- Back to Home »
- Télécharger Spec Ops : The Game gamme complète PC
Téléchargement gratuit Spec Ops Le jeu gamme complète PC . Lire le détail du jeu avant de télécharger .
Spec Ops: The Line est un jeu vidéo de tir à la troisième personne développé par Yager Development [3] et publié par 2K Games . Le jeu est sorti en Amérique du Nord pour Microsoft Windows, Xbox 360 et PlayStation 3 26 Juin 2012, alors qu'en Europe 29 Juin , 2012. Il a été officiellement annoncé lors du Spike Video Game Awards Décembre 12 2009.
Le jeu est inspiré par le roman de Joseph Conrad, Heart of Darkness appelé , et contient de nombreuses références à l'Apocalypse du film Now et les enjeux de la guerre du Vietnam .
Six mois avant les événements du jeu , une série de forte tempête de poussière sur leur chemin à Dubaï la ville la plus riche et la plus prospère dans les Émirats arabes unis . Mais les nouvelles sur les tempêtes de sable ont été réduits au silence par les politiciens et l'élite de Dubaï , dans l'intervalle , si vous lui avez donné aux jambes , laissant la population locale et les travailleurs étrangers à la merci des tempêtes .
Lorsque les tempêtes ont atteint Dubaï, le très décoré de l'armée américaine le colonel John Konrad , qui vient de rentrer de l'Afghanistan , même s'il souffrait de stress post -traumatique en raison d'une opération qui a échoué pendant son service en Afghanistan sous son commandement , il s'est porté volontaire avec son bataillon 33 ( bataillon fictif de « l'armée américaine , plus communément appelé« les damnés de la 33e " ) pour aider à évacuer la ville . Mais peu de temps après le colonel , il a été ordonné d'abandonner la ville et de ses survivants , il a désobéi aux ordres et fait défection avec son bataillon restant à Dubaï afin d'aider la population locale.
Dans les jours qui ont suivi la tempête s'est encore détériorée avec des vents de plus de 120 km / h, ce qui a brisé les fenêtres, tuant la plupart de la population , qui couvre toute la ville de sable et finalement détruire et / ou l'enfouissement des bâtiments entiers . Par conséquent, pendant les orages , Dubaï a été incorporé dans un mur de sable qui rend impossible , vol, émissions de radio et tous les types de transmission et de reconnaissance par satellite. Au cours de ces événements, le 33e a mis en place la loi martiale , mais ils ont fait du mal à maintenir l'ordre en raison de fortes tempêtes , les émeutes constants et la rareté des ressources disponibles à la fois pour l'armée et la population est local. La dernière communication de Dubai a dit que Konrad et son 33e conduisait un convoi avec des milliers de civils hors de la ville , mais le train n'est jamais arrivé et peu de temps après que le gouvernement a déclaré que Dubaï émir était la terre d' aucun homme, toutes les entrées de la ville ont été fermés afin que personne ne pouvait entrer ou sortir .
Pendant ce temps aux États-Unis le 33 bataillon est jugé pour trahison , et puis il ne fut plus reconnu comme un bataillon de l'armée américaine, le 33e n'a jamais rien entendu de plus à partir de cette dernière transmission.
Mais deux semaines avant le début du match ramassé une boîte de vitesses est à l'extérieur de la berme , la transmission est court mais très clair : «C'est le colonel John Konrad , l'armée des États-Unis évacuation de Dubaï a été un échec victimes financiers . .. . . trop élevée ... " le commandement américain a décidé d'envoyer une équipe de Delta Force clandestinement à Dubaï, l'équipe est composée par le capitaine Martin Walker, chef de l'équipe ainsi que le protagoniste jouable , le lieutenant Adams spécialiste des armes lourdes , et enfin par le sergent John Lugo, sniper et désigné médical de l'équipe, la mission est simple à remplir un sondage , vérifier s'il ya des survivants , et enfin avec la commande de l'extrait .
prologue
Le jeu commence avec un Blackhawk survolant Dubaï, poursuivi par divers ennemis Little- Bird, présents à bord , le pilote d'hélicoptère qui a Adams , Lugo et Walker maniant le minigun abattre plusieurs hélicoptères ennemis , mais l'hélicoptère viendra au milieu d' une tempête de sable envoi échoue, la scène se termine quand un petit oiseau , qui a également été endommagé dans une collision dans notre Blackhawk .
Chapitre 1 ( L'évacuation )
Le chapitre 1 est réglée quelques jours avant le prologue , il commence avec l'équipe à travers le désert pendant une violente tempête de sable , l'équipe arrive enfin à Dubaï , trouvant presque complètement immergé dans le sable, dans la Lugo de temps a triangulation la position de la radio récepteur ramassé il ya deux semaines et est situé à environ 800 mètres de leur position. Walker commandes de l'équipe pour y diriger , ils sont sur une route pleine de véhicules abandonnés , où dans l'intervalle, l'équipe discute de la mission en disant que c'est une perte de temps et finalement arriver à la source du signal de radio où il ya un petit abandonné avant-poste de 33 ° .
Lugo examine l'émetteur radio en disant qu'il n'est pas un militaire, mais qu'elle a été faite avec des pièces de rechange , tandis Adams est à l'intérieur d'un Humvee , le cadavre d'un soldat de la 33ème récemment morts avec des blessures par balles , peu après l'éjection de quelques insurgés armés locaux ouvert le feu sur l'équipe , les forçant à se battre pour l'autoroute jusqu'à Lugo détecte un appel de détresse d' une patrouille de 33 °, ce qui est attaquée par des rebelles locaux , Walker commandes de l'équipe se dirigeant vers le lieu de la patrouille et aider.
L'équipe Delta atteint la position de la patrouille qui se trouve à l'intérieur d'un avion s'est écrasé complètement entourée par les rebelles, Walker et sa décident de nettoyer toute la zone en utilisant des armes silencieuses , malheureusement, arrivent trop tard à l'endroit désigné par trouver toute la patrouille massacrés sauf un qui n'a pas désespérément à-dire au capitaine Walker qu'un membre de la patrouille a été enlevé par des insurgés et emmené dans un lieu appelé " nid", mais la question du capitaine demandait si Konrad est encore vivant, le soldat meurt de blessures , Walker Adams afin de trouver des traces qui peuvent conduire au soldat kidnappé , il trouve des traces directement vers le nord.
Chapitre 2 ( La Dune )
Walker communique à son équipe que les paramètres de la mission ont changé et que la mission n'est plus la reconnaissance , mais disubeddendo de sauvetage si l'ordre de retourner à la base, l'équipe est douteux des intentions de son supérieur , mais le capitaine assure leur disant que si le les commandes sont ensuite laissés à mourir survivants préfèrent ne pas les suivre.
L'équipe alors qu'il tente " le nid " atteint une station de télévision abandonné, nettoyer par des insurgés locaux à un certain point entendre une voix d'un DJ qui vient des haut-parleurs ( faite avec des pièces de rechange , tout comme l'autoroute de l'émetteur radio) que annonce que le cessez-le feu entre la 33ème et la population locale a pris fin et invite les insurgés à se rendre, Walker est encore plus déterminé à découvrir ce qui est arrivé à Dubaï au cours de ces 6 mois.
Chapitre 3 ( ci-dessous )
L'équipe après avoir rejeté une embuscade , il se retrouve à l'intérieur une salle de bal abandonnée en raison de l'effondrement de la chaussée , le Delta rester coincé dans le salon grâce à une porte fermée, les insurgés profitent et tentent de les maîtriser , mais ils rejettent les , mais pour tuer le lancement des rebelles du C4 dans le salon et sa force Walker à briser la porte et s'échapper de la chambre.
En arrivant à la chambre à côté de la Delta se rendre compte que les rebelles veulent leur mort à tout prix, en fait Walker insiste sur le fait de trouver le plus rapidement possible le colonel Konrad et venir, mais à un certain point Walker entend des voix au loin, et il ordonne à ses hommes de se cacher derrière un comptoir et de ne pas intervenir en aucune façon. Pendant ce temps, deux hommes ( dont un Américain ) qui entrent dans la salle et le débat américain si dure avec l'autre homme ( probablement l'un des insurgés ) pour expliquer pourquoi il était si nécessaire d'utiliser la C4 sur les intrus et l'Américain demande le rebelle où le prisonnier a pris l'avion, le rebelle a répondu qu'il se trouve ci-dessous, la conversation montre que l'Américain lui-même agent de Castavinh appel.
L'équipe Delta essaie de suivre l'agent , mais ils sont découverts et sont obligés de se battre contre les insurgés locaux au sein d'une entrée du complexe , puis à l'extérieur au milieu d'une tempête de sable , les combats sont finis à l'intérieur d'un garage.
Le chapitre 4 ( réfugiés)
Le addentratisi d'équipe à l'intérieur du garage , il révèle un camp de fortune pour les survivants , en continuant découvrir une douzaine de soldats de la 33e tous exécutés et finalement nous trouvons Castavinh qui interroge le soldat kidnappé poser des questions sur un réservoir d'eau de 33 °, ce qui émerge de l' interrogation Castavinh n'est rien de plus qu'un CIA, à la fin de l'interrogatoire McPherson ( le soldat enlevé ) possède un combat avec Castavinh où le premier a le mieux , tuer, mais la vue de la Delta échappe à l'abaissement du dessous à l'aide d'une corde , l'équipe le suit et trouver une base d'opérations de la CIA .
Peu de temps après , le soldat a couru 33 erreurs ° , l'équipe de Delta Force pour agents de la CIA ordonnant à ses commiltoni de les tuer , l'équipe Delta est forcé de tuer des soldats américains à se défendre , alors venez à un marché poursuivez la 33e des civils , mais aussi dès que le Delta arrivent sur place, les soldats du 33e ont ouvert le feu contre eux convaincus que l'équipe Delta est la CIA, sont des tentatives inutiles pour expliquer le malentendu de l'équipe qui ne sont pas de la CIA, mais sont Delta Force , des mandats pour aider eux, mais les 33 ° n'écoutent pas , de sorte que celle-ci sont obligés de tuer d'autres soldats américains dans le but de se défendre.
L'équipe se rend compte que 33 ° est hors de contrôle et il doit s'arrêter, mais Walker insiste pour trouver Konrad faire la lumière sur toute l'affaire depuis le connaissant bien (Capitaine Walker essai beaucoup de confiance envers Konrad étant donné que lui a sauvé la vie à Kaboul au cours de l' début de l'invasion américaine en Afghanistan ) , le colonel , il n'aurait jamais abandonné cette façon. L'équipe Delta trouve enfin « le nid », qui est un centre commercial abandonné où 33 ° est la collecte des civils avec l'intention de les tuer tous , le Delta décider de l'arrêter, mais tout à coup vous vous sentez la même position que le DJ de la 2e chapitre provenant des enceintes indiquant que c'est la faute de l'escouade Delta , si la guerre a de nouveau éclaté entre insurgés locaux et 33 °. L'équipe de découverte se bat pour l'ensemble du bâtiment , mais malheureusement ils ne peuvent pas sauver des civils comme ils ont été enlevés à 33 °
Chapitre 5 (la Commission)
Alors que l'équipe Delta marche pour juger des civils , le capitaine Walker Adams question de savoir pourquoi il est si calme, Walker dit qu'il pense à ce qui s'est passé à Dubaï au cours de ces six mois , et décide de partager ses pensées à son équipe.
Capitaine Walker estime que, après l'évacuation ratée de la 33e Dubaï a imputé l'échec du colonel Konrad et par conséquent ammutinandosi contre lui , après que le bataillon est retourné à la ville comme une force d'occupation commettre des atrocités contre des civils avec «l'intention de maintenir l'ordre , provoquant ainsi une scission au sein de la 33 ° d'un côté il y avait ceux qui voulaient continuer la mission et sortir les survivants ( les loyalistes ) , tandis que l'autre faction voulait rester à Dubaï commettre des atrocités contre la population locale ( transfuges ) , mais ne peut pas comprendre ce qu'il fait et pourquoi la CIA à Dubaï ont pris le parti de la population locale et vont à l'encontre d'un bataillon de l'armée américaine.
Soudain Lugo ramasse une transmission de 33 ° tandis que torturer l'agent Daniels, également de la CIA, Walker et son équipe ont décidé de se diriger vers la source du signal pour le libérer et découvrir pourquoi la CIA est impliquée dans cette affaire, et aussi des nouvelles du colonel Konrad disparu depuis longtemps.
L'équipe est au sommet d'un gratte-ciel et Lugo a déclaré que la source du signal est exactement au pied de l'immeuble, Adams et Lugo pense que c'est un piège pour les attirer dans les ouverts 33 minutes, mais Walker ne retient pas et les commandes sa position à la source du signal . L'équipe Delta pour atteindre la source du signal et de descendre plus bas , allant d'un bâtiment à un autre en utilisant des cordes, en fait, dans un de ces bâtiments sont un dossier de la CIA, où ils découvrent que le Delta n'était pas le premier à arriver à Dubaï en effet, immédiatement après la transmission du col. Konrad a été capturé le gouvernement américain décide d'envoyer une équipe d' agents de la CIA nom de code « Gray Fox » composé par les agents : Brian Castavinh , Thomas Daniels, Rick Gould et Jeff Riggs à la recherche de survivants , tout comme l'équipe Delta.
Après être passé par divers bâtiments Capitaine Walker dit que la voix du DJ sort des haut-parleurs est familier pour lui , Walker croit que c'est en fait un journaliste du nom de Robert Darden qui avait rencontré il ya des années à Kaboul et suivi Konrad et le 33e plus, le capitaine pense que peut-être après la mutinerie de l'opérateur radio a pris les devants par 33 ° .
Walker et sa tentative de sortir par le dernier bâtiment, Walker tire un but, mais malheureusement un gros tas de sable tombe sur lui le faisant tomber dans un trou , puis glisser sur plusieurs étages dans un vide, à l'automne dans un Walker vide essaie de se sauver en s'accrochant à un « drapeaux d'enchères , s'accrocher et attacher une corde à desserrer l'automne, le plan fonctionne efficacement , en fait, la chaîne tient son poids, mais la vente aux enchères pauses lui forçant ainsi à une baisse de mauvaises plusieurs mètres de tomber dans un tas de gravats où il a perdu directions pour une couple d'heures .
Chapitre 6 ( Le puits ) [modifier | Source modifier]
Walker se réveille de la chute douloureuse seul, tente de contacter ses hommes mais a échoué en raison du signal bruité , dans l'intervalle, une patrouille de 33 minutes à la recherche du corps du capitaine Walker pour voir si elle est bel et bien mort , armé seulement avec un pistolet tente Walker pour tuer la patrouille mais ils sont trop nombreux et Walker ne peut pas tous les garder à distance heureusement Adams parvient pas à contacter Walker et celui-ci lui demande de se joindre à lui et Lugo car bloqué par le feu nourri de la 33e , l'équipe vient à son secours et réussir ensemble pour neutraliser toute la patrouille , leur permettant d'être réunis avec leur supérieur.
Après avoir rejoint Walker et ses hommes retournent au signal de l'agent Daniels , le chemin a trouvé une fosse commune remplie de centaines de cadavres et a trouvé un groupe de soldats de la 33e barbarmente exécutés par leur propre commiltoni confirmant la théorie de Walker sur leur interne division. Walker et sa venue à la source du signal où ils trouvent le corps de l'agent Daniels tête en bas , sauvagement torturé et dans un état de décomposition avancé , à l'intérieur de sa bouche sont un petit haut-parleur , en fait, se rend compte que Walker a été attiré dans le piège à partir de l'enregistrement de l'interrogatoire en lui faisant croire qu'il était encore vivant. L' opérateur radio contacts Walker lui disant que le piège était pour l'agent Gould ( un autre membre de l'équipe Gray Fox ), mais Walker et ses hommes seront tués le même puisque je ne sais pas qui ils sont , en fait , un nombre considérable d'ennemis se frayer un chemin à la position du Delta de les tuer, mais leur aide vient Gould qui sait exactement quelle équipe est le protagoniste de la Delta Force et rend sortir vivant du piège orchestré par 33 ° , et a gagné la confiance de Walker .
Mais l'opérateur radio a un dernier atout dans la manche contre le fait que l' équipe Delta lui jette un petit -Bird lourdement armés de fusils Gatling et missiles , heureusement l'équipe parvient à échapper à la descente de l'hélicoptère , mais l'ensemble s'évanouit de l'équipe en raison de l'effondrement de le bâtiment et les débris associé.
Le chapitre 7 ( La Bataille )
L'équipe se réveille dans les décombres avec Adams blessé à la cheville , mais il a été remis sur les rails par Lugo. Adams suggère d'appeler l'extraction et le retour à la base , mais Walker a répliqué en disant qu'il ya 12 km de désert tempête de sable et il est impossible pour un hélicoptère de les rencontrer et de les ramener à la maison , la seule option est de Walker allié avec la CIA détruire la 33e devenu fou , mais Adams montre très méfiant de la CIA car il ne savait pas quelles étaient ses intentions , mais le capitaine lui rassure que si ce n'était pas pour l'aide de Gould serait mort , et dit enfin qu'il n'est pas plus de temps pour trouver Konrad mais de faire la bonne chose .
Walker a été contacté par Gould qui révèle ce qu'il faisait à Dubaï en lui disant que la CIA sont à la recherche de survivants mais la transmission s'arrête improvisamente en raison d'un conflit entre les insurgés et 33 ° , l'équipe décide de se diriger vers le lieu de Gould lui donner une main .
Le Delta ne peut pas trouver, mais en raison de l'écrasement d'un hélicoptère , ils perdent de vue , et de chercher à trouver une route avec un grand nombre de soldats de la 33e pendus aux réverbères et dans un état de décomposition, après de violents combats contre le 33e l'équipe a trouvé plusieurs cadavres des insurgés , mais avec une odeur inhabituelle en fait remontent à la surface dès qu'ils trouvent un groupe d'insurgés alors qu'ils sont bombardés au phosphore blanc par 33 ° .
Enfin, le Delta est l'agent Gould, mais a été capturé par la 33e et juste pour le faire parler et de révéler l'emplacement de l'agent Riggs le dernier survivant de l'équipe de Gray Fox , les civils de la Justice 33ème devant ses yeux, mais le «agent Gould ne cède pas , alors l'auteur décide de le tuer , sachant qu'il ne parlera pas , et c'est là que le joueur doit d'abord décider ce qu'il faut faire si Gould libérer ou sauver les civils , mais il est toujours nécessaire de lutter contre le même 33 ° à la fin de l'agent de combats Gould meurt mais pas avant de commander le Delta d'attaquer la "porte " , l'équipe décide d'y aller. Sur le chemin , Lugo a une prise de bec entre Walker et Adams disant que la mission a pris un virage pour le pire , car ils sont tous morts et ne savent même pas ce qui se passe , donc aération contre Adams et celui-ci délivre un coup de poing , le capitaine intervient en disant qu'ils sont au milieu d' une zone de guerre et les combats entre eux et la dernière chose dont ils ont besoin pour s'en sortir vivant . Lugo et Adams se sont calmées et l'équipe va sur la route de la "porte " .
Chapitre 8 ( La porte )
L'équipe arrive à sa destination , mais il ya un problème : "The Gate" n'est rien de plus qu'un immense avant-poste de la 33e fortement gardé et avec un très grand nombre de soldats de garde , Adams neutralise l'affût silencieusement tandis que le reste de la équipe examine la situation , ils savent exactement qui ne peut pas attaquer directement le poste , car il serait détruit instantanément , Adams est un phosphore blanc obus de mortier ( le même que celui utilisé contre les insurgés récemment ) , Walker Adams pour assembler mais Lugo réticents à suivre répondre parce que toute l'équipe a vu les effets dévastateurs qu'elle provoque sur le corps humain , mais Walker soutient qu'il n'y a pas d'autre choix . Après le montage du mortier , l'équipe commence à bombarder le terrain avec les bombardements au phosphore blanc terminé l'équipe à travers l'avant-poste déjà dévasté avec des soldats de la 33e horriblement mutilés ou brûlés vifs en raison de la blessure grave qui provoque cette substance.
Sur le chemin , cependant , a trouvé un dernier soldat et officier de la 33e à l'agonie, son visage et son corps meurtri par le phosphore blanc ont demandé pourquoi le capitaine Walker a répondu que le choix n'a pas le quitter et il a répondu qu'ils voulaient simplement aider le mourant, le capitaine au son de ces mots fait une découverte effrayante pour dire le moins : dans les tentes situées tous les 47 corps de civils horriblement brûlés par des balles au phosphore blanc tirés par eux au cours de l'attaque, Walker reste fortement traumatisée par la vision et les questions de l' équipe sur qui ils étaient des civils , le capitaine a répondu qu'ils étaient les mêmes après 33 civils avaient enlevé le «nid» pour assurer leur sécurité pendant les affrontements , en fait Gould voulait attaquer cet endroit pour les libérer , tandis que Lugo fait une ' autre explosion sur les ordres donnés par leurs supérieurs , Walker froidement des ordres à l'équipe de continuer et jure de se venger sur la 33e pour ce qu'il a été forcé de le faire .
Après l'incident, le 33e a survécu à l' attentat à la bombe les attaque , Walker et son équipe pénètrent à l'intérieur d'un bâtiment tuant tout le monde , tête de conflit terminé au dernier étage de l'immeuble , brisant une porte et ont trouvé les corps liés aux chaises brûlées au phosphore blanc, Walker recueille leurs plaquettes immédiatement les reconnaître : ils sont les commandos de Konrad .
Soudain, il entend la voix de Konrad travers un talkie-walkie , avouant avoir eux se font tuer parce qu'il y avait une mutinerie , la demande d'explication par le capitaine , le colonel a répondu qu'il est simple survie et que, s'il voulait garder l' ' ordre était de faire un exemple , a finalement ordonné au capitaine de se présenter devant le bâtiment et Walker décide de jouer le jeu pour l'instant.
Chapitre 9 ( The Road ) [modifier | Source modifier]
Walker et son équipe aller à l'endroit de la réunion , a obtenu deux personnes sont suspendus ( respectivement un civil et un militaire ) à un panneau routier avec quatre snipers qui les lient , Konrad et son Walker assure que les tireurs d'élite n'ont pas tiré , en fait, c'est un test visant spécifiquement à Walker dans laquelle de décider qui mérite de mourir entre les 2 et expose leurs charges : eau résidentiel et commercial et a volé sous la loi martiale est un crime capital , et le soldat lui a plutôt arrêté, mais a aussi tué toute sa famille , le conséquences sont que cinq personnes innocentes sont mortes à cause d'eux parce qu'ils ne contrôlent pas leurs pulsions . Ici le capitaine peut décider qui doit être tué ou peut tirer directement aux snipers .
1) Si la décision est prise avant le colonel félicité Walker lui disant qu'il a fait un excellent travail à ses côtés, mais dans les 33 minutes qui suivent l'attaquer à la demande du capitaine de cesser Konrad incendie dit qu'il ne veut pas de nier à ses hommes de prendre sa revanche sur le Delta pour ce qu'ils ont fait à la porte .
2) Si la deuxième décision intrapesa colonel se fâche avec le capitaine, mais Walker veut prouver qu'il ne le connaît pas du tout .
Dans tous les cas , l'équipe Delta est confronté à un petit nombre d'ennemis jusqu'à ce que vous obtenez une tempête de sable, leur opportunité parfaite pour échapper à la vue de Konrad , réussi à échapper à la tempête refuge dans un conteneur. Capitaine Walker raconte l' Colonel qui va évacuer les civils et qui fera face à une cour martiale pour ce qu'il a fait .
Chapitre 10 ( Riggs )
Après la tempête s'est calmée l'équipe sort du conteneur , juste à côté de Walker a annoncé à l'équipe que le colonel Konrad besoin d'une position très forte pour les observer à partir de cette distance , en fait, Walker, connu dans le lointain la Burj Khalifa , le plus haut gratte-ciel Dubaï (et le monde ) et a décidé d'y aller avec ses hommes.
L'équipe s'inquiète pour son capitaine en doute son jugement et se demandent si sa santé mentale s'est détériorée en quelque sorte par les récents événements , mais il a répondu sèchement que c'était bon, et bien que les récents événements marqués d'une certaine façon , Dubaï va permettre d'évacuer au tous les coûts .
Sur le chemin dans le gratte-ciel Delta Squad ude de coups de feu au loin et voir les 33 ° en guerre contre les rebelles et en même temps ramasser une émission d'urgence par l'agent Riggs, le dernier survivant de l'équipe que Gray Fox demande de l'aide depuis le 33ème est le garde sous l'attaque , Walker et sa décident de venir à son secours , après plusieurs combats , l'équipe Delta parvient à repousser avec succès l'incursion de 33 ° Riggs et rend aller à l'intérieur du son cachette .
Ici l'agent Riggs révèle les véritables intentions de la CIA et sont tout sauf noble : la CIA avait initialement le même objectif de Delta Squad essayer survivant , mais juste " Gray Fox ", a annoncé à Langley ( siège de la CIA ) , la situation des civils massacrés Dubaï et 33 ° comettevano que les atrocités de toutes sortes, le gouvernement a ordonné d'effacer tout le bataillon , avec l'aide des rebelles volent réservoirs d'eau que 33 ° étant la source de leur pouvoir dans la ville sont placés sous haute surveillance et sécurisés dans l'aquarium à Dubaï, la CIA venait de conquérir les réservoirs ont emporté de Dubaï , laissant le 33ème , et les insurgés se battre entre eux et mourir de déshydratation , et enfin jusqu'à couvrir l'ensemble s'est produit de cette façon éviter un incident international ou pour le pire , une guerre entre États-Unis et le Moyen-Orient.
Walker vient de détruire à tout prix la 33e permet à la CIA de prendre possession des chars , même si cela signifie la mort de tous les survivants dans les quatre jours . Le plan est le suivant: les insurgés attaquent frontalement l'aquarium 33e de les occuper , tandis que Riggs et son équipe de Walker fait irruption à l'arrière et de voler le camion.
Delta Riggs et le chef d'équipe de l'aquarium nettoyage différents bâtiments , et ont également rencontré les équipes zoulous , des équipes spéciales de 33 ° . Juste avant d'arriver à l'aquarium Delta Riggs et séparer les gens , tuez les gardes à l'intérieur tandis que Delta Riggs mène l' attaque de diversion pendant l' intrusion Konrad Walker avertit de ne pas faire confiance en aucune manière la CIA. L'équipe Delta parvient à s'infiltrer à l'intérieur de l'aquarium tuer avec succès tous les soldats de la garde 33e et s'assurer que les camions , reste maintenant une dernière mission: escorter les camions en dehors de Dubaï.
voler l'eau
Dans cette section, Walker escorter les camions volé de Dubaï, mais les 33e va tout faire pour les récupérer , en fait Konrad ne veut pas tuer ses propres soldats. Tout en échappant à plusieurs soldats de la 33e attaque du camion à l'aide d' un Humvee et même modifier Petit -Bird lourdement armés .
A la fin de l'agent Riggs se bloque dans son camion provoquant délibérément un carambolage de tous les camions , Walker est soufflé par l'explosion a percuté la fenêtre d'un immeuble et de perdre les sens et son équipe a perdu .
Chapitre 11 (seul )
Walker se réveille avec une hallucination de Konrad qui révèle que la ville aujourd'hui meurent de soif et de provoquer tout cela était de sa faute et puis disparaît. Walker est libéré des décombres présentant de nombreuses blessures (y compris le côté droit de la tête partiellement brûlé ) , alors qu'il marche en boitant répond civils qui rendent l'approvisionnement en eau dans le camion détruit , pendant le voyage peut trouver Riggs , mais a le corps de la partie inférieure enterrée dans l'épave du camion chaud, ici vous pouvez décider de son sort , vous pouvez lui tirer une balle dans la tête ou le laisser mourir brûlé.
En tout cas Lugo contacts Walker lui demandant de son statut et celui de Riggs , il dit qu'il va bien mais Riggs est mort, lui aussi dire qu'il a triché tout en écrasant le camion, parce que tout le monde va mourir , y compris Walker et ses hommes , mais la transmission est brusquement interrompue par 33 ° agressé le centre commercial où Lugo et Adams ont fui , Walker dirige vers elle pour sauver son équipe.
Walker est capable de pénétrer à l'intérieur , et Lugo est pris en otage par un officier de la 33e et Adams barricadés dans un abri, à la demande de l'officier est simple remise ou mourir Lugo Walker parvient à libérer de son ravisseur , maintenant l'objectif de l'équipe est réunie et plans parce qu'ils sont dans les différentes sections du complexe.
Après d'âpres combats , et avoir recueilli , le Delta ne parviennent pas à capturer un autre officier de la 33e , remettant en question révèle que la position du DJ et c'est là où il transmet le bâtiment Trans- Unis, l'équipe décide d'aller à lui, enferma et d'organiser une évacuation dans un court laps de temps pour éviter la mort par déshydratation des survivants, en fait , l'équipement radio qui a en sa possession parvient à transmettre à toute la ville .
Chapitre 12 ( Les toits )
L'équipe atteint les toits de la tête aux gratte-ciel Trans- Unis où est caché l'opérateur radio , après avoir effacé une équipe de tireurs d'élite sur le toit du Burj Al Arab, Walker descend par une corde pour aller dans un autre bâtiment, mais il est ici qu'il a sa première hallucination, en fait, après l'application d'un tireur d'élite de 33 ° , note que l'apparition d' Adams et tente de le tuer mais Walker barbarmente avant de le frapper avec la crosse de son fusil spaccandogli sa tête lorsque l'hallucination est parti le Sniper étendit reprend toutes ses caractéristiques originales, ses hommes de trouver le corps de l' homme à la tête fracassé demandé au capitaine Walker pourquoi il l'a fait et il a répondu qu'il a été pris au dépourvu .
L'équipe Delta est le Trans- Unis , mais est plein d'ennemis , ils décident de le libérer en utilisant des fusils de sniper et ensuite utiliser un câble à l'autre côté. Le Delta arriver à l'emplacement de l'opérateur de radio, qui les accueille , en renonçant à ses exigences , en fait, laisse Lugo examiner et utiliser son matériel , mais ce dernier tire soudainement une freddandolo des armes à feu à plusieurs coups de feu , Adams colère ne se demande une explication mais il répond que ce n'était pas nécessaire car il les laisser s'en tirer vivant.
Après la transmission de l'évacuation, Konrad contacts Walker et lui dit qu'il est impossible d'évacuer Dubai , étant donné qu'il a essayé mais a échoué lamentablement perdu plus de 1300 personnes , y compris des hommes, des femmes et des enfants , tandis que le colonel de l'empêcher de terminer l'évacuation envoie un Blackhawk plein de renforts ennemis qui atterrit près de leur emplacement . Adams suggère le capitaine de voler le Blackhawk et s'éloigner de la zone , Walker accepte l'idée , en fait, Adams et Walker tentent de voler tout Lugo reste derrière les couvrir avec son fusil de sniper . Le plan réussit, en effet, réussi à l'atteindre et montez à bord , Adams commence alors que Walker manipuler le minigun pour couvrir la retraite de Lugo qui parvient à monter à bord avec succès , le capitaine décide d'envoyer un message au colonel détruire la radio de la tour journaliste , supprimant la possibilité pour quiconque de communiquer.
La scène suivante est exactement la même du prologue , le capitaine estime qu'il a déjà fait, mais ses hommes lui a demandé comment, mais il ne répond pas (ce qui est un signe probable de la folie croissante du capitaine Walker) , le chapitre 12 se termine exactement comme le prologue , que les accidents d'hélicoptères et les accidents dans le désert.
Chapitre 13 (Adams )
La séquence commence par une autre hallucination du capitaine Walker, où Konrad parle , en disant que, plutôt que d'abandonner ces gens , ils ont choisi la damnation , en fait Walker dans son foyer situé sur ses propres victimes qui accusent les terribles erreurs qu'il a commises le capitaine lors de sa mission Dubaï en tant qu'officier de la 33e qui a tué dans l'attentat avec le phosphore , l'agent Gould, l'agent Riggs et enfin situé Lugo , mais ne parvient pas à sauver mourir devant ses yeux. Le colonel a dit qu'avant leur arrivée à Dubaï vivait 5000 personnes mais ne sait pas combien sont morts ou combien survivront à cause de leurs actions et termine en disant que son travail n'était pas de protéger les victimes de la tempête mais de les protéger contre leur (appelé à l'équipe Delta) .
Walker se réveille d' hallucination dans un désert plein de yacht de ferraille , avec Adams, qui continue à le contacter pour lui demander où il est, Captain Lugo tente d' intercepter mais il ne répond pas à la radio , le capitaine Walker dirige vers le lieu de l'accident et Adams est blessé , entouré et attaqué par 33 ° . Après le guérir et libérer la zone d'ennemis , ramasser la transmission de Lugo qui dit qu'il n'est pas armé , verrouillé, et qu'il s'est cassé le bras lors de l'accident , Adams et Walker ont décidé d'aller chercher pour lui, puis annonce que Lugo ira dans un champ réfugiés dans la clandestinité.
Sur le chemin Adams a une querelle avec le capitaine sur la façon Walker gère la mission et de sa psychose croissante vers Konrad simplement parce qu'ils ont abattu une tour de radio complet des troupes américaines et apporte également une affaire personnelle, Walker réagit agressivement dire que les soldats sont entraînés à tuer .
Configuration requise: Quad Core i5 2,4 GHz, 2 Go de RAM (3 Go de RAM - Vista / 7), carte graphique 512 Mo (GeForce 9800 GTX ou mieux), 10 Go de disque dur, Windows XP (SP3) / Vista / 7
Téléchargement gratuit Spec Ops: Le jeu gamme complète PC
je veut le code d'accès de spec ops
RépondreSupprimer