Posted by : Eden mardi 20 mars 2018

Téléchargement gratuit Dynasty Warriors 9 jeu PC complet



Dynasty Warriors 9 est un jeu de hack and slash joué à partir d'une perspective à la troisième personne avec des éléments furtifs. Le jeu réorganise le gameplay de la série avec l'introduction de l'environnement du monde ouvert. Une carte traversable de la Chine est mise en œuvre que le joueur peut librement parcourir à pied, à cheval ou en bateau, le jeu se concentre sur des environnements habitables tels que les villes et les villes ainsi que les endroits où de grandes batailles ont lieu. Les combinaisons de déplacement et de jeu des personnages sont également révisées.

Le joueur peut envahir et infiltrer les fortifications ennemies avec l'utilisation d'un grappin. Un cycle jour-nuit et un système météorologique dynamique sont également présentés dans le jeu. Le temps et la météo changent maintenant en temps réel, et la vision ennemie est affectée la nuit ou lorsqu'il pleut. La carte avancera dans le temps lorsque les missions de l'histoire principale sont terminées, mais sont décrites comme ayant un «degré de difficulté élevé» qui peut être réduit en accomplissant les missions secondaires associées.

Le joueur peut personnaliser et décorer des cachettes avec des meubles achetés auprès des marchands. Certains éléments ont des effets différents; par exemple, placer un gong dans la maison et interagir avec lui permettra au joueur de changer la musique de fond.Les maisons de thé trouvées dans le jeu peuvent avancer le temps et fournir de la nourriture qui peut être utilisée pour élever temporairement les statistiques des personnages jouables, comme élever leur force d'attaque ou l'augmentation de la hauteur de leur saut. [9] Le jeu comprend également la pêche, la collecte de ressources pour améliorer les armes et les personnages, le camping et d'autres événements récréatifs.



Click Me

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © jeux pc gratuit - Skyblue - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -