Posted by : Eden samedi 19 octobre 2013

Téléchargement gratuit Stubbs the Zombie dans Rebel Without a Pulse jeu complet PC. Lire le détail du jeu avant de télécharger .

Free download Stubbs the Zombie in Rebel Without a Pulse game full PC



Stubbs the Zombie dans Rebel Without a Pulse est un jeu d'action qui a pour protagoniste un zombie : Stubbs .

L'histoire est Stubbs simples , notre zombie a été littéralement « expulsé » de la tombe à l'aise dans le cimetière où elle reposait , et étrange mais vrai , n'aimait pas cette situation très . Laissant de côté les autres détails, qui reprendra à l'examen , on ne se souvient que Stubbs est mis en Pennsylvanie durant le milieu des années 1900, et que le jeu lui-même est structuré comme un jeu d'action à la troisième personne .

Le but du jeu est fondamentalement revanche , nous contrôlons bataillons de zombies affamés de chair fraîche ... Même si cela peut sembler comme l'intrigue d'un film d'horreur, Stubbs a lieu beaucoup plus léger et plein d'ironie , pour une fois, les zombies de Resident Evil faire place à une nouvelle génération qui a peu effrayant, mais que les dommages se lève encore plus. En Stubbs nous zombizzare le "live " pour en faire nos alliés , ou tout simplement les tuer de différentes manières. Dans la première hypothèse , la plus utile dans la suite dans le jeu, nous serons à la tête de zombies groupes dépassent très facilement les quinze unités. Nos collègues se déplacer de façon autonome , avec la possibilité de donner quelques ordres de base. Note sur l' AI mis en œuvre, que lors de notre test a donné des commentaires positifs , en particulier celle de nos alliés .



[ E3 2005] Stubbs the Zombie essayé [ E3 2005] Stubbs the Zombie essayé
Une des caractéristiques les plus agréable est la possibilité de séparer des parties de son corps de zombi, comme la main , et être capable de conduire entre le voisinage du niveau , en observant ou en interaction avec le reste de l'environnement . Avec cette fonctionnalité, vous pouvez aussi prendre possession du corps d'un être humain sans lui faire de mal directement, ainsi vous pouvez par exemple utiliser le corps d'un soldat armé d'un fusil et viser le feu sur ses camarades.
Comme armes offensives ainsi que coups de pied et de poing , nous pouvons nourrir le cerveau de l'ennemi, un mouvement qui a besoin non seulement de faire des dommages à notre objectif , mais nous allons aussi nous permettre de recharger nos forces . Présentera également des attaques spéciales , en sautant évidemment la possibilité de réaliser avec combo attaques précédemment cité , qui comprennent l'utilisation de certaines parties du corps de Stubb , tout comme le type d'arme utilisé .. Les exemples incluent les parties du corps qu'il est "Auto ripping " pour les lancer avec des effets typiques d'une grenade , ou la possibilité d'attaques à courte portée , en utilisant le gaz pseudo .. corporelle émise par Stubbs , qui assommer des ennemis qui nous entourent.
Du point de vue technique Stubbs se comporte particulièrement bien , le moteur est le premier Halo convenablement modifié et optimisé pour un meilleur support des pixel shaders , la version testée était la Xbox. Les très grands environnements , la vitesse du jeu à l'instar de celui de halo, l'utilisation de véhicules de se déplacer plus rapidement , des textures haute résolution avec divers niveaux de détail selon la distance et le cadrage , bravo constructions polygonales dans les deux environnements pour les modèles . Le côté technique est bien entretenu et la beta ne semble pas absolument hors de ce point de vue . Comme d'autres détails, nous pouvons signaler qu'aucun Stubbs modes de jeu en multijoueur et que « est prévu pour une sortie en même temps pour la Xbox et la plateforme PC Macintosh peu de temps après . Pour l'interview vidéo avec l'équipe de développement , nous nous référons aux prochains jours.
Le problème de Stubbs , outre le fait que l'alimentation sur le cerveau , est d'être politiquement incorrect et tend à construire des communautés entières d' anciens paysans maintenant des zombies .
Clairement inspiré par les images de la classique du cinéma d'horreur, Stubbs The Zombie il renverse le concept incarnant au joueur de faire le zombie , le «mauvais» , décharné et le pourrissement , mais assez intelligent et résistant à attaquer les humains .
Situé dans la ville de Punchbowl construit sous l'administration Eisenhower et basé sur l'architecture futuriste, Stubbs The Zombie est dans les réservoirs de contraste et d'armes futuristes ( contestée par les hommes, les vrais méchants ici) avec le zombiesco arsenal composé de pourriture corps , d'abats arts explosifs à manier ... En bref, quelque chose d'extrêmement mauvais ( et délicieusement dégoûtant) .
Le joueur devra alors combattre ces êtres violents et devra les vaincre en utilisant votre propre cerveau. Évidemment manger leur matière grise .
La destruction totale de la ville , construite avec le moteur graphique de Halo est le but de la partie.
Pour terminer la mission est fortement recommandé cooperativity : double dégâts avec un ami.
Le jeu propose co- op. Nous sommes à moins sûr de savoir si vous pouvez trouver un ami.

Exigences minimales:
Système d'exploitation: Windows 2000/XP
CPU : AMD ou Intel cadencé à 1,2 GHz , 2 GHz ou plus recommandé
Mémoire: 256 Mo ou plus , 512 Mo recommandés
Disque dur: 4 Go d'espace libre sur le disque
Carte son: DirectX 9.0c , carte de la série Sound Blaster ® X -Fi (tm ) a recommandé
Carte vidéo: 64 Mo DirectX 9.0c carte vidéo ( voir liste )
Lecteur de disque : 4X lecteur de CD- ROM nécessaire pour installer et jouer

* Support des cartes vidéo: NVIDIA GeForce FX 5200 , 5300 , 5500, 5600 , 5700 , 5800, 5900, 5950 , 6200 , 6500, 6600 , 6800 , 7800
ATI Radeon 9500 , 9600, 9700, 9800 , X300 , X600 , X700 , X800 , X850
* Extreme chipsets graphiques Intel et SiS non pris en charge

Télécharger Stubbs the Zombie dans Rebel Without a Pulse jeu complet PC


passwosd:kajerng

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © jeux pc gratuit - Skyblue - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -