Posted by : Eden dimanche 4 août 2013

Télécharger gear of war jeu complet PC. Lire le détail du jeu avant de télécharger.

Free download gear of war game full PC
Gears of War a été une petite révolution pour les propriétaires de Xbox 360, qui se trouvaient dans ses mains la première "killer app" vrai jeu justifie à lui seul l'achat de la console, qui catalyse des millions de joueurs sur Xbox Live, et encore, après douze mois les maintient collés à l'écran dans les jeux multijoueurs adrénaline (Halo 3 seulement GoW récemment évincé du top des jeux les plus populaires en Live). Eh bien Gears of War est enfin arrivé sur nos PC, et il n'a pas d'abandonner quoi que ce soit de ce qui fait sa grandeur sur consoles, mais apportant avec lui un puissant éditeur de niveau, de nouvelles cartes multijoueurs, un nouveau mode de jeu de la marque et des chapitres supplémentaires pour la campagne solo. Pas mal hein?
Mon royaume pour un criquet
Gears of War raconte l'histoire de Marcus Fenix ​​grossier soldat accusé de trahison au début du jeu sont à purger sa peine de quatre ans dans une cellule. Comme un coup de tonnerre, cependant, son ancien camarade et ami Dominic Santiago est toujours le libérer, et il est autorisé dans des circonstances exceptionnelles Fenix ​​Delta Squad, une brigade spéciale de l'armée. Les «circonstances exceptionnelles» dans cette affaire sont l'invasion de la surface de la planète par une race humanoïde mutant qui fait son nid dans le sol, qui nécessite l'armée d'avoir à compter sur tous les hommes disponibles, y compris les condamnés. Ces créatures mystérieuses sont appelés Locust monstrueuse prospectifs et, en plus de pouvoir se vanter d'une force physique supérieure, ils détiennent également des technologies certainement pas inférieurs à ceux des humains. Le but de la Delta Squad est un outil de récupération (le «résonateur») qui vous permet de créer une carte détaillée des tunnels creusés par les criquets et les détruire. Après de nombreuses péripéties de l'aventure prend nos héros de la bataille finale avec le Général Raam, commandant de l'armée de sauterelles. Vous allez réussir à faire sortir victorieux?
20,000 Leagues Under GROUND
Gears of War n'est pas extraordinairement révolutionnaire ou particulièrement originale: le secret réside dans les petites idées novatrices plus ou moins agir sur la base de la simplicité et l'immédiateté du jeu, le résultat final est un mélange solide et fortement azzecata. Donc Gears of War rend les choses relativement simple, mais le fait bien. Très bien.
Une des colonnes est amené au système de logement, fortement inspiré par celui vu plus tôt dans le jeu pour la PlayStation 2 "Kill.Switch», mais il a certainement apporté un nouveau niveau d'immédiateté et d'efficacité. S'engager dans des échanges de tirs avec les sauterelles sera nécessaire pour réparer autant que possible derrière barils, murs, tables ou tout autre objet qui pourrait protéger des balles ennemies, afin d'éviter une mort rapide et sans gloire en fait. Une fois à l'abri, vous pouvez tirer à l'aveuglette exposer uniquement l'arme, ou regarder dehors et, au risque d'être frappé, pouvez viser d'une manière beaucoup plus précise. Ce système rend le jeu très excitant et batailles d'engagement: se déplacer d'un abri à l'autre aussi rapidement que possible et maigre, au bon moment pour frapper les adversaires est un mécanisme qui métabolise rapidement et devient agréablement instinctive.
Pour nous aider dans cette venue commandes, spécialement moulée autour de ce besoin.
20,000 Leagues Under GROUND
Avec la touche barre d'espace (ou "A" si vous utilisez le 360 ​​pad Xbox), vous avez à peu près toute initiative utile pour le mouvement rapide: si Marcus essaie avec une seule couverture de presse à l'abri le plus proche disponible, et faites un double-clic saut périlleux, soit avant, en arrière ou latéralement, et est activé en appuyant sur la course. Une fois à l'abri peuvent être faites d'autres manœuvres, comme un passage rapide du mur à mur ou grimper sur un obstacle.
Un autre petit bijou, qui, à notre avis, devrait être exportée vers de nombreux autres titres dans le genre, est le reload actif. Dans le passé, le rechargement a été fait avec la simple pression d'un bouton, maintenant avec le reload actif, vous avez besoin d'un peu plus d'effort: la première fois en appuyant sur le bouton, il active un voyant lumineux qui circule rapidement de gauche à droite dans «approprié barre de charge est divisée en trois zones distinctes: si vous appuyez à nouveau sur ce bouton lorsque l'indicateur est le plus vaste des trois, les confitures d'arme et vous perdrez de précieuses secondes pour le déverrouiller. Le blocage de l'indicateur sur la portion de taille intermédiaire, au contraire, vous obtenez une vitesse standard de charge, tout en omettant de prendre la partie bar plus petit, ce qui rend le rechargement actif réel, qui a la particularité d'être rapide (nécessite au moins la moitié du temps par rapport à la normale) et de donner les balles plus grande puissance destructrice. Comme déjà dit, une idée simple mais très intéressant.

EXTENSIONS MI vie, mais PAS MOI LE DROIT DE L'HISTOIRE
Contenu supplémentaire de l'histoire principale, donc beaucoup parlé ces derniers mois, se retrouvent dans cinq nouveaux chapitres placés au début du cinquième acte, et ajouter en moyenne une heure et demie de jeu. Ils sont certainement une bonne chose, parce que finalement permettre de se battre avec ce monstre géant hideux appelé Brumak à partir de laquelle nous ne pouvons échapper à la version console, et d'introduire des beaux espaces ouverts et vastes, mais avec quelques défauts réalisation ne doit pas être négligé. En premier lieu, la distance entre un point de contrôle et l'autre est parfois vraiment excessive, qui est également considéré comme impossible à négliger le fait que la difficulté du jeu dans ces nouveaux chapitres semble subir une hausse soudaine, en dépit de la progression normale, et cette peut déranger les joueurs moins expérimentés aussi parce que nous voulons souligner, vous ne pouvez pas enregistrer à votre goût, mais vous devez respecter la sauvegarde automatique que vous atteignez chaque point de contrôle, tout comme sur la Xbox 360. En outre, souvent le sentiment de quelque chose de "greffer" à la force se fait sentir plus que ce qu'elle devrait (en particulier dans le chapitre où vous pouvez choisir des voies différentes). Pour le reste, le jeu est toujours le bon vieux Gears of War, amusement, immédiate et extrêmement jouable.
Pour quelqu'un qui n'est jamais satisfait, et veut plus de cartes multijoueurs et de nouvelles aventures de la campagne principale, Epic a également fourni un éditeur de niveau puissant, qui avec un peu d'apprentissage et une certaine créativité pourrait considérablement prolonger la longévité du titre , devenant une véritable arme secrète.
EXTENSIONS MI vie, mais PAS MOI LE DROIT DE L'HISTOIRE
Mais puisque la vie n'est pas un lit de roses, nous devons aussi trouver une faille. Une faille de Gears of War n'est pas d'avoir une structure narrative, la hauteur du reste. Le joueur se retrouve dérouté par le fait que les événements qui ont créé la situation dans laquelle nous nous trouvons au début du jeu sont pratiquement inconnus, et ne sont mentionnés dans une page du manuel, ou dans des vidéos promotionnelles qui s'exécutent sur l'Internet. Les nouveaux chapitres exclusifs à la version PC clarifie certains récit vides laissés dans la version Xbox 360 entre l'avant-dernier et le dernier acte de la partie, et c'est certainement une bonne chose, mais ne vont pas au-delà. Alors, pas de quoi moins, les personnages sont assez plats et l'air un peu «tous ensemble. Un développement plus approfondi des différents protagonistes aurait été la cerise sur le gâteau pour un véritable chef-d'œuvre.
En termes de longévité, Gears of War peuvent fournir le joueur moyen dure environ 13-14 heures, ce qui pourrait s'élever à 16 pour les personnes sages qui décident de commencer le jeu directement à l'intermédiaire. Il est à dire que la campagne solo est tellement amusant que beaucoup ne dédaigne pas un bon a. Et n'oubliez pas de lui ...

MULTIJOUEUR
Si Gears of War est devenu si populaire en ligne, il ya une raison. En fait, pour dire la vérité il ya plus d'un. Les jeux multijoueurs jusqu'à huit joueurs peuvent participer, répartis en deux équipes de quatre éléments chacune de s'affronter dans diverses manières: Warzone est le Classic Team Deathmatch, l'exécution est similaire, mais nécessite une manière spéciale à la fin adversaires, Assassinat met l'accent sur «tuer du chef de chaque équipe, puis il ya la nouvelle annexe et King of the Hill qui déplace l'équilibre des pouvoirs vers le tacticity obligeant les joueurs à superviser certaines zones de la carte. Toutes les cartes sont de petits chefs-d'œuvre de conception et d'équilibre, et cette version PC inclut tous ceux qui ont été ajoutés au fil du temps sur la Xbox 360 avec des téléchargements à travers le Xbox Live.
MULTIJOUEUR
Ne pas oublier un mode qui agit comme un véritable bourreau de travail, que la campagne a joué co-op avec un ami, soit via le réseau local ou via direct.
Par ailleurs, d'aller en ligne avec Gears of War sera propriétaire d'un abonnement au service Live, récemment introduit dans le monde du PC, mais cela devra être Gold (c.-à-payé) uniquement pour le mode multijoueur en équipe, mais pour le co- op juste le Silver (gratuit). Pour les fans de la "gamerscore" bonnes nouvelles: si vous avez déjà déverrouillé tous les objectifs de Gears of War sur Xbox 360 n'a pas d'importance, parce que sur PC vous recevrez des points à nouveau, comme si c'était un autre match.
Par rapport à la version originale, enfin, est absent dans l'écran partagé en multijoueur sur le même PC, mais personne ne va pleurer des larmes de son absence.

