- Back to Home »
- Télécharger Dungeon Keeper 2 jeu complet PC
Téléchargement gratuit Dungeon Keeper 2 jeu complet PC. Lire le détail du jeu avant de télécharger .
Dungeon Keeper 2 est un jeu de stratégie en temps réel, le jeu de Dieu de type développé en 1999 par Bullfrog Productions et édité par Electronic Arts. Le jeu est la suite du premier Dungeon Keeper et aurait eu une suite, Dungeon Keeper 3, mais au cours du développement du jeu a été annulé.
Sans doute Dungeon Keeper peut être considéré comme l'un des jeux les plus innovants de ces dernières années . En dépit d'être dans le genre de stratégie , en fait , il a mis le joueur dans le rôle inhabituel d'un seigneur du mal , par la construction , l'organisation et la gestion de son cachot souterrain a été en mesure de soumettre un royaume paisible et prospère. Pour la première fois , l'utilisateur n'est plus le héros, bon et vertueux , obligé d'explorer les labyrinthes dangereux à la recherche de trésors et princesses captives , mais le cruel , méchant «exploitant» de la terrible règne du sous-sol .
Dungeon Keeper est le dernier titre développé par Peter Molyneux à Bullfrog , avec beaucoup d'efforts et beaucoup de problèmes qu'ils ont fait beaucoup de retard , mais le résultat est toujours un succès retentissant.
Deux ans ont passé , et maintenant Bullfrog , sans son fondateur, a complété le suivi d'un tel titre original. Mais Dungeon Keeper 2 sera en mesure de tenir sa place contre son prédécesseur ?
A cette question , seulement en apparence simple , vous devrez donner une réponse assez complexe .
Après avoir installé et lancé le jeu , en dehors de la présentation inévitable qui, comme celle de son prédécesseur vraiment passionnant ( l'un des rares qui après l'avoir vu une fois , vous voulez le voir encore une fois) , il crée l'ambiance . Après la cinématique , vous serez confronté à un large éventail d' options. En plus de la possibilité classique de lancer une campagne , en plus on a commencé , ou charger une partie en cours , vous avez maintenant la possibilité de faire face à des niveaux différents , non seulement en multijoueur avec d'autres joueurs humains via un réseau local ou sur Internet, mais aussi contre l'ordinateur ( escarmouche ) . En outre, il ya également un nouveau mode de "Dungeon coutume " qui vous permet de construire et d'exploiter sans restriction et sans le désagrément d'avoir à atteindre le niveau cible, leur royaume souterrain " parfait " .
À partir d'un jeu, qui a joué avec Dungeon Keeper , vous remarquerez sans doute la première chose que l'interface a été entièrement rénové ( un peu plus petit et placé dans le bas de l'écran ) , mais capable de remplir les mêmes fonctions à l'ancienne très similaire . Il ya toujours , cependant, la «main du mal" , le pointeur notamment à travers lequel vous pouvez frapper les créatures et les rendre plus efficaces . Cette impression de la nouvelle " patine " au-dessus d'une structure testée peut être étendu pour le jeu : un nouveau look, maintenant entièrement en trois dimensions aussi en ce qui concerne les personnages, et en mesure de tirer pleinement parti des accélérateurs 3D , ne cache pas sa présence, il ya en dessous , le vieux Dungeon Keeper : le gameplay est resté pratiquement inchangé .
Si vous vous lancez dans une campagne, vous aurez immédiatement accès à toutes les installations et tous les sorts disponibles , et ne sera donc pas en mesure d'utiliser toutes les créatures dans le jeu . En fait, comme dans le vieux Dungeon Keeper , les différentes créatures sont « attirés » selon les chambres qui sont présents dans notre royaume souterrain . Au départ, vous serez en mesure d'utiliser les salles de base, comme la salle du trésor ( pour garder l'or extrait des gobelins ) , den ( ce qui permettra créatures de repos), le poulailler ( pour leur permettre de se rafraîchir pour de bon ) et la formation de chambre ( pour préparer leur confrontation «physique» avec les héros et les créatures folles des tuteurs adversaires) . Surmonter chaque niveau, vous serez récompensé avec le savoureux et des films avec la possibilité d'utiliser de nouvelles pièces , de nouveaux pièges ou de nouveaux sorts dans la prochaine mission. Plutôt que de pointer à l' ajout de nouveaux éléments tout en conservant les anciens, les programmeurs ont décidé de «remplacer» les uns, laissant les autres inchangées. Quant aux chambres, elles ne sont que 2 nouvelles possibilités : le casino , où les créatures ne peuvent aller à la récréation dans leur temps libre et , bêtement , redonner à la garde tout son salaire , et l'arène de combat, ce qui permettra à nos sujets d'apporter leur expérience à la huitième niveau ( dans Dungeon Keeper 2 avec la salle de formation peut être atteint seulement à la quatrième ) . Il était , au contraire, a éliminé les soi-disant « Vautours de chambre " qui a été utilisé pour attirer dans nos créatures ennemies de donjon. Quelques autres changements , cependant , a été faite pour les personnages: le légendaire « cornes moissonneuse, " occupe désormais un rôle plus central dans le jeu ( il est , pour toutes fins utiles , le véritable "star" ) , et apparaît toujours lorsque vous gagner le niveau , et dans les missions les plus difficiles peuvent être invoqués aussi longtemps que vous avez beaucoup de mana disponible . Ils surgissent de nouvelles créatures , comme les gobelins , les elfes noirs , la salamandre , le coquin , le chevalier noir et l'ange noir puissant , tandis que les coléoptères ont disparu, la progéniture du diable , des dragons, des fantômes, des chiens à deux têtes , les araignées et les tentacules.
L'équipe a tenté d'améliorer la gestion des combats, la différenciation des rôles " tactique " des créatures diverses : par exemple , squelettes Démon sont des guerriers de bilieux et « ligne de front» , adapté à la collision frontale , tandis que la maîtresse méchants ( le mythique « dama noir " de l'ancien Dungeon Keeper ) et le vampire sont considérés comme " raiders" , prêt à sorties rapides pour attaquer l'ennemi par surprise dans son propre domaine . Aussi, maintenant , quand vous faites tomber les créatures prises avec sa main pour les placer à proximité de la zone où la bataille fait rage sur , ils restent stupéfaits pendant quelques secondes , et il sera en mesure de se défendre contre les attaques. Si , ensuite , une créature est vaincu, s'évanouit , mais si nos elfes ont le temps de le ramener à la tanière avant qu'il ne meurt, il peut être maintenu en vie et réutilisés. Malheureusement, cet effort louable ne semble pas produire les résultats escomptés , car à la fin on revient toujours , comme par le prédécesseur de pousser démesurément attaquer toutes les créatures dont vous disposez pour gagner le niveau .
Sorts disponibles pour le joueur, cependant , sont très semblables à ceux trouvés dans Dungeon Keeper. Bien sûr , ne manquez pas celui qui vous permet de prendre possession d'une créature et de visiter le cachot à la première personne , que les programmeurs ont essayé de faire quelque chose de plus agréable dans un "bonus" . Il a été introduit la possibilité de rassembler un groupe de créatures et de les conduire à l'attaque, qui semble avoir une certaine efficacité . Mais là aussi, les changements ne sont pas importants , et bon ou mauvais que vous finissent toujours négliger cette possibilité
Toujours très riche est la fourniture de pièges et de portes, qui semblent maintenant avoir une plus grande importance stratégique pour la victoire de niveaux: parfois, il peut arriver à découvrir apportant toute attaque des créatures, et sans un système de pièges bien planifiée , si le ' adversaire est puissant , la défaite est presque assurée .
Une petite note méritent tous les oeufs de Pâques que vous pouvez trouver dans le match. Il ya vraiment quelque chose pour tout le monde : par exemple , de jouer la nuit , lorsque l'horloge système viendra à minuit, nous seront informés par le jeu que «c'est l'heure du crime . "
Dungeon Keeper II a été conçu pour être facilement étendu avec des mises à jour constantes qui seront mis à disposition sur le site. Même maintenant , il ya des pack bonus y compris les nouveaux niveaux pour le mode multijoueur , et une série de correctifs qui améliorent le gameplay. Entre autres choses, vous venez de terminer le nouveau patch qui introduit une nouvelle créature , le "Dark Maiden » ou « Maiden of the Nest " (une demi- femme de créature, à moitié araignée) , un nouveau piège ( Jack in the Box ) et le niveau «élite» pour les créatures . Le patch , qui porte le numéro de version 1.61 , est désormais disponible pour la version anglaise du jeu , mais en quelques jours il y aura aussi ceux de toutes les versions nationalisées.
En conséquence , il peut être possible de voir une nouvelle pièce ou un autre élément de notre donjon. Toutefois , il est bon de dire que ces mises à jour ne peuvent pas être utilisés dans le pays , mais seulement dans des escarmouches , dans les jeux multijoueurs et des donjons en mode personnalisé .
En bref, Dungeon Keeper 2 est peut-être pas réussi à atteindre ce qu'il s'est fixé : "mise à jour " et entrez quelques nouvelles intéressantes pour le gameplay éprouvé de son prédécesseur , en proposant ce concept original qui lui a accordé un succès retentissant et qui fait certainement ce résultat intéressant . Peut-être, cependant , ne va pas beaucoup plus loin ...
Alors, quel profil parcelle de Dungeon Keeper 2 ? C'est sans aucun doute un grand jeu, qui respecte pleinement l'esprit de son prédécesseur. Le problème est que , peut-être , respecte lui aussi. On peut considérer , en effet, une telle version , révisée et mise à jour avec les techniques modernes (accélérateurs 3D et internet ) , l'ancien gardien de donjon . Le gameplay est complètement identique au titre mythique qui l'a précédé , et les nouvelles créatures , de nouvelles pièces , de nouvelles façons , ne cachent pas la lignée clair . Un mérite ou un défaut ? Comme d'habitude , ça dépend ... En fait, ceux qui ont aimé le premier titre seront heureux de trouver tous les éléments qui ont fait les choses en grand , et sans doute profiter d'un lot avec les nouvelles options et la possibilité de profiter des mises à jour qui sera progressivement disponible . Au lieu de cela , ceux à qui Dungeon Keeper n'aimait pas, feraient bien d'éviter ce titre , ce qui montre à tous égards le même sentiment de son prédécesseur. Qui, cependant , Dungeon Keeper n'a jamais essayé , sans remords acheter cette suite, car il aura beaucoup à apprécier .
Configuration minimale requise:
* OS : Windows XP , Windows Vista ou Hight
* Processeur: 1.8 GHz Processeur
* Mémoire: 512 Mo de RAM ( 1 Go recommandé)
* Carte graphique: carte graphique 3D compatible DirectX 7 (compatible avec DirectX 9 recommandé)
* 2 Go HDD
* Souris
* Clavier .
Télécharger Dungeon Keeper 2 jeu complet PC
UpLOadED_Zenion@JokergameTH