Posted by : Eden lundi 12 août 2013

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Les Sims 3 est un jeu stratégique de 2009 de la vie de l'ordinateur de simulation développé par The Sims Studio édité par Electronic Arts. Il est la suite du jeu vidéo best-seller, The Sims 2. Il a été libéré le 2 Juin 2009 simultanément pour OS X et Windows - les deux versions sur le même disque. Les Sims 3 est sorti sur les consoles de jeux et les smartphones, le 26 Octobre 2010, pour PlayStation 3, Wii, Xbox 360, Android, iOS et Nintendo DS. La version Windows Phone a été rendu disponible sur le Store Windows Phone sur le Octobre 15 2010, pour 6,99 $. Il existe également une version 3DS de Nintendo, sorti le 27 Mars 2011, comme l'un de ses titres de lancement. Il a également été publié pour les plateformes de téléphonie mobile, et une version simplifiée pour les mobiles avec Java.
Les Sims 3 a été un succès instantané, la vente de 1,4 millions d'exemplaires dans sa première semaine. Les critiques émises plupart des critiques positives. Les Sims 3 a gagné un score de 86/100 de l'agrégateur Metacritic. Le jeu s'est vendu à plus de dix millions d'exemplaires à travers le monde depuis sa sortie 2009, ce qui en fait l'un des jeux vidéo les plus vendus de tous les temps. 

Gameplay

Deux sims qui interagissent les uns avec les autres
Les Sims 3 est construit sur le même concept que ses prédécesseurs. Les joueurs contrôlent les activités et les relations de leurs propres Sims d'une manière similaire à la vraie vie. Le gameplay est ouverte et indéterminée. Sim maisons et les quartiers sont placés sur un plan continu. Les développeurs ont déclaré que «Ce que vous faites en dehors de votre maison qui compte maintenant autant que ce que vous faites à l'intérieur." L'un des changements les plus importants de la franchise est l'utilisation de "Rabbit-trous". Les joueurs ne sont pas autorisés à aller à l'intérieur de la plupart des bâtiments de la ville, à la place, le Sim va disparaître à l'intérieur d'un certain laps de temps, une caractéristique connue dans les jeux vidéo comme un «lapin-trou", tandis que le joueur se voit confier plusieurs choix sur ce qui se passe à l'intérieur à l'aide d'une notification texte.
The Sims 2 a utilisé un système de récompense appelé désirs et des peurs. Il sera remplacé par un nouveau système appelé Wishes dans Les Sims 3. Répondre au souhait d'un Sim contribue à la vie du score de Bonheur et de l'humeur du Sim. Certains souhaits, tels que «aller au parc", peuvent ajouter des petits points à leur bonheur à vie tandis que "souhaiter bonheur» peut ajouter des milliers de points. Dans Les Sims 2, désirs et les craintes ont également contribué à "aspiration" le compteur d'un Sim, à peu près analogue au courant d'estime de soi. Dans Les Sims 3, L'aspiration est entièrement retiré, remplacé par «moodlets", qui contribuent valeurs positives, négatives ou neutres sur le compteur de motivation originale. Moodlets peuvent être inspirés par des événements physiques, comme d'avoir un bon repas ou le confort de la position assise dans un bon fauteuil, ainsi que des événements émotionnels comme un premier baiser ou une rupture. La plupart des moodlets derniers pour une durée déterminée, mais certains moodlets négatives peuvent être guéries et quelques pensées positives s'appuient sur les environs et les traits de la carte SIM.
Le jeu comprend une option appelée «Progression de l'histoire», qui permet à tous les Sims du quartier de continuer de manière autonome, comme si le joueur était leur contrôle, comme se marier, obtenir des emplois et des promotions, avoir des enfants, emménager dans leur maison de rêve ou de déménagement sur le quartier tandis que le joueur ne joue pas. Sims vivent pour une durée de temps définie (réglable par le joueur) et avance à travers plusieurs étapes (bébé, enfant, enfant, adolescent, jeune adulte, adulte et personne âgée). Les Sims peuvent mourir de vieillesse ou ils peuvent mourir prématurément de causes telles que le feu, la faim, la noyade, électrocution, (comme du pack d'extension World Adventures) Malédiction de la momie, (comme du pack d'extension Ambitions) un météore, et (comme d' le pack Late Night expansion) par soif (vampires uniquement). L'un des principaux ajouts à gameplay est des chances, des tâches que les Sims peuvent effectuer pour gagner des récompenses. Ces défis se produisent en fonction hasard sur les aspects de la vie de chaque Sim, tels que les relations, les compétences et l'emploi. Opportunités de carrière comme les heures supplémentaires de travail ou l'accomplissement des tâches spéciales peuvent obtenir une augmentation de salaire, prime en espèces, ou de la relation boost. opportunités d'adresse sont des demandes par des voisins ou des membres de la communauté pour les Sims pour résoudre les problèmes en utilisant leurs compétences acquises au comptant ou relation récompenses. Si l'occasion est connecté à l'école d'un Sim, la récompense peut être augmenté le rendement scolaire.
Créer un Sim [source edit | editbeta]


Un joueur édition d'un Sim Créer un Sim.
Sims 3 introduit beaucoup plus d'options de personnalisation des personnages que son prédécesseur The Sims 2. Le joueur dispose d'un grand choix de types de corps de Sims, et est capable de créer des coiffures différentes pour chaque Sim. Le joueur est en mesure de choisir les chaussures de leur Sim, une fonctionnalité précédemment limité à consoler versions de The Sims et Les Sims 2.
Il ya un total de 22 coiffures pour les Sims femmes et 17 coiffures pour Sims masculins avec plus disponibles à travers les packs d'extension, sacs de rangement, du magasin Les Sims 3 et un contenu personnalisé tiers. Chapeaux et accessoires peuvent être appliquées et peuvent aussi avoir leurs couleurs et de textures modifiées. Chaque couleur de coiffure peut être personnalisé avec l'une des huit couleurs de base. Vous pouvez personnaliser les couleurs, et il ya des mods vous permettant de faire des coiffures, ou même l'échange vous permet de télécharger Sims, couleurs de cheveux, animaux, vêtements, etc, faites par d'autres mijote, ou vous-même!
Les Sims 3 vous offre beaucoup plus d'options de personnalisation des personnages que ses prédécesseurs. Avec l'ajout du mode "Avancé", les joueurs peuvent se concentrer sur les fonctions simples sur un corps de caractères à modifier, permettant une personnalisation détaillée. Musculaires et le corps curseurs de poids ont été introduites et peuvent être entièrement ajusté pour créer Sims cherchent beaucoup plus variées et réalistes. Les Sims 3: pack d'extension Late Night ajouté curseurs pour la taille des seins et la définition musculaire.
Le joueur peut également choisir le nom de Sim, prénom, âge, sexe, et le ton de la peau. Il existe une variété de différentes couleurs de peau, y compris le vert et le bleu. Dans Les Sims 2, les joueurs ne pouvaient choisir entre deux types de corps de base: moyenne et épaisse. Un troisième type de corps - Fit - ne pourrait être atteint dans le jeu et pas sur le menu à créer Sim. Dans Les Sims 3, cependant, le poids corporel est déterminé par le déplacement d'un curseur vers la gauche ou la droite. Les Sims peuvent être extrêmement maigre ou très gras. Toutefois, les bambins n'ont pas la possibilité d'avoir leur poids personnalisée. Le poids peut être diminuée grâce à un gameplay si les exercices SIM ou augmenté si le Sim continue de manger après qu'ils ont rempli leur compteur de la faim.
Dans l'onglet vêtements, les joueurs peuvent choisir ce que leurs Sims vont porter. Les cinq catégories de vêtements sont un usage quotidien, tenues de soirée, vêtements de nuit, vêtements de sport et maillots de bain. Une sixième catégorie, vêtements de plein air, a été inclus avec le pack d'extension Seasons, qui comprend des vêtements pour les conditions climatiques extérieures telles que des manteaux d'hiver. Chaque type de vêtements trouvés dans chacune des catégories comprennent tops, pantalons, costumes de plein-corps, chaussures (à laquelle les joueurs peuvent choisir, contrairement aux Sims et Les Sims 2), l'usure des yeux, boucles d'oreilles, gants, bracelets, bagues et chaussettes. Les joueurs peuvent créer jusqu'à trois tenues dans toutes les catégories. Tenues peuvent être personnalisés pendant le jeu en cliquant sur une commode. Les cheveux, la couleur de la peau, du visage, des taches de rousseur, etc ne peuvent pas être modifiés dans la commode, que la vie réelle est. Les jeunes adultes, les adultes et les aînés peuvent aussi avoir la possibilité de personnaliser leur "tenues de carrière» pour l'avantage au joueur. La couleur et le motif des vêtements peuvent être choisis par le joueur avec l'option Créer un outil de style. Cependant tout-petits n'ont pas la possibilité d'avoir des vêtements de sport, maillots de bain et accessoires choisis et / ou personnalisés. Les accessoires peuvent aussi être ajoutés et personnalisés aussi avec la Création d'un outil de style.
Les joueurs peuvent choisir l'un des traits disponibles dans le menu. Les joueurs peuvent aussi choisir favori nourriture, la musique et la couleur de leur Sim. La voix de la carte SIM est personnalisable aussi bien. Toddlers avoir un curseur de la voix, les enfants ont deux curseurs de la voix, et les adolescents et plus de trois curseurs de la voix. Ils peuvent également choisir le souhait de vie du Sim, qui est un objectif un Sim va travailler pour l'ensemble de leur durée de vie jusqu'à ce qu'elle s'accomplisse. signes du zodiaque sont ajoutés dans Les Sims 3: Late Night and Patch 1.7, qui font Sims plus amicale avec les autres Sims de signes compatibles. Les joueurs peuvent également écrire la biographie de leurs Sims. Tout-petits, les enfants et les adolescents n'ont pas la possibilité d'avoir leur vie souhaitent choisi CAS, mais seront fournis à durée de vie tient parfois à mesure qu'ils grandissent et le joueur sera en mesure de sélectionner un. Une fois un adolescent, enfant, ou l'enfant ont choisi une vie le souhaitent, il ne peut être modifié que si ils atteignent suffisamment de points de bonheur à long terme pour obtenir le changement souhait à long terme expérience récompense.
Compétences
Il ya plusieurs capacités compétences dépendants, comme les interactions sociales avancées disponibles à partir de charisme élevé, des chansons spéciales pour les joueurs de guitare, et les mises à niveau de l'appareil (auto-nettoyage, plus de chaînes de télévision, etc) pour une haute maniabilité. Peinture, l'écriture et la guitare sont désormais des compétences différentes, au lieu de le englobante compétence «créativité» des Sims. Les peintures sont maintenant plus propres à chaque Sim, en fonction de leurs traits. Les Sims peuvent accroître leurs compétences en pratiquant une compétence (par exemple, jouer de la guitare, travailler dans le jardin, l'écriture d'un roman, etc), la lecture d'un livre sur la compétence, ou prendre une classe dans la compétence à un bâtiment municipal. Les Sims peuvent commencer à construire leurs compétences dès leurs tout-petits jours. Si les compétences ne se présentent pas dans le compteur tout de suite, en utilisant des objets de renforcement des compétences est récompensé une fois le bambin grandit dans un enfant. La logique peut être utilisé pour enseigner aux enfants les compétences qui les aideront dans la vie plus tard. Les compétences comprennent la logique, cuisine, peinture, jardinage, écriture, guitare, Sportif, Maniabilité, le charisme et la pêche. De nouvelles compétences ont été ajoutées plus tard dans les packs d'extension. Quand Sims atteignent le niveau 10 d'une compétence, ils obtiendront un certificat par la poste à afficher sur un mur ou vendre pour 1000 Simoleons.
Les joueurs ne voient pas la compétence dans le panneau Sim jusqu'à ce que le premier point est déverrouillée, alors ils peuvent les afficher dans un journal de compétence. Chaque compétence a un onglet dans le journal de compétence précisant le niveau de la compétence, les statistiques, quels sont les défis, et parfois d'autres informations spécifiques. Par exemple, le journal de la compétence sportive montre les statistiques: heures d'entraînement cardio, les heures de séance d'entraînement de la force, la distance jogging. Le journal de compétence est affichée en appuyant sur la touche «J» dans le jeu ou en sélectionnant l'onglet des compétences et en cliquant sur le petit document qui apparaît à la fin de la barre d'adresse après avoir déverrouillé le premier point. Divers défis sont également disponibles dans le journal de compétence. Par exemple, dans le journal de compétences de peinture, un défi de peindre une trentaine de toiles est disponible. Une fois terminé, le Sim gagne une récompense d'être capable de peindre nettement plus rapide que Sims normaux. Il ya plusieurs défis de compétence pour chaque compétence, ainsi que des collections. Tout d'entre eux gagnent quelque avantage, comme plus rapide achèvement, de meilleurs résultats, etc Avec Les Sims 3: Ambitions, la compétence revue montre également compétences cachées qu'un Sim a appris.
Carrières [source edit | editbeta]
Beaucoup de carrières dans Les Sims 2, Les Sims et comme l'exécution de la loi et des pistes d'athlétisme, sont dans Les Sims 3. Bien sûr, il ya aussi quelques nouveaux. Les Sims peuvent rechercher ces emplois dans le journal, l'ordinateur, ou d'appliquer le droit à l'immeuble où ils aimeraient travailler. (Chaque carrière a un immeuble dans le quartier). Sims sont également en mesure de gagner sa vie à la maison vendant des tableaux, écrire des romans, jouer de la guitare pour obtenir des conseils ou des fruits et des légumes. Offres d'emploi tels que la fabrication de nectar peut devenir une profession avec les Sims 3 Destination Aventure. Pour obtenir de l'argent supplémentaire sur le côté si le Sim a aussi un peu d'argent à dépenser, ils peuvent acheter des entreprises et de recevoir un pourcentage des profits qu'ils gagnent. Si Sims sont moins enclins à poursuivre une carrière à temps plein ou s'ils ont besoin de plus de temps pendant la journée, ils peuvent obtenir des emplois à temps partiel à certains endroits de carrière au sein de la ville. emplois à temps partiel ont un salaire inférieur à celui des emplois à temps plein et ne donnent pas les possibilités de carrière. emplois à temps partiel sont également disponibles pour les Sims adolescents et les personnes âgées.
Avancer dans une carrière dépend toujours de l'humeur et des compétences, mais aussi les relations avec les collègues / patron et même certains objectifs qui doivent être remplies. Le joueur peut décider de la façon dont ils travaillent dur pendant le travail. La possibilité de travailler dur va augmenter la performance de la Sim rapide au détriment de leur humeur. Prenant le travail à domicile, schmoozing le patron, en lisant des revues médicales, ou en remplissant opportunités ont également un impact sur le rendement au travail d'un Sim. cartes Chance et événements au-travail peuvent encore provoquer le Sim de perdre leur emploi, mais peuvent réellement les aider à obtenir un meilleur emploi dans un autre cheminement de carrière. Atteindre le sommet d'une carrière ne signifie pas qu'ils sont fait non plus. Si un Sim garde exceller dans leurs fonctions, ils peuvent engranger Simoleons supplémentaires grâce à des augmentations supplémentaires.
Une nouvelle fonctionnalité du jeu Les Sims 3 offres est ramification carrière, ce qui permet aux Sims de choisir un certain chemin dans leur carrière (comme un Sim dans la carrière de la musique peut éventuellement choisir de se spécialiser dans la musique symphonique ou Rock).

Le pack d'extension Ambitions introduit professions, carrières qui permettent au joueur un contrôle direct sur le travail de leurs Sims et comment ils passent leurs journées, et la possibilité pour les Sims à s'inscrire à l'hôtel de ville comme travailleurs indépendants dans une carrière de compétence.
