Posted by : Eden dimanche 15 septembre 2013

Télécharger FIFA 14 PC jeu complet. Lire le détail du jeu avant de télécharger.

download FIFA 14 game full PC

FIFA 14 (FIFA Soccer 14 en Amérique du Nord) est un jeu vidéo de football. Il est en cours d'élaboration et sera publié par Arts électronique 24 Septembre 2013. Les plates-formes sont jusqu'ici confirmé Wii, PlayStation 3 (avec le soutien de mouvements PlayStation Move), Xbox 360 (avec Kinect), PC, PlayStation 2, Nintendo 3DS, PlayStation Portable, PlayStation Vita, iPhone, iPad, iPod touch, Android, et pour la premier temps PlayStation 4 et Xbox One. Il s'agit du 21e titre de la série FIFA, le troisième à être publié en arabe. La sortie de la démo du jeu a eu lieu le 10 Septembre pour PC et Xbox360, PS3 le 11 Septembre, as-a annoncé sur Twitter le 8 Septembre par le personnel de Electronic Arts. Le slogan du jeu est "Nous sommes FIFA 14".


moteur graphique
FIFA 14 utilisera le nouveau moteur graphique produit par Electronic Arts, EA Sports Ignite (uniquement dans les versions pour PlayStation 4 et Xbox One). Le moteur combine la dernière génération de moteur graphique, moteur physique, mouvement de précision (moteur pour les animations), l'intelligence artificielle 4 fois plus vite que l'homme et de cette génération, les stades et les joueurs ont joué avec des détails 10 fois plus élevé que cette génération.
FIFA Ultimate Team
Parmi les modifications, vous pouvez modifier les numéros de maillots des joueurs et le serveur d'enchères. Aussi il y aura joueurs du passé avec lequel rendre l'expérience encore mûres passionnant Ultimate Team.

Configuration requise
OS: Windows XP / Windows Vista / Windows 7
Processeur: Intel Core 2 Duo 2,4 GHz et au-dessus
Mémoire: 2 Go ou plus
DX: DirectX 9 et au-dessus
Graphique: ATI Radeon HD 2900 ou NVIDIA GeForce 8800 GT et au-dessus

Télécharger FIFA 14 jeu PC complet


Password: blackload.net

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © jeux pc gratuit - Skyblue - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -