Posted by : Eden lundi 29 juillet 2013

Télécharger The Elder Scrolls V: Skyrim pour jouer dans le PC. lire en détail jeu avant de télécharger.

 download skyrim game PC

The Elder Scrolls V: Skyrim détail

The Elder Scrolls V: Skyrim est 201 années après les événements de The Elder Scrolls IV: Oblivion, en l'an 201 de la 4e était dans la région froide de Skyrim, la province septentrionale de Tamriel. Le pays est dans la tourmente en raison de l'assassinat de Torygg, Roi des Rois, entre les mains de Cape Storm Ulfric, un événement qui marque le début d'une guerre civile amère.
La cause en est l'or blanc convenu, un traité que l'Empire a été contraint d'accepter de mettre un terme à la guerre sanglante contre le deuxième Aldmeri Dominion, le royaume des hauts-elfes. Selon ce traité, le culte de Talos a été considérée comme illégale. Talos, ou Tiber Septim, était le sang du premier Empereur Dragon, l'Empire considéré comme un héros que l'homme était monté à la divinité, de rejoindre les huit autres dieux. L'Aldmeri, cependant, a toujours considéré comme une hérésie cette possibilité, et ils se sont aussi intéressés à mettre sur le culte de Talos, comme il a terminé la première Aldmeri Dominion et unifié l'empire, 600 ans avant, vers la fin de la 2ème était, avec l'accord, par conséquent, ont réussi à éliminer son culte, très aimé et respecté par le nord de Skyrim.
Le dell'Eastmarch souverain, l'une des régions de Skyrim, Mantle Ulfric de Storm, refuse de se réconcilier avec le Aldmeri et depuis le début de la guerre civile pour rétablir le nom de Talos et faire Skyrim indépendante, des affrontements avec l'Empire.


La guerre civile entre les séparatistes et les loyalistes impériaux, cependant, est quelque chose de peu d'importance par rapport à la menace réelle posée par le retour des dragons, Alduin, connu sous le dévoreur de monde, est en fait retournés dans le passé, a décidé de reprendre le contrôle d'un monde que le temps lui appartenait. Le joueur joue le rôle du Dovahkiin (Dragonborn dans la langue des dragons), un descendant de la Septim (empereurs de Tamriel jusqu'à la mort du dernier héritier, Martin, dans Oblivion) ​​dont la progéniture devrait être éteinte. Seul le Dovahkiin a le pouvoir de s'opposer à Alduin, et il a placé le dernier espoir.

Le jeu commence dans le village de Helgen, où, après une embuscade réussie, le général Tullius est de réaliser la décapitation de la rébellion Mantle of the Storm (ce sera Dovahkiin parmi lesquels, cependant innocent), et leur Ulfric de leader. Ce fut le tour de Dovahkiin, juste avant d'être décapité, un dragon noir attaquant Helgen, jetant dans le chaos le village et dans les fuit Dovahkiin de confusion, alors que le dragon rase la place.
Une fois échappé et est arrivé dans le village voisin de Riverwood, après avoir pris connaissance de l'attaque d'un dragon, les gens ordinaires vont nous demander d'aller rapporter l'incident à Balgruf le Grand, Jarl de Whiterun. Le Jarl accepte d'envoyer des renforts à Riverwood et Dovahkinn compter sur une autre mission: récupérer la Pierre Dragon chutes tourmentées Sad.
L'assistant du tribunal de Whiterun, Farengar secret Feu, est à la recherche d'une pierre du dragon, qui est, d'où une stèle gravée avec les monticules des anciens dragons. Le site occupe une ancienne puissance: Fus (force, dans la langue des dragons). Je viens de Whiterun, avec de la pierre, sera donné les nouvelles d'une deuxième attaque d'un dragon, juste à l'extérieur de la ville. Après avoir tué le dragon, Dovahkiin découvrir de posséder le pouvoir extraordinaire d'absorber l'âme de la créature (ce qui en fait mort pour toujours) et l'utiliser pour apprendre des pouvoirs spéciaux, connus sous le nom de dragon brefs. Eu connaissance de cela, le Jarl vous dirigera vers la Barbe Grise, un groupe de moines consacrés à l'étude de cris qui vivent dans le monastère de Haute Hrothgar, près du haut de la gorge du monde, la plus haute montagne dans Skyrim. La Barbe Grise, après avoir vérifié la capacité de Dovahkiin, il confier à la mission de récupérer une corne mystérieuse, un ancien cimetière souterrain nord. La corne est absent depuis récupéré avant l'arrivée de Dovahkiin, à partir d'une entité inconnue, qui permettra d'être remplies. S'avère être un Breton nommé Delphine, un ex-agent (l'un des derniers restant) de la lame, le Secret Service et le garde du corps impérial. Delphine croit que les dragons se réveillent tout au long de Skyrim, donc sera à la tête avec Dovahkiin, dans un endroit appelé Kynesgrove, une colonie près de laquelle il semble y avoir un dragon enfoui. A peine arrivé, un énorme dragon noir, Alduin, un autre dragon se réveille et s'enfuit, forçant Dovahkinn et Delphine à tuer le dragon juste ressuscité.
Delphine pense donc que le Thalmor, l'ambassade du Aldmeri Dominion dans Skyrim, savoir quelque chose au sujet de la résurrection mystérieuse des dragons et ils sont impliqués, par conséquent, recommandé d'effectuer une mission de s'infiltrer dans la base de l'ambassade Thalmor, sous un déguisement, lors d'une fête. Cependant, même les hauts-elfes ne savent rien sur les dragons du Levant et, ainsi qu'il ressort des documents, sont à la recherche d'un homme nommé Esbern dans les égouts de la ville de Riften, convaincu qu'il sait quelque chose. Delphine Esbern sait, et s'appuie sur Dovahkiin pour le trouver avant qu'ils ne le Thalmor.
Une fois escorté à Riverwood, Esbern, parlera du Temple du Refuge Celeste, qui a été construit au cours du 1er était le mur de Alduin, un modèle long taillé dans la roche qui montre les passés, présents et futurs des événements les plus importants aux âges avant, pendant et après Alduin. Il semble que le Nord 3 héros ont vaincu Alduin, avec une superbe Thu'um (Cri du Dragon).
Retour dans le monastère de Haute Hrothgar, le Barbe Grise permettra Dovahkiin pour répondre Paarthurnax, leur maître qui vit au-dessus de la gorge du monde, que nous découvrirons d'être un millénaire dragon qui a donné lieu à l'ordonnance de Barbe Grise, et nous prouver que le «Cri représenté sur le mur d'Alduin est appelée la déchirure de dragon. Cependant, il n'y a personne qui le connaît, encore en vie, car il a été conçu juste un cri de 3 guerriers du Nord qui a battu Alduin, et non par les dragons eux-mêmes. Paarthurnax alors vous conseillons de récupérer un parchemin antique, une puissante magie de l'outil qui vous permet de regarder en arrière dans le temps, de cette façon vous pouvez autoriser Dovahkiin d'apprendre le cri de la déchirure du Dragon. Après une recherche minutieuse, aidé par le bibliothécaire de l'Académie des Winterhold, Urag gro-Shub, et le sorcier Septimus Signus, nous constatons que le parchemin légendaire est situé dans la Tour de Mzark, accessible uniquement à partir des ruines de la ville de Dwemer Alftand . Dovahkiin, puis revenir à Paarthurnax va vous apprendre comment utiliser le parchemin antique.
Dovahkiin gère un voyage dans le temps d'environ 4000 ans, où il va observer l'ancien héros 3 Nord Alduin de défaite avec le cri de la déchirure Dragon, puis utiliser un parchemin antique de le faire disparaître de leur plan d'existence, l'envoyant dans le avenir, dans 'heure exacte de l'exécution dans Helgen, à partir de laquelle Dovahkiin a échappé. Dovahkiin apprendre le cri immédiatement en raison de sa capacité innée à «Dragon de sang.
Au retour de ce voyage dans le passé, Alduin est venu au-dessus de la gorge du monde pour répondre Dovahkiin, merci crient juste appris que le mettra en difficulté, l'obligeant à fuir. Paarthurnax alors vous suggérons d'appeler l'un des disciples de Alduin pourquoi dire où elle allait échapper au dragon, et de le piéger pour le forcer à parler. Paarthurnax Dragonsreach recommandé comme un lieu de saisir, dans Whiterun, car elle a été faite précisément pour emprisonner un dragon en elle. Dovahkiin appelé le serviteur de Alduin, Odahviing, un de ses disciples les plus fidèles, et est-ce qu'il va tomber dans le piège.
Pendant l'interrogatoire Odahviing révèlent que pas mal de dragons ont des doutes quant à la direction de Alduin, et il a succombé à l'appel juste pour prouver la force de thu'um de sang de dragon (soutenant ainsi de vouloir aider). Il vous dira aussi que Alduin se cache dans Sovngarde (l'au-delà où les âmes de courageux Nord après la mort) et qui se nourrit des âmes de l'ancienne Irlande du Nord et les pauvres âmes des malheureux pour se rafraîchir. Pour arriver à Sovngarde vous devrez passer par un portail, situé dans le temple de Skuldafn. Après avoir traversé le portail, Dovahkiin se réunira à Sovngarde, curieusement entouré d'un brouillard, utilisé par Alduin pour attirer les âmes et les manger.
Dans la brume pousse un immense palais, connu sous le Temple de la valeur, qui a été construit pour le dieu Shor seuls les plus grands héros de l'histoire du peuple d'Irlande du Nord. Dovahkiin par conséquent, il doit d'abord prouver que vous êtes digne d'entrer dans un combat contre son tuteur, le grand Tsun de guerrier. Dans le palais Dovahkiin sera bien accueilli par le grand héros du Nord Ysgramor (deuxième à Talos), et d'autres personnalités importantes telles que Jurden Imploratrice céleste, grand représentant de Barbe Grise. La dernière bataille contre Alduin sera arganizzato et se sont battus avec les trois héros du Nord Dovahkiin scie pendant que voyage dans le temps: Hakon "One Eye", Felldir "l'aîné" et Gormlaith "Golden Elsa." Une fois sorti de la salle de la vaillance, Dovahkiin et les trois principaux Ulro utilisent les cieux clairs pour dissiper le brouillard, de sorte que vous pouvez faire face à Alduin ouvertement pour l'affaiblir, et puis finalement le tuer.
Malgré la mort atroce de Alduin, Dovahkiin, curieusement, ne sera pas absorber son âme.
Le héros sera toujours laisser Sovngarde, puis retourne à la pointe de la Gorge du monde de voir tous les dragons de Skyrim fuir; Paarthurnax va alors commencer son voyage vers la conversion des dragons dans l'art de la Voix de déclarer la fin de cette bataille, et la mort d'Alduin.
Géographie [modifier]
La région de Skyrim est divisé en neuf fiefs, chacun avec ses propres lois, sa propre économie et régis par une "Jarl" (seigneur féodal), aidés par un directeur et une armée qui défend le capital et les différents villages placés en eux ( Riverwood, Helgen, Ivarsted ....).
Les 9 Querelles:
Haafingar, avec sa solitude de capital, aussi la capitale de Skyrim, ici se trouvent le siège de la légion dans Skyrim et l'Accademia dei Bardi, construit dans un style mixte Empire-Nord, très caractéristique d'une voûte en pierre naturelle au tournant de plus grande mer étroit des fantômes, qui se glisse intérieur des terres.
Eastmarch, avec Windhelm capitale de la Mantle of the Storm, construite en pierre noire de la Ysgramor légendaire, qui a conduit, selon la légende, les premiers humains à Skyrim, et s'est ensuite propagée dans tout Tamriel.
Whiterun, Whiterun au capital et il ya Jorvaskrr, la salle des compagnons, des guerriers nobles Nord. Juste en dehors de la ville se trouve la distillerie Honnignbrew, où un produit hydromel célèbre dans Skyrim, en concurrence éternelle avec le "Black Thorn" de Riften
Winterhold, Winterhold au capital, voici l'Académie des Winterhold, où les assistants ont appris à maîtriser les forces de la magie. Il a été détruit par une avalanche, inondation, certaines causées par l'Académie elle-même.
Falkreath, avec son Falkreath de capital, à l'ouest de ceci est le sanctuaire de la Confrérie des Ténèbres. La ville possède un grand cimetière monumental, où la plupart des grands hommes de Skyrim ils voulaient que leurs restes ont été enterrés
Le Rift, avec sa capitale Riften, le foyer de la Guilde des Voleurs dans Ratway, les égouts de la capitale de la querelle. Il est situé sur les rives du lac Honrich, où le miel est produit par le célèbre Mead "Black Thorn" qui est en concurrence avec »Honningbrew" de Whiterun
The Reach, avec un capital Markarth, un style architectural particulier, hérité du nain disparu. Centre E 'de la rébellion des Réprouvés, les indigènes de la Reach.
The Pale, Dawnstar avec le capital, la ville où les citoyens souffrent de terribles cauchemars, près d'ici est la deuxième du Sanctuaire de la Confrérie des Ténèbres. A proximité se trouve le temple de Nightcaller.
Hjaalmarch, avec sa capitale Morthal, habitée principalement par des pêcheurs, il est très contraire à tout ce qui est magique, ou au-delà de la vue des gens ordinaires. Il est bordé par les marécages infestés par toutes sortes de morts-vivants, des araignées géantes et des créatures supérieures.
Chaque Jarl lutte contre la guerre sous la bannière de leur querelle, la défendant contre les autres, mais chacun d'eux a formé une alliance avec l'Empire, commandée par le général Tullius, ou avec le "Cloak of the Storm", dirigé par Ulfric. Ces alliances dans le cadre du complot vont changer et vont conduire à des affrontements entre les deux factions. En outre, les Impériaux et les rebelles ont des camps militaires alliés consentantes et agissant dans des querelles avec la faction adverse. Dans le «sel de la guerre», les palais de la "Jarl", la forteresse de Tullius générales dans la solitude et dans les camps de l'armée, on peut observer une carte stratégique de la région de Skyrim avec toutes les villes et les alliés étroits avec le " Imperial "ou la" Cloak of the Storm "(les Impériaux identifié par un drapeau rouge, les rebelles avec des drapeaux bleu).
Dans la région, il ya la "Gorge du monde", la plus haute montagne dans Skyrim, qui a une hauteur de 7000 mètres environ entièrement évolutif à travers les légendaires "7000 mesures" qui mènent au sommet, sur lequel vivent Barbe Grise, un ordre ancien d'essais qui va vous apprendre comment utiliser les cris de Dovahkiin protagoniste.



exigences minimales:

Windows 7/Vista/XP PC (32 ou 64 bits)
Processeur: Dual Core 2,0 GHz ou processeur équivalent
2 Go de RAM
6 Go d'espace disque libre
Direct X 9.0c carte vidéo compatible avec 512 Mo de RAM
Carte son compatible DirectX
l'accès à Internet pour l'activation de la vapeur

Configuration recommandée:

Windows 7/Vista/XP PC (32 ou 64 bits)
Processeur: Quad-core Intel ou AMD CPU
4 Go de RAM
6 Go d'espace disque libre
DirectX 9.0c compatible NVIDIA ou AMD carte vidéo ATI avec 1 Go de RAM (NVIDIA GeForce GTX 260 ou supérieur; ATI Radeon 4890 ou supérieure).
Carte son compatible DirectX
l'accès à Internet pour l'activation de la vapeur

Télécharger The Elder Scrolls V: Skyrim jeu complet PC

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © jeux pc gratuit - Skyblue - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -