Posted by : Eden mercredi 16 octobre 2013

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Le retour de la saga Silent Hunter , maintenant dans sa cinquième chapitre ici sur les ponts des bateaux sous-marins métalliques de la Kriegsmarine ne pouvait pas laisser sous les auspices du pire. La sortie du jeu , que nous avons testé dans une version preview sur les défauts dont , pour l'estimation que nous avons toujours à Ubisoft, nous ne voulions pas de marcher dans la main , devrait à notre avis être déplacé au moins un couple de mois , un grand nombre de problèmes , mais rien trivial, qui affligent le premier « à la mer » de SH5 .
Tuant plus néfaste d'un albatros, une force coup de huit bogues techniques , des problèmes de contrôle des défauts frappe avec violence sur le gameplay du titre vient de sortir , plus mortelle qu'une tempête d'hiver dans le détroit de Béring.

Il s 'de sorte que ce qui, dans les idées de Ubi Roumanie devrait avoir , et qui avait tous les numéros potentiel pour devenir un véritable jalon du genre, capable d'apporter une vague d'innovation qui peut adoucir l' air vicié et plein de sueur rance et huile brûlée qui règne sur les bateaux sous-marins , menace de sombrer lamentablement avant même d'être en mesure de terminer la croisière inaugurale .

Le fait que la mise en reprendre le thème de la guerre dans l'Atlantique, ce qui nous permet de porter l'uniforme d'un commandant allemand dès les premières missions faciles dans la Baltique au début de la guerre en Europe , nous avons déjà mentionné dans notre aperçu, et est largement inutile de le répéter . Le choix du théâtre d'opérations de l'Atlantique avait attendu trembler le cœur des fans de la communauté Subsim.com , ainsi que nos compatriotes Betasom - XI Atlantiques Submarine Group . Guerre sous-marine menée par les sous-marins sous le commandement de l'amiral Dönitz dans l'Atlantique , avec la technique de meutes de loups , est une attraction pour les initiés qu'aucun affrontement entre les navires américains et japonais dans les eaux de la mer Jaune n'aura jamais , rythme du duc et de son Tonnant de requin . Pour cette communauté virtuelle de sous-mariniers dans le monde avait vu dans le cinquième chapitre de la rédemption SH possible par un SH4 tout à fait moins aimé et apprécié , et au moins un retour aux gloires du troisième opus de la série , le plus aimé .

Les conditions sont après tout. En commençant par une plus grande accessibilité aux débutants du titre, que le degré élevé de personnalisation des paramètres de difficulté permettent . Au début du jeu, vous devez comparer , en fait , avec un long questionnaire qui nous permet de sélectionner les uns après les autres paramètres de réalisme avec lequel plus ou moins rigoureuse jouer notre campagne. Le résultat , que vous optez pour un cadre spectaculaire arcade des réglages ou qu'il prétend être l'impossible en termes de réalisme du jeu , au point de limiter les réserves d'air comprimé à émerger, ou le moment de la recharge des batteries varie beaucoup . Et si le niveau de difficulté moins tout ce que vous devez faire pour survivre est de garder un oeil sur l'horizon lorsque nous avons refaites et nous garder hors de l'ennui après avoir fait une attaque à la torpille , sim compliquer les choses en mettant un plus haut degré de réalisme, nous forçant , comme ce fut effectivement le cas également dans les chapitres précédents de la saga, d'apprendre rapidement à naviguer et se battre , sinon un enterrement prématuré dans une fosse sous-marine liquide et glacée.

Une autre innovation qui avait les yeux grands ouverts et appétissants , c'est l'aspect RPG qui a finalement mis les pieds significativement à bord de nos sous-marins , des possibilités de notre alter ego en uniforme de capitaine de se déplacer avec une vue première personne FPS style dans les différents compartiments du bateau , s'arrêtant pour parler avec les officiers , officiers mariniers et marins , et d'être en mesure d'apprécier , au cours de la campagne, l'approfondissement de la relation avec chacun d'eux, avec l'ouverture de nouvelles options de dialogue ou tout simplement arrêter prochaine pour entendre quelques potins échangés sur la place ou dans la cuisine . Ajoutez à cela , le moral de l'équipage d'affecter les performances et la capacité de voir grandir leurs compétences avec le progrès de l'histoire et voici, cela était légitime de se sentir vraiment venir à un point tournant qui romprait enfin ( je dis cela en tant que le porte-parole pour les joueurs occasionnels , maltraités cette catégorie, cependant , a le droit d'exister, car elle dépense annuellement au profit de la production et de la distribution de matériels et logiciels de l'entreprise ) , l'atmosphère de technicité excessive qui a toujours caractérisé les simulateurs comme pur comme Silent Hunter , compris et conçu pour un public restreint d'initiés .

PC Remorque
Au lieu de cela , après un certain temps que vous jouez, il s'avère que si effectivement l'équipe roumaine d'Ubisoft a voulu élargir l'éventail d'utilisateurs potentiels , feraient bien de fournir un véritable tutoriel, ou au moins un manuel technique comme ils l'habitude d'être (imprimé sur le papier, et qui se soucie si vous avez à faire tomber quelques bouleaux à faire! ripiantarle moment-là, au lieu de construire des maisons mitoyennes sur le terrain pour le reboisement tel qu'il est utilisé ici par nous) . Tout ce que vous avez est une première mission facile dans lequel vous faites le cargo armé tir au large de la côte de la Pologne , en 1939, puis déplacé à partir de la deuxième mission de fermer les rencontres avec un ennemi tenace , hostile et combatif qui va donner un moment difficile à ceux d'entre vous n'ont pas passé les trois dernières années, avec l'oreille collée à l'hydrophone du casque.

Et le RPG d'approche, c'est trop , est transformé à partir d'une grande opportunité pour le gameplay de piège mortel pour vos nerfs. Votre alter ego, en fait , pénalisée par un système de contrôle et un rien de cadence imparfaite court de honteux (oubliez d'obtenir plus de 20 fps , même si vous utilisez des machines mises à jour et puissant ) , maladroit décalage d'un compartiment à un autre , ce qui vous venir à une bosse de nerfs beaucoup plus mortelle des bombes profondeur des destroyers britanniques. Fin qui va tout gérer via l'interface de commande, fournir dès que possible d'installer le mod déjà publié par Subsim.com qui désactive le moral de l'équipage (puisque vous ne pouvez pas vous faire fusiller votre second officier , une fois encore refuse inexplicablement aller sur le pont et le bras du canon de 88 à terminer un navire torpillé ) .

Si le swing de gameplay entre moments passionnants au cours de la plus étroitement navale et les problèmes de la vie à bord de ce qui précède, la technique de SH5 , ou du moins cette version 1.1.5 sorti sur le marché, il ya des lacunes telles qu'une pompe de cale est capable déchets par l'effet.
Sur le nouveau système de protection Ubisoft, qui vous oblige à jouer en solo constamment connecté à Internet ici, nous préférons garder le silence , se référant à ce qui est écrit dans le commentaire au bas . Mieux vaut se concentrer sur l'insuffisance d'un moteur graphique qui est encore en version Beta certainement . Le taux de trame, je l'ai dit plus tôt , il est inacceptable en 2010, l'interpénétration fréquente graphique et inquiétant (voir nos hommes ignorent les vagues qui inondent vous sur le pont, tandis que le tir avec le canon d'étrave, et notre lanceur sous-marin comme un bouchon tandis que la Colombie rotation de chasse dans l' eau comme s'ils avaient la quille de ballast avec du ciment , ce n'est pas quelque chose qui est bon pour nos yeux sombres vieux loups de mer !) .

Si les déchirures sonores dans la zone Cesarini assez, alors , grâce à un dub anglais ( sous-titres italiens ) et un ensemble discret d'effets spéciaux décente ( mais surtout , disons , grâce à l'excellente bande-son par Jason Graves, le prix - gagner compositeur de la musique spectaculaire de Dead Space , donné en CD dans l'Edition Collector du jeu) , les graphiques ne peuvent tout simplement pas le faire. Le jugement final reporté à Septembre, quand l'heure de la sortie d'un patch pour corriger cette offre vraiment trop nombreux, trop nombreux, les bugs système actuel, est venu , en permettant aux sous-mariniers dans le réseau en permanence transférer vos effets personnels du bateau américain SH 4 de ne jamais trop regretter la Kriegsmarine type VII , enfin vraiment prêt à affronter les rigueurs de la guerre dans l'Atlantique .

Pendant ce temps, même si le prix de vente est tombé à une offre spéciale à proximité , je suggère aux fans et ne pas attendre et de se tenir informé de l'évolution des sites et forums dédiés . En attendant une version patchée du jeu est capable de se débarrasser du poids de trop pressés de commercialiser le jeu, gagner un peu plus d'une assez étroite que nous attribuons , cette fois plus en tant que bourse de carrière du roumain équipe d'Ubisoft pour environ efficace .

Le sentiment que nous avons gagné des heures de jeu avec cette nouvelle version de Silent Hunter est celle d'un titre publié à la hâte, plein de bugs et des problèmes liés à des choix de gameplay très discutable. La suffisance est donné une récompense d'accomplissement de vie à la maison de logiciel . Pour participer à ce cours , l'éditeur infâme de choix lié à la nouvelle DRM présenté sur ce titre et Assassin Creed 2 , qui nécessite une connexion permanente au serveur Ubisoft pour la «validation» continue du jeu gostro . Si la ligne tombe , à la maison ou à la maison de logiciel serveur, le jeu enregistre et se déconnecte automatiquement la partie. Pas mal, dites-vous? Essayez de répéter après avoir passé toute une soirée de jurons dans une tentative de maintenir une connexion stable pendant plus de cinq minutes. Il importe peu que le problème est mon routeur ou Ubisoft : laissez-nous jouer dans la paix du moins dans notre maison , s'il vous plaît!

Système requis

OS : Windows ® XP (Service Pack 3 ), Windows Vista ® (Service Pack 2 ), Windows ® 7
Processeur: Intel ® Core ™ 2 Duo E4400 2 GHz / AMD Athlon ™ 64 X2 4000 + 2.1 GHz ou supérieur ( Intel Core ™ 2 Quad Q6600 2.4 GHz / AMD Athlon 64 X2 5200 + 2.6 GHz ou plus recommandé )
Mémoire: 1 Go (Windows XP) / 2 Go (Windows Vista, Windows 7) ( 2 Go recommandés)
Carte graphique: 512 Mo DirectX ® 9.0c carte vidéo compatible (* voir liste pris en charge)
DirectX ®:
Disque dur: 10 Go (15 Go recommandé)

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