- Back to Home »
- Télécharger Call of Duty: World at War jeu complet PC
Téléchargement gratuit Call of Duty: World at War jeu complet PC
Call of Duty: World at War est un jeu vidéo de tir à la première personne développé par Treyarch et édité par Activision Blizzard Nintendo Wii , Playstation 3 , Xbox 360, Microsoft Windows, PlayStation 2 et Nintendo DS . Il est le cinquième épisode de la série Call of Duty, excluant les différents spin-offs et les expansions . Un retour à la scène la Seconde Guerre mondiale , après le chapitre précédent, Call of Duty 4: Modern Warfare , il a été mis à jour. Le jeu est sorti en Amérique du Nord le 11 Novembre 2008 et en Europe le 14 Novembre 2008. Il a été fait une version pour téléphone mobile de Glu Mobile, textures et des missions différentes de celles des autres versions . Le moteur graphique a été légèrement amélioré par rapport à celui de Call of Duty 4 avec l'ajout de plus d'effets audio -visuels.
Aux États-Unis est le deuxième jeu le plus vendu en Novembre 2008, avec pas moins de 1,41 million d' unités. Au Royaume-Uni , cependant , dans sa première semaine de vente , elle a vendu plus de deux fois plus d'exemplaires de Call of Duty 4 , devenant ainsi le troisième jeu vidéo le plus rapidement vendu de tous les temps dans l'histoire britannique . Quant à la critique , le jeu a reçu des critiques très positives , et a été particulièrement apprécié pour la représentation merveilleuse de la Seconde Guerre mondiale et le mode multijoueur . Tel que rapporté par Game Rankings , actuellement la note moyenne est de 85% des préférences de jeux .
L'intrigue du jeu se concentre sur les batailles du Pacifique et le Front de l'Est , qui a impliqué les Etats-Unis , empire japonais , l'Union soviétique et l'Allemagne nazie . Vous incarnez deux personnages : le meunier marine , appartenant à la Marine Corps, et le soldat Dimitri Petrenko , appartenant à l'Armée rouge.
Modes de jeu
Jeux d'esquisse
Cette section sur les jeux vidéo est juste un croquis . Contribuer à améliorer selon les conventions de Wikipedia . Suivez les suggestions du design de référence .
Image du jeu
Dans le jeu, vous serez en mesure d'effectuer des choix moraux. Certains d'entre eux offrent des moyens de tuer les ennemis , le chemin à parcourir , ou le meurtre d' ennemis expirants . Tous ces choix seront à la discrétion du joueur, qui peut choisir ce qu'il faut faire .
Missions solo
La campagne solo de Call of Duty: World at War dispose de 15 missions , plus un bonus. Dans la version Wii n'a pas la onzième mission et que bonus.
Semper Fidelis - échapper à la capture et rejoindre les Raiders Carlson pour une attaque surprise sur les fortifications japonaises sur l'île Makin .
Faible résistance - Tempête de la plage de sable blanc de Peleliu pour ouvrir la voie à la conquête des Alliés. Dans cette mission, vous mourrez sergent Sullivan.
Atterrissage dur - neutraliser les défenses japonaises à l'aéroport de Peleliu.
Vengeance - Aide Sergent Reznov , maintenant blessé, d'assassiner le général nazi Amsel , architecte fictive de l'assaut de Stalingrad.
Au-dessus de leur sang - Bum les défenses allemandes près de la ville de Seelow .
Brûlez-les tous - Frayez-vous un chemin à travers les tranchées japonaises pour éliminer les positions ennemies avec des mortiers .
Implacable - Supprimer les emplacements d'artillerie japonais défendant l'arrière-pays de Peleliu.
Sang et en fer - Diriger un char soviétique T-34/85 à briser la dernière ligne de défense allemande pour protéger Berlin.
Bague acier - Bum périmètre défenses de Berlin.
Expulsion - s'est écrasé dans la résistance allemande que vous ouvrez le chemin vers le cœur de la capitale.
Chats noirs - Supprimer les navires marchands japonais avec l'équipage d'un hydravion PBY Catalina et de défendre la flotte alliée par un attentat suicide massif. Seulement au cours de cette mission (non disponible pour la console Wii ), vous jouez comme le tireur Locke.
Stanali et les brûler - STORM la forteresse japonaise sur le plateau de Wana .
Breaking Point - Assaut du Château de Shuri à éliminer le dernier bastion de la résistance japonaise à Okinawa . Dans cette mission, vous déciderez si vous souhaitez enregistrer le sergent Roebuck ou Polonsky soldat.
Le cœur du Reich - neutraliser les positions allemandes en dehors du Reichstag. Dans cette mission, vous allez mourir le soldat Chernov .
The Fall - Conquérir le Reichstag de déclarer la victoire finale de la Mère Russie sur la machine de guerre allemande.
Nacht der Untoten ( également connu sous le nom Zombies nazis , lettre Nuit des morts-vivants . ) - Ce n'est pas une vraie mission , car il n'a pas un but, mais un mini-jeu débloqués en complétant la campagne solo . Avec la nouvelle version de ce mode sera disponible immédiatement sans avoir à remplir n'importe quelle mission et en ligne et en écran partagé également jouable.
multijoueur
Pour la première fois dans la série , comprend un mode co- op ( sauf dans la version pour PlayStation 2) , qui prend en charge jusqu'à deux en local et quatre joueurs en ligne. Le jeu propose également un mode multijoueur , qui contient différents modes et un système de mise à niveau qui vous permet de débloquer des armes supplémentaires.
Zombies nazis
Le mode Zombies nazis est un tour dans lequel les joueurs doivent survivre aux attaques des vagues de zombies dans une carte : Vous pouvez jouer seul ou en compagnie , par le biais d'une coopérative à deux joueurs hors ligne et en ligne co- op jusqu'à quatre joueurs en charge.
Le but est de survivre autant de tours que possible , gagnez des points en tuant les morts-vivants et la reconstruction des défenses qui peuvent être consacrées à de nouvelles armes à utiliser ou accéder à divers domaines de l'emplacement .
Compte tenu de l'énorme succès , Zombies nazis a été soutenu et élargi avec la sortie de nouvelles cartes via DLC , et a été repris dans les chapitres suivants développé par Treyarch Call of Duty: Black Ops et Black Ops II. Il a également été consacrée à un jeu pour la plate-forme iOS d'Apple , développé par Ideaworks Game Studio . Les cartes en vue de la libération, sont les suivants:
Nacht der Untoten - " La Nuit des morts-vivants " ( obtenue en jouant en ligne immédiatement ou à la fin de la campagne ) .
La première carte du mode Zombies nazis est une structure en ruine se compose de 2 étages, situé dans un paysage englouti dans le brouillard . L'intrigue s'inscrit l'histoire d' un aviateur américain vient de s'écraser sur le sol avec son avion . Une fois refuge dans la structure abandonnée , sera attaqué par une horde de zombies nazis . Le mode est sur deux niveaux avec trois chambres qui s'ouvrent et entièrement explorable .
Le bâtiment où les équipes zombies est très similaire à un bâtiment dans la couche «atterrissage brutal ».
Natch der Untoten a été répertorié comme contenu exclusif , les éditions Hardened et Prestige spéciales de Call of Duty: Black Ops et est également présente sous la forme d' oeuf de Pâques dans la carte Green Run ( Tranzit ) de Call of Duty: Black Ops II.
Zombie Verrückt - " Folie Zombie " (contenu dans le Map Pack 1, 19 Autorisation Mars 2009)
Verruckt est nell'abbandonato Wittenau en matière d'asile , Berlin, déjà présent dans un niveau de la campagne solo. Étant composée d'une douzaine de chambres et exploré par deux points de réapparition des joueurs , est beaucoup plus grand que le plan initial de Zombies nazis , bien que l'environnement de jeu sont nombreux couloirs étroits et les conditions exiguës afin de ne pas perdre le rythme rapide qui avait marqué Natch der Untoten . Afin d'enrichir l'expérience des modes ont été ajoutés aux boissons gazeuses ( débloquer avantage d'utiliser des points pour améliorer les compétences des personnages ) , de nouvelles armes et des pièges pour les zombies.
Verruckt est présent dans Call of Duty: Black Ops est aussi un contenu unique des éditions spéciales, à la fois comme une carte dans ce DLC Rezurrection Map Pack
Shi No Numa - " Swamp of Death" (contenu dans le Map Pack 2, sorti le 11 Juin 2009)
Shi No Numa se développe dans un affaissement pilotis entourées d'un marécage situé au Japon: pour cette raison , les morts-vivants ne sont plus les nazis mais des soldats impériaux japonais. Cette troisième carte présente de nouveaux développements importants , pour faire entrer un mode Zombies nazis d'une importance fondamentale pour le Call of Duty développé par Treyarch . Il s'agit d'un premier signe réel d'un complot et les personnages sont maintenant tout à fait distinctes : le joueur va jouer l'US Marine Réservoir Dempsey, Nikolai Belinski le soldat russe, le scientifique nazi Edward Richtofen et Takeo Masaki le soldat japonais.
A également ajouté de nouveaux ennemis à traiter, les chiens de l'enfer , les bêtes fougueux et explosif qui se concrétiseront à l'occasion de la carte pour tout le tour .
Der Riese - " The Giant " (contenu dans le Map Pack 3 , sorti Août 6 , 2009)
Le dernier add-on sorti du mode Zombies nazis se trouve dans un centre de recherche nazi près de Wroclaw . Le MAP a téléports d'être utilisés doivent être connectés à l'ordinateur central dans le temps requis . En outre, activé tous les téléporteurs , vous aurez accès à une voiture ( Puck Punch) qui améliore les armes , ce qui les rend plus dangereux et en augmentant la capacité des chargeurs.
Système requis
Processeur: AMD 64 3200 + / Intel Pentium 4 3.0GHz ou mieux
Mémoire: 8 Go d'espace disque libre, 512 Mo de RAM (XP) / 1 Go de RAM (Vista)
Graphismes: Shader 3.0 ou supérieur , 256 Mo Nvidia GeForce 6600GT/ATI Radeon 1600XT ou mieux
Télécharger Call of Duty: World at War jeu complet PC