Posted by : Eden dimanche 14 juillet 2013

Prototype 2 est un jeu d'action plates-formes sorti Avril 24, 2012 développé par Radical Entertainment et édité par Activision, la suite du jeu vidéo Prototype 2009.
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Radical Entertainment a confirmé le développement d'une suite intitulée Prototype Prototype 2, qui sera publié en 2012 par Activision.
Déjà depuis quelques jours avait été lancé le 6 Décembre, le site Murderyourmaker.com [3] ("tuer votre créateur»), immatriculé au nom d'Activision qui a annoncé la campagne de marketing viral pour la suite de Prototype. Le site a été ensuite redirigé vers la page d'accueil prototypegame.com après l'officialisation du VGA de.
Il a également été publié une première bande-annonce officielle qui a montré comment le nouveau protagoniste de l'histoire n'est plus Alex Mercer, mais le sergent James Heller, qui revenait de l'étranger Mercer guerre veut se venger sur le créateur de l'infestation à New York qui a emporté la famille et qui lui a également infecté dans la remorque, aussi, vous pouvez voir comment Heller et Mercer n'ont aucun moyen de se heurter. Le gameplay est très similaire à l'ancienne succès de destruction ultime de Hulk [2005] pour une partie des similitudes d'attaques et caractéristiques.
Terrain

L'histoire de Prototype 2 commence après les événements de Prototype qui ont eu lieu dans la ville de New York, qui sera de nouveau le réglage du jeu (pendant les événements de l'intrigue sera appelé à New York Zéro, en abrégé NYZ). L'histoire commence en disant de James Heller, un soldat qui, lors de l'épidémie a éclaté à New York était dans une mission militaire à l'étranger. Heller appelle constamment la famille (épouse et sa fille) et reste à jour sur les événements. Malheureusement, quand il revient dans la métropole, l'expansion du virus est déjà dans un état avancé et découvre que sa famille a été tuée. Il découvre aussi que l'épidémie a été causée par Alex Mercer, le protagoniste du premier match, (d'où le virus a été surnommé propre Virus Mercer). Après ces événements, jure de se venger contre Mercer. Heller puis il s'est enrôlé dans les forces armées qui se battent à New York pour combattre l'épidémie et, comme il se tient avec d'autres soldats sur un blindé militaire de patrouiller une zone chaude de la ville, est attaqué par Mercer. Le protagoniste est le seul survivant et tente en vain de chasser Mercer de le tuer avec son couteau (ce niveau sera une sorte de tutorial pour vous familiariser avec les différentes commandes de base). A la fin de Mercer, sans effort, infecte Heller transmettre ses pouvoirs. Le soldat est alors secouru par l'armée et emmené dans un laboratoire de Gentek, où ils ont fait des expériences sur son corps. Heller, cependant, capable de survivre et d'échapper à la complexe. Hors de lui se réunit à nouveau Mercer, qui lui explique que ce n'est pas lui qui a provoqué l'infection mais la même Gentek et lui demande de l'aider à détruire. À ce stade, Heller va à son ancien quartier de demander conseil à un vieux «ami», le Père curé Guerra, qui confirme l'histoire de Mercer. A partir de là, il va commencer les diverses tentatives de saboter le Gentek James Heller: celui-ci sera également découvrir une conspiration au sein de la même entreprise pharmaceutique, a commencé par Mercer lui-même, qui a infiltré des postes clés dans la société quelque infecté "évolué" ou les individus avec pouvoirs similaires, mais plus petit des deux protagonistes. James Heller'll découvrir plus tard, avec l'aide du Père Guerra et un informateur le nom de code Athena (Athena en italien), qui en vérité c'était juste Mercer pour provoquer une infection, et qui ne veut tout simplement pas à détruire le Gentek mais aussi le reste de l'humanité. Ainsi, le protagoniste va commencer à supprimer tous les «évolué» pour saboter ses plans. Mercer, se venger de la "trahison" du soldat, de tuer le père Guerra. Impossible de mener à bien sa "croisade" contre Mercer, Heller recevra, à partir du téléphone du prêtre, un appel providentiel d'Athéna, qui s'avère être Dana Mercer, antagoniste sœur et une vieille connaissance de la première partie. Heller va bien se passer dans la zone rouge pour trouver Dana (4-1 déguisé en une catapulte, aider les soldats à la rescousse d'un VIP de Gentek, qui à son tour va révéler l'endroit où la jeune fille est). Une fois trouvé, la jeune fille sera disposé à aider le soldat, qui révèle également que sa fille, Maya, est vivant. Il en sera de commencer un autre "opération" pour rechercher sa fille avec Dana. James aura pour contrer la Gentek qui veut détruire toute la zone avec l'hélicoptère rouge avec des armes thermobariques, ce qui mettrait en péril la sécurité de sa fille. James alors être en mesure, grâce à un agent du FBI, de trouver Maya. Vers la fin, il y aura une confrontation fatidique avec Mercer, et il dévorera tous ses infectées ont évolué pour devenir plus puissant. Heller, après avoir battu Mercer et consommé, obtenant ainsi la revanche désirée, fera une super-attaque tentaculaire qui va venir dans la zone rouge absorber le virus et l'infection mais causant beaucoup de dégâts dans la région. Le chapitre se termine par James Heller et sa fille Maya et Dana Mercer. Après avoir terminé le jeu, vous pouvez continuer à jouer en mode gratuit et vous pouvez finir les quêtes.
Définition

Le jeu est divisé en trois îles de New York respectivement divisées en 3 zones ou zones: Zone jaune, vert, zone rouge.
Zone jaune: La première zone du jeu est jaune. Dans ce domaine, le Gentek et BlackWatch ont un contrôle complet et se caractérise par une forte oppression par les forces spéciales à l'égard des civils. Dans ce domaine également mené plusieurs expériences sur des cobayes humains.
Green Zone: Le deuxième domaine est le vert. Ici, contrairement à la première, l'oppression des Gentek et Blackwatch envers les civils est beaucoup plus faible. Il ressemble à une ville tout à fait normal, mis à part le fait que parfois sortir quelques flambées d'épidémies liées au virus.
Red Zone: La troisième zone est la zone rouge. Cette zone est complètement infecté, l'activité civile est quasi inexistante et il ya une utilisation massive de forces militaires pour contenir les hordes d'infectés qui peuplent la région.
Pouvoirs [modifier]

Dans cet épisode ont été inclus de nouveaux pouvoirs, comme le pouvoir et Tentacles bombe biologique (non présent dans le chapitre précédent) tout en restant à la disposition du lecteur les mêmes pouvoirs que le jeu précédent (à l'exception de la masse musculaire), mais avec un système d'évolution différente, ce qui les rendra de plus en plus dévastateur avec le déroulement de la campagne en attribuant des points de compétence.
Des mutations de Heller ont une couleur rougeâtre, et l'attaque est souvent suivie d'une traînée de lumière rouge.
Claws: Vous obtiendrez l'absorption de Brutus. Ils sont parfaits pour chaque ennemi mais mal adaptée pour lutter contre les véhicules blindés. Ce chapitre a été privé de la possibilité d'utiliser leurs terres griffes. Présenter également dans le premier chapitre.
Bouclier: Vous obtiendrez l'absorption du Juggernaut "défensive", ou avec deux boucliers sur les bras. Ce bouclier permettre au joueur de se protéger contre les attaques, de rejeter ces missiles tirés par l'armée de les renvoyer à l'expéditeur. La mutation est également présent dans le chapitre précédent, mais il a été nettement améliorée avec Heller.
Tentacles: Vous obtiendrez absorber l'Hydra. Ce nouveau pouvoir utiliser le tentacules sortant des bras de Heller. Sur un seul doit être menée l'attaque «trou noir», est différente selon les circonstances: s'il ya beaucoup d'agents "blackwacht" à proximité de la spappolera d'attaque les attirant à l'autre violemment, et le second cas se produit à l'aide des êtres d'attaque de «haut calibre» qui seront touchés par des objets plus grands (si elles sont dans un certain espace). Ils peuvent être utilisés comme armes par les tentacules: des objets, des soldats et infectés.
Poings Hammer: Vous obtiendrez absorber "l'offensive" Juggernaut, c'est à dire sans boucliers. Ces gros poings puissance d'attaque élevé des dommages, vous permettant de faire des ravages sur le milieu environnant. Dans ce chapitre, vous pouvez déclencher une attaque qui est renforcée par l'émergence d'un grand terrain terrenno griffes (semblable à griffes, à la différence que les griffes sont plus nombreux). Déjà présent dans le premier chapitre.
Les pouvoirs restants seront acquis par l'évolution renforcée par Mercer:
Bombe biologique: Ce pouvoir permet (furtivement ou non) à inclure dans le corps des ennemis de petit calibre des tentacules, au bout de quelques secondes, ils vont quitter le corps de l'ennemi, créant l'effet de «trou noir». Pour l'utiliser, vous devrez saisir furtivement le sujet à partir des épaules, sous tension et attendre la réaction, si vous ne voulez pas l'utiliser furtif, alors vous pouvez simplement prendre la personne par le cou, appliquer le pouvoir et de le jeter où vous voulez ou laissez la sortie.
Lame: Déjà présent dans le premier chapitre, cette lame simple mais puissant est parfait pour toutes sortes d'ennemis, mais inefficace contre les véhicules blindés.
Fouet: Déjà présent dans le premier chapitre, ce pouvoir est parfait pour attaquer les ennemis à distance. Dans ce chapitre, le whip ressemble beaucoup plus à une épine dorsale, avec l'addition de petites lames comme des rasoirs. Les caractéristiques sont restées inchangées.

Contrairement Mercer, Heller peut également émettre une onde qui lui permet de «chasse» pour sa proie en ne connaissant que le nom ou ayant un fragment d'ADN, le mouvement est appelé par le même "Radar virale" Heller dans le jeu est appelé chasse de compétence.

Une autre nouveauté est le chef de meute de compétences, qui vous permet d'invoquer et de contrôler les Brutes qui défendent Heller de tous les ennemis dans la zone. Vous pouvez également choisir à tout moment pour attaquer un seul ennemi, en outre, dans la dernière partie du jeu en une seule couche, Heller aura la chance de vérifier certaines Juggernaut par l'absorption d'un Juggernaut Alpha (nouvelle espèce cuirassé avec une puissance dévastatrice).
Pour ce jeu publié deux DLC intitulé Chaos Colossal et une force excessive.
Ennemis

Comme dans le premier chapitre, il y aura des ennemis et des humains infectés, même s'ils sont très différent du premier épisode:
Infectée normale: également présent dans le premier jeu, ils sont les plus faciles à tuer et utile pour récupérer rapidement la santé.
Brutes: forts de chasseurs présents dans le premier jeu, sont équipés d'une paire de griffes identiques à ceux utilisés par le protagoniste.
Brutes changé: ne diffèrent pas beaucoup de celles énumérées ci-dessus à l'exception du fait que les épines sur le dos et sont plus résistants.
Juggernaut: infecté d'une hauteur d'environ 3 mètres avec une épaisse armure quasi impénétrable. Il existe deux versions: l'une équipée de boucliers, très solide en défense, et une offre de poings de marteau, très fortes à l'offensive.
Hydra: similaire à tentacules gigantesques, ces monstres sont déjà présents dans le premier chapitre et avoir une force considérable. Après avoir tué celui que vous obtiendrez la puissance des tentacules.
Goliath est l'espèce la plus forte infectées dans le jeu, d'une hauteur d'environ 20 mètres, équipé d'un écran géant avec lequel charger l'ennemi avec une puissance dévastatrice. Pour le tuer, doit être jointe aux points "vital" de la créature.
Evolved: ce sont les adeptes de Mercer avec la tâche d'infiltrer le Gentek et forces BlackWatch spécial. Ils sont presque aussi rapide et habile Heller et peuvent changer leurs armes dans certaines des puissances utilisées par le protagoniste. En général, ce sont des soldats des scientifiques Blackwatch et Gentek.
Alex Mercer: le protagoniste du premier prototype, il est l'antagoniste principal de Heller.
Comme pour les soldats et les soldats de BlackWatch, la seule différence avec le précédent chapitre sont les uniformes.

2 exigences du système de Prototype (minimum)
CPU: 2.3 GHz dual-core Intel ou AMD
RAM: 1 Go de mémoire système
Graphique: DirectX 9 carte compatible avec 512 Mo de RAM, Nvidia de la série 200 ou Radeon série 3000 ou mieux.
Système d'exploitation: Windows XP Service Pack 2
Carte son compatible DirectX
12 Go d'espace libre sur disque dur
2 exigences du système de Prototype (recommandé)
CPU: 2.4 GHz Quad Core Intel ou AMD
RAM: 2 Go de mémoire système
Graphique: DirectX 10 compatible 1 Go carte graphique Nvidia de la série 400 ou AMD série 5000 ou mieux.
Système d'exploitation: Windows 7
Carte son compatible DirectX

12 Go d'espace libre sur disque dur

Télécharger prototype 2 jeu complet PC

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Pass : NRPJ35PROTOTYPE2-UPBYRAMIS

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