Posted by : Eden samedi 10 août 2013

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Dead Space 3 est un jeu vidéo de tir à la troisième personne développé par Visceral Games et édité par Electronic Arts. Annoncé à l'E3 2012 le 4 Juin 2012 et publié au niveau international en Février 2013, , il est la suite de Dead Space 2 et la troisième entrée principale de la série Dead Space .
Principalement mis sur la planète gelée Tau Volantis, le jeu suit les protagonistes Isaac Clarke et John Carver qui tentent de mettre fin à la menace Necromorph une fois pour toutes.

Gameplay

Dead Space 3 met retour protagoniste Isaac Clarke et nouveau personnage co-op Sgt. John Carver contre les Nécromorphes, cadavres humains réanimé par le signal d'un artefact alien connue sous le marqueur. La vitesse de ressources pour l'intégration (RIG) revient de costume, avec les écrans holographiques projetées par le costume et les armes des joueurs à afficher santé et le nombre de munitions, respectivement. Dans les zones de vide, une minuterie apparaît sur l'épaule droite du lecteur, indiquant la quantité d'oxygène que le caractère a quitté avant qu'ils ne s'étouffent.
Isaac et Carver peuvent rouler et se mettre à couvert pour éviter les attaques. Cette nouvelle capacité a été décrite par un développeur de jeux viscérale comme essentielle, car elle «senti stupide / terrible de ne pas l'avoir» et qu'ils ont été "font Isaac plus sensibles», comme ils "veulent l'horreur à venir des choses terribles qui arriver dans le jeu; pas de l'horreur que quelque chose se déplace lentement vers vous et vous ne pouvez pas tirer dessus parce que le jeu contrôle comme un morceau de merde »[5] Le système de couverture est également décrit comme« biologique »dans la nature.; Par exemple, le joueur n'a pas besoin de «marcher jusqu'à certaines choses marqués et appuyez sur le bouton du couvercle; Clarke ou Carver fait juste l'action qui est approprié pour une situation donnée».
Mis à part les Nécromorphes retour, Dead Space 3 dispose d'un grand casting de nouveaux ennemis. Un exemple en est le destructeur, dont les attaques changer en fonction de la façon dont il est démembré;. Tandis qu'un autre est le Nexus, un de géant ressemblant à des insectes qui peuvent écraser ou avaler les gens ensemble  D'autres obstacles à Dead Space 3 inclure une nouvelle l'ennemi de l'homme, les soldats de Unitologist et l'environnement des dangers comme la chute des machines et un foret géant minier .
Le système d'amélioration d'arme du Banc de Dead Space et Dead Space 2 a été repensé comme un nouveau système de mise à niveau appelée «Banc d'arme". Ici, les joueurs sont capables de construire de nouvelles armes à partir de pièces recueillies tout au long du match. Le banc comporte deux cadres principaux pour commencer, un cadre d'une main légère et une lourde à deux mains cadre et les joueurs peuvent construire de nouvelles armes et de mettre deux armes en même temps (par exemple, un coupeur de plasma et un lance-flammes). Exemples de fonctions d'armement comprennent un rivet pistolet électrique et d'un lance-buzzsaw incendiaire.  Si un joueur ne veut pas construire une arme à partir de zéro, ils peuvent choisir à partir de plans prêts à l'emploi, y compris Dead Space classique et Dead Space 2 armes. Construit armes peuvent également être partagés en mode co-op.
Gameplay coopératif
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Dead Space 3 a une ligne mode co-op drop-in/drop-out pour sa campagne, qui a été annoncé à l'E3 conférence de presse de 2012 Electronic Arts, indiquant qu'il va débloquer "les détails de l'histoire et d'autres mécanismes de jeu seulement trouvé lors de la lecture comme le caractère co-op, EarthGov sergent John Carver. »[10] Chaque joueur aura expériences alternatives en raison de la démence de leurs caractères. Par exemple, le joueur contrôlant Carver trouverez des soldats de plomb dans un centre de biologie, tandis que le joueur contrôlant Clarke ne les verra pas. Co-op met également les joueurs dans des situations différentes: par exemple, lorsque Carver tente d'ouvrir une porte, il devient tout à coup pris au piège dans son propre esprit (en écho à une situation similaire dans Dead Space 2, ), forçant Clarke pour le protéger de une augmentation subite de Nécromorphes jusqu'à Carver peut se libérer.
A Jeux employé viscérale a confirmé qu'il était «toujours eu l'intention d'avoir co-op dans Dead Space", citant co-op supportant jeu System Shock 2 comme source d'inspiration pour la série Dead Space. Il a également souligné que si le joueur choisit de jouer seul, Carver "peut apparaître à certains endroits (comme le font les autres personnages non-joueurs), mais la plupart du temps il n'est pas là."
Dead Space 3 comprend trois co-op seuls les niveaux.

Système requis

Windows XP/Vista/7, processeur 2,8 GHz ou équivalent, 1 Go de RAM (XP), 2 Go de RAM (Vista ou Windows 7), NVIDIA GeForce 6800 ou mieux (7300, 7600 GS et 8500 sont en dessous des exigences minimales du système), ATI X1600 Pro ou mieux (X1300, X1300 Pro et HD2400 sont en dessous des exigences minimales du système), 256 Mo de carte vidéo et Shader Model 3.0 requis

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