POUR JOYPAD irréductible
Nous avons essayé de Gears of War avec une version Xbox 360 manette originale Microsoft USB, et sans grandes surprises (le jeu garantit le plein soutien), le résultat a été absolument parfait. Les commandes sont sensibles, les sticks analogiques sont précis et répondent rapidement, si seulement sporadiques échange qui sera discuté un peu plus tard pas gâché la fête, le sentiment général serait juste que vous jouez la version console. Dans le monde des PC, les amateurs de clavier et la souris sont très nombreuses, mais même le plus fondamentaliste suggèrent que vous essayez d'utiliser un joypad: ils pourraient être confrontés à une vraie surprise. Les seuls véritables avantages qu'il peut apporter l'utilisation de la souris et le clavier sont dans la plupart vitesse de tourner autour, cependant, également être augmentée avec le joypad sélectionner une sensibilité de réponse plus élevé, et la possibilité d'effectuer des culbutes avec le double clic sur les touches W, A, S, D.

Graphiques et sonores
Bien que datant de plus d'un an au niveau du projet, s'il est réglé au plus haut niveau de Gears of War détail fournit une magnificence graphique que quelques autres titres PC peuvent faire. Merci à la désormais célèbre Unreal Engine 3, et PC peuvent également compter sur le support de DirectX 10, la quantité de polygones à l'écran est remarquable, ainsi que les nombreux effets utilisés, du HDR motion blur, en passant par la profondeur de champ (ou profondeur de champ). La beauté est que le côté artistique n'est pas loin derrière, et est capable de nous faire passer dans des environnements sombres et lugubres, parfois oppressantes et claustrophobe, des paysages presque poétique, comme le Fenix ​​manoir et ses environs, où un feuillage d'automne chaud danser le ciel est la toile de fond un beau lac. En fin de compte nous ne pouvons pas étiqueter Gears of War comme particulièrement lourd. Avec la configuration de test, si vous réglez le tout jusqu'à un maximum de 1920x1200, le jeu n'a pas dépassé les 20 images par seconde, un très bon résultat. Abaisser le détail, ou mieux encore, apportant la résolution des valeurs plus humaines, l'amélioration des performances est clair.
Graphiques et sonores
Un problème important est qu'au lieu d'échange: critique de cet build a la fâcheuse habitude d'échanger, à savoir l'accès à un disque dur régulier de bottes qui causent les coups de feu qui interrompent le flux de l'action, indépendamment de trames par seconde. Ce problème est presque certainement due ancre optimisation verts de flux de données (streaming, en particulier la texture), faille qui affecte parfois le développement de jeux sur votre PC. Les mêmes Epic Games a déclaré qu'ils sont sur le point de le réparer, puis la version que vous trouverez dans les magasins (ou au plus avec un premier patch) tout devrait bien se passer.
Le tireur d'Epic Games a tenu haut la bannière, même quand il s'agit de sonner, présentant des compositions musicales de qualité et jamais sur place, ainsi que des effets sonores particulièrement bien choisis et une grande personnalité. Comme rigarda le doublage, mais je préfère encore la version originale anglaise, tout simplement incroyable (la voix de Marcus Fenix ​​est John DiMaggio, acteur de la voix, entre autres caractères, Bender dans "Futurama"), il serait stupide de ne pas admettre que même les voix italiennes sont placés dans un niveau bien supérieur à la moyenne, et sont plus que satisfaisants en toute circonstance unique.

Configuration requise
Pentium 4 2.4 GHz, 1 Go de RAM
carte graphique 128 Mo (GeForce 6600 ou mieux)
12 GB HDD, Windows XP/Vista/7
Télécharger gear of war jeu complet PC

Pass : blackloadgame2013.blogspot.com

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © jeux pc gratuit - Skyblue - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -