Posted by : Eden mercredi 10 juillet 2013

Download Resident Evil Operation Raccoon City game full PC

Resident Evil: Operation Raccoon City titre "BioHazard: Operation Raccon City" est un jeu vidéo de la série comme un jeu de tir à la troisième personne pour PlayStation 3, Xbox 360 et Microsoft Windows. Le jeu est développé par Slant Six Games et Capcom, et a été 23 Autorisation Mars 2012 à l'Europe. La version Microsoft Windows a été publiée le 18 mai de la même année.

Développement

L'idée du jeu est née pendant le développement de Lost Planet 2. L'Official Xbox Magazine édité mai 2011, publié Avril 5, montre l'image d'une personne avec un masque à gaz avec le logo sur le costume dell'Umbrella. Le 1er Novembre 2010, la rumeur s'est répandue que le Slant Six Games Accueil canadien, mieux connu pour la franchise SOCOM, développe un nouveau Resident Evil. Dans la même période, sur le site officiel, Slant Six Games écrit qui est en train d'élaborer «un nouveau projet incroyable", en collaboration avec une autre équipe.
Le jeu a été officiellement annoncé le 23 Mars 2012. Les développeurs de la série Resident Evil Outbreak ont ​​été appelés à aider le fabricant Slant Six Games.
En Mars 2011, Masachika Kawata développeur Capcom révèle que le jeu est terminé à 45%. Selon Kawata, le jeu va introduire de nouvelles BOW
Capcom a confirmé que les personnages classiques (Leon, Claire, Jill et Carlos) seront jouables dans un mode supplémentaire du jeu, seulement bootable en ligne appelé "Heroes".
Tout comme Resident Evil: Revelations, également dans ce chapitre est appliqué pour le doublage italien.
Histoire


Le jeu se déroule en 1998 pendant les événements de Resident Evil 2 et Resident Evil 3: Nemesis. Le jeu se déroule dans Raccoon City, une ville où les gens se sont transformés en zombies à cause de la propagation du virus-T, une arme biologique développée par la société pharmaceutique Umbrella Corporation. Les joueurs prennent le rôle pour la première fois dans la série d'un service de sécurité Umbrella mercenaire (USS). Les 6 membres de l'USS seront chargés de détruire des preuves d'activités illégales d'Umbrella qui ont causé l'épidémie de tuer tous les survivants, à leur manière, cependant, ils devront faire face à une unité du commandement des opérations spéciales (SPEC OPS), qui place avoir la tâche de sauver les survivants et de vérifier si la Umbrella Corporation avait quelque chose à faire avec si oui ou non l'apparition du virus. L'histoire se déroulera jusqu'au jour de la nucléarisation totale de la ville qui va causer la mort de 250.000 civils.
Campagne USS



Raccoon City est complètement détruite par l'épidémie provoquée par le virus-T
Le jeu commence avant les événements de Resident Evil 2, le moment précis est l'attaque contre William Birkin pour récupérer le G-Virus. L'histoire sera à peu près égale à l'original. La principale différence est que la récupération de l'échantillon G-Virus sera effectuée par une équipe différente de celle du script original, parce que cela va guider l'USS trouvera son chemin contre l'équipe SPEC OPS envoyé par le gouvernement des États-Unis, avec la tâche de protect Birkin que le scientifique se vend le G-Virus pour le gouvernement américain. Birkin est à noter que contrairement au premier Resident Evil sa vraie mutation (celui avec le bâton) devra immédiatement, et non pendant les événements de RE2.
La tâche de récupérer le G-Virus comme il arrive dans l'histoire officielle échoue et la faute en incombe entièrement sur l'USS qui sera ordonné de détruire toutes les preuves de l'implication de parapluie sur la propagation du T-Virus à Raccoon City.
La première réunion avec les joueurs que vous avez l'original avec Nicholai Ginovaef où nous allons mettre des bâtons dans les roues que nous serons seulement une nuisance pour ses fins. Après un affrontement avec la Russie, il sera condamné à réparer Nemesis, l'arme ultime d'Umbrella dans le seul but de tuer les membres du STARS survivants, comme lors de son réveil a été endommagé et la société a perdu le contrôle.
Après avoir infiltré l'un des laboratoires de parapluies et a pris les pièces pour réparer le Nemesis, vous aurez à faire avec le tyran 103. Les survivants du monstre, notre objectif sera d'affaiblir Nemesis qui se bat contre Spec Ops, et enfin injecter un parasite qui va permettre à la société de reprendre le contrôle. Une fois que vous avez réussi à Nemesis va chercher Jill Valentine.
Après cette mission, le commandant de l'USS Umbrella détruire toutes les preuves de la société dans les mains du chef de la police de Raccoon City, après quoi un hélicoptère prendra loin de cet enfer. La mission se déroule sans problème, si ce n'est pour l'arrivée inattendue de Leon S. Kennedy et Claire Redfield. Le parapluie se référer extraction et ordonne la mort des deux nouveaux arrivants. La mission échoue et il semble que l'Umbrella va abandonner ses soldats dans la ville. Le groupe pactise avec l'entreprise et la nouvelle mission implique la mort des espions qui veulent mettre les mains sur le Virus G dans le laboratoire de Birkin, y compris Ada Wong.
Ici, les événements se déroulent exactement comme l'histoire de Resident Evil 2 Leon B, avec une grande partie de la mort de faux Ada. Par la suite, l'USS devra voir si la T 103 sans limiteur de puissance. Le laboratoire est détruit et le blâme retombera aux agents USS.
L'évasion de Raccoon City semble impossible, et le parapluie offre la dernière chance de se racheter: s'il livrer Sherry Birkin qui coule dans ses veines l'antivirus G sera sauvé, autrement, aurait pourri dans cette ville * Ainsi, les agents choisissent de rejoindre Leon, Claire et Sherry Birkin rifuggitati vous êtes dans un cimetière de train protégé par la SPEC OPS en attendant l'extraction de la ville.
Une fois qu'il atteint le joueur aura la possibilité de décider du sort de Leon tuer si elle est inférieure. Dans tous les cas, cependant, le groupe sera divisé avec ceux qui veulent économiser de Leon et de l'utiliser dans les négociations contre la Umbrella et qui ucciderl Sherry et offrir par conséquent à la société, pour prouver leur loyauté. La fusillade entre les fidèles et les traîtres est inévitable.
Si vous décidez de tuer Leon: Les deux membres survivants de l'USS seront également tuer Leon et Claire tard, alors qu'ils refusent de coopérer, remettant à Sherry Umbrella. Cette fin n'est pas canon à la chronologie de la série comme le scénario canonique Leon, Claire et Sherry survivre.
Si vous décidez de sauver Leon: Les deux membres survivants de l'USS nous informer si vous souhaitez que l'antivirus G aumentargli doit leur et la récompense de leurs services sauver. Lorsque le parapluie refusera, les deux membres seront laisser en paix Leon, Claire et Sherry et jure vengeance contre Umbrella. Les deux membres de l'USS, tant Leon, Claire et Sherry se préparent à survivre et échapper à Raccoon City. Cela pourrait être le canon définitif à la chronologie de la série.
Campagne SPEC OPS [modifier]

Le Spec Ops arrive à Raccoon City avec les événements de l'USS déjà en cours (la campagne commence après la quatrième mission de l'USS). Leur mission est de sauver les civils et engager le parapluie. La première étape est d'arriver à la station de police de Raccoon. Là, ils rencontrent Jill Valentine prises avec Nemesis. Après avoir aidé l'agent S.T.A.R.S. d'échapper à ce monstre, la jeune fille diriger vers la mairie pour les tests qu'ils recherchent. Le passage sera bloqué à nouveau par Nemesis, après une dure bataille réussi à frapper le monstre temporairement.
Le DLC à l'époque ne contenait que la première mission.

Dans le jeu, il y aura différents modes en ligne en plus de la campagne, et sera présent le mode "Attaque de l'équipe", "Deathmatch" avec plus de victimes (où vous pouvez utiliser l'un des 6 membres de l'USS ou l'un des 6 soldats de Spec Ops), «Biohazard» dans lequel Dovra mais plutôt essayer de récupérer pour le premier échantillon du G-Virus de l'underground laboratoires dell'Umbrella et enfin «Survivants», dans lequel les deux équipes vont essayer de survivre pendant une certaine période de temps contre les créatures qui infestent la ville et contre l'équipe adverse en attendant l'arrivée de leurs hélicoptères. Enfin, il y aura un mode appelé "Heroes", un jeu "Deathmatch" où vous pouvez rivaliser avec 1 personnage dans un choix de 4 personnages principaux des épisodes 2 et 3 (Jill, Leon, Carlos, Claire) ou l'un des trois antagonistes plus 1 caractère inhabituel (Hunk, Nicholai, Ada, Lone Wolf)
Incongurenze [modifier]

Dans Resident Evil 2, Les Spec Ops n'aideront jamais William Birkin et le service de sécurité Umbrella ne sera plus jamais la chasse. Seul le Hunk d'équipe (ce qui n'est pas dans le jeu) et ne vont attaquer le scientifique (hors Hunk) survivront.
Dans Resident Evil 2, Leon ne se rencontrent jamais les hommes de parapluie qui veulent le tuer, ainsi que le choix possible de la mort de Leon à la campagne terminée.
Dans Resident Evil 3, Jill ne se rencontrent jamais les hommes de Spec Ops qui soccorreranno.

Ville Configuration minimale du système de Resident Evil Operation Raccoon

OS: Windows XP, Vista ou Windows 7
CPU: NTEL Core 2 Duo 2.4 Ghz ou supérieur, AMD Athlon X2 2,8 Ghz ou supérieur
RAM: 2 Go
Carte graphique: 512 Mo NVIDIA GeForce 8800GTS ou ATI Radeon HD 3850 ou mieux
Carte son: compatible DirectX 9
DirectX: Version 9
Disque dur: 8 Go

Télécharger Resident Evil Operation Raccoon City jeu complet PC

Partie 01 : Partie 02 : Partie 03 : Partie 04 : Partie 05

Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © jeux pc gratuit - Skyblue - Powered by Blogger - Designed by Johanes Djogan -