l'antimatière , capable de raser des bases entières. Les alliés ont recours à la collisionneur comme un "dernier recours" , c'est à dire comme une arme de calcul .
Empire du Soleil Levant [modifier | Source modifier]
L'Empire du Soleil Levant a nanotechnologies disponible , et utilise une méthode combinée de construction : Chantier dans les bâtiments sont construits sous forme de nano - noyaux , à savoir les véhicules vulnérables capables de se déplacer sur la terre ferme à volonté, et une fois atteint le point désiré, l' véhicule augmente lentement à devenir pertinent dans le bâtiment. Ils n'ont pas d' avions , mais certaines de leurs unités au sol , le Tengu Mech , le Striker VX , et Sea- Wing sont capables de voler et attaquer par le haut. Les forces de l'Empire essaient de suivre les enseignements de l'empereur , qui tend à viser ses attaques sur le côté affectif et émotionnel des deux ennemis. L'infanterie de l'Empire n'est pas très puissant , à l'exception de la commande et l'ange Rocket , volant unités d'infanterie armés de roquettes. L'Empire du Soleil Levant a des unités terrestres assez forts ( comme l' Oni de roi et de l'artillerie de l'Armée de Wave) et d'une flotte puissante, mais l'appareil n'est pas équilibré. Leurs «super- armes " sont les suivants:
Beehive nano- essaim : Crée un bouclier impénétrable autour de lui-même , composé de nano-machines , ce qui empêche quoi que ce soit d'entrer ou de sortir de son cadre. Il peut alors être utilisé pour protéger vos unités contre les attaques ennemies pendant un court moment , lorsqu'il est actif, est invulnérable à même les plus puissants super- arme. Cependant, rend impossible pour le lecteur qui contient , à contre-attaques directes .
Tueur psioniste : est un générateur de tempêtes psioniques , capable de pulvériser tout ce qui se trouve dans la zone cible , d'une manière similaire all'implosore vide soviétique.
Autres nouvelles fonctionnalités dans le jeu [modifier | Source modifier]
Une autre nouveauté est caractérisée par le système de " sécurité - Points », qui s'accumulent unités détruire et / ou les bâtiments ennemis . L'acquisition de points - Sécurité vous permet d'utiliser des technologies spéciales , appelées « protocoles top-secret », qui permettent au joueur qui les utilise pour se développer plus rapidement et ralentir la progression de l'ennemi. Un protocole top-secret , cependant , une fois utilisé a besoin de temps pour revenir disponible .
Niveaux
Le jeu propose quatre niveaux de difficulté , qui sont :
Facile : Pour les débutants ou pour ceux qui ne connaissent pas les jeux de stratégie .
Moyen : Pour ceux qui connaissent déjà les jeux de stratégie et / ou avec ceux de la saga.
Disque : Pour ceux qui sont déjà expert dans les jeux de stratégie ou de la saga.
Brutal : Ce niveau , le plus difficile de tous , vous ne pouvez utiliser un mode Clash.
caractères
Dans ce troisième opus de la saga de films sont filmés avec les acteurs de la chair avant le début de chaque mission. Cette fois, cependant , le casting est beaucoup plus «riche» pour les forces alliées il ya JK Simmons dans le rôle du président des États- Unis, Jonathan Pryce en tant que commandant suprême des forces alliées , Jenny McCarthy joue plutôt Secret Agent Tanya Adams (en alerte Rouge 2 a été le rôle de Kari Wuhrer ) . Il ya aussi une apparition de David Hasselhoff dans le rôle de vice-président des États- Unis d'Amérique.
Quant à la soviétique forces Tim Curry joue le Premier ministre Anatoly Cherdenko tandis que Gina Carano est Natasha ( la réponse soviétique à Tanya conformément aux Alliés) .
Enfin, dans l'Empire du Soleil Levant , le rôle du Divin Empereur Yoshiro a été confiée à George Takei .