Les carrières dans le jeu de base sont entreprises, culinaire, criminel, journalisme, application de la loi, médical, militaire, musique, politique, la science et le sport professionnel. Professions dans le pack d'extension Ambitions comprennent pompier, Ghost Hunter, chercheur, concepteur architectural, et styliste. Les emplois à temps partiel disponibles comprennent des postes en tant que commis de librairie, épicerie greffier, Spa réceptionniste, Spa spécialiste et un fossoyeur du Mausolée. Si la carte SIM est un développeur de Rockstar, d'autres Sims reconnaissent et réagissent. De même si il / elle est au-dessus des autres métiers, comme la carrière militaire: Sims utilisent leur salut militaire et leurs enfants peuvent alors également utiliser la salutation militaire. Il ya quelques bannières que l'on retrouve les décrivant. Carrières et emplois à temps partiel salaire horaire, pas tous les jours. Sims dans un professions des ambitions, vont obtenir de l'argent pour effectuer chaque tâche, tout en recevant une allocation hebdomadaire. PNJ tels que la bonne et réparateur, lorsqu'on les interroge sur leur carrière par un Sim, indiqueront ménage et Réparateur, mais si elles se déplacent dans un foyer où il sera répertorié comme chômeurs. Jusqu'à présent, la plupart des travaux de l'APN de service sont hors limites pour le joueur.

Mondes 
Les quartiers sont désormais officiellement appelées «mondes», probablement en raison de l'utilisation de Electronic Arts de la Création d'un outil mondial et l'échelle des quartiers. Mondes sont maintenant «sans couture», ouvert à l'exploration entre les lots et sont affectés par un nouveau mécanisme de jeu appelé progression de l'histoire. Le monde principal du jeu est Sunset Valley, tout un monde supplémentaire appelé Riverview peut être obtenu gratuitement. Tous les packs d'extension à ce jour (sauf générations et les saisons) ont inclus un monde et des mondes supplémentaires peuvent être achetés au magasin Les Sims 3.
La Création d'un outil mondial permet aux joueurs de prendre leurs propres quartiers avec terrains personnalisés similaires à SimCity 4. Un patch du jeu, sorti en conjonction avec la sortie de Ambitions, permet également aux joueurs de manipuler les quartiers pré-faites à un degré limité, comme l'ajout ou le retrait des lots et des paysages. À la fin de la nuit, les mondes sont divisés en "Sims 3" Villes et Communes Late Night ". Il semble y avoir des différences importantes entre les deux, comme les sims qu'ils puissent se reproduire, etc Jusqu'à présent, Bridgeport est le seul pré-faites monde à être catalogué comme une ville. Le reste, y compris les destinations exotiques du monde Adventures, sont considérés comme des banlieues.
Le 19 Mars 2008, EA a révélé monde ouvert, une nouvelle fonctionnalité, pour Les Sims 3. Les joueurs peuvent explorer le monde extérieur les maisons de leurs Sims sans avoir à affronter des temps de chargement pénibles. Chaque lot de la maison est maintenant synchronisée avec l'heure du principal quartier. Dans les jeux Sims précédente, le moment de la journée était distincte et différente pour chaque lot de la maison. Les joueurs peuvent interagir avec chaque bâtiment et équipement dans une ville. Bien que les joueurs sont incapables de voir l'intérieur de certains bâtiments commerciaux souvent appelés rabbitholes (épicerie, librairie, théâtre, poste de police, l'école, etc), ils sont en mesure d'entrer et de conserver un contrôle limité sur les actions de leurs Sims alors que dans ces endroits. Le joueur a un contrôle complet dans quelques autres bâtiments commerciaux - tels que le gymnase, la bibliothèque et la maison de plage. Tous les bâtiments résidentiels occupés peuvent être saisis de la même manière que la maison d'un Sims, à condition que les bâtiments ne sont pas vides ou il n'est pas trop tard dans la nuit.
Construction 

Un joueur plaçant l'étage dans la maison de leur Sim en mode Construction.
Les modes construire et acheter ont reçu leur propre métamorphose. Les contours de tuiles carrées qui sont apparus sur le terrain dans Sims précédente jeux «construire et acheter modes sont maintenant un quart de leur taille originale de donner au joueur une plus grande liberté pour placer des objets où ils veulent. Alternativement, il est possible de placer des objets librement sans carreaux, une option qui manquait dans les jeux Sims précédentes. Les joueurs peuvent re-couleur et re-configuration des meubles et d'autres articles à des tons et des motifs spécifiques à la nouvelle Create-A-Style et faire des maisons à cinq niveaux (sous-sol d'un maximum de quatre étages de profondeur).
Le mode de construction est l'un des trois modes dans Les Sims 3. Il est utilisé principalement pour les travaux de construction et d'architecture. Certains éléments qui seraient considérés être en mode de construction, comme les compteurs et les lumières, sont en fait dans la section du mode d'achat. Le mode de construction peut être utilisé pour faire beaucoup de choses, y compris l'ajout de murs, les murs de peinture / de couverture, ajouter des portes et fenêtres, poser plancher, créer des fondations et des plateaux surélevés, créer des sous-sols en utilisant soit des fondations ou l'outil de sous-sol, ajouter des colonnes et des soutiens, créer piscines, soulèvent et la terre inférieure, créent des étangs, construire des jardins et des paysages beaucoup, ajoutent cheminées, ajoutent étages / histoires supplémentaires à un bâtiment, ajoutent les escaliers, et d'ajouter un toit. Certains packs d'extension libéré après Les Sims 3 ajouter l'Extra créer des fonctions de mode tel que la construction de plafond et la conception du terrain, les joueurs ne peuvent pas construire ou de placer des objets en dehors des limites du lot. Les murs et les fondations ne peuvent pas être placés dans une tuile de la limite extérieure du lot. Clôtures peuvent être placés tout le chemin jusqu'à la limite du lot et toutes les structures construites par les joueurs sont limités à cinq étages hors-sol ainsi que quatre niveaux de sous-sol. Les bâtiments peuvent être modifiés pour paraître plus grand que cinq histoires, soit en utilisant des coquilles (introduit en fin de nuit) ou par l'utilisation de la constrainFloorElevation faux triche, ce qui désactive l'exigence d'étages hors-sol d'être uniforme en hauteur et en niveau. Il y aura cependant toujours être seulement un maximum de cinq étages hors-sol utilisables. La hauteur d'une section de paroi est égale à la longueur de carrés de 3 étages. Cela est particulièrement visible en plaçant un toit de 45 °. Il est possible que la longueur d'une tuile du jeu est de 1 mètre, et que la hauteur d'une section du mur serait alors de 3 mètres. Dans certaines situations, le mode Créer, ainsi que le mode Acheter, peut devenir désactivé, comme lors d'un incendie, cambriolage, ou tout autre événement majeur. Ceci est fait pour empêcher les modifications apportées au lot qui peuvent avoir une incidence ou d'empêcher un événement de jeu de se produire. Après l'événement est terminé, construire et acheter modes seront réactivés. Cette fonctionnalité a été une gêne pour beaucoup joueur et est désactivé dans de nombreux mods. Amortissement des objets est visible dans Les Sims 3. Tous les objets se déprécier de 10% dès que le joueur quitte le mode de compilation. Cela ajoute du réalisme au jeu et donne au joueur limité essaie de construire avant les coûts de construction utilisent trop de fonds destinés à l'ameublement et les frais de subsistance. En mode de construction, les joueurs peuvent retourner les articles pour la pleine valeur à l'aide de l'outil défaire.
En mode d'achat, le joueur peut acheter des articles du catalogue, de vendre les objets qui sont sur le terrain actuel, et organiser des objets sur le terrain actuel. Éléments relatifs à la construction tels que portes, fenêtres, clôtures, et les escaliers ne sont pas associés avec le mode d'achat, mais sont en mode de construction.mode Achat concentre en grande partie sur les meubles et appareils électroménagers. Les descriptions de la plupart des objets disponibles à l'achat dans le jeu (à savoir les pays les moins chères) comportent humour, sarcasme, insultes envers le joueur, et l'esprit, et sert de comic relief dans le match. Par exemple, l'une des voitures les moins chères disponibles dans Les Sims 3, le "Big Lemon", note que bien que les portes de la voiture sont bloquées et l'allumage est défectueux, il est toujours intéressant d'acheter. Un autre exemple est l'élément de divertissement en plein air "de Foot Ball-et-Hand" utilisé pour former la compétence sportive, qui fait référence et se moque de football américain, qui, malgré son nom, implique rarement contact avec la balle par les pieds. Une caractéristique qui a été introduit dans les Sims 2 et reste présent est actuellement l'outil Pipette. Lorsque l'outil pipette est pointé sur un revêtement mural, revêtement de sol, ou la plupart des objets, montrera le nom de ce qu'il a fait à. En cliquant sur un revêtement mural ou au sol passera à l'endroit approprié du mode de construction et de sélectionner ce qui couvre donc il peut être appliqué. En cliquant sur un objet va faire une copie exacte de celui-ci, et portera le catalogue sur cet objet. L'inventaire de la famille est un espace où les objets qui sont trop grands pour être figurant à l'inventaire d'un Sim personnels sont conservés. Certaines possibilités peuvent faire un objet disponible dans l'inventaire de la famille. Quand un Sim déménagements de la famille, si "meubles pack" est sélectionnée, tous les objets du ménage seront placés dans l'inventaire de la famille, d'être déplacé et réaménagé dans la nouvelle maison.
Blueprint mode 
Introduit dans le patch 42, le mode plan  (un sous-ensemble du mode de construction), permet aux joueurs de choisir entre des chambres pré-faites. Un joueur peut placer vers le bas bleus partout mobilier peut aller, et après "la réalisation" eux, avoir des plans définis automatiquement.
Créer un monde [source de montage | editbeta]
Le 29 Octobre 2009, Electronic Arts a annoncé "Créer un monde (TCA)», qui est un éditeur mondial de jeux qui permet aux joueurs de créer leurs propres villes personnalisés à partir de zéro pour une utilisation dans le match. Les joueurs peuvent personnaliser lots, choisir des modèles de terrain et ajouter des routes, de la végétation et des accents de quartier (comme les châteaux d'eau et des phares). TCA permet également aux joueurs d'importer des dessins à partir de fichiers PNG à utiliser dans leurs mondes. Les utilisateurs peuvent télécharger leurs mondes pour Exchange Les Sims 3 à télécharger par d'autres joueurs. L'outil de l'éditeur est offert aux joueurs en téléchargement séparé (156MB), et a été libéré le 16 Décembre 2009, comme une version bêta. EA offrira un soutien technique et des mises à jour. Les joueurs sont en mesure de partager leurs quartiers comme avec d'autres contenus. La création d'un outil mondial n'est actuellement disponible que pour les ordinateurs basés sur Windows.

Configuration requise

OS: Windows XP (Service Pack 2) ou Windows Vista (Service Pack 1)
Processeur: (XP) processeur P4 2.0 GHz ou équivalent; (Vista) processeur P4 2.4 GHz ou équivalent
Mémoire: (XP) 1 Go; (Vista) 1.5 Go
Carte graphique: 128 Mo Carte vidéo compatible avec Pixel Shader 2.0
DirectX ®:
Disque dur: Au moins 6,5 Go d'espace disque dur avec au moins 1 Go d'espace supplémentaire pour le contenu personnalisé
son:
Built-in Graphics:
Chipset intégré Intel, GMA X3000 ou supérieure.
2.6 GHz Pentium D ou 1,8 GHz Core 2 Duo ou équivalent
0,5 Go de RAM supplémentaire
Cartes graphiques compatibles: NVIDIA GeForce série: FX5900 ou supérieure, G100, GT 120, GT 130, GTS 150, GTS 250, GTX 260, GTX 275, GTX 280, GTX 285, GTX 295, ATI Radeon ™ série: ATI Radeon série 9500 de plus, X300, X600, X700, X800, X850, X1300, X1600, X1800, X1900, X1950, 2400, 2600, 2900, 3450, 3650, 3850, 3870, 4850, 4870 séries ou plus; Intel ® Graphics Media Accelerator (GMA): GMA série 3, GMA série 4
* S'il vous plaît noter que les GeForce 6100 et 7100 cartes ne sont pas supportées

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