Posted by : Eden mercredi 24 juillet 2013

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Devil May Cry 3: Le personnage le plus charismatique de l'histoire du jeu vidéo 128-bit arrive pour la troisième fois dans le beau pays, prêt à laver la honte du deuxième chapitre de ses aventures, encore une fois brandissant son épée géante et pistolets fide "Ebony" et "Ivoire". Parmi ses bras, cependant, cache un secret, ni fer ni feu: le demi-démon cette fois-ci ouvrira la voie au cœur des joueurs du monde entier avec des charges de l'action et l'adrénaline de la série classique et l'histoire de son histoire , la vérité sur la façon dont un jeune homme, si hardi et présomptueux comme effrayé et déconcerté par son sombre destin, est devenu le noir, cynique et mortelle chasseur de démons aimé par des milliers de propriétaires de Playstation 2.
Que nous réserve l'avenir (ou peut-être devrais-je dire «le passé»)?
Un simple prequel, joue comme le fondateur sinon moins? Pourtant, un autre achat obligatoire de ce printemps quand il sera officialisée le déclin de la Playstation 2 en faveur de la nouvelle génération de consoles next-venture?
Préparez-vous à découvrir ensemble.
ACTION DE 100% L'aventure de la mi-démon Dante commence avec l'apparition, en face de l'agence nouvellement formé "Devil May Cry" du géant Temen-ni-gru, un tour dans les temps anciens était le symbole de l'Etat de démons sur le monde des humains et que de nombreuses époques pondent scellé dans les entrailles de notre planète. Le sommet du monument infâme domine encore la forme de Vergil, le frère jumeau de Dante. Les mots ne sont pas nécessaires, la rivalité qui unit les deux parents suffit à faire comprendre à notre héros que le frère vous invite à une nouvelle et définitive confrontation. Que Dante ignore, c'est que la raison de cette détermination contre ce n'est pas seulement liée à une sorte de «concurrence» entre le sang et celui de son frère se cachent derrière des individus louches en attendant l'issue de cette bataille pour soulever l'enfer sur terre.
Parmi les rues étroites de la ville et de pourpre deux rapides chiffres: un garçon aux cheveux blonds aussi lumineux que le soleil, et ses vêtements rouges comme le sang s'élève à travers les rues médiévales tordus comme si ses pieds à peine brossé sur le sol; ailleurs une fille regard insaisissable ouvre le chemin à travers des hordes d'ennemis avec une puissance sans précédent. Leur destination est la même, la vieille tour qui menace l'humanité.
La structure de base de Devil May Cry reste fidèle à ce que nous avons vu dans les chapitres précédents: il s'agit d'un Slash'EM avec un tir à la troisième personne divisée en une série de sous-missions qui nous mèneront, dans une plus ou moins linéaire, jusqu'à sommet de la tour de Temen-ni-gru, dans lequel nous nous attendons à Vergil pour la confrontation finale. Chaque emplacement de la tour est hanté par une grande quantité de démons que nous allons nécessairement vaincre pour poursuivre l'aventure. À notre disposition, nous allons commencer la rébellion de fidèle épée et pistolets Ebony and Ivory: avec ces deux armes sera possible d'effectuer des attaques, individuels et combinés, vous devrez vaincre nos ennemis. A deux armes de base et leur application à la «norme» se joint à la première nouveauté du gameplay de Devil May Cry 3 ou le style. Depuis le début de la première mission, vous pouvez changer la façon dont nous combattons favoriser un certain type d'action au détriment des autres: le joueur a la possibilité de choisir parmi quatre «styles de combat» distincts: Swordsman, Gunslinger, Trickster et Royal Guard . En fonction de leur choix Dante "déséquilibre" de sa puissance de combat contre un certain type d'attaque. Si vous choisissez Swordsman, nous aurons une plus grande variété d'attaques à la baïonnette tout Gunslinger favorise l'arme à feu. Cet avantage sera activé en appuyant sur le bouton cercle combinée avec les mouvements du stick analogique gauche. Les deux styles restants, ou Royal Guard et Trickster, sont les plus «alternative» avec Trickster sera en mesure d'accroître notre habileté à esquiver les attaques et nemcici avec Royal Guard Dante sera capable de parer les coups adversaires (ce qui n'est pas possible ), acculumare l'énergie libérée par l'assaut de l'ennemi et de le retourner à l'expéditeur sous la forme de coup dévastateur.
Initialement, les actions que vous pouvez effectuer dans n'importe quel style de combat sont deux ou trois, mais avec l'avance dans le jeu, vous aurez la possibilité de progresser niveau: chaque fois que vous tuez un ennemi, vous obtiendrez des points d'expérience qui seront affectés à le type de combat que vous avez été l'adoption de la scène qui vient de s'achever. Accumuler un certain nombre de points augmentera le niveau de style et, comme une récompense pour la promotion, vous obtiendrez de nouveaux types d'attaque "styish."
L'élimination des ennemis provoque l'apparition de redevenir rouge "Orb" qui peut être utilisé comme une monnaie d'échange au début de chaque étape ou à certaines statues appelées «dieux Statues" d'acheter un montant exorbitant des améliorations possibles.
Encore une fois Devil May Cry 3 étonne pour un montant de personnalisations que vous pouvez faire à la partie. La boutique vous permet d'acheter tous les objets des épisodes précédents, étoile vital, potions, Blue Orb, de l'eau bénite. Il vous permet également d'acheter des améliorations pour les armes à feu et des armes démoniaques (donc chaque fois que je trouve un nouveau vous aurez d'autres améliorations à l'achat).
Le terme toutes les armes démoniaques armes vous permettra de recueillir pendant le jeu et qui sont généralement disponibles abattre un boss. Il existe différents, certains sérieux comme le nunchaku avec trois bâtons, d'autres résolument insolites sinon drôle, comme la guitare électrique. Chaque arme dispose de son propre parc déplace hautement personnalisable, excelle dans certaines situations, et révèle presque inutilisable dans d'autres au joueur de décider de s'engager dans un jeu dans lequel d'essayer d'utiliser l'arme avec le plus de profit ou tâtons pour survivre armé à moins que l'arme de ses propres nerfs, donc difficiles et inventive.
Il y aura aussi des transformations démoniaques dans lequel, pendant une courte période, notre héros quitte reste l'humain et devient un démon en effet, l'achat d'une nouvelle série d'attaques spéciales.
L'esprit frénétique des affrontements des deux premiers épisodes de Devil May Cry est amplifié considérablement dans le dernier épisode de la saga. Le système de contrôle complet et complexe de Dante a été examiné en détail: le résultat final est un rythme de combat encore plus fort qu'avant. Le choix des armes (démoniaque ou un incendie) durant des combats se instantanément en appuyant sur les boutons L2 et R2. Au sens transversal a été confiée par le menu de fonction, en appuyant sur l'une des directions de la tablette numérique permet un accès rapide à l'un des sous-menu (vous allez bientôt apprendre que la pression à la hausse correspond au menu d'éléments de guérison). Ces petits mais essentiels interventions réduisent drastiquement la "pause" en raison de la navigation des menus pour trouver l'arme ou objet à utiliser guérison pour sélectionner et maintenir la haute tension lors des affrontements (en particulier ceux avec le patron).

Processeur: 1 GHz Pentium 3 ou équivalent
RAM: 256 Mo
Mémoire vidéo: 128 Mo
Seulement fournies sur le DVD: Oui
Espace disque dur: 3,5 Go
Système d'exploitation: Windows 2000/XP
Version DirectX: 9.0c
Configuration recommandée

Processeur: Pentium 4 2 GHz ou équivalent
RAM: 512 Mo
Mémoire vidéo: 128 Mo
Espace disque dur: 3,5 Go

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