Command & Conquer: Alerte Rouge 3: La Révolte
Première extension du jeu qui n'a plus la campagne multijoueur en mode de jeu, mais qui est livré avec quatre nouvelles campagnes solo . Les raisons de la disparition de l'option coopérative se trouvent dans la structure narrative de ce nouveau chapitre : les nouvelles missions sont structurées pour aller en profondeur dans l'histoire de chaque faction , en effet proposer de nouveaux développements et de nouvelles unités , dont l'application , cependant , a été marquée par une baisse des loyers "standard" .
Chaque faction est ensuite enrichi par une nouvelle campagne , ce qui est un point d' évolution des événements après la victoire du conflit précédent par les Alliés. Au cours de ces missions sont mis sur l'affichage de nouvelles unités , dont certaines semblent être vraiment spectaculaire , du moins à en juger par les premières images publiées . Autre caractéristique intéressante est la quatrième mini- campagne, qui suit un chemin différent des autres , en se concentrant uniquement sur Yuriko Omega , l'héroïne de pouvoirs psioniques mortels du soleil levant , le protagoniste d'une série de missions en mesure d'apprendre à connaître un peu ' mieux.
Tout cela ajoute un nouveau mode de jeu appelé " Défi du commandant », grâce à laquelle les joueurs devront faire face à une série de 50 modèles généraux difficiles de jeu de temps à autre , chacune avec sa propre stratégie . De ce qui a été possible de comprendre , pour terminer les niveaux sont bien conçues , et ne seront pas résolus aussi simple carnage sur les cartes , mais exigent une application rigoureuse par le joueur dans la rechercher et appliquer la bonne stratégie pour se sortir de la menaces proférées par les développeurs.
En outre, visible dans l'expansion apparaissent dans les films : les Alliés Malcolm McDowell dans le rôle de président de l'Union européenne , Holly Valance dans le rôle du journaliste Brenda Neige et Ric Flair dans le rôle du commandant Hills , il ya l'aspect de la soviétique » israélienne Moran Atias actrice , qui joue le commandant hongrois Vera Belova .
Alerte Rouge 3 Configuration requise pour Windows XP :
Windows XP Service Pack 2 ou supérieur
Toute machine Intel Core Duo ; ( Single Core ) Intel P4 2.2 GHz ou supérieur ; AMD Athlon 2100 + ou mieux
1 Go de RAM
DirectX 9.0c carte vidéo compatible . NVIDIA GeForce 6800 ou mieux , ATI Radeon X800 ou mieux
Carte son compatible DirectX 9.0c
8X ou plus rapide DVD-ROM
10 Go d'espace libre sur disque dur , 12 Go pour EA référence
Pour les jeux multi-joueurs : 2 à 6 joueurs avec support vocal en option , la connexion réseau ou internet requise. Une connexion par câble , ADSL ou plus rapide nécessaire.
Connexion Internet requise pour l'activation du produit .
Command & Conquer Alerte Rouge 3 Configuration requise pour Windows Vista:
(Version 32 bits uniquement , 64 bits n'est pas supporté )
Toute machine Intel Core Duo ; ( Single Core ) Intel Pentium 2,6 GHz ou supérieur; AMD Athlon XP 2800 + ou mieux
1 Go de RAM
DirectX 9.0c carte vidéo compatible . NVIDIA GeForce 6800 ou mieux , ATI Radeon X800 ou mieux
Carte son compatible DirectX 9.0c ( Remarque: pour les cartes Sound Blaster Audigy Creative fonctionnant sous Windows Vista, Intel P4 2.6 GHz ou équivalent, ou CPU multi-core, requis)
8X ou plus rapide DVD-ROM
10 Go d'espace libre sur disque dur , 12 Go pour EA référence
Pour les jeux multi-joueurs : 2 à 6 joueurs avec support vocal en option , la connexion réseau ou internet requise. Une connexion par câble , ADSL ou plus rapide nécessaire.
Connexion Internet requise pour l'activation du produit .
Téléchargement gratuit Command & Conquer Alerte Rouge 3 jeu PC
le meilleur jeux de stratégie pc
RépondreSupprimer