Posted by : Eden jeudi 22 août 2013

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Aujourd'hui, il ya beaucoup de choix quand il s'agit de FPS. Les éditeurs de logiciels ont créé tireur de toutes sortes, de nombreuses idées brillantes et originales riches, dont beaucoup n'ont pas la moindre étincelle. Dans cette mer de balles virtuelles, un exemple concret de joueur, toutefois, n'a pas encore été complètement satisfait. Parlons de l'amant de réalisme, un utilisateur qui ne veut pas contrôler un super-soldat indestructible ou sauter d'une falaise au milieu d'un groupe d'ennemis et faire un massacre, mais veulent un titre peut transmettre les sentiments d'une vraie bataille . Les jeux de simulation existent (certains également de grande qualité, comme ARMA), mais la plupart sont des produits de niche, qui manquent souvent de la rapidité d'action et de divertissement nécessaire de garder un joueur collé à l'écran. Pour mettre les nouveaux fers au feu que nous pensions Tripwire Interactive: maison développement fondé un groupe de moddeurs, qui a obtenu la licence pour l'utilisation de l'Unreal Engine 3 remporté le concours "Make Something Unreal" parrainé par nVidia. Leur premier effort, Red Orchestra: Ostfront 41-45, c'était juste un jeu de tir basé sur la conversion totale que les développeurs doivent leur carrière. Il a été accueilli par la critique et le public tout droit, mais il y avait plusieurs limites et était dépourvue d'une composante solo. Maintenant, les gars de Tripwire ont plus d'expérience, plus de ressources et plus d'idées, et ont mis au point une suite, Red Orchestra 2: Heroes of Stalingrad. Ils seront en mesure de créer une perle de réalisme peut également être amusant?

Hopping au milieu d'un champ de bataille est un idiot idée
Commençons par les choses importantes: la campagne solo de Red Orchestra 2 peut étonner personne. Non, ce n'est pas en raison de sa spectaculaire, incroyable scénario ou missions de la grande diversité, loin de là. Il est surprenant car il s'agit d'un tutoriel géant. Maintenant, vous allez penser, "un jeu de tir sans solo vaut pas la peine d'être joué," mais commettereste deux erreurs graves. La première consiste à penser que dans un Red Orchestra il devrait y avoir une campagne principale unique et diversifié de ligne. C'est un jeu multijoueur, créé pour le public de PC par une conversion totale de Unreal Tournament. Son âme est le mode multijoueur, il a toujours été et le sera toujours. La seconde est d'évaluer l'tutorialone dessus comme une présence négative. En fait, il est impératif de bien maîtriser la mécanique du jeu, et quand nous disons "indispensable" Nous tenons à souligner que vous ne pouvez pas l'aider. Voulez-vous une preuve? La campagne / tutorial prend environ 8 heures. Pour dire que c'est un témoignage de la profondeur du gameplay est simpliste ... est essentiellement un géant néon panneau qui dit "ici vous êtes en guerre, pas quolibets fous, mieux si vous préparez bien." Les développeurs eux-mêmes ont admis que la seule fonction des missions est de rendre le gameplay plus accessible aux nouveaux utilisateurs et, au moins à partir de ce point de vue, leur «cadeau» pour les joueurs est un succès. Vous pouvez traiter avec de multiples missions dans les rangs de l'armée allemande pendant la Seconde Guerre mondiale (une fois terminé fera partie des forces russes), qui ne sont rien sinon matchs dans les cartes multijoueurs contre un groupe de collecteurs de mails, entrecoupées de brèves explications phases axées sur la capacité de chaque classe disponible. Les tâches ne brillent pas pour la variété, mais atteignent leur objectif et vous permettent de maîtriser chaque arme et tromper le système. Et que mesdames et messieurs système, Tripwire a vraiment fait les choses en grand cette fois.

La partie pointue de la balle va dans un homme. L'homme meurt.
Le gameplay de Red Orchestra 2: Heroes of Stalingrad est vraiment fantastique. Le sentiment donné par les armes est superbe et fait preuve d'une incroyable attention aux détails. Les armes sont tellement unique à être capable de faire varier sensiblement de l'expérience de jouer une classe à l'autre. Chaque arme peut concentrer l'aide du viseur avec le bouton droit de la souris (sites de fer à la Call of Duty par exemple), mais la portée des tirs est nettement plus élevé que d'habitude, ainsi que leur pouvoir destructeur. Une balle bien placée tue immédiatement, alors qu'un couple de coups de feu dans des domaines vitaux pas amener les opposants à saigner à mort en quelques secondes. Panser les plaies est possible, mais n'ont souvent pas assez de temps, et il n'y a pas de régénération de la vie (il serait inutile étant donné la facilité avec laquelle on lignage). Tirez sur de longue distance, c'est avoir à tenir compte de la trajectoire parabolique des projectiles, notamment avec des fusils de sniper ou de canons anti-blindés lourds. Chaque instrument a ses particularités de la mort, des armes lourdes doivent être placées sur un pied ou utilisées par le mensonge, sinon sont horriblement imprécis, va surchauffer et nécessitent un changement périodique du cylindre ainsi que le chargeur. Les armes sont très précises et souvent tuer d'un seul coup, mais de milieu de gamme et sont désavantageux dans des bâtiments ou dans des zones riches en toits où il est souvent nécessaire de faire du feu sans viser. Les armes sont efficaces qu'à partir des distances très proches, et les mitrailleuses légères sont tout à fait fiables, mais loin d'être excellent dans des espaces clos. Évidemment, l'équipement dépend de la classe choisie: fusilier, sniper, soldats d'assaut et des soldats avec des mitrailleuses lourdes sont des catégories tout à fait classiques (sauf peut-être la seule arme à la nécessité ci-dessus pour être stable), qui doivent se positionner et profiter de leur devoir de forces dans la bataille. Les commandants et les ingénieurs sont un peu plus atypique. Les premiers ont la possibilité de commander des frappes d'artillerie, indiquer les objectifs et les zones avantageuses et, dans certains cas, appeler pour la sauvegarde lorsque votre équipe est décimée. L'ingénieur est plutôt spécialisée dans la démolition des portes et des chars, et a donc des explosifs, des grenades et puissants gros canons. Chaque combattant peut tirer pendant un temps limité, Crouch et descendre, se coucher et ramper sur le sol, plonger au sol lors d'un tir, sauter par-dessus les obstacles, et ils tremblent de peur dans un coin. En effet, en plus des joueurs de barre d'endurance devra garder un oeil sur un indicateur de calme, qui est vidé à chaque fois une balle passe. Rester trop longtemps sous le feu, et votre vision de votre alter ego sera confus et tremblant, jusqu'à ce qu'ils trouvent une couverture sécuritaire où revenir dans l'action. L'idée est brillante et dans de nombreux jeux donne vraiment l'impression de faire partie d'une bataille où une erreur lui a coûté sa vie.
Dans un tireur qui épaisse, alors vous ne pouvez pas manquer un système de couverture. Les programmeurs ont conclu un très utile, mais imparfait, au point d'être peut-être le seul endroit d'un gameplay soigneusement conçu. Tout objet a une grande couverture suffisante, il suffit d'appuyer sur ctrl approche pour l'utiliser comme un mur. L'action fonctionne la plupart du temps, mais il arrive que empêche le positionnement de leur soldat de bien prendre pour objet ou se pencher rapidement sans viser, ce qui crée des difficultés. Ne gâchez pas trop ensemble, mais étant donné le soin apporté à tous autres égards, ces inexactitudes laisser un peu de goût amer dans la bouche.

réservoir de pilote? Si vous êtes claustrophobe préférable de ne pas
Le rôle de l'infanterie ne sont pas les seuls où vous pouvez déposer le dernier match de Tripwire. En fait, peut même prendre le volant d'un robot puissant. L'expérience est toutefois très différent de ce qui est vécu dans d'autres titres du genre. Le réalisme du jeu reste inchangé conduire un char et à l'intérieur du véhicule blindé, vous devez déplacer le compartiment du compartiment afin de pouvoir utiliser chaque fonction. Dans les missions solo avec réservoir commence généralement avec un groupe de collègues suivre les commandes automatisées, et vous permettent de déplacer votre réservoir et tirer en même temps. Toutefois, si vous ritrovaste seul (et cela peut arriver parce que les coups peuvent tuer les membres d'équipage à bord), vous devez installer dans le dans le compartiment central de conduire et de passer chaque fois que le canon pour tirer. Le processus est très difficile à absorber, mais il est vraiment particulière et agréable une fois appris. Surtout en multijoueur, où une équipe d'un robot doit être organisé suivant les ordres du commandant et les signaux pour déplacer le véhicule et l'utiliser à son plein potentiel.



Name = ami sur la tête, indépendamment de la couleur. N'oubliez pas que!
Comme nous le disions plus haut, l'âme de Red Orchestra 2 est le mode multijoueur. Les modes disponibles sont tout à fait classique, et, paradoxalement, ne sont pas pertinentes. Dans ce jeu, les seuls qui font sens sont des dérivés de mode de conquête, où la tâche est de défendre ou prendre le contrôle de certaines zones. Ce qui importe sont les cartes et le fonctionnement du gameplay lorsque vous vous trouvez avoir à faire avec des compagnons de l'homme, et dans les deux cas, les développeurs ont fait le centre. Les champs de bataille sont parfaits, plein de couvertures et des mesures alternatives et structurées de sorte qu'il peut facilement accueillir jusqu'à 64 joueurs. Pour gagner un match doit être joué comme une équipe, se déplacer dans une intelligente et sécuritaire, et en général à être prudent comme un chat. Il s'agit d'un FPS joueurs pour les patients, qui aiment les tactiques et savent se déplacer. Courir à main armée au milieu d'un champ, ou sauter dans une salle pleine d'ennemis, est la meilleure façon de devenir un marche passoire. Les défis sont la chose la plus proche il ya un véritable choc. La panique de leur soldat quand les balles touchent lui, le danger d'une balle perdue ou mourir, car il a été découvert un moment au mauvais endroit, sachant que sans le soutien d'une équipe capable peu peut être fait, sont toutes des choses que Red Orchestra 2 vous permet d'essayer, et que faire des jeux en ligne spectaculaire. Pendant les combats, vous pourrez gagner de l'expérience et des niveaux peut également être utilisé pour acheter des power-ups spéciaux qui améliorent réellement le point de vue déjà très très peu de danger de l'arsenal disponible. Les jeux peuvent être joués en mode «réalisme», sans noms sur les têtes de ses compagnons, mais les changements sont vraiment marginal, compte tenu de la nature du titre de hardcore. Il s'agit d'un jeu de tir différent des masses, et si vous regardez en ligne et impitoyable expérience de la tactique que vous ne trouverez rien de mieux.

Derrière les lignes ennemies ... les textures sont toujours en cours de chargement
Désolé de le dire mais le secteur technique est le talon d'Achille de Red Orchestra 2. Les effets sonores du jeu sont grands, et aussi graphiquement nous sommes confrontés à un produit qui vous permet de regarder, avec un éclairage génial, modèles 3D et animations de chargement discret des armes superlatifs. Néanmoins, l'Unreal Engine est un moteur avec de nombreuses lacunes, notamment le chargement différé bien connu de textures. Le moteur du jeu a également tendance à être plutôt pesantuccio, en raison des nombreux polygones déplacé sur l'écran, et que vous remarquez pop-in des arbres et des éléments mineurs du paysage ennuyeux. Bonne organismes de ragdoll, et leur compartizione impeccable, quoique arriver à voir des cadavres presser comme par magie dans les murs. Impossible de ne pas critiquer l'AI, solo est vraiment ridicule d'alliés pour leurs adversaires. Le titre de la première journée a ensuite été en proie à une quantité innombrable de bugs, notamment bégaiement aléatoire, plantages occasionnels, des armes qui n'est pas monté au niveau (ou rose soudainement au maximum), succès déverrouillé, les missions en solo incompletabili et ainsi de suite. Nous Tripwire pénalisés pour ces défauts, si ce n'était pas qui ont résolu enregistrement presque tout le temps de travail comme des mules et en libérant plusieurs patchs. Les garçons de la maison américaine de logiciels ont montré une volonté de régler le plus tôt possible et de garder leur enfant à leurs fans. Digne de louange, même si un test un peu plus serré, il ne serait pas mal. Le jeu a enfin un argument de vente énorme dans sa communauté très active de modders, à laquelle le kit de programmation a été libéré avec une grande impatience. Attendez-vous bientôt ensuite la conversion totale de haute qualité, en mesure d'augmenter la longévité et la valeur du produit.

Hardware
Configuration minimale requise
OS: Windows XP SP2, Vista ou Windows 7
CPU: Dual Core 2.3 GHz
RAM: 2 Go
Disque dur: 8 Go d'espace disque libre
Carte graphique: NVIDIA GeForce 7800 GTX ou ATI Radeon HD 2900 GT

Red Orchestra 2: Heroes of Stalingrad est un jeu avec des boules. Dans une période où presque tout le tireur pointant immédiateté et de spectacle, on ne peut pas le définir autrement. Nous sommes confrontés à un titre qui fait la tactique et le réalisme de ses points forts et le gameplay qui a un brillant sanglant. C'est un projet ambitieux, plein de qualité fantastique et les propriétés mécaniques, mais avec quelques défauts gênants qui empêchent d'être un chef-d'œuvre absolu. Si vous voulez encore un FPS peuvent vous faire sentir les émotions d'une vraie bataille, c'est le titre pour vous. Ne le manquez pas.

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