- Back to Home »
- Télécharger Deadpool jeu complet PC
Télécharger Deadpool plein jeu PC. Lire le détail du jeu avant de télécharger.
L'univers des comics Marvel US targati atteint depuis un certain temps les maisons des joueurs, ainsi que des salles de cinéma à travers le monde. Après une période initiale de timidité super-héros sont devenus partie intégrante de toute forme de divertissement, s'éloignant de carte simple dans un environnement totalement détendu. Que Marvel était, en particulier, l'une des terres les plus fertiles pour SoftCo plus diversifiée - dont beaucoup au fil des ans, l'adaptation en jeu vidéo de Spider-Man, X-Men, Wolverine, Hulk, Punisher et ainsi de suite. Comme les générations ont des titres comme celui-ci sont de plus en plus fréquentes et l'univers des champions de la justice créé par Stan Lee & Co. est explorée dans ses tréfonds. Qui sont cachés dans les profondeurs des véritables joyaux, comme nous vous aidons à découvrir l'année prochaine les gars de High Moon Studios, anciennement en charge de la franchise de transformateurs. L'idée de l'équipe branche Activision est de ramener à la maison pour le petit écran, en tenant probablement avantage de la Playstation 3, Xbox 360 et Wii-U dans un premier temps, un héros (ou plutôt anti-héros) aussi charismatique que Deadpool. Compte tenu du potentiel de persoaggio, sa charge d'ironie et de son modus operandi, celle de High Moon Studios semble y avoir un projet avec de nombreuses possibilités de percer - également en raison de l'attente de l'achèvement du long métrage du même nom, dirigé et interprété par Tim Miller Ryan Reynolds (qui a joué dans Green Lantern).
La grande bouche Mercenary
Deadpool - Preview - XBOX 360 Avant de parler du jeu lui-même, pour le peu montré jusqu'à présent au Comic-Con à San Diego, il est bon de commencer avec un petit aperçu du personnage principal, différent de tous les autres personnages créés par Marvel. L'histoire derrière Deadpool est l'un des plus classique, tragique en sauce: après la mort de sa mère, d'une forme grave de cancer et celle de son père, qui a été tué par un coup de feu, Wade Wilson Winston se retrouve complètement seul et décide de rejoindre l'armée. Viré pour insubordination après seulement un an, il a commencé sa carrière en tant que mercenaire payé, peu de temps après avoir appris qu'il est lui-même atteint d'un cancer. Juste après l'aggravation de la maladie lui est offert à l'Arme X, la capacité à subir des expériences peut éventuellement guérir, les traitements que le jeune homme accepte. L'échec apparent de la «guérison» conduit à aggraver la situation, et enfin la décision de retirer le cochon de Guinée. Dans ce inculqué la puissance régénératrice à partir des gènes de Wolverine se réveille, en prenant soin de Wade et de vous donner la chance d'échapper - pas avant d'avoir exterminé ses bourreaux. Prenant le nom de Deadpool (la «loterie» sur qui allait mourir d'abord fait avec d'autres détenus dans Arma X) l'anti-héros a repris sa carrière en tant que mercenaire impitoyable, masquant complètement son corps pour cacher les cicatrices brutales que la coexistence des cellules cancéreuses et régénératrices la cause.
Le résultat est l'un des personnages les plus irrévérencieux dans l'univers Marvel - le premier de la série pleinement conscients d'appartenir au papier imprimé. Ses livres, en fait, sont caractérisées par un dialogue continu avec les lecteurs, pour ne pas mentionner le cynisme et la verve qui caractérisent le caractère humoristique. Juste sur ces caractéristiques semblent avoir développeurs concentrés à High Moon Studios, qui a montré un tout premier teaser de ce point de vue tout à fait explicite. Le film voit, d'abord et avant tout, un Deadpool détendue avoir le même film, discute avec la voix-off classique s'il s'agit d'un trailer du jeu ou quelque chose poussé avec des filles nues dans des attitudes provocantes. Le style irrévérencieux, il est évident dès les premiers instants, et perpétré dans une expérience exaltante de même au cours du film lui-même, quand nous avons enfin la chance de voir quelques secondes de gameplay de ce titre encore sans nom préfixé.
http://www.youtube.com/watch?v=rpa3Q8w2wxg&feature=player_embedded
De la séquence courte qu'il voit, tout d'abord, le jeu de réglage: celui d'un pur jeu d'action avec X-Men Origins: Wolverine, où notre héros, armé de son katana et le Colt bonne inévitable, il ira en autour de tuer tel ou tel adversaire. En ce qui concerne l'action elle-même, l'accent semble être axée sur le spectaculaire, avec des combinaisons de sabres et de fusils, coups spéciaux (Deadpool qui tourne sur elle-même de balayage et de déchiquetage toutes les cibles à une prise de vue est un exemple), et beaucoup, beaucoup de violence finisseur, accompagné de cut-scenes premières. Crânes brisés, corps démembré et membres sectionnés seront le pain quotidien pour cette version numérique de Deadpool que, ce que nous avons vu, il va souvent prendre la peine d'arrêter les massacres à perpétuer monologues hilarants ou prendre lourdement autour adversaires. La conception characther est, dès à présent, l'un des piliers de cette production - un chara-design qui devrait suivre les traces de l'original-"mettre en oeuvre" trop de références à des films célèbres, dans des publicités et, surtout, insultes variées à collègues moins appréciées par le protagoniste dans fatispecie Wolverine et Cyclope. Juste à la fin du teaser, en fait, maintenant, lorsque le logo est bien imprimée sur l'écran, l'acteur joue dans un "Suck It Wolverine" déchirant beaucoup plus qu'un sourire. En examinant et en réexaminant le court-métrage, finalement, vous remarquerez peut-être quelques autres petits détails tels que la présence éventuelle d'armes "secondaires" (comme un coup éloquent montre dans notre maison dans les premières secondes), et, pourquoi pas, quelques-uns variation intéressante sur rail, que nous ne pouvons pas vraiment confirmer cela, mais, en regardant bien, il semble juste d'apparaître dans un des clips de la séquence en question.
Bien plus, malheureusement, ce n'est pas évident, à moins-de-cours de style art production plutôt mature. Modèles polygonaux à l'époque, ne font pas un miracle mais la propreté laisse visuelle sincèrement satisfait. Certains effets spéciaux très bien mis en place et une dose d'humour souvent de nature sexuelle (coups de seins du tout) caractérisent certainement la partie la plus intéressante du secteur et atistico technique, toujours en mesure de rivaliser avec des titres à moyenne-élevée. Le dub anglais déjà nous a fait tomber en amour avec le personnage, et nous ne pouvons qu'espérer l'ajout de simples sous-titres (et visible), sans localisation de la voix.
Système requis
Télécharger Deadpool jeu complet PC