Posted by : admin nice mardi 22 avril 2014

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Final Fantasy XII est le douzième épisode de la série de jeu vidéo Final Fantasy . Créé et publié par Square Enix , le jeu est sorti au Japon 16 Mars 2006, en Amérique du Nord 31 Octobre 2006, en Australasie Février 22 2007 et en Europe le 23 Février 2007 15. Novembre , 2005 a été publiée une démo jouable , attaché à la version américaine de dragon Quest VIII : l'Odyssée du Roi maudit , un autre du même titre publié maison de logiciel.

Final Fantasy XII ne repose pas sur tout autre chapitre , mais se déroule dans le même monde que Final Fantasy Tactics (PlayStation ) , Final Fantasy Tactics Advance ( Game Boy Advance ) Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire du Rift ( Nintendo DS ) et Final Fantasy XII : Revenant Wings ( Nintendo DS) .

Le jeu a obtenu un bon succès commercial vendant près de 6 millions d'exemplaires dans le monde entier , devenant le quatrième best-seller Final Fantasy et au niveau de la critique réception vote presque jamais en dessous de 9 et de gagner plusieurs prix, dont "Meilleur jeu PS2" par IGN et GameSpot , « prix pour le jeu de l'année» par Famitsu et "Meilleur jeu " par Edge. Il a également atteint le huitième rang ( record de la série Final Fantasy ) dans le classement des meilleurs jeux de la console jamais rédigé en 2009 par l'Edition Guinness World Records Gamer .

L'histoire commence dans la capitale du royaume de Dalmasca , Rabanastre , où nous célébrons avec joie le mariage de la princesse Ashe de Dalmasca et Prince Rasler de Nabradia . Le bonheur ne dure que quelques jours que l'Empire envahit Archadian Nabradia . Pendant la guerre, Nabradia et Dalmasca sont subjugués par les forces de l'empire ; Prince Rasler est tué pendant la bataille de Nalbina . Le roi de Dalmasca , Raminas , il est contraint de signer un traité de cession , mais les capitaines du petit royaume renifler le piège : Archadian veut assassiner le monarque et déstabiliser le royaume . Un groupe de Chevaliers de Dalmasca se lance dans une tentative de sauvetage quand Basch , le chef de la mission , tue Raminas et Reks , un jeune volontaire , qui a assisté à la trahison du cavalier . Basch a été capturé et exécuté , et la princesse Ashe suicidaire de ne pas se rendre à l'ennemi . Le marquis Ondore IV communiquer ces nouvelles à la population de Dalmasca et l'Empire prend le contrôle total du royaume ; les capitaines du royaume de Dalmasca sont proclamés traîtres .

Deux ans plus tard , Vaan , le frère cadet de Reks , déjà orphelin et maintenant son frère, il s'infiltre dans le palais Rabanastre pendant les célébrations de la nomination de Vayne Solidor consul de la ville , malgré les objections de Penelo , son ami d'enfance , qui a également été orphelins lorsque leurs parents de la peste a dévasté la ville ; maintenant tous les deux vivent ensemble avec un groupe d' orphelins de Bangaa Migelo . Résistance attaque le palais , mais leurs efforts sont contrecarrés par l'intervention du bombardier " Ifrit " flotte Archadian massacrer les rebelles . Au cours de l'évasion, Vaan rencontre Balthier et Fran , qui comme lui avaient été introduits dans le palais de voler le légendaire Magilite de la Déesse . Le vol se poursuit dans les égouts de la ville où ils rencontrent Amalia , le chef de la Résistance , qui a rejoint les fuyards . Cependant , Vaan , Balthier et Fran sont capturés par des soldats impériaux et emprisonnés dans les donjons de Nalbina . Le trio tente immédiatement de s'échapper et à leur grande surprise trouvée dans l'aile d'un détenu à sécurité maximale spécial : Capitaine Basch . Après avoir appris l'existence de son frère jumeau , le juge Magister Gabranth , Basch dit que Vaan Vayne Solidor avait utilisé son emprisonnement à chanter le marquis Ondore constamment , l'empêchant d'agir contre l'Empire et de le garder sous son contrôle . Bien qu'au début , il est très sceptique, Vaan apprend à faire confiance à l' ancien capitaine et décide de l'accompagner à Bhujerba - avec l'aide de Balthier et Fran - de rencontrer le marquis . Ils Penelo libre des griffes du chasseur de primes Ba'Gamnan , qui voulait l'utiliser pour attirer Balthier dans un piège . Dans la ville le groupe se réunira une étrange garçon nommé Lamont qui maintenant travaille pour les aider : bientôt se révélera être le plus jeune frère de Vayne , ou Larsa Solidor . Basch ne répond pas aux Marquis mais il s'avère déraisonnable et capte le groupe alors livrer directement au juge Magister Ghis qui dirige la huitième flotte aéronavale de la marine impériale Archadian . Ghis prend Vaan magilite déesse volé , et avec enthousiasme le reconnaît comme le Fragment de Twilight .

Sur le navire amiral de la flotte , le cuirassé «Léviathan» , le groupe est réuni avec Amalia , qui se révèle être la princesse Ashe , Penelo et , à la fois sauvé par Larsa . Vaan et le groupe s'échappe du Léviathan et le marquis se sont à nouveau de le convaincre que le royaume de Dalmasca n'a pas encore l'héritier du trône dans la vie . Ondore reconnaît Ashe mais admet à contrecoeur d'avoir les mains liées : Ashe peut pas monter sur le trône jusqu'à ce qu'ils prouvent d'appartenir à la lignée royale . La princesse , tirée par des visions de Rasler , s'engage dans la collection des reliques de Raithwall : le roi Dynast pour prouver son sang royal . Le fragment de l'aube , une forme de magilite appeler Nethicite est récupérée dans le tombeau de l' ancien roi , mais il est immédiatement saisi par le juge Ghis que le groupe livrera à Vayne Solidor . Ghis pour vérifier l'authenticité de la pierre et ses pouvoirs mythiques mener une petite expérience qui est fatale : la Nethicite détruit le Léviathan , Ghis , et sa flotte . Maintenant en mesure de prouver sa lignée royale par les reliques du roi Dynast , Ashe est convaincu par Larsa à rechercher les Grands Kiltias Anastasis , qui habite dans le temple de la montagne sacrée de Bur - Omisace . Le chef de la religion kiltiana reconnaître Ashe comme la seule et vraie reine de Dalmasca . Sur le chemin, le groupe enregistre sœur la princesse de Ashe , Fran , Mjrn , fou à cause d'un fragment de Nethicite artificielle .

Un Bur - Omisace , Vaan et ses compagnons découvrent que pas tout le monde est impatient guerre imminente . Larsa , en fait , avait pris contact avec Al -Cid Margrace , un membre de la famille impériale de Rozaria , de convaincre les deux empires de chercher les voies de la paix et de la diplomatie . Leur plan consistait en annonçant nouvelle reine Ashe de Dalmasca et persuader l'empereur Gramis à une solution pacifique , mais le prince de Rozaria conseille le groupe de la mort Gramis Solidor . Il semble que le président du Sénat , Gregoroth , a tenté un coup avec l'aide de la plupart des sénateurs : le coup d'Etat a été déjoué par les juges magister qui annoncèrent au nom du ministère de la Justice , Vayne Solidor nouvel empereur . Avec l'aide de Anastasis , Ashe récupère l'épée des rois peut détruire la Nethicite . Comme le groupe est dans le temple de Miriam épée, Bur - Osimace est attaqué par les troupes impériales . Larsa est forcé de retourner à Archades tout Anastasis est tué par le juge Bergan . Après avoir vaincu le juge , Ashe et le Voyage de partie à Archades à un moment Draklor Laboratories , où le Dr Cid , le père de Balthier , et résume les expériences artificielle Nethicite : c'est là qu'ils rencontrent dans Reddas . Dr Cid parvient à s'échapper du centre de recherche et invite le groupe à régler ses comptes avec lui dans la mystérieuse Giruvegan . Ashe et ses compagnons entrent dans la vieille ville et de rencontrer les cinéastes de la construction Chrysalis , la source de Nethicite : la Occuria . Les Immortels prendre en charge Ashe complètement détruire l'Empire Archadian utilisant la puissance de Nethicite , la princesse est révélé l'emplacement de la chrysalide et est donné l'épée du Pacte pour battre la chrysalide et obtenir de nouvelles Nethicite . Ici vous allez découvrir les plans de Vayne Solidor : il vise à devenir le nouveau roi Dynast et conquérir Ivalice Nethicite aide artificielle ; aidé par le Dr Cid pourquoi Nethicite était une obsession , après sa visite à Giruvegan et la rencontre avec Vénat , le traître Occuria . L'union de leurs ambitions démarré le projet de recréer en laboratoire Nethicite de Occuria , qui a abouti à la destruction et l'occupation de Nabudis Dalmasca qui a seulement servi à obtenir et étudier les reliques de Raithwall .

Charge Gabranth Vayne pour être sûr des intentions de Ashe pour la guerre , ignorant que son harceleur suit les indices de la Chrysalide solaire Occuria qui mènent au phare Ridorana . Avec l'aide de la princesse Reddas incapable de trouver la source de Nethicite sommet de la tour , mais avant qu'il ne puisse tâtons quelque chose éclate sur la scène Gabranth , qui a admis avoir tué son père , dans une tentative de istigarla la lutte . Défait le juge , le Comité note que l'arrivée du Dr Cid liquide Gabranth et évoque la puissance de la chrysalide avec des fragments de Nethicite . Le scientifique meurt dans des affrontements qui suivent . Reddas , avec l'intention de ne pas laisser l'histoire se répète comme Nabudis , se sacrifie pour détruire le Sun - Crist en utilisant l'épée des rois .

Ashe apprend de Al -Cid qu'une bataille imminente est sur ​​le point de prendre place dans Rabanastre Archadian entre les forces et la Résistance , le groupe armé dirigé par le marquis Ondore qui a défié l'Empire après l'incident du Léviathan . Le groupe s'envole pour Dalmasca où il existe déjà les premières escarmouches de l'affrontement entre les deux flottes ; Cependant, les forces Archadian peut compter sur Bahamut , la forteresse du ciel - un énorme vaisseau , alimenté par Mystes versé de la chrysalide avec une puissance de feu sans égal . Ashe et ses amis infiltrer la forteresse , et riaffrontano Gabranth . Le groupe se réunit enfin son frère Larsa et Vayne Solidor qui profite de l'occasion pour s'opposer aux plans de Vayne . Après un dur combat impliquant le même Larsa et Gabranth , Vayne est détruite malgré la Vénat avait infusé son pouvoir . La bataille se termine par l'annonce d' Ashe et Larsa qui annoncent la fin des hostilités entre Dalmasca et Archadian . Le groupe s'échappe de Bahamut , maintenant hors de carburant en raison de la bataille finale , avec Larsa et Gabranth moribond . Balthier et Fran restent à bord de la forteresse , à prévenir les accidents sur Rabanastre causant un génocide . Malgré réussir dans l'entreprise , tout contact avec eux ne s'est perdu .

Un an plus tard , Ashe est devenue reine de Dalmasca et son couronnement aura lieu dans un mois ; Basch remplace Gabranth en tant que juge Magister en raison de la promesse faite à celui-ci dans ses derniers moments de la vie : il doit protéger à tout prix Larsa , la nouvelle Archadian empereur . L'histoire se termine avec Vaan et Penelo qui découvrent que la Strahl était « rubata ' de Balthier et Fran pour les deux garçons qui quittent un message , qui comprend une note à la reine Ashe et même sa bague , pris de Balthier dans l'histoire . Suite à cela, Vaan et Penelo bord d'un dirigeable pour aller rendre visite Balthier et Fran dans Bervenia .



Tous les chapitres de Final Fantasy sont caractérisés par le grand nombre de personnages jouables , tous bien caractérisés aussi par le point de vue psychologique . Dans ce chapitre, il ya six ans, et ne sont pas tous des êtres humains . Le protagoniste est un jeune Vaan , dix-sept ans gamin des rues qui rêve de devenir un pirate du ciel . Personnage féminin est la place la princesse Ashe que pour une période de temps est appelé Amalia , le dernier (et seul survivant ) des neuf fils du roi de Dalmasca Raminas , maintenant chef du groupe rebelle contre l'empire Archadian . A part cela, les autres personnages sont réunis au cours du jeu: Balthier , vingt-deux pirates de ciel , neutre à l'égard de la guerre entre le royaume de Dalmasca et l'empire Archadian , et son partenaire Fran , un charmant guerrier Viera ; Penelo , le meilleur ami de Vaan et Basch , un ancien capitaine de l'armée de Dalmasca ( considéré comme un traître pendant la guerre contre Archadian ) . Avant même de Vaan , c'est l'un des personnages jouables Reks ( frère aîné de Vaan ) qui sert de «introduction» aux commandes de la partie.

Parmi les personnages non- jouables semble Ferrinas Larsa Solidor , fils de l'empereur Gramis , un jeune prince mystérieusement liée à Nethicite , une substance qui absorbe pouvoir magique ; Carudas frère Vayne Solidor , l'héritier du trône Archadian bien à la tête des juges , général impitoyable à laquelle il est chargé du contrôle de l'empire Archadian déjà présent dans Final Fantasy Tactics et Final Fantasy Tactics Advance ; Vossler , un soldat appartenant au groupe dirigé par Basch ; Montblanc et Nono Moogle déjà présent dans Final Fantasy Tactics Advance , et Al -Cid Margrace , Prince of Rozaria . Et enfin il ya le vieux Dalan qui vous donnera beaucoup d'aide et vous dira de nombreux conseils . Il est situé dans la ville basse de Rabanastre .

à l'intérieur
Article détaillé: Pour plus, voir Ivalice de Final Fantasy XII et Lieux .
Final Fantasy XII a des nouvelles : l'histoire n'est pas complètement linéaire , de manière à faire effacer l'exploration du monde d'Ivalice , à une époque pas tout à fait clair . Le monde est très vaste et les programmeurs pour réaliser ils sont allés à la Turquie . Sur elle vivent différents peuples de différentes races : le Huma sont les plus nombreux , mais il ya aussi Moogle (ressemblant à des lapins ailés ) , Viera ( seules les femmes , caractérisé par des oreilles de lapin de long) , Bangaa ( comme de grands lézards , de quatre types différents ) et Seeq ( similaire à cochons bleus ou gris ) ; il ya aussi d'autres races, mais sont en très petit nombre , comme le Nu Mou , êtres sages consacrés à l'étude et qui ont d'énormes pouvoirs magiques , ou le Urutan Yensa ou Garif les dernières personnes qui connaissent les secrets de l'utilisation et Nethicite Bacnamus méprisaient par les autres races qui vivent dans des endroits étroits et terribles . L'histoire se déroule dans le monde d'Ivalice , déjà vu dans Final Fantasy Tactics et Final Fantasy Tactics Advance ainsi que dans Vagrant Story .

races
Huma : L' Huma ont une forme essentiellement humaine . Étant les espèces sensibles les plus courantes , sont souvent utilisés comme un critère pour classer les autres races intelligentes en biologie , la physiologie et la culture . Basé entièrement sur ​​leur réelle contrepartie , le Huma sont souvent différenciés par leur nationalité ou , tout au plus de la couleur de la peau ( parler très rarement sur ​​les autres courses ) . Dans de nombreux cas , cependant, il ya des différences qui vont au-delà de la simple culture ou la couleur de peau .
Bangaa : Reptiles humanoïdes couverts dans les échelles de la tête aux pieds. Leur tempérament impétueux , la force physique et de l'amour pour les rendre invincible dans la bataille l'avant-garde . Leur apparence est celle d' énormes lézards bipèdes , caractérisé par des organes musculaires , des visages allongés et de longues oreilles . Les écailles qui les recouvrent sont très forts et ceci, combiné avec leur force et l'agression , juste de lui laisser prendre le leadership de la race la plus puissante physiquement d'Ivalice . Les oreilles tombantes sont utilisés pour réguler la température du corps et , même si elles sont des reptiles , ce sont des créatures à sang chaud , comme les dinosaures ou des dragons , comme en témoigne le fait qu'ils poussent les cheveux et la barbe et qu'ils puissent vivre partout sans problèmes . Le Bangaa sont assez difficiles à distinguer en termes de genre , il n'y a pas de différences importantes entre les hommes et les femmes ; la seule chose qui peut les distinguer est leur voix , un peu rauque moins chez les femmes . Ils sont aussi intelligents que vous êtes Huma , et la race sont plus intégrés dans la société Huma dans tous les jeux . Néanmoins , beaucoup HUMA pas les leurs pairs considèrent , probablement à cause de la façon dont ils font peur , et viennent souvent de discrimination à leur encontre . Le pire insulte raciste contre eux est de donner un lézard Bangaa . Paradoxalement , la Bangaa sont très civilisé , amoureux de l'ordre et le bon sens ; sont également très religieux , comme en témoigne le fait que certains d'entre eux de devenir des moines ou des Templiers . Les opérations effectuées par son avance régulièrement pour les classes de combattants dragons , guerriers ou des gladiateurs .
Seeq : Les Seeq sont des êtres comme les porcs gros et gras , avec de longs crocs et une corne sur le front . Souvent , en raison de leur faible intelligence et leur aspect effrayant, sont considérés comme un lien entre l'homme et la bête , que la plupart des vrais êtres vivants. De différentes couleurs , il est pratiquement impossible de distinguer entre les hommes et les femmes , mais il est possible de deviner le sexe de l'habillement et le comportement. Les Seeq ne portent pas de vêtements , mais ils portent tous au moins un string , si les femmes sont également un soutien-gorge . Les Seeq amour qui brille , et ils ont tendance à se parer d'or si criardes et des bijoux . Certains d'entre eux ont un visage souriant peint sur le ventre , mais il n'est pas tout à fait clair ce que cela signifie : il pourrait être un symbole de la hiérarchie sociale .
Moogle : Moogle J'ai souvent l'apparition de petites créatures de la fourrure blanche , avec les ailes pourpres Booby dos et une antenne sur la tête , surmontée d' un pompon accrocheur . Quest'ornamento a aucune utilité particulière , mais beaucoup de gens veulent le toucher , même si elle donne beaucoup de gêne pour les personnes touchées . Les pom-poms , sont généralement rouges , mais il est rare de trouver , même dans d'autres couleurs . Ces créatures ne portent pas de vêtements, sauf dans le cas d'Ivalice Moogle , civilisée , capable de parler la langue correctement et parfaitement intégré dans le scietà humaine . Les ailes ne sont pas utilisées pour voler , mais seulement à changer de direction en cours de vol , rendu possible par une vessie natatoire qui , rempli d'air , ce qui leur permet de flotter . Le Mog sont intelligents et laborieux , et vivre en petits clans disséminés dans les mondes ; sont capables de communiquer les uns avec les autres par l'intermédiaire d' un procédé d'échange de messages appelés Mognet . Dans les premiers titres , ils ne savaient pas si ils ne disent pas un mot de leur caractéristique " kupo . " Dans les jeux récents , parler couramment l'italien et dire kupo seulement entre une phrase et l'autre , presque comme une sorte de tic .
Viera : Le Viera sont des créatures presque humaines, sont une race composée presque exclusivement de femmes ( les hommes existent, mais n'ont jamais paru ) , et ces femmes ont la caractéristique d'être tous beaux et éternellement jeune . Ils sont une race très longue durée de vie , si bien que l'on ignore encore comment ils peuvent vivre dans la réalité . La particularité la plus frappante de la physiologie de la Viera sont les énormes oreilles de lapin qui se dégagent de la chevelure ; même le visage est légèrement tendue vers l'avant d'un être humain normal , rappelez-vous ce qu'est un lapin ; ont les doigts très longs et les pieds ont une forme plutôt inhabituelle : en plus d'être très longue , ce qui les oblige souvent à porter des chaussures appropriées , ont seulement trois doigts griffus . Fiers de leur beauté, Viera porter des vêtements qui laissent une part importante de leur corps , et leur armure sont extrêmement membres ; Le Viera ont également une queue de lapin derrière son dos .
Nu Mou : Le Nu Mou sont une race d'humanoïdes semblables à des chiens , d'environ un mètre et demi de hauteur , avec des visages allongés et de longues queues. Les oreilles , longues et pendantes avec un grand trou à la fin , ils sont souvent décorées avec des boucles d'oreilles. Environ un mètre et demi de haut , ils semblent encore plus faible en raison de leur posture courbée . La durée de vie moyenne d'un Nu Mou est environ trois fois plus élevé que celui des hommes , mais leur apparence n'est pas affectée : en fait, ils se ressemblent tous antique, et avoir le caractère pour venir dans le monde déjà vieux. La couleur de la fourrure varie du blanc au brun , mais le long du dos , il ya toujours un sable jaune de bande . Bien que n'étant pas les meilleurs combattants physiques , les mages et se révèlent être d'excellents combattants à distance. La plupart du travail effectué par les ramener à des catégories de sage , formateur et chercheur .
Modes de jeu
Comme tous les autres chapitres de Final Fantasy , il s'agit d'un jeu de rôle , et en tant que telle est basé sur l'exploration de divers scénarios sur la recherche d'objets particuliers pour accomplir une tâche . En ce qui concerne le système de combat est très similaire à celui de Final Fantasy XI : les réunions ne sont plus aléatoire , mais tous les monstres ou ennemis sont immédiatement visibles pendant la navigation , de sorte que le joueur peut choisir de combattre avec eux ou pas . D'où il suit que la bataille entre l' exploration et il n'y a pas de transitions , ni en ce qui concerne les images , ni pour la musique . Le joueur peut changer le caractère à sa discrétion à contrôler ( leader) parmi les trois qui composent la partie ( dans certaines missions , il ya un quatrième personnage "invité" , mais est contrôlé par l'ordinateur ) , ou il peut complètement automatiser les combats activer le Gambit pour chaque membre de l'équipe .

Final Fantasy XII est le premier opus de la série depuis Final Fantasy V d'avoir des personnages jouables qui n'ont pas de différences particulières dans les capacités et le style de combat . Même l'Apothéose , malgré le nom de la séquence animée et différents , ils ont tous le même effet .

Dernier match Fantasy XII PC complet

La magie blanche comprend sorts qui guérissent HP (points de santé ) comme l'énergie , et les sorts peuvent guérir l'état nocif tel que Esna . Il ya une seule magie blanche qui , plutôt que de guérir , est utilisé pour attaquer les adversaires , en particulier ceux faibles élément sacré , que l'on appelle Sancta .
La magie noire comprend sorts engagés pour causer des dommages à l'adversaire. Inclus dans ce type de liste des sorts de Feu , Thunder , eau, glace , air et non élémentaire comme Shock et Clade ou le plus puissant de tous effondrement .
Magie verte comprend les sorts qui modifient les caractéristiques ou l'état de la cible , par exemple , la magie Protect, Shell ou Morpheus .
L'espace-temps magique , contient des sorts qui modifient la vitesse de la cible aussi lent , entraînant des changements d'état qui entravent l'action ou de mouvement tels que les personnes handicapées , ou infliger des dommages ou changements de statut n'est pas immédiate Méduse ou Compte à rebours .
Magie occulte , y compris les sorts pour attaquer de l'élément sombre ( noir est un excellent exemple ) , ceux qui sucent HP ou MP de la cible et sont absorbés par la personne qui a lancé le sort que Aspir et la fuite , ou ceux qui changent l'état de la cibler de façon unique comme Vanish ou bulle .
techniques
Les techniques sont différentes de sorts , car il ne nécessite pas de dépenses de MP . De divers types , certains peuvent être utiles pour améliorer les conditions de jeu (SCAN) et des personnages ( charge et de premiers soins ) ou pour obtenir des éléments supplémentaires des ennemis (voler et braconnage ) , ainsi que de les endommager d'une manière différente , au lieu de payer d'autres paramètres tels que la MP ( HP Atroh et casseur d'os ) et Gil ( ALMS ) ou en mettant en relation les dommages causés aux données du jeu , comme le temps de jeu ( Cronattacco ) et la distance parcourue ( Allées ) . Certaines techniques peuvent également créer de bonus ou malus , telles que l'extension ou Achille .

apothéose
potions
Dans Final Fantasy XII Break Limit (les attaques spéciales pour chaque personnage ) sont appelés apothéose . Contrairement à toutes les autres techniques et sorts du jeu chaque apothéose est caractéristique d'un caractère et ne peut être appris des autres (en fait , malgré le nom et le numéro de la séquence d'animation , l'apothéose des différents personnages ont tous le même effet : Dommages physique, calculé en fonction du niveau de la force du personnage ) . Chaque fois qu'un personnage acquiert un , le député est ajouté à un Mystes charge ; avec l'apothéose de lv . 1 PM restent inchangées , mais l'acquisition de ces lv . 2 et 3 , respectivement , et le député va doubler et tripler ce qui est rapporté dans le bac MP divisé en plusieurs segments . Chaque apothéose consomme une quantité différente de frais Mystes , puis MP : lv . 1 1 seule charge , lv . 2 charges et 2 vl . 3 tous les trois positions . La caractéristique la plus importante de ces techniques puissantes , c'est que quand une personne utilise l'on peut donner à une association qui est ouvert aux membres ainsi ( à condition qu'ils aient la possibilité d'avoir une sorte d'apothéose et charges assez Mystes pour les réaliser ) et d'infliger de lourds dégâts à l'adversaire. De plus, si vous effectuez certaines combos entre les différents niveaux de l'apothéose , vous pouvez donner vie à une fusion qui infliger des dégâts à la zone en fonction du niveau de l'ennemi . Souvent, pendant l'exécution de l'apothéose apparaître plusieurs " Mystes Bonus " qui peut recharger le bac MP et peut alors continuer à chaînes , une fois le temps supplémentaire dans des cas particuliers activer un combo appelé "Fusion" , qui affecte avec une force dévastatrice tous les ennemis dans la région.

Esper
Dans Final Fantasy XII est possible d'invoquer des créatures appelées Espers ( qui avait le même nom que les invocations dans Final Fantasy VI ) . Une fois que vous battez un Esper dans la bataille et obtenu sa licence, il devient possible de l'invoquer pendant ou en dehors de la bataille . Lorsque vous appelez un Esper , cela prend la place des deux compagnons dell'invocatore , et s'il y avait , l'hôte , ce qui laisse le champ . Espers sont contrôlés par l'intelligence artificielle , et avoir son propre Gambit . En outre , ils restent dans le domaine pour un temps limité , après quoi , si elle n'a pas été vaincu , lâche son attaque la plus puissante avant de quitter le terrain. Si l'invocateur meurt , l'Esper ne reste pas , mais laissera le champ de bataille avec la commande d'adieu . Vous devez également savoir que certains Esper nécessitent des conditions particulières afin qu'ils puissent libérer leur coup final . L'invocation du système est identique à apothéose , avec la division de la barre en segments qui sont consommés par l'invocation en fonction de la puissance exp ( niveau 1 , 2 ou 3 ) . Il ya bien longtemps , ces créatures pour leur présomption de supériorité se révoltèrent contre les dieux qui les vaincus et les scellés dans des endroits inaccessibles comme punition pour leur lâche trahison .

Le Esper dans Final Fantasy XII sont treize , correspondant aux 13 constellations du zodiaque , douze liées au zodiaque astrologique , à laquelle est ajouté le Serpent :

Bélier
Gardien des terres sacrées , créé à la demande des dieux . Le nom de " Warlock " est due à ses composantes, l'une humaine et magique , et monstrueux . Il s'est joint à la révolte contre les dieux Dernières mais a été défait . C'est un être de la fourrure rouge , avec quatre bras et deux têtes depuis des temps immémoriaux défend la tombe du roi Raithwall . Son nom a son origine dans la Bible , qui est la personnification du mal ( Bélial ) . Il est également apparu dans Final Fantasy Tactics et réapparaît dans Final Fantasy XII : Revenant Wings .
Taureau
Il s'agit d'un chevalier en armure assis sur un trône flottant . Il était le protecteur du cristal sacré fabriqué par les dieux au moment de la création. Quand il a atteint le monde terrestre a été submergé par le tourbillon chaotique infesté et , après un cycle continu de la mort et de la renaissance est finalement devenu le réincarné . Il se révolta contre les dieux aux côtés Ultima . Tourner autour de son trône quatre épées , symboles des éléments (terre - jaune , le feu - rouge, bleu - eau , vert -to-air ) et les mêmes épées sont les armes de boss final puissant de Final Fantasy Dissidia Final Fantasy et , également de nom Chaos . L'apparition et l'histoire de exp sont également similaires à celle-ci mais Tetsuya Nomura n'a pas confirmé si oui ou non il ya un lien entre les deux personnages .
Gémeaux
Il s'agit d'un humanoïde squelettique avec une prêtresse , qui a été enlevé au cours de sa fuite après sa défaite à la dernière , située sur un avant-bras . Son nom est un anagramme de Azrael , Ange de la Mort hébreu . Avait déjà paru dans Final Fantasy Tactics .
cancer
Il a le même nom que l'antagoniste de Final Fantasy IV , qui partage aussi le look et l'histoire , et d'attributs de crustacés , comme la grande griffe sur son bras droit . Son ancien emploi était de juger les âmes des morts , mais il a abusé de ses pouvoirs et a été vaincu par les dieux .
Lion
Pour sa force était sacré pour le service des dieux comme un guide pour les hommes . Car le désir du pouvoir absolu qui subjugue tout , il s'est rebellé contre les dieux ainsi que le Last Angel . Son nom est peut-être une référence à Samson , personnage biblique , si forte qu'elle peut vaincre un lion à mains nues . Avait déjà paru dans Final Fantasy Tactics .
Vierge
Représentée comme une femme à la peau bleue avec trois paires d'ailes orange , assis sur le dessus d'un canon puissant , est considéré comme une modification parfait ; comme le leader et le créateur de la révolte contre les dieux , qui semble être une référence à la Lucifer chrétien . Déjà apparu dans Final Fantasy Tactics , apparaît également comme Totema de Nu Mou dans la version Game Boy Advance de la même partie.
Balance
Il est le plus ancien altération en charge de l'observation du monde , avait le pouvoir de juger de tout . L'accomplissement de la mission signifie qu'il a perdu tous les liens et les intérêts dans le béton . Pour tout au néant combattu contre les dieux , mais sa défaite revenir, il a été condamné à subir le sceau . Dans Final Fantasy V , le boss final du même nom , plus tard traduit par Exdeath , et le second avec l'Esper a des traits de personnalité communs et le fait de faire partie d' un arbre . C'était Totema de Viera dans Final Fantasy Tactics Advance bien que son apparence était très différente de ce qu'elle a dans Final Fantasy XII : il était beaucoup plus comme un arbre .



Configuration requise

minimum:
Processeur: Pentium III 800 MHz ou équivalent Athlon
RAM : 1 Go
OS : Windows XP / Vista / 7
Carte graphique: série GeForce3 + avec 32 Mo ou Radeon 9000 + série
Version DirectX: 9.0c
Disque dur: 3.11 Go d'espace disque dur
CD -ROM : CD -ROM de vitesse 4X ou DVD -ROM (uniquement lors de l'installation )
Son: Carte son compatible
recommandé :
Processeur: Pentium 4 1,5 GHz processeur
RAM : 2 Go
OS : Windows XP / Vista / 7
Carte vidéo: 512 Mo carte vidéo 3D ( NVIDIA GeForce FX ou mieux )
Version DirectX: 9.0c
Disque dur: 3.11 Go d'espace disque dur
CD -ROM : CD -ROM de vitesse 4X ou DVD -ROM (uniquement lors de l'installation )
Son: Carte son compatible

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Setting Bios.rar
Pass: http://www.jokergameth.com/